Blood & Guts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood & Guts

2 minutes de pénalités pour postage ridicule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 I had a nightmare...

Aller en bas 
+10
Louweed
pam
Benamoch
Pedrox
Spoutnik
moustic
Kenan
NicoB.
Jubo
jube
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vicks
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Vicks


Nombre de messages : 1120
Age : 43
Nachele in your blood : No way
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:26

Quoi ?

Il me semble bien qu'il met la charue avant les boeufs, le ministre.
Qu'il explique ce qu'il va faire des programmes, avant de declarer dans quoi il va les faire tenir.

Enfin, c'est vrai que c'est des gros connards de raleurs, a la FCPE.
Revenir en haut Aller en bas
matali
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 10/01/2007

I had a nightmare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:26

Et c'est là tout le travail de votre après-midi ??




Pour répondre à ton sondage jube, je n'ai jamais voulu travailler et, prise dans l'engrenage, j'ai quelques difficultés à en sortir, mais ça va venir.


Nico, si ton bonheur est de passer ton temps à bosser, conçois que ce n'est pas la même chose pour tout le monde. J'ai bien d'autres choses à faire dans la vie que passer du temps à gagner de l'argent...

Ceci dit, connais-tu le problème du samedi matin ? Tu t'en offusques parce que des gens exigent quelque chose mais sais-tu de quoi ça parle exactement ?
(perso, j'en sais rien, je suis en train de découvrir tout ça...)
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:30

Juste pour le fun, il faudrait faire un truc du genre.

"Enseignants nous allons vous obliger, vous contraindre de gré ou de force à voir votre salaire doublé".
Ils sont capables de faire grêve en disant que c'est honteux et que c'est un passage en force et que ça ne va pas se passer comme ça et qu'on aurait dû les consulter, etc...
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:35

matali a écrit:

Nico, si ton bonheur est de passer ton temps à bosser, conçois que ce n'est pas la même chose pour tout le monde. J'ai bien d'autres choses à faire dans la vie que passer du temps à gagner de l'argent...
Ne le prends pas mal. Mais ça c'est typiquement le raisonnement d'une personne qui a un salaire garanti à vie.

Moi aussi je ferais bien autre chose hein. Mais je n'ai pas le choix. Et je ne fantasme pas sur la dernière bagnole sortie ou une baraque toute équipée. Donc je ne pense pas être une machine à consommer.

Citation :
Ceci dit, connais-tu le problème du samedi matin ? Tu t'en offusques parce que des gens exigent quelque chose mais sais-tu de quoi ça parle exactement ?
Non, ça me fait juste marrer. Ca aurait bien pu être n'importe quoi. Par principe et avant toute chose, ils sont contre.


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pam
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
pam


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Verneuil sur seine
Nachele in your blood : Red Wings
Date d'inscription : 10/01/2007

I had a nightmare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:37

T es désespérant quand meme
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:38

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:39

Mais c'est quoi ton domaine de docilité là ?
Ok toi on te demande rien de manière forcé, tu t'es formaté tout seul.

"They say jump, you say how high ?"

'tain j'ai pas l'impression que souffle un vent libertaire en France et tyé en train de dire qu'ils devraient pas raler parcqu'on leur explique rien.

Qu'ils ralent après alors que c'est pas mal foutu (j'en sais rien.. jconnais pas du tout le truc... comme tout l'monde en gros)... Tu pourrais encore les juger réact. Mais là...
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:40

Vicks a écrit:
Quoi ?

Il me semble bien qu'il met la charue avant les boeufs, le ministre.
Qu'il explique ce qu'il va faire des programmes, avant de declarer dans quoi il va les faire tenir.
C'est plus le "mécanisme" qui me fait rire.
Le reste... je n'en sais rien. Donc...
(et pour tout dire j'ai de très bons souvenirs des samedis matins à l'école).
Revenir en haut Aller en bas
matali
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 10/01/2007

I had a nightmare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:41

NicoB. a écrit:
matali a écrit:

Nico, si ton bonheur est de passer ton temps à bosser, conçois que ce n'est pas la même chose pour tout le monde. J'ai bien d'autres choses à faire dans la vie que passer du temps à gagner de l'argent...
Ne le prends pas mal. Mais ça c'est typiquement le raisonnement d'une personne qui a un salaire garanti à vie.
pardon ? C'est ton raisonnement à toi ça !

NicoB. a écrit:
Moi aussi je ferais bien autre chose hein. Mais je n'ai pas le choix. (..)
faux... on a tous le choix, faut juste le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pedrox
Joe Sakic
Joe Sakic
Pedrox


Nombre de messages : 2676
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 10/01/2007

I had a nightmare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:41

tssss

(j'pense en fait que nicob est un fake...)
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:43

moustic a écrit:

Qu'ils ralent après alors que c'est pas mal foutu (j'en sais rien.. jconnais pas du tout le truc... comme tout l'monde en gros)... Tu pourrais encore les juger réact. Mais là...
Quelle est la dernière chose, le dernier changement touchant l'Education Nationale où ça n'ait pas râlé?
Revenir en haut Aller en bas
Jubo
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Jubo


Nombre de messages : 2273
Age : 43
Nachele in your blood : Hein?
Date d'inscription : 10/01/2007

I had a nightmare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:46

Pedrox a écrit:

(j'pense en fait que nicob est un fake...)

Moi je dis on vote... et je pense que oui!
Revenir en haut Aller en bas
matali
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 10/01/2007

I had a nightmare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:47

NicoB. a écrit:
moustic a écrit:

Qu'ils ralent après alors que c'est pas mal foutu (j'en sais rien.. jconnais pas du tout le truc... comme tout l'monde en gros)... Tu pourrais encore les juger réact. Mais là...
Quelle est la dernière chose, le dernier changement touchant l'Education Nationale où ça n'ait pas râlé?
on n'en parle pas à la télé...
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:48

matali a écrit:
NicoB. a écrit:
matali a écrit:

Nico, si ton bonheur est de passer ton temps à bosser, conçois que ce n'est pas la même chose pour tout le monde. J'ai bien d'autres choses à faire dans la vie que passer du temps à gagner de l'argent...
Ne le prends pas mal. Mais ça c'est typiquement le raisonnement d'une personne qui a un salaire garanti à vie.
pardon ? C'est ton raisonnement à toi ça !
Ah bon? Ben ça n'est pas moi qui suggère qu'il y a mieux à faire que travailler dans la vie. Parce que oui, c'est évident. Mais pour se permettre ce luxe (parce que c'en est un), il faut avoir une certaine sécurité.
Sans vivre dans l'opulance, si on me file juste le SMIC à vie sans avoir à travailler ça me va! Et sans être aux crochets des autres, parce que ça ma mentalité "formatée" (hum hum) ne peut s'y résoudre.

Citation :
NicoB. a écrit:
Moi aussi je ferais bien autre chose hein. Mais je n'ai pas le choix. (..)
faux... on a tous le choix, faut juste le faire.
Désolé. Ca c'est comme les phrases du type "on a toujours le choix".
Pour moi, c'est clair: c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:49

matali a écrit:

on n'en parle pas à la télé...
Alors c'est le moment où jamais de lever le voile. Cool
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:51

Hey mec... Jcrois pas qu'on soit nombreux ici à aimer vivre aux crochets... Sort pas ça comme si tu étais un glorieux travailleur.

Me sentir inutile est le truc qui m'a fait quitter mes différents jobs... Mais oui y'a pas que le boulot dans ma vie. Clairement.

Le boulot est alimentaire dans ma vie (c'est triste dans ton monde valorisé par le travail ? Rien à foutre) et ça fait pas de moi un branleur.
Mais bon.. pourquoi tu n'puisses pas répondre la meme chose qu'à Matali. Je vais te redire la meme chose.

Nico, si ton bonheur est de passer ton temps à bosser, conçois que ce n'est pas la même chose pour tout le monde. J'ai bien d'autres choses à faire dans la vie que passer du temps à gagner de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
matali
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 10/01/2007

I had a nightmare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:56

En fait ça me gonfle, j'ai l'impression d'avoir déjà eu cette discussion avec toi 20 fois et je ne voulais pas relancer la fabuleuse après-midi que vous avez passé à papoter. Je ne suis pas d'accord avec toi, je ne pense pas les mêmes choses que toi.

Lever les voiles sur le mamouth, c'est trop gros à faire maintenant (non pas que je n'ai pas le temps mais je n'en ai absolument pas envie), fallait te renseigner avant de balancer nawak. Juste un exemple, les programmes, ceux de 2002 (qui changent en 2007) contenaient plein de choses très pertinentes et laissaient penser que l'école pouvait permettre l'épanouissement (intellectuel) des enfants en arrêtant de les prendre pour des cons. A lire...
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:59

moustic a écrit:
Hey mec... Jcrois pas qu'on soit nombreux ici à aimer vivre aux crochets... Sort pas ça comme si tu étais un glorieux travailleur.

Me sentir inutile est le truc qui m'a fait quitter mes différents jobs... Mais oui y'a pas que le boulot dans ma vie. Clairement.

Le boulot est alimentaire dans ma vie (c'est triste dans ton monde valorisé par le travail ? Rien à foutre) et ça fait pas de moi un branleur.
Mais bon.. pourquoi tu n'puisses pas répondre la meme chose qu'à Matali. Je vais te redire la meme chose.

Nico, si ton bonheur est de passer ton temps à bosser, conçois que ce n'est pas la même chose pour tout le monde. J'ai bien d'autres choses à faire dans la vie que passer du temps à gagner de l'argent...

Je ne dois pas parler français...

Ai-je dis que vous êtiez des parasites aux crochets de la société? Non.
J'ai dit que je voudrais bien être payé à vie à ne rien foutre à condition que ça ne soit pas aux crochets des autres (ce qui dans l'absolu me paraît impossible... réfléchis-y...)

Et oui, j'aimerais faire autre chose qu'aller au taf tous les jours. C'est clair.
Mais ça n'est pas possible, alors pas la peine de fantasmer là dessus.
Comme tout le monde, pour foutre à bouffer dans la gamelle, il faut bosser. C'est comme ça. C'est triste, c'est joyeux, peu importe: c'est comme ça.

Je ne trouve pas mon bonheur dans le travail, mais oui, je mets un point d'honneur à rendre un travail propre et efficace.

Je ne voulais pas aborder le sujet, mais tant pis...
Pourquoi ceux qui décident de "bosser plus pour gagner plus" devraient-ils voir leurs gains ponctionnés pour des gens qui décident de se la couler douce?

Enfin je ne sais pas... je suis peut-être à côté de la plaque mais je me dis que dans tout ça il y a une logique évidente....
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:00

matali a écrit:
ceux de 2002
I'm so surprised...

Mais l'éduction nationale ne formate pas.. noooooonnnn....
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang-fifty-four
Alex Ovechkin
Alex Ovechkin



Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 04/07/2007

I had a nightmare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:00

NicoB. a écrit:
matali a écrit:

on n'en parle pas à la télé...
Alors c'est le moment où jamais de lever le voile. Cool

Si elle lève le voile, Mohammed Ben Farouch, son mari, va lui faire payer!
Revenir en haut Aller en bas
matali
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 10/01/2007

I had a nightmare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:03

NicoB. a écrit:
matali a écrit:
ceux de 2002
I'm so surprised...

Mais l'éduction nationale ne formate pas.. noooooonnnn....
Et même qu'ils ont été rédigés en quelques jours (au cas où).
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:06

Ma "surprise" était ironique.
Revenir en haut Aller en bas
matali
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 10/01/2007

I had a nightmare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:10

ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
jube
Joe Sakic
Joe Sakic
jube


Nombre de messages : 3095
Age : 48
Localisation : chez chès cuttes !!!
Nachele in your blood : Gothiques
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:46

vous faites chier meeeerde...vous avez plombé mon super sujet intéressant !!!!!


tout ça à cause de ces connards de fonctionnaires !!
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:45

jube a écrit:
vous faites chier meeeerde...vous avez plombé mon super sujet intéressant !!!!!
tout ça à cause de ces connards de fonctionnaires !!

moustic a écrit:
(ce sujet n'a absolument aucun risque de tomber dans le cliché le plus primaire)
(aaaaucune chance)
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





I had a nightmare... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I had a nightmare...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Guts :: Game Misconduct :: Mondiale Paranoïa-
Sauter vers: