Blood & Guts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood & Guts

2 minutes de pénalités pour postage ridicule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I had a nightmare...

Aller en bas 
+10
Louweed
pam
Benamoch
Pedrox
Spoutnik
moustic
Kenan
NicoB.
Jubo
jube
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:45

matali a écrit:
Est-ce que les parents existent dans ton monde ?
Chacun son job.
Education: parents.
Enseignement: enseignants. (comme leur nom l'indique...)
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:58

Ok ton image n'a absolument rien d'excessif... Parfait. Niquel.
Effectivement tes branleurs de l'administration sont bel & biens à mettre dans le meme sac (tu sais ton immeeeeense sac à exemple et idée progressiste) que les violeurs.

Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:02

Ouais. Je suis assez content de moi. tongue
(je ne parlais pas que des branleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
Louweed


Nombre de messages : 2619
Age : 43
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

I had a nightmare... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:23

NicoB. a écrit:
En fait je viens de trouver l'image parfaite.

Un immeuble. 100 personnes.
1 violeur.

Moi comme un con je dis: "putain de bordel de **** il y a un violeur! Il faut le débusquer et l'empêcher de nuir!".

Et là vous déboulez: "Quoi? Mais qu'est-ce que tu fous mec?!!? T'es pas malade de dire ça!!??!! Après tout le monde va croire qu'on est tous des violeurs! T'es con ou quoi?!!?
Tu as pensé au 99 personnes qui sont absolument parfaites dans cet immeuble???
Il ne faut pas généraliser!
Laisse le violeur violer tranquillement. Si on en parle pas tout ira bien pour tout le monde.
Et ça évitera la suspicion".

Je suis atterré par tant de conneries. En fait, t'es un dingue. Tu veux vivre dans un monde de robots.
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:37

Louweed a écrit:

Je suis atterré par tant de conneries. En fait, t'es un dingue. Tu veux vivre dans un monde de robots.
je me suis donné de la peine tout de même.
Hmm ... euh.. sinon... rappelle-moi... "con", c'est bien quand on pense pas exactement comme toi?

Pour l'histoire des robots je n'ai toujours pas compris...
Bah oui alors, en fait je suis con.
Voyez le bon côté des choses: c'est que vous êtes tous super intelligents.
Revenir en haut Aller en bas
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
Louweed


Nombre de messages : 2619
Age : 43
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

I had a nightmare... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:47

Tu devrais partir vivre et travailler aux USA. Là où les profs vendent des barres chocolatés à leurs élèves pour boucler les fins de mois.
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:48

Louweed a écrit:
Tu devrais partir vivre et travailler aux USA. Là où les profs vendent des barres chocolatés à leurs élèves pour boucler les fins de mois.
Dure la vie...
Moi j'avais un prof de math qui salopait le boulot mais qui faisait des cours particuliers hors de prix.
Putain... c'est pas de chance hein?
Revenir en haut Aller en bas
jube
Joe Sakic
Joe Sakic
jube


Nombre de messages : 3095
Age : 48
Localisation : chez chès cuttes !!!
Nachele in your blood : Gothiques
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:14

NicoB. a écrit:
jube a écrit:
t'ouvrir les yeux sur le fait que ce que tu as vu, ce n'est pas EXCEPTIONNEL car cela est également le cas dans le privé où on ne se l'imagine pas...
...et là c'est personnel...
J'ai rien compris.

Citation :
mais sais-tu comment on a les poings liés pour bosser ?
Sais tu que légalement je suis "responsable de plein droit" de tout ce que je "touche"?

Citation :
On ne peut même pas faire ce que l'on pense juste, on doit faire ce qu'on nous dit de faire...
Encore heureux!

euh le "et là c'est personnel, c'était pour la suite...sinon pour le "encore heureux", là je sais que tu seras vraiment indécrottable car soutenir ce qui peut aller à l'encontre de l'enfant...y'a plus rien à dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
jube
Joe Sakic
Joe Sakic
jube


Nombre de messages : 3095
Age : 48
Localisation : chez chès cuttes !!!
Nachele in your blood : Gothiques
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:16

NicoB. a écrit:
matali a écrit:
Est-ce que les parents existent dans ton monde ?
Chacun son job.
Education: parents.
Enseignement: enseignants. (comme leur nom l'indique...)

comme quoi t'es à côté de la plaque, car aujourd'hui l'éducation est confiée aux...enseignants !!!!


(beaucoup de parents n'en sont pas capables !!)
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:18

jube a écrit:
là je sais que tu seras vraiment indécrottable car soutenir ce qui peut aller à l'encontre de l'enfant...y'a plus rien à dire !!!
Parce qu'évidemment, ce qui est bon pour les enfants, il n'y a que les profs qui le savent...
Revenir en haut Aller en bas
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
Louweed


Nombre de messages : 2619
Age : 43
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

I had a nightmare... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:31

NicoB. a écrit:
Dure la vie...
Moi j'avais un prof de math qui salopait le boulot mais qui faisait des cours particuliers hors de prix.
Putain... c'est pas de chance hein?

Tu l'avais bien mérité, faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:37

Louweed a écrit:
NicoB. a écrit:
Dure la vie...
Moi j'avais un prof de math qui salopait le boulot mais qui faisait des cours particuliers hors de prix.
Putain... c'est pas de chance hein?

Tu l'avais bien mérité, faut dire.
Oh, ça ne m'a pas trop dérangé. Je l'ai laissé croire qu'il pouvait me couler. Je n'ai pas souscrit à son racket. Et j'ai eu mon bac scientifique avec une moyenne annuelle en math de... 5 ou 6. A peine.
Revenir en haut Aller en bas
jube
Joe Sakic
Joe Sakic
jube


Nombre de messages : 3095
Age : 48
Localisation : chez chès cuttes !!!
Nachele in your blood : Gothiques
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:46

NicoB. a écrit:
jube a écrit:
là je sais que tu seras vraiment indécrottable car soutenir ce qui peut aller à l'encontre de l'enfant...y'a plus rien à dire !!!
Parce qu'évidemment, ce qui est bon pour les enfants, il n'y a que les profs qui le savent...

putain mais t'es grave !!!!!

c'est clair qu'entre des technocrates qui te pondent des programmes surchargés...que les gamins n'en retiendront que les 2 tiers dans le meilleur des cas (et va pas m'balancer du "la faute aux profs ?????"), qui n'ont JAMAIS eu de classe en face d'eux, et le prof qui a en face de lui l'élève 8 mois sur douze...bah désolé de te dire qu'on est mieux placés pour savoir ce qui est le plus approprié pour l'enfant...mais notre avis, ils s'en branlent !
Revenir en haut Aller en bas
jube
Joe Sakic
Joe Sakic
jube


Nombre de messages : 3095
Age : 48
Localisation : chez chès cuttes !!!
Nachele in your blood : Gothiques
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:52

NicoB. a écrit:
En fait je viens de trouver l'image parfaite.

Un immeuble. 100 personnes.
1 violeur.

Moi comme un con je dis: "putain de bordel de **** il y a un violeur! Il faut le débusquer et l'empêcher de nuir!".

Et là vous déboulez: "Quoi? Mais qu'est-ce que tu fous mec?!!? T'es pas malade de dire ça!!??!! Après tout le monde va croire qu'on est tous des violeurs! T'es con ou quoi?!!?
Tu as pensé au 99 personnes qui sont absolument parfaites dans cet immeuble???
Il ne faut pas généraliser!
Laisse le violeur violer tranquillement. Si on en parle pas tout ira bien pour tout le monde.
Et ça évitera la suspicion".


ok

[Nicob's style ON]

Le violeur, je le cherche, je le trouve, je le bute

...et comme je sais pas qui c'est, j'aurais buté les 36 hommes de plus 18 ans de l'immeuble.


[Nicob's style OFF]
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:54

Heureusement, j'exagère....
Revenir en haut Aller en bas
jube
Joe Sakic
Joe Sakic
jube


Nombre de messages : 3095
Age : 48
Localisation : chez chès cuttes !!!
Nachele in your blood : Gothiques
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:57

pour te résumer...t'as une haine incommensurable des fonctionnaires...et pour toi TOUS les fonctionnaires sont issus du même embryon...celui de la faignassitude, de la connitude, de la branlitude, le tout soutenus par LA SECURITE DE L'EMPLOI, un groupe nominal que tu ne digéreras JAMAIS de ta vie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:12

Pas exactement, même si il y a du vrai.
Ca me saoûle que ceux qui ralent le plus soient ceux qui sont déjà les plus protégés.
Dans toute boîte tu exécutes et tu fermes ta gueule. Mais ça... Quoi??? donner un ordre à un prof??!!?? Vous déraisonnez jeune inculte!
(edit: avoir des avantages pourquoi pas. Mais il faut accepter les contre-parties. Pour beaucoup c'est avoir les avantages et faire comme eux le décident)

Un maçon qui bosse toute sa vie dehors, tu ne crois pas qu'il ait davanatage de raison de gueuler?

Tu veux un truc qui résume vraiment bien? Un vrai de vrai. C'est du vécu.
Discussion récente avec un prof:
"aahhh... mais nous c'est très dur pour pouvoir partir en vacances. On ne peut pas faire comme les gens nous, on ne peut pas partir n'importe quand. On ne peut partir que pendant nos vancances.".
Toute la mentalité "prof" s'y trouve. Quoi? Encore un exmple trèèèès isolé? Mais merde quoi! Je les attire?!!?? Laughing
(au passage quand j'ai entendu ça, je me suis vu lui éclater la tête contre le mur le plus proche, je le confesse...)
Revenir en haut Aller en bas
jube
Joe Sakic
Joe Sakic
jube


Nombre de messages : 3095
Age : 48
Localisation : chez chès cuttes !!!
Nachele in your blood : Gothiques
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:12

euh, qqpart nous avons les vacances les plus chères (bah oui c'est les périodes hors scolaires, pas d'bol)...et notre salaire est calculé en prenant compte toutes les vacances que nous avons.

"donner un ordre à un prof??!!?? "
aaaaaah mais ça je suis pas contre si cela fait avancer les choses, sachant qu'on a en jeu l'avenir d'un enfant...et si on estime que l'ordre en question va à l'encontre de son épanouissement, on peut "gueuler".
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:22

jube a écrit:

"donner un ordre à un prof??!!?? "
aaaaaah mais ça je suis pas contre si cela fait avancer les choses, sachant qu'on a en jeu l'avenir d'un enfant...et si on estime que l'ordre en question va à l'encontre de son épanouissement, on peut "gueuler".
(oui enfin on en revient au même point. Les profs savent mieux que les autres ce qui est bon pour les gosses? Et ils sont formés par qui les profs? Par d'autres profs.
Je ne vois pas trop où est la garantie dans tout ça...)
Revenir en haut Aller en bas
jube
Joe Sakic
Joe Sakic
jube


Nombre de messages : 3095
Age : 48
Localisation : chez chès cuttes !!!
Nachele in your blood : Gothiques
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:28

en attendant notre position vis à vis de l'enfant lambda est plus approprié pour avoir le meilleur jugement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:32

jube a écrit:
en attendant notre position vis à vis de l'enfant lambda est plus approprié pour avoir le meilleur jugement, non ?
La meilleure position c'est certain.
Le meilleur jugement, ça reste à prouver. C'est ce que je me tue à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
jube
Joe Sakic
Joe Sakic
jube


Nombre de messages : 3095
Age : 48
Localisation : chez chès cuttes !!!
Nachele in your blood : Gothiques
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:42

de toute manière y'aura toujours moyen de trouver un poil dans une soupe...et ça tu sais très bien faire...



et comme je l'ai déjà dit à mon pote (ton jumeau): "t'es tellement objectif quand tu parles des fonctionnaires, que l'on va s'arrêter une bonne fois pour toutes...car le dialogue est impossible"
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:53

Ce qui est certain et que j'ai déjà remarqué, c'est que les profs pour se tirer dans les pattes, pour critiquer, etc... il y a pas pires entre eux!

Mais dès que c'est quelqu'un de "l'extérieur" qui fait une critique alors là ils font tous front comme un seul homme!
C'est plus de la solidarité, c'est du corporatisme.
Revenir en haut Aller en bas
jube
Joe Sakic
Joe Sakic
jube


Nombre de messages : 3095
Age : 48
Localisation : chez chès cuttes !!!
Nachele in your blood : Gothiques
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:01

ça dépend de ce qui est avancé de "l'extérieur"...surtout si c'est de qqun qui sait pas du tout comment ça se passe à"l'intérieur".


après je sais pas comment ça s'passe au Collège, au Lycée, à la FAC...on doit avoir une approche du métier tout à fait différente
Revenir en haut Aller en bas
matali
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 10/01/2007

I had a nightmare... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:37

NicoB. a écrit:
(...)Dans toute boîte tu exécutes et tu fermes ta gueule. (..)
Quelle belle idée du travail ! Quelle intelligence ! Quelle humanisme ! Si tout le monde pouvait être comme ça, la vie serait plus belle pour toi Nico hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I had a nightmare... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I had a nightmare...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Guts :: Game Misconduct :: Mondiale Paranoïa-
Sauter vers: