| Marché aux bestiaux d'hiver | |
|
+14matali Benoît0000 krishna porc Vicks Louweed gidebo NicoB. Pedrox TaraO Spoutnik Benamoch Kenan moustic Jubo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NicoB. Scott Stevens
Nombre de messages : 7136 Age : 47 Milice littéraire : Brigade Callipyge Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Lun 22 Jan - 19:47 | |
| c'est pas faux. (mais moi je n'ai pas l'image adéquate...) | |
|
| |
Benamoch Scott Niedermayer
Nombre de messages : 1463 Age : 44 Localisation : Sur une bete à puce. Nachele in your blood : SJ Sharks Milice littéraire : Police poétique Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Lun 22 Jan - 19:52 | |
| - Kenan a écrit:
- Ce qui prouverait encore plus leurs conneries.
* Ils pourront faire un concours avec le joueur... | |
|
| |
Kenan Teemu Selänne
Nombre de messages : 8837 Age : 45 Localisation : Tours Nachele in your blood : Quack-Quack Milice littéraire : Police poétique Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Lun 22 Jan - 19:59 | |
| Certes..Mais bon depusi que j'ai lu son interview dans L'Equipe, j'ai plus tendance a le comprendre et a bien croire qu'on l'a bien utilisé. | |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 44 Localisation : Sur une bete à puce. Nachele in your blood : SJ Sharks Milice littéraire : Police poétique Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Lun 22 Jan - 20:06 | |
| mouais, j'trouve sa reaction completement demesurée, ses mots completement inaproprié. L'entendre parler d'esclavage, l'entendre faire son caprice alors qu'il est sous contrat, dans un club qui la relancé alors que son club voulait s'en debarrasser a tout prix, qui a su le garder meme lorsqu'il a fait ses dernieres frasques, lui, qui est l'auteur de meme pas une saison entiere correcte. Ca sent le melon enorme (comme il l'a deja prouvé), le manque de memoire et le peu de jugeotte, franchement. | |
|
| |
Kenan Teemu Selänne
Nombre de messages : 8837 Age : 45 Localisation : Tours Nachele in your blood : Quack-Quack Milice littéraire : Police poétique Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Lun 22 Jan - 20:12 | |
| Y'a beaucoup a dire des presidents de Saint Etienne aussi.
Ils voulaient le vendre des Novembre, mais comme c'est Lyon qui s'est manifetsé, ils ont voulu faire monter les encheres, si c'avait ete un autre club, ca se serait pas passé comme ca. Souvent les mecs veulent montrer qu'ils ont des couilles par rapport à Aulas, et agissent comme lui à l'arrivée.
Apres ils decident sans parler au joueur tout le temps des negociations qu'il devient "intransferable".
Bon par contre c'est clair que le personnage aide pas, et que parler d'"esclave" c'est abusé, mais si on se met à analyser tous les termes que les mecs disent, à les mettre en balance pour voir s'ils sont bien appropriés...on a pas fini.
Y'a pas un petit fils d'esclave qui aurait porté plainte tant qu'on y est ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Lun 22 Jan - 21:48 | |
| Wouhouhouhou !!!!! Tain, il a signé pour 4 ans et demi, en plus... Meme pas c'est un pret ! Ayé, Mous', tu l'as ton argentin ! | |
|
| |
Benoît0000 Daniel Alfredsson
Nombre de messages : 2157 Age : 43 Localisation : New York Nachele in your blood : Nordiques de Québec Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Lun 22 Jan - 22:09 | |
| Ça y est on peut crier de joie !!!!? | |
|
| |
moustic Martin Brodeur
Nombre de messages : 15596 Age : 46 Localisation : Paris Nachele in your blood : New Jersey Devils Milice littéraire : Police poétique Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Lun 22 Jan - 22:09 | |
| L'ENCULE DE SA MAMAN DE SARASS COMMENT CHUIS CONTENT SARASS PUTAIN DE YOOHOO ! | |
|
| |
Pedrox Joe Sakic
Nombre de messages : 2676 Age : 44 Localisation : Bordeaux Milice littéraire : Brigade Callipyge Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Lun 22 Jan - 22:25 | |
| rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
j'vais être obligé de me ramener un maillot de river plate de cavenaghi...
comment s'est trop bon!
cavegollllllll | |
|
| |
moustic Martin Brodeur
Nombre de messages : 15596 Age : 46 Localisation : Paris Nachele in your blood : New Jersey Devils Milice littéraire : Police poétique Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Lun 22 Jan - 22:31 | |
| | |
|
| |
moustic Martin Brodeur
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Lun 22 Jan - 22:35 | |
| Je suis vraiment vraiment vraiment sur le cul... | |
|
| |
Nombre de messages : 2157 Age : 43 Localisation : New York Nachele in your blood : Nordiques de Québec Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Lun 22 Jan - 22:42 | |
| | |
|
| |
Kenan Teemu Selänne
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Lun 22 Jan - 22:42 | |
| Bon je passe en retard et tout et je vais un peu paraphraser Mous' mais......
YIPIIIIIIIIIIIIIIII !!!
L'hallu qu'il ai signé 4 ans et demi.
C'est incroyable quoi.
Ca rattrape sur un transfert toutes les erreurs du passé !
C'est la premiere fois qu'un joueur que j'adore sa race depuis belle lunette viens chez nous.
I'm banding | |
|
| |
matali Scott Niedermayer
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Lun 22 Jan - 23:10 | |
| Avec beaucoup mois d'enthousiasme que vous (d'ailleurs, comment faites-vous pour être aussi heureux ? non pas toi Nico...) j'avais connu ça... Je vous espère plus de réussite.
Enfin, yipi, un attaquant, on en rêvait depuis.... 2002 ? Finalement, on ne s'était pas si mal débrouillé sans.
J'espère surtout que vous ne vous trompez pas et me faites pas croire nawak avec ce joueur, sinon je vous étrangle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Lun 22 Jan - 23:14 | |
| Ouais je suis assez d'accord ...
J'ose croire en votre enthousiasme mais le passé est là ... | |
|
| |
Vicks Scott Niedermayer
Nombre de messages : 1120 Age : 43 Nachele in your blood : No way Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Lun 22 Jan - 23:22 | |
| YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Qui on doit embrasser ? Triaud, Pavon, Moustic, chuis pret a tout.
Il va DECHIRER, c'est sur. | |
|
| |
moustic Martin Brodeur
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Lun 22 Jan - 23:25 | |
| - Vicks a écrit:
- Qui on doit embrasser ?
Triaud, Pavon, Moustic, chuis pret a tout. Là comme ça jdirais Camporro sans trop savoir... Mais ça sent vraiment sa patte de flibustier (comme quoi hein... longtemps décrié et plouf) Et il va clairement TOUT déchirer | |
|
| |
matali Scott Niedermayer
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Lun 22 Jan - 23:27 | |
| Camporro, c'était aussi Pauleta... sur un ou deux malentendus... | |
|
| |
moustic Martin Brodeur
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Lun 22 Jan - 23:32 | |
| Baaa... pas TANT que ça des malentendus.. On lui a surtout collé un bon paquet de mauvaise réputation...
(mais il est tellement chelou) (et clairement... avoir ce dieu argentin... C'EST chelou) | |
|
| |
matali Scott Niedermayer
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Lun 22 Jan - 23:40 | |
| Charlot chelou.
Tant qu'on en profite... | |
|
| |
jlb21 Rookie
Nombre de messages : 14 Age : 58 Localisation : Strawberry Fields Nachele in your blood : Canadiens Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Lun 22 Jan - 23:41 | |
| On va peut-être tout droit vers une belle désillusion, mais m'en fouts, je veux y croire, on n'a probablement pas eu plus de 3 ou 4 avant-centres avec autant de classe que celui-ci dans toute l'histoire du club.
Le genre d'attaquant argentin qui m'a toujours fait fantasmer, comme Kempes ou Batigol.
Putain, faut encore que j'aille changer de slip... | |
|
| |
moustic Martin Brodeur
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Lun 22 Jan - 23:57 | |
| Le truc cool c'est que je serais jamais déçu... La Terre entière pourra considérer le passage d'Ezequiel à Bordeaux comme un échec, ma mauvaise foi pro-argentine m'fera toujours le défendre.
Et de toute façon, j'en aurais pas besoin car il va absolument tout briser sur place...
J'ai même la certitude que Micoud va se régaler, que Smicer va s'enflammer, qu'Alonso va prendre du volume, que Wendel va être un artilleur en chef, que Francia va tout connement m'faire ravaler toutes les saloperies que j'ai pu dire sur lui !
Faut pas que les autres attaquants attendent des offrandes de Cavenaghi... Comme il fallait pas en attendre de Pedro ! Il est là pour foutre le truc rond dans le filet en face...
J'ai mon argentin à Bordeaux Vous pouvez même pas vous imaginer comment chuis au paradis.
C'est la plus belle nouvelle footballistique depuis... ba depuis le titre de Bordeaux ! | |
|
| |
moustic Martin Brodeur
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Mar 23 Jan - 0:04 | |
| Un Numéro 9 Avec ce maillot Qui a 23 ans A Bordeaux... | |
|
| |
matali Scott Niedermayer
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Mar 23 Jan - 0:04 | |
| A la lecture de tout ça, j'commence à être vraiment contente ! (sûr que ça va changer les milieux si devant ça plante) | |
|
| |
Spoutnik Joe Sakic
Nombre de messages : 4231 Age : 49 Localisation : nowhere Nachele in your blood : Colorado Avalanche Milice littéraire : Brigade Callipyge Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Mar 23 Jan - 0:06 | |
| p'tain, j'viens d'apprendre la bonne nouvelle.
j'crois que je vais me laisser aller à un monumental, un extraordinaire, un non-flegmatique, un fantastique, un guttural: chouette!
(pardon pour ce moment de perte de self-control) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver | |
| |
|
| |
| Marché aux bestiaux d'hiver | |
|