| Marché aux bestiaux d'hiver | |
|
+14matali Benoît0000 krishna porc Vicks Louweed gidebo NicoB. Pedrox TaraO Spoutnik Benamoch Kenan moustic Jubo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benoît0000 Daniel Alfredsson
Nombre de messages : 2157 Age : 43 Localisation : New York Nachele in your blood : Nordiques de Québec Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Mar 23 Jan - 0:38 | |
| - moustic a écrit:
- Le truc cool c'est que je serais jamais déçu...
La Terre entière pourra considérer le passage d'Ezequiel à Bordeaux comme un échec, ma mauvaise foi pro-argentine m'fera toujours le défendre.
Et de toute façon, j'en aurais pas besoin car il va absolument tout briser sur place...
J'ai même la certitude que Micoud va se régaler, que Smicer va s'enflammer, qu'Alonso va prendre du volume, que Wendel va être un artilleur en chef, que Francia va tout connement m'faire ravaler toutes les saloperies que j'ai pu dire sur lui !
Faut pas que les autres attaquants attendent des offrandes de Cavenaghi... Comme il fallait pas en attendre de Pedro ! Il est là pour foutre le truc rond dans le filet en face...
J'ai mon argentin à Bordeaux Vous pouvez même pas vous imaginer comment chuis au paradis.
C'est la plus belle nouvelle footballistique depuis... ba depuis le titre de Bordeaux ! Je dis qu'il faut garder ce post en banque quelquepart ... | |
|
| |
Kenan Teemu Selänne
Nombre de messages : 8837 Age : 45 Localisation : Tours Nachele in your blood : Quack-Quack Milice littéraire : Police poétique Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Mar 23 Jan - 1:25 | |
| Nan mais vous comprenez pas qui c'est ce mec en fait.
POur une fois que je peux me la ramener sur un joueur : pour l'avoir vu jouer une 15aine de fois en 2002-2003 avec River Plate, il allie tout.
Mais vraiment: puissance, technique et devant le gardien......
je me souviens d'une feinte de feinte inexplicable, mais il couche le gardien rien qu'avec les yeux et un semblant de bribe de mouvement de patte. | |
|
| |
Benoît0000 Daniel Alfredsson
Nombre de messages : 2157 Age : 43 Localisation : New York Nachele in your blood : Nordiques de Québec Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Mar 23 Jan - 1:39 | |
| Moi aussi je l'ai déjà vu jouer avec River ... sauf que les défenses en argentine et en europe sont pas tout a fait les mêmes ...
Je crois qu'a l'époque de Courbis les dirigeants nous avaient sosti un argentin (Di Biaggio ou un truc comme ça) lui aussi soit disant un renard des surfaces ... et se fût un flop. Lui même reconnaissait qu'il y avait une énorme différence entre le style des défense en première division argentine et les défenses de D1 ...
(me dites pas que j'ai chopé le virus de Nico ...) | |
|
| |
moustic Martin Brodeur
Nombre de messages : 15596 Age : 46 Localisation : Paris Nachele in your blood : New Jersey Devils Milice littéraire : Police poétique Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Mar 23 Jan - 1:48 | |
| - Benoît0000 a écrit:
- Moi aussi je l'ai déjà vu jouer avec River ... sauf que les défenses en argentine et en europe sont pas tout a fait les mêmes ...
Effectivement elles sont meilleures en argentine. Et Biaggio n'a jamais approché la sélection nationale de près comme de loin... et n'avait pas une réputation de renard (de bon meneur par contre)(mais c'était les médias qui en avaient fait un peu trop pour faire plaisir... Une époque où il fallait des stars pour donner du piquant et du médiatique) Et oui c'était un flop mais ce n'était pas DU TOUT la même catégorie de joueur dont on pare là hein... On parle d'un mec qui a en lui la capacité d'être dans une sélection d'Argentine remplaçant Crespo... Ok il est moins énorme que Tevez hein... MAIS QUAND MEME ! | |
|
| |
moustic Martin Brodeur
Nombre de messages : 15596 Age : 46 Localisation : Paris Nachele in your blood : New Jersey Devils Milice littéraire : Police poétique Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Mar 23 Jan - 2:28 | |
| | |
|
| |
Kenan Teemu Selänne
Nombre de messages : 8837 Age : 45 Localisation : Tours Nachele in your blood : Quack-Quack Milice littéraire : Police poétique Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Mar 23 Jan - 8:43 | |
| les defenses argentines ?
Bah je sais pas ce qu'il te faut.
Mon avis sur les defenses argentines : ne soyz pas attaquant en Argentine. Y'a rien de plus rugueux et de defensif. | |
|
| |
Spoutnik Joe Sakic
Nombre de messages : 4231 Age : 49 Localisation : nowhere Nachele in your blood : Colorado Avalanche Milice littéraire : Brigade Callipyge Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Mar 23 Jan - 11:16 | |
| | |
|
| |
Spoutnik Joe Sakic
Nombre de messages : 4231 Age : 49 Localisation : nowhere Nachele in your blood : Colorado Avalanche Milice littéraire : Brigade Callipyge Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Mar 23 Jan - 11:33 | |
| (ce que j'espère par contre, c'est que le contrat qu'on lui a fait signer contient une putain de clause libératoire de sa mère)
(un truc à au moins 15 millions)
(na!) | |
|
| |
Benamoch Scott Niedermayer
Nombre de messages : 1463 Age : 44 Localisation : Sur une bete à puce. Nachele in your blood : SJ Sharks Milice littéraire : Police poétique Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Mar 23 Jan - 12:11 | |
| - Jubo a écrit:
- Y'en a bien qui revent de Cavenaghi...
Je m'etais promis de le remonter le jour ou. Ca sert a rien. Sauf a m'faire plaisir. | |
|
| |
NicoB. Scott Stevens
Nombre de messages : 7136 Age : 47 Milice littéraire : Brigade Callipyge Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Mar 23 Jan - 12:31 | |
| - matali a écrit:
- (d'ailleurs, comment faites-vous pour être aussi heureux ? non pas toi Nico...)
Maaais eeuuuuh.!!! | |
|
| |
NicoB. Scott Stevens
Nombre de messages : 7136 Age : 47 Milice littéraire : Brigade Callipyge Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Mar 23 Jan - 12:32 | |
| - Kenan a écrit:
Ca rattrape sur un transfert toutes les erreurs du passé !
Oui euh... non. A moins que ça soit effectivement le nouveau Batistuta... (et même là, avec le passif à effacer...) | |
|
| |
moustic Martin Brodeur
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Mar 23 Jan - 12:35 | |
| - NicoB. a écrit:
- (et même là, avec le passif à effacer...)
Lequel ? | |
|
| |
Jubo Scott Niedermayer
Nombre de messages : 2273 Age : 43 Nachele in your blood : Hein? Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Mar 23 Jan - 12:49 | |
| - Benamoch a écrit:
- Jubo a écrit:
Je m'etais promis de le remonter le jour ou. Ca sert a rien. Sauf a m'faire plaisir. He, he bien joué... Enfin faut pas oublier que ca fait 2ans qui se les gele en Russie le gars et qu'il fait plus grand chose... Il va surement se reveiller, mais il a plus la coté qu'il avait en quittant River... Menfin même un demie cavenaghi ca fera tjrs plus qu'un Darche... | |
|
| |
NicoB. Scott Stevens
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Mar 23 Jan - 12:51 | |
| - moustic a écrit:
- NicoB. a écrit:
Lequel ? Basto, Miranda, Perea, Osmanovski, etc.. etc.. etc.. | |
|
| |
NicoB. Scott Stevens
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Mar 23 Jan - 12:52 | |
| - Jubo a écrit:
Menfin même un demie cavenaghi ca fera tjrs plus qu'un Darche... Ca dépend. Un Darche au kilo .... | |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 44 Localisation : Sur une bete à puce. Nachele in your blood : SJ Sharks Milice littéraire : Police poétique Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Mar 23 Jan - 12:58 | |
| - Jubo a écrit:
- Benamoch a écrit:
- Jubo a écrit:
Je m'etais promis de le remonter le jour ou. Ca sert a rien. Sauf a m'faire plaisir. He, he bien joué...
Enfin faut pas oublier que ca fait 2ans qui se les gele en Russie le gars et qu'il fait plus grand chose... Il va surement se reveiller, mais il a plus la coté qu'il avait en quittant River...
Menfin même un demie cavenaghi ca fera tjrs plus qu'un Darche... On en est bien conscient (sauf Mous'). Tu ajoutes a cela qu'il a aps joué depuis 2 mois (fin de saison en Russie oblige), qu'il s'est entretenu seul en Argentine depuis mais que cela ne suffit pas, il fera pas des etincelles tout de suite. (mi fevrier prevoient ils, au haillan). | |
|
| |
Jubo Scott Niedermayer
Nombre de messages : 2273 Age : 43 Nachele in your blood : Hein? Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Mar 23 Jan - 13:00 | |
| c'est pour ca que vous devriez prendre bamogo j'pense...
(qui sera tjrs mieux que Darche ou Perea...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Mar 23 Jan - 13:01 | |
| Tain, t'y mets pas avec Perea. Si je devais choisir un Marseillais, j'vous prendrais Luyindula.
(info supp', Cavinzaghi ne pourra jouer l'UEFA avec nous, c'est officiel). | |
|
| |
moustic Martin Brodeur
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Mar 23 Jan - 13:04 | |
| - NicoB. a écrit:
- moustic a écrit:
- NicoB. a écrit:
Lequel ? Basto, Miranda, Perea, Osmanovski, etc.. etc.. etc.. Oui enfin combien ça a couté ça ? et est-ce que c'était des recrues majeurs ? des recrues pour du titulaire hyper important... Moi jvois que Deivid & Christian... Et encore ce dernier j'ai du mal à concevoir qu'on puisse accuser quelqu'un de l'avoir voulu... On peut juste s'étonner de sa déchéance. même s'il était brésilien | |
|
| |
Spoutnik Joe Sakic
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Mar 23 Jan - 13:04 | |
| | |
|
| |
moustic Martin Brodeur
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Mar 23 Jan - 13:05 | |
| (Et oui il va pas brûler tout l'monde lors de son début de carrière)
... Ou pas. | |
|
| |
Jubo Scott Niedermayer
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Mar 23 Jan - 13:05 | |
| - Benamoch a écrit:
Si je devais choisir un Marseillais, j'vous prendrais Luyindula.
prenez, prenez...
Dernière édition par le Mar 23 Jan - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
Pedrox Joe Sakic
Nombre de messages : 2676 Age : 44 Localisation : Bordeaux Milice littéraire : Brigade Callipyge Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Mar 23 Jan - 13:54 | |
| | |
|
| |
Jubo Scott Niedermayer
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Mar 23 Jan - 16:03 | |
| | |
|
| |
Jubo Scott Niedermayer
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Mar 23 Jan - 16:18 | |
| - Citation :
- Foot - Transferts : Un autre attaquant à Villa
Au lendemain de l'arrivée de John Carew en provenance de Lyon, Aston Villa est sur le point de faire signer un autre attaquant. L'arrivée de l'attaquant de Watford Ashley Young semble acquise puisqu'il ne reste plus que quelques détails administratifs à régler. La signature du joueur devrait intervenir mardi après-midi selon plusieurs médias anglais. Âgé de 31 ans, Young a inscrit trois buts en 20 matches de Premiership depuis le début de la saison. Le montant du transfert s'élève à 9,65 millions de livres, ce qui représente la modique somme de 14,8 millions d'euros. Il doit s'engager dour quatre ans et demi.
Et bin, ya de la thune a Aston Villa, un mec de 31ans qui met 3 buts en 20 matchs pour 15M€, faut le faire... Vous avez raté la destination de rêve pour Darche... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver | |
| |
|
| |
| Marché aux bestiaux d'hiver | |
|