| Marché aux bestiaux d'hiver | |
|
+14matali Benoît0000 krishna porc Vicks Louweed gidebo NicoB. Pedrox TaraO Spoutnik Benamoch Kenan moustic Jubo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kenan Teemu Selänne
Nombre de messages : 8837 Age : 45 Localisation : Tours Nachele in your blood : Quack-Quack Milice littéraire : Police poétique Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Sam 20 Jan - 23:09 | |
| j'ai pas suivi, si Cavenagi vient, il pourra faire l'uefa ? | |
|
| |
moustic Martin Brodeur
Nombre de messages : 15596 Age : 46 Localisation : Paris Nachele in your blood : New Jersey Devils Milice littéraire : Police poétique Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Sam 20 Jan - 23:13 | |
| - Kenan a écrit:
- j'ai pas suivi, si Cavenagi vient, il pourra faire l'uefa ?
Moi perso jm'en fous... Le "si" est plus intéressant que la fin de la phrase. | |
|
| |
Benamoch Scott Niedermayer
Nombre de messages : 1463 Age : 44 Localisation : Sur une bete à puce. Nachele in your blood : SJ Sharks Milice littéraire : Police poétique Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Dim 21 Jan - 2:17 | |
| Non. La preuve est sur ce forum. | |
|
| |
Kenan Teemu Selänne
Nombre de messages : 8837 Age : 45 Localisation : Tours Nachele in your blood : Quack-Quack Milice littéraire : Police poétique Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Dim 21 Jan - 5:49 | |
| | |
|
| |
Kenan Teemu Selänne
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Dim 21 Jan - 5:52 | |
| Qu'il est obeissant ce garcon ! | |
|
| |
NicoB. Scott Stevens
Nombre de messages : 7136 Age : 47 Milice littéraire : Brigade Callipyge Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Lun 22 Jan - 11:30 | |
| Bon, il a signé le gus ou pas finalement? | |
|
| |
Jubo Scott Niedermayer
Nombre de messages : 2273 Age : 43 Nachele in your blood : Hein? Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Lun 22 Jan - 12:54 | |
| Di Vaio au Genoa...
Lyon veut aussi Clement (pkoi, on sait pas, juste pour faire chier le PSG surement...)
Et Cavenaghi devrait signer aujourd'hui... | |
|
| |
jube Joe Sakic
Nombre de messages : 3095 Age : 48 Localisation : chez chès cuttes !!! Nachele in your blood : Gothiques Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Lun 22 Jan - 15:15 | |
| où ça Cavégol ??????
putain quand je pense qu'on aurait pu se l'offrir ! | |
|
| |
Kenan Teemu Selänne
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Lun 22 Jan - 16:44 | |
| je pense que Jubo voulait dire chez nous. enfin "chez vous" plutot | |
|
| |
Jubo Scott Niedermayer
Nombre de messages : 2273 Age : 43 Nachele in your blood : Hein? Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Lun 22 Jan - 19:04 | |
| Ouai, chez vous...
Et Baros c'est chez les autres qu'il a signé... | |
|
| |
moustic Martin Brodeur
Nombre de messages : 15596 Age : 46 Localisation : Paris Nachele in your blood : New Jersey Devils Milice littéraire : Police poétique Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Lun 22 Jan - 19:08 | |
| Et Carew qui fait chemin inverse à Aston Villa. Il pourrait avoir sa chance dans un championnat anglais où ça sait pas défendre. | |
|
| |
moustic Martin Brodeur
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Lun 22 Jan - 19:09 | |
| - Jubo a écrit:
- Ouai, chez vous...
Avoue que ça a dla gueule quand même... (et joli coup de Lyon aussi) | |
|
| |
Jubo Scott Niedermayer
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Lun 22 Jan - 19:09 | |
| Ils s'en sortent vraiment bien avec carew qui etait plus un boulet qu'autre chose... merci a Cannavaro qui aura été le seul defenseur a faire briller ce veau... | |
|
| |
gidebo Teemu Selänne
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Oui Nachele in your blood : Kamoulox Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Lun 22 Jan - 19:11 | |
| c'est là qu'on voit que son ballon d'or était amplement mérité...faire croire que Carew est un vrai attaquant, ca relève de l'exploit | |
|
| |
moustic Martin Brodeur
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Lun 22 Jan - 19:12 | |
| (ouais enfin Carew pour remplacer Lilian... si on oublie le salaire 'videmment.. ça m'aurait bien intéressé cela dit hein) | |
|
| |
NicoB. Scott Stevens
Nombre de messages : 7136 Age : 47 Milice littéraire : Brigade Callipyge Date d'inscription : 09/01/2007
| - Jubo a écrit:
- Ils s'en sortent vraiment bien avec carew qui etait plus un boulet qu'autre chose... merci a Cannavaro qui aura été le seul defenseur a faire briller ce veau...
Je le trouve pas mauvais Carew. Comme tous il a des matchs avec et des matchs sans. Mais ça n'est pas le "mauvais" que tout le monde décrit (enfin je trouve...) | |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 44 Localisation : Sur une bete à puce. Nachele in your blood : SJ Sharks Milice littéraire : Police poétique Date d'inscription : 09/01/2007
| En meme temps, Baros, a part l'Euro, il a jamais reussit grand chose. Il s'est planté dans a peu pres tous les clubs ou il a joué, et le dernier, Aston Villa, est loin d'etre un grand club. Houillier le connait bien pour l'avoir deja coaché et donc il doit y croire a Lyon. M'enfin, j'suis quand meme un peu sceptique. | |
|
| |
NicoB. Scott Stevens
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Lun 22 Jan - 19:13 | |
| - moustic a écrit:
- (ouais enfin Carew pour remplacer Lilian... si on oublie le salaire 'videmment.. ça m'aurait bien intéressé cela dit hein)
Pareil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Lun 22 Jan - 19:15 | |
| Semblerait que Ricardo pensait comme vous... | |
|
| |
NicoB. Scott Stevens
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Lun 22 Jan - 19:17 | |
| - Benamoch a écrit:
- Semblerait que Ricardo pensait comme vous...
Dommage que Triaud ne puisse pas penser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Lun 22 Jan - 19:18 | |
| Nan, c'est plutot le salaire et le refus du joueur qui ont joué contre Ricardo.
Une petite pensée pour Piquionne, au fait. | |
|
| |
NicoB. Scott Stevens
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Lun 22 Jan - 19:21 | |
| - Benamoch a écrit:
Une petite pensée pour Piquionne, au fait. Délire. J'y pensais justement! Le pauvre... il va devoir retourner aux galères dans son esclavage quotidien... | |
|
| |
Kenan Teemu Selänne
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Lun 22 Jan - 19:35 | |
| Piquion va surtout falloir qu'il se tape ces connards de suporteurs de merde qui vont le siffler alors qu'ils sont au courant de la moitie de l'affaire et du comportement des presidents.
j'en ai entendu un l'autre jour sur RMC : "il a qu'a aller a Lyon avec Diatta, on en veut plus de ces deux là", juste parce que Diatta a dit qu'il comprenait Piquionne dans cette affaire. | |
|
| |
NicoB. Scott Stevens
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Lun 22 Jan - 19:38 | |
| Bof... Piquionne claque 2 buts au prochain match et tout rentre dans l'ordre. | |
|
| |
Kenan Teemu Selänne
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Lun 22 Jan - 19:40 | |
| Ce qui prouverait encore plus leurs conneries. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver | |
| |
|
| |
| Marché aux bestiaux d'hiver | |
|