Blood & Guts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood & Guts

2 minutes de pénalités pour postage ridicule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Casse_toi_pauvre_con

Aller en bas 
+14
pam
Spoutnik
Benamoch
Pimpums
jube
matali
Yazid
Benoît0000
NicoB.
Vicks
Pedrox
blablator
Kenan
moustic
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
jube
Joe Sakic
Joe Sakic
jube


Nombre de messages : 3095
Age : 48
Localisation : chez chès cuttes !!!
Nachele in your blood : Gothiques
Date d'inscription : 09/01/2007

Casse_toi_pauvre_con - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Casse_toi_pauvre_con   Casse_toi_pauvre_con - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:43

la merde est toute sèche maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Rien à Foutre dla Nachèle
Rien à Foutre dla Nachèle
blablator


Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Mais meeeeeerde!
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Casse_toi_pauvre_con - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Casse_toi_pauvre_con   Casse_toi_pauvre_con - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:33

moustic a écrit:
Tu parles d'un supposé "groupe de genz" tout ça tout ça
Moi jt'parle de Charlie et jcrois pas m'souvenir un moment où ils ont été pro-sarko... y'a une dizaine d'année, avant les élections ou après. C'est quoi la nouveauté ?
Ils ont été trash avec Sego aussi si ça t'rassures.

Mais 'videmment qu'ils rentrent dans sa gueule dès qu'ils l'peuvent. Ils estiment que c'est de la résistance, ils estiment que ce président est un danger pour beaucoup de leur valeur... Tu as le droit de pas être d'accord avec ça (normal) (jsais pas si jsuis d'accord moi en tout cas) mais tu peux pas être étonné qu'ils s'attaquent sans cesse.
Lassant, mesquin ? baa jsais pas... C'est leur créneau depuis quelques décennies la lutte contre la droite autoritaire et la gauche conservatrice...
Jtrouve cela tres bien résumé.
Charlie Hebdo se sont des chieurs, anticonformistes et anticons.
Jle lis de temps en temps, cme fait pas toujours rire, mais jsuis content de savoir que ce genre de presse poil-a-gratter existe.

Et puis le truc sur le nom de Sarko c'est connu depuis longtemps. Jsais pas pkoi Charlie ressort ca maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Rien à Foutre dla Nachèle
Rien à Foutre dla Nachèle
blablator


Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Mais meeeeeerde!
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Casse_toi_pauvre_con - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Casse_toi_pauvre_con   Casse_toi_pauvre_con - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:34

NicoB. a écrit:
Enfin finalement ça n'est sans doute pas pire que ceux qui votent Sarkozy et qui disent être déçus une fois qu'il applique ce qu'il avait annoncé.
Point de vue EXTREMEMENT discutable.
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Casse_toi_pauvre_con - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Casse_toi_pauvre_con   Casse_toi_pauvre_con - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:42

blablator a écrit:
NicoB. a écrit:
Enfin finalement ça n'est sans doute pas pire que ceux qui votent Sarkozy et qui disent être déçus une fois qu'il applique ce qu'il avait annoncé.
Point de vue EXTREMEMENT discutable.
Ah?
Je ne trouve pas...
Qu'est-ce qu'il fait actuellement qui n'était pas dans son programme?

Pour ce qui est des belles promesses qui enrobent toutes les campagnes présidentielles... si il y a des gens encore assez naïfs pour y croire: tant pis pour eux!
Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

Pour ma part, Sarkozy de me "déçoit" pas. Il m'agace, tout au plus... Reste à voir quels seront les résultats de ses gesticulations... Si c'est efficace, pourquoi pas. Mais j'en doute. Et il finira probablement comme le président le moins populaire de l'histoire.
Et comme je n'ai pas voté pour lui, je me sens tout à fait libre de critiquer ce qui ne me plait pas.
(mais pour le moment je lui laisse encore le bénéfice du doute et j'attends...)
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Rien à Foutre dla Nachèle
Rien à Foutre dla Nachèle
blablator


Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Mais meeeeeerde!
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Casse_toi_pauvre_con - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Casse_toi_pauvre_con   Casse_toi_pauvre_con - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:17

NicoB. a écrit:
blablator a écrit:
NicoB. a écrit:
Enfin finalement ça n'est sans doute pas pire que ceux qui votent Sarkozy et qui disent être déçus une fois qu'il applique ce qu'il avait annoncé.
Point de vue EXTREMEMENT discutable.
Ah?
Je ne trouve pas...
Qu'est-ce q'il fait actuellement qui n'était pas dans son programme?
Tu veux qu'est ce qui etait dans son programme qu'il ne fait pas?
Contrat unique janvier 2008, service minimun dans tous les services publics avant fin 2007, grenelle de l'environnement vidé de son contenu (passe moi la vaseline N.Hulot) avec 500M de moins pris par les banlieues (évidemment faut choisir entre les 2), rendre 68milliards de prélèvement aux francais.. etc... j'en oublie bcp, j'aurais du les noter au fur et à mesure. Tout cela n'a pas été fait.

NicoB. a écrit:
Pour ce qui est des belles promesses qui enrobent toutes les campagnes présidentielles... si il y a des gens encore assez naïfs pour y croire: tant pis pour eux!
Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
Faudrait savoir, juste audessus tu déclares qu'il applique ce qu'il a annoncé... Tu pratique la Sarko-contradiction?

NicoB. a écrit:
Pour ma part, Sarkozy de me "déçoit" pas. Il m'agace, tout au plus... Reste à voir quels seront les résultats de ses gesticulations... Si c'est efficace, pourquoi pas. Mais j'en doute. Et il finira probablement comme le président le moins populaire de l'histoire.
Tout pareil. Sauf que je suis sur qu'il n'est pas efficace et qu'il sera le plus mauvais président de l'histoire.
C'est vraiment le nouveau beauf de Cabu sans le catogan.
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Casse_toi_pauvre_con - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Casse_toi_pauvre_con   Casse_toi_pauvre_con - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:42

Même les non-touchés par la grace de la poésie ont ce fond poétique au plus profond d'eux...
Blabla tu mérites mieux qu'une belle paire de fesse et une poitrine généreuse.

(ahem)
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Casse_toi_pauvre_con - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Casse_toi_pauvre_con   Casse_toi_pauvre_con - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:47

blablator a écrit:

NicoB. a écrit:
Pour ce qui est des belles promesses qui enrobent toutes les campagnes présidentielles... si il y a des gens encore assez naïfs pour y croire: tant pis pour eux!
Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
Faudrait savoir, juste audessus tu déclares qu'il applique ce qu'il a annoncé... Tu pratique la Sarko-contradiction?
je fais la différence entre programme et belles promesses.
Le programme il le tient pour le moment. (même si il ne peut pas tout faire en même temps).
Les promesses... qui pouvait croire qu'il allait les tenir?!!??
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Casse_toi_pauvre_con - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Casse_toi_pauvre_con   Casse_toi_pauvre_con - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:49

Dommage personne ne parle de son discours hier soir...

J'ai rendu mon repas quand il a dit " ... une Europe avec plus de démocratie".
PUTAIN!!
Mais en plus il se fout de notre gueule!

La constitution de merde qu'ils nous passent en fraude, elle me reste en travers de la gorge. Et elle va sans doute m'empêcher d'avaler pas mal de choses....
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Rien à Foutre dla Nachèle
Rien à Foutre dla Nachèle
blablator


Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Mais meeeeeerde!
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Casse_toi_pauvre_con - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Casse_toi_pauvre_con   Casse_toi_pauvre_con - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:10

NicoB. a écrit:

je fais la différence entre programme et belles promesses.
Le programme il le tient pour le moment. (même si il ne peut pas tout faire en même temps).
Les promesses... qui pouvait croire qu'il allait les tenir?!!??
Alors vasy explique moi, tu m'as intéressé. Fais moi la liste de ce que tu considères comme étant programme et la liste comme étant promesses. (Déja qu'on sache de quoi on cause)
Puis énumere moi ce qu'il a accomplit de son programme. Je suis impatient.
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Casse_toi_pauvre_con - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Casse_toi_pauvre_con   Casse_toi_pauvre_con - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:26

blablator a écrit:
NicoB. a écrit:

je fais la différence entre programme et belles promesses.
Le programme il le tient pour le moment. (même si il ne peut pas tout faire en même temps).
Les promesses... qui pouvait croire qu'il allait les tenir?!!??
Alors vasy explique moi, tu m'as intéressé. Fais moi la liste de ce que tu considères comme étant programme et la liste comme étant promesses. (Déja qu'on sache de quoi on cause)
Puis énumere moi ce qu'il a accomplit de son programme. Je suis impatient.
j'en sais rien! Je ne suis pas un Sarkozy-boy!
Ce qu'il fait actuellement, c'est dans son programme non?
Bon.
Ben voilà. Il fait ce qu'il a dit.
Pour le résultat, on sait tous que ça ne donnera rien ou pas grand chose.
Mais au moins ne l'attaquons pas sur la mise en place de son programme....
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Rien à Foutre dla Nachèle
Rien à Foutre dla Nachèle
blablator


Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Mais meeeeeerde!
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Casse_toi_pauvre_con - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Casse_toi_pauvre_con   Casse_toi_pauvre_con - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:44

NicoB. a écrit:
blablator a écrit:
NicoB. a écrit:

je fais la différence entre programme et belles promesses.
Le programme il le tient pour le moment. (même si il ne peut pas tout faire en même temps).
Les promesses... qui pouvait croire qu'il allait les tenir?!!??
Alors vasy explique moi, tu m'as intéressé. Fais moi la liste de ce que tu considères comme étant programme et la liste comme étant promesses. (Déja qu'on sache de quoi on cause)
Puis énumere moi ce qu'il a accomplit de son programme. Je suis impatient.
j'en sais rien! Je ne suis pas un Sarkozy-boy!
Ce qu'il fait actuellement, c'est dans son programme non?
Bon.
Ben voilà. Il fait ce qu'il a dit.
Pour le résultat, on sait tous que ça ne donnera rien ou pas grand chose.
Mais au moins ne l'attaquons pas sur la mise en place de son programme....
Dès qu'on creuse ya plus rien.
Tu as un avis tu en es convaincu mais tu es incapable de l'argumenter. Tu continues de dire qu'il fait ce qu'il dit sans savoir quoi. C'est risible.
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Casse_toi_pauvre_con - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Casse_toi_pauvre_con   Casse_toi_pauvre_con - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:52

blablator a écrit:

Dès qu'on creuse ya plus rien.
Tu as un avis tu en es convaincu mais tu es incapable de l'argumenter. Tu continues de dire qu'il fait ce qu'il dit sans savoir quoi. C'est risible.
Ok mon petit lapin.
Vas-y argumente!
Mais argumenter quoi???
Tout ce que tu sais faire c'est cracher ton vomi sur un mec parce que tu as encore une défaite en travers de la tronche!

Alors tes discussions politiques de PMU tu te les gardes!!!

(agréable non?)
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Casse_toi_pauvre_con - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Casse_toi_pauvre_con   Casse_toi_pauvre_con - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:55

'tain on arrive plus à suivre les polémiques avec Sarko...
Je vais même pas m'arrêter sur la volonté de notre augustre président de traumatiser des CM2 avec la Shoa (jsuis pour qu'on montre "Nuit & Brouillard" à la fin des années collège - j'y ai eu droit et ça m'a marqué à vie ! )... ctun débat un peu compliqué mais jpense que c'est jeté en l'air un peu trop vite ce genre de truc...

Nan mais sinon personne ne parle de l'immense gaffe de la nouvelle première dame de France qui dans son premier message à son peuple met les pieds dans le plat avec une force assez incroyable.... C'est quoi le passage de l'Histoire française qui fait le plus honte aux français ? mmmh ? Vichy ? Collabo.. ok... PAF ! Pour l'affaire du SMS, elle fait une allusion à la collaboration et aux dénonciations... WOoohooo !

Bon elle s'est excusée depuis mais bon... Ce couple est incroyable. Je commence à m'dire qu'ils sont pas si calculateurs que ça, ils sont justes débiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
pam
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
pam


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Verneuil sur seine
Nachele in your blood : Red Wings
Date d'inscription : 10/01/2007

Casse_toi_pauvre_con - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Casse_toi_pauvre_con   Casse_toi_pauvre_con - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:31

"On ne traumatise pas des enfants avec la mémoire"
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Casse_toi_pauvre_con - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Casse_toi_pauvre_con   Casse_toi_pauvre_con - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:34

'vais foutre les pieds dans le plat....
Et 14-18, maintenant que plus personne n'est vivant... on oublie tout?
(je me casse avant de prendre des caillasses...)
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Casse_toi_pauvre_con - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Casse_toi_pauvre_con   Casse_toi_pauvre_con - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:12

NicoB. a écrit:
'vais foutre les pieds dans le plat....
Et 14-18, maintenant que plus personne n'est vivant... on oublie tout?
(je me casse avant de prendre des caillasses...)

On oublie quoi au juste ? La guerre 14-18 est une guerre de territoire pas d'idéologie... Y'a "juste" à retenir de cette guerre qu'une boucherie entre nation n'apporte rien sinon une revanche, une démographie totalement anéantie et dla merde nationaliste...

On ne peut pas foutre la seconde guerre mondiale au même niveau que la première. Vraiment pas... Et là on ne parle pas d'oublier la Shoah, on parle de môme à qui on va inculquer une espèce de culpabilité latente ou une horreur humaine beaucoup trop tôt.
Un paquet de pédo-psychiatres ont réagi dans ce sens...
Simone Veil qui est une sarkoziste affirmée et volontaire (et qui a connu les camps de concentration) est super virulente contre cette idée stupide, choquante et "démago".
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
Louweed


Nombre de messages : 2619
Age : 43
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

Casse_toi_pauvre_con - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Casse_toi_pauvre_con   Casse_toi_pauvre_con - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:45

Pas grand chose à ajouter, parfaitement d'accord avec 'Stic... Le devoir de mémoire, c'est important... Mais à 10/11 ans, c'est n'importe quoi... Quand t'es un petit con de 14/15 ans déjà, je trouve ça plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
jube
Joe Sakic
Joe Sakic
jube


Nombre de messages : 3095
Age : 48
Localisation : chez chès cuttes !!!
Nachele in your blood : Gothiques
Date d'inscription : 09/01/2007

Casse_toi_pauvre_con - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Casse_toi_pauvre_con   Casse_toi_pauvre_con - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:41

pis qu'est-ce que tu veux répondre à des gamins "euh, meusieu, il vont ou làs ? c'és des douchent ? bah y'as pas deux savon ?"

"ils vont mourir gazé"

"poure quoi ?"

"parce qu'Hitler les aimait pas !"

...s'ils se forgent leur propre logique, on est mal barrés !
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Casse_toi_pauvre_con - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Casse_toi_pauvre_con   Casse_toi_pauvre_con - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:06

moustic a écrit:

On oublie quoi au juste ? La guerre 14-18 est une guerre de territoire pas d'idéologie... Y'a "juste" à retenir de cette guerre qu'une boucherie entre nation n'apporte rien sinon une revanche, une démographie totalement anéantie et dla merde nationaliste...
D'mon temps (qui était mieux évidemment), on allait à Verdun. Ca te remettait un sacré coup les idées en place.

Citation :
On ne peut pas foutre la seconde guerre mondiale au même niveau que la première. Vraiment pas... Et là on ne parle pas d'oublier la Shoah, on parle de môme à qui on va inculquer une espèce de culpabilité latente ou une horreur humaine beaucoup trop tôt.
Un paquet de pédo-psychiatres ont réagi dans ce sens...
Simone Veil qui est une sarkoziste affirmée et volontaire (et qui a connu les camps de concentration) est super virulente contre cette idée stupide, choquante et "démago".
Simone Veil, elle a la classe! On cherche des femmes en politique? Ben elle, elle tient la route! (enfin.. bref.. ça n'est pas la question).

Moi, je trouve cette idée stupide.
Pourquoi pas un enfant victime du génocide arménien?
Pourquoi pas un rawandais?

Et puis des gosses de quel âge cela va-t-il concerné? Je ne parle pas de "traumatisme" (maintenant un ongle cassé, on crée une cellule psychologique). Mais seront-ils en âge de comprendre, tout simplement?

Ils feraient mieux à la limite de leur faire rencontrer des survivants des camps. Ou des trucs dans le genre.
Mais là... le style "vas-y gamin, porte ta croix" (euh... il n'y a pas de jeu de mots hein? C'est l'expression)...

Moi, je crois qu'il faudrait qu'il arrête 30 secondes d'avoir des idées Sarkozy.
Parce que ces derniers temps, il y a tout de même beaucoup de déchet...
Je ne sais pas si ça commence à sentir la panique, mais ça y ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
jube
Joe Sakic
Joe Sakic
jube


Nombre de messages : 3095
Age : 48
Localisation : chez chès cuttes !!!
Nachele in your blood : Gothiques
Date d'inscription : 09/01/2007

Casse_toi_pauvre_con - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Casse_toi_pauvre_con   Casse_toi_pauvre_con - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:13

et le talibanais de 6 ans embrigadé pour devenir une bombe humaine...ça ferait très actu et riche conversation avec des gamins de 11 ans qui comprendraient rien à ce fanatisme contemporrain.
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Casse_toi_pauvre_con - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Casse_toi_pauvre_con   Casse_toi_pauvre_con - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:00

Tout à fait d'accord avec vous... notamment le côté "panique à bord" du navire Sarkozy...

J'ai vraiment cru qu'il était calculateur, malin tout ça tout ça... et j'ai juste l'impression qu'il est totalement demeuré ! C'est fou quand même... En gros, il voulait à tout prix être président... mais après, il savait pas trop pour quoi faire (à part frimer, s'taper des meufs et avoir un pays de fonction 'videmment)
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Casse_toi_pauvre_con - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Casse_toi_pauvre_con   Casse_toi_pauvre_con - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:42

moustic a écrit:

J'ai vraiment cru qu'il était calculateur, malin tout ça tout ça... et j'ai juste l'impression qu'il est totalement demeuré ! C'est fou quand même... En gros, il voulait à tout prix être président... mais après, il savait pas trop pour quoi faire (à part frimer, s'taper des meufs et avoir un pays de fonction 'videmment)
Pfff... Quand tu dis ça...
Il ne sait pas quoi faire?
Il "frime juste"?
On croirait entendre certains journaux ou certaines émissions. Comme quoi ils arrivent bien à faire croire ce qu'ils veulent...

C'est un peu comme le reproche des vacances sur le yacht "aux frais de l'Etat"... alors que le yacht était prêté...
On balance tout et n'importe quoi...

Autant je suis d'accord sur sa force de persuasion qui s'effrite (et sur laquelle il misait tout...), autant le mélange politico/fiction/people/sarcastique... ça devient franchement n'importe quoi.

Il a voulu tout porter sur lui, dans tous les sens du terme.
Ca fonctionne, ça ne fonctionne pas au niveau des résultats... c'est un point.
Mais on cristalise dessus des trucs limite foireux.
Et qu'on puisse gober tout et n'importe quoi...

Actuellement les "gens" lui font payer l'histoire du pouvoir d'achat?
Mais qui leur a soufflé ça au cul?
Dans 2 mois on leur dira qu'il fauit avoir peur des terroristes. Et ils oublieront le pouvoir d'achat pour traquer le barbu!
Après on leur dira que c'est les méchants oiseaux qui vont faire creuver tout le monde. Et dans la parano la plus totale, ils dégommeront tout ce qui vole!
Ensuite on leur dira que c'est l'insécurité et les polonais roumains qui vont arriver en vagues le vrai problème. Et ils rertouveront Sarkozy très sympatique...

(bon Lou... "faut croire que le problème vient vraiment de moi...)
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Casse_toi_pauvre_con - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Casse_toi_pauvre_con   Casse_toi_pauvre_con - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:51

Nan mais jlui fous rien de conjoncturel sur la gueule... je cristallise rien sur lui... Je le "juge" juste sur ses interventions directes (shoah, fiston, regardez ma montre, ma meuf et j'espère que tout l'monde m'mate en vacance parcqu'croyez moi strop cool)

La croissance, le pouvoir d'achat... c'est clairement instrumentalisé (même si c'est bien réel)... et à la limite jm'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Casse_toi_pauvre_con - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Casse_toi_pauvre_con   Casse_toi_pauvre_con - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:06

moustic a écrit:
Nan mais jlui fous rien de conjoncturel sur la gueule... je cristallise rien sur lui... Je le "juge" juste sur ses interventions directes (shoah, fiston, regardez ma montre, ma meuf et j'espère que tout l'monde m'mate en vacance parcqu'croyez moi strop cool)
Ben pourtant tu fais le mélange à l'instant.
Ses idées pourries, les magouilles du fiston, son (re-re -re?)mariage, sa "montre"...
Ben si ça n'est pas du mélange ça..

Perso le côté "people"... passe moi l'expression: je m'en bats les couilles!
Sa grosse, il se l'embarque, il en fait des pliages, il la promène en Inde, je m'en balance!

Sarkozy c'est quoi? (pour moi hein...)
Un mec qui misait sur sa détermination et sa force de persuasion. En gros: "si on arrive à faire monter la mayonnaise, le peuple est capable d'y croire... et qui sait?.. ça pourrait fonctionner!"
2 problèmes: la France est un 40 tonnes avec les pneus creuvés, alors va le faire bouger!
Ensuite, il a pas mal d'idées en carton. Il y a des trucs... je ne comprends toujours pas ...

Reformer c'est bien. C'est courageux.
Mais il ne faudrait pas que dans l'élan il se prenne les pieds dans le tapis, parce qu'à vouloir tout reformer, là ça devient un peu le bordel.
Ca manque clairement de cohérence. C'est certain. Ca me fait penser à un mec qui tire successivement et frénétiquement le manche de dizaines de machines à sous... en espèrant que le jackpot finira par dégringoler! (et les "clownesques" propositions Attali n'arrangent vraiment rien! au contraire!)
Quant aux résultats (ou à l'absence de résultat)... on verra. C'est fort probable.

Citation :
La croissance, le pouvoir d'achat... c'est clairement instrumentalisé (même si c'est bien réel)... et à la limite jm'en fous.
En ce qui concerne le pouvoir d'achat...
L'inflation a dépassé l'augmentation des salaires.. (merci l'€uros hein?)
Mais je crois surtout qu'on crée un max de "besoins" pas franchement indispensables.
Et évidemment une société où on veut tout avoir tout de suite...
(mais bon, oui, il y a bien une partie de la population qui morfle, ça c'est certain! Mais pas non plus tous ceux qui râlent à mon avis...)
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Casse_toi_pauvre_con - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Casse_toi_pauvre_con   Casse_toi_pauvre_con - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:17

(en même temps tu t'es foutu dans la tête que t'avais compris cqu'j'avais dis... enfin t'as surtout compris cqu'tu voulais comprendre)

cpagrave...
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Casse_toi_pauvre_con - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Casse_toi_pauvre_con   Casse_toi_pauvre_con - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casse_toi_pauvre_con
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Guts :: Game Misconduct :: Mondiale Paranoïa-
Sauter vers: