Blood & Guts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood & Guts

2 minutes de pénalités pour postage ridicule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Casse_toi_pauvre_con

Aller en bas 
+14
pam
Spoutnik
Benamoch
Pimpums
jube
matali
Yazid
Benoît0000
NicoB.
Vicks
Pedrox
blablator
Kenan
moustic
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
pam
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
pam


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Verneuil sur seine
Nachele in your blood : Red Wings
Date d'inscription : 10/01/2007

Casse_toi_pauvre_con - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse_toi_pauvre_con   Casse_toi_pauvre_con - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:00

Demande a Sarko de te rembourser ce que tu as en manque. Ou fait des heures supp's
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Casse_toi_pauvre_con - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse_toi_pauvre_con   Casse_toi_pauvre_con - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:06

pam a écrit:
Demande a Sarko de te rembourser ce que tu as en manque. Ou fait des heures supp's
Je fais des heures sup' juste pour réparer la merde que ça a foutu...

Et je ne vois pas pourquoi je demanderais ça à Sarkozy.
Autant que je sache, ça ne vient pas de lui et il ne fait pas grêve...

C'est marrant, vous allez finir par me faire accepter un mec que je ne pouvais pas encadrer à la base.
(mais alors vraiment pas! Surtout à l'époque Balladur!)
Revenir en haut Aller en bas
pam
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
pam


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Verneuil sur seine
Nachele in your blood : Red Wings
Date d'inscription : 10/01/2007

Casse_toi_pauvre_con - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse_toi_pauvre_con   Casse_toi_pauvre_con - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:43

Si c est nous que te le faisons aimez t as pas beaucoup d idée personnelles
Revenir en haut Aller en bas
matali
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 10/01/2007

Casse_toi_pauvre_con - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse_toi_pauvre_con   Casse_toi_pauvre_con - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:04

Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Casse_toi_pauvre_con - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse_toi_pauvre_con   Casse_toi_pauvre_con - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:25

pam a écrit:
Si c est nous que te le faisons aimez t as pas beaucoup d idée personnelles
"idées personnelles" c'est un mot que je vais rayer de mon vocabulaire.
Comme "solidarité" ou des conneries dans le genre.
Ca n'existe plus.

Mais si j'ai au moins une qualité, c'est celle de m'adapter.
T'inquiète pas pour moi, je saurai m'en sortir.
Mais pour paraphraser Jacquet: "je vais muscler mon jeu"....
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Casse_toi_pauvre_con - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse_toi_pauvre_con   Casse_toi_pauvre_con - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:31

matali a écrit:
Marianne CLIC

Citation :
Antigrève : citoyens pris en otages utilisant les mêmes méthodes que ses bourreaux : manifs de rue, campagne Internet, micro-trottoirs.
Et hop! Deuxième mot et ça ne me fait pas rire du tout.

Mais j'aime le principe du jeu. Tiens mois aussi j'ai un petit truc amusant, c'est une définition du dictionnaire:

Citation :
Fascisme: doctrine visant à substituer un régime totalitaire à un régime démocratique

Moi je trouve que ça colle super bien aux syndicats et tous ces fouteurs de merde.
Parce que là, non content de faire chier le monde, ils sabotent les installations et pratiquent les menaces sur le personnel qui travaille.

Il est beau le monde que nous propose cette putain de gauche qui vous soutenez tant!

J'espère que Sarkozy ne lachera rien.
Si il lache un centime (et évidemment il lachera), je vote contre lui aux prochaines élections!
Tatcher est encore disponible?
MARRE!
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Casse_toi_pauvre_con - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse_toi_pauvre_con   Casse_toi_pauvre_con - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:02

Allez puisqu'on veut faire de l'humour:

Citation :
Une entreprise à la recherche d'un comptable fait passer des entretiens.
Le juri demande au premier de compter.
Aussitôt le candidat s'exécute :"0 1 0 1 0 1"
Le juri : "Stop vous êtes informaticien et ça ne nous intéresse pas."

Le deuxième candidat arrive et se met à compté à son tour :
"1 2 1 2 1 2".
Le juri : "Stop vous êtes militaire et ça ne nous intéresse pas."

Arrive le troisième candidat :
"1 2 3"
Le juri commence à sourire.
"4 5 6 7"
Le juri se frotte les mains.
"8 9 10"
Le juri est prêt à lui signer son contrat.
"Valet dame roi"
Le juri :"Et merde un fonctionnaire ..."
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Casse_toi_pauvre_con - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse_toi_pauvre_con   Casse_toi_pauvre_con - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:26

t'en fais beaucoup trop nico mais au moins celle ci était marrante...
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Casse_toi_pauvre_con - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse_toi_pauvre_con   Casse_toi_pauvre_con - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:41

moustic a écrit:
t'en fais beaucoup trop nico
Je ne trouve pas.
Que disent les syndicats? "on a pas fait tout ça pour rien, on ira jusqu'au bout".
Et bien je pense pareil: on a pas tous subi ça pour rien, il faut aller jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Jaromir Jagr
Jaromir Jagr
Yazid


Nombre de messages : 556
Localisation : Poitiers
Nachele in your blood : I'd watch only if Garth Ennis had a Nachèle team
Date d'inscription : 09/01/2007

Casse_toi_pauvre_con - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse_toi_pauvre_con   Casse_toi_pauvre_con - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:47

NicoB. a écrit:

Il est beau le monde que nous propose cette putain de gauche qui vous soutenez tant!

Pourquoi le "vous" généralisé et généralisant dans tous tes messages ? On n'est pas un bloc, systématiquement d'accord sur tous les sujets, quels qu'ils soient.
Ca va relever de la philosophie de comptoir, mais bon, quand on n'est pas entièrement d'accord avec toi, on peut ne pas être pour autant contre toi, il peut y avoir de la nuance !
Personnellement, je n'aime pas l'idée de soutenir "par principe" un parti ou un autre, ni la polarisation des débats, en particulier politiques, où la position adoptée par l'un doit absolument s'opposer à celle adoptée par l'autre...
Bref, tout ça pour dire que nous ne sommes pas "vous" !
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Casse_toi_pauvre_con - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse_toi_pauvre_con   Casse_toi_pauvre_con - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:07

Yazid... en tout cas "nous" sommes "nous" tout les deux...
(chabada)
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Casse_toi_pauvre_con - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse_toi_pauvre_con   Casse_toi_pauvre_con - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:10

Admettons.
Alors disons que j'englobe au moins ceux qui s'engagent, et que par défaut mes propos ne visent pas "tout le monde".

Il y a toujours quelqu'un pour pour donner des exemples bien "imbibés" de doctrine partisane de gauche.
On trouve aussi facilement des messages cherchant la paille dans l'oeil du voisin de droite.
On trouve aussi de grands élans pseudo humanistes et parfois des textes poigants parlant de ch'ti travailleurs-précaires-que-c'est-vachement-dur-pour-eux.

Mais les travailleurs précaires, qui s'en soucie depuis plus d'une semaine? Personne. Rien à foutre du travailleur précaire! Attention je parle du mec qui touche le smic dans une grande ville et qui est en (vraie) galère depuis une semaine.

Pas un seul message non plus pour condamner les sabotages.

Et finalement un seul message, celui de Spoutnik, pour parler des bloquages honteux des facs.
Et autant vous pouvez me charger, autant je ne pense pas qu'on puisse reprocher à Spoutnik de ne pas connaître le sujet ou d'être partisan!

Alors a été soulevé le sujet "doit-on tout laisser passer au gouvernement".
Mais pas le sujet "comment travailler dans un pays en perpétuel état de sabotage économique".
Ni le sujet "comment oser demander du fric à l'état en grillant 300 à 400 milions d'€ par jour".
Ni d'ailleurs le sujet "comment reformer quoique ce soit puisque dès qu'on touche quelque chose, c'est Pearl Harbour"
Ni enfin le sujet " si tu n'a pas de puissance de nuisance, tu morfles, tu paies et tu fermes ta gueule".

Moi je suis prêt à entendre tous les avis.
Mais on parle de tout hein?
Pas uniquement de ce qui fait "bien pensant".

(et enfin excuse moi Yazid si tu as pu te sentir visé par mes propos précédents).
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Casse_toi_pauvre_con - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse_toi_pauvre_con   Casse_toi_pauvre_con - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:30

Ecoute tu es tellement démoralisant que la discussion est impossible...
Pourquoi se faire chier à converser sérieusement... "on" est face à un mur donc des clichés arrivent de partout...

Tu ne donnes pas vraiment envie de discuter tu sais...

Quand tu as "tort" ou même quand tu as "raison"
(car oui ça t'arrives souvent aussi.... mais ta dialectique est gerbante)

Et là jparle tout personnellement
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Casse_toi_pauvre_con - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse_toi_pauvre_con   Casse_toi_pauvre_con - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:32

moustic a écrit:
mais ta dialectique est gerbante
En quoi?
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Casse_toi_pauvre_con - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse_toi_pauvre_con   Casse_toi_pauvre_con - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:39

Nico.
J'ai plus envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Casse_toi_pauvre_con - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse_toi_pauvre_con   Casse_toi_pauvre_con - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:40

Ma foi...
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Jaromir Jagr
Jaromir Jagr
Yazid


Nombre de messages : 556
Localisation : Poitiers
Nachele in your blood : I'd watch only if Garth Ennis had a Nachèle team
Date d'inscription : 09/01/2007

Casse_toi_pauvre_con - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse_toi_pauvre_con   Casse_toi_pauvre_con - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:38

En tous cas, je suis très intéressé par l'opinion d'un inside man comme Spoutnik pour le débat sur l'université. Donc Spoutnik, si tu te sens d'attaque pour me faire une synthèse de 800 pages (ou quelques lignes) sur le sujet, je suis preneur, j'aimerais bien y voir plus clair sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Joe Sakic
Joe Sakic
Spoutnik


Nombre de messages : 4231
Age : 48
Localisation : nowhere
Nachele in your blood : Colorado Avalanche
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Casse_toi_pauvre_con - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse_toi_pauvre_con   Casse_toi_pauvre_con - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:58

et plus précisément, keske tu veux savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Casse_toi_pauvre_con - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse_toi_pauvre_con   Casse_toi_pauvre_con - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:09

(si tu m'aimes)
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Yazid
Jaromir Jagr
Jaromir Jagr
Yazid


Nombre de messages : 556
Localisation : Poitiers
Nachele in your blood : I'd watch only if Garth Ennis had a Nachèle team
Date d'inscription : 09/01/2007

Casse_toi_pauvre_con - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse_toi_pauvre_con   Casse_toi_pauvre_con - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:10

Ben, en fait, comme je ne sais pratiquement rien du sujet, que j'ai survolé seulement en lisant les infos, je voulais un topo complet sur la réforme envisagée: sa nécessité, pourquoi ça bloque côté étudiants...(mais bien sûr quelques lignes suffisent aussi)
En fait, j'avoue que je me disais qu'en tant qu'inside man, tu pouvais connaître l'envers du décor, savoir des trucs qu'on ne nous dit pas, anecdotes croustillantes, potins, ragots, photos volées...
Enfin bref, un article à la Voici.
(sinon, imagine que je sois un étudiant gréviste, mais prêt à écouter tes arguments)
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Jaromir Jagr
Jaromir Jagr
Yazid


Nombre de messages : 556
Localisation : Poitiers
Nachele in your blood : I'd watch only if Garth Ennis had a Nachèle team
Date d'inscription : 09/01/2007

Casse_toi_pauvre_con - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse_toi_pauvre_con   Casse_toi_pauvre_con - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:11

moustic a écrit:
(si tu m'aimes)

Oui, ça aussi je veux le savoir.

(si tu l'aimes)
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Casse_toi_pauvre_con - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse_toi_pauvre_con   Casse_toi_pauvre_con - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:13

Spoutnik a écrit:
et plus précisément, keske tu veux savoir ?
(comment tu as pu finir universitaire en écrivant comme ça, par exemple...
Ok, c'était facile...
Je Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Joe Sakic
Joe Sakic
Spoutnik


Nombre de messages : 4231
Age : 48
Localisation : nowhere
Nachele in your blood : Colorado Avalanche
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Casse_toi_pauvre_con - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse_toi_pauvre_con   Casse_toi_pauvre_con - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:16

A Yazid:

d'un amour nachélesque: oui

d'un amour platonique: faut voir

d'un amour physique: fait ptête pas pousser mémé dans les roties surtout quand elle est en short

d'un amour bestial: ça va pas la tête !!



(bon, et jte prépare une réponse, mais pas trop longue)


(800 pages, j'ai fait ça une fois, pour ma thèse: et ça m'a suffit...)
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Joe Sakic
Joe Sakic
Spoutnik


Nombre de messages : 4231
Age : 48
Localisation : nowhere
Nachele in your blood : Colorado Avalanche
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Casse_toi_pauvre_con - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse_toi_pauvre_con   Casse_toi_pauvre_con - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:46

Bon, mon cher Yazid, voila un topo sur l'Université, le plus objectif possible.

Constat de départ:
l'Université française va mal:
- manque de moyens financiers
- les étudiants diplomés ont des difficultés à s'insérer dans la vie active
- ils dénoncent tous le fossé entre l'U. et le monde du travail
- l'U. subit la concurrence des Ecoles (concurrence déloyale au demeurant, quand on compare les frais d'inscription)
- l'U. française est à la rue en comparaison des U. de la plupart des autres pays industrialisés.


Objectif:
- améliorer l'U., pour tout le monde (étudiants, enseignants-chercheurs, fonctionnaires y travaillant)



Ce que fait la loi Pécresse:
- elle accorde un début d'autonomie financière aux U. Mais une autonomie, non dans les moyens, mais dans la gestion du patrimoine (ce qui veut dire que le jour où on veut changer un tableau dans un amphi, on n'a pas besoin de demander l'autorisation du ministère, ou encore que les U. pourront se porter acquéreurs des biens immobiliers qu'elles utilisent)

- elle renforce les pouvoirs du Président de l'U., ce qui n'est pas critiquable en soi. Sauf sur un point: pour le recrutement des enseignants-chercheurs et fonctionnaires; ainsi que je l'ai déjà dit, ça, c'est contestable (néanmoins, pour l'instant, les Présidents d'U. semblent ne pas vouloir appliquer ce passage de la loi)

- elle autorise les U. à chercher des financements privés, ce qui existe déjà, mais seulement pour certains diplomes. On étend donc se système. Ici, ça donne lieu à des débats idéologiques: certains pensent que l'argent privé est sale, et que ça va mettre l'U. à la solde des entreprises, tandis que d'autres pensent que ça va permettre de resserrer les liens entre l'U. et les entreprises, et apporter davantage de moyens financiers aux U.
Etant précisé sur ce point qu'il est prévu une redistribution entre les différentes composantes d'une même U. (ce qui fait que les filiales les moins "commerciales", telles que Lettres, ne seront pas désavantagées par rapport aux plus "commerciales", telles que Droit et Science)
Une crainte ici est de voir les U. situées dans des régions dynamiques économiquement devenir riches et celles situées dans des régions "sinistrées" devenir pauvres. Il faut toutefois relativiser en disant qu'aujourd'hui, toutes les facs sont en manque de moyens. A mon avis, les facs en régions "sinistrées" auront un tout petit peu plus de moyens (augmentation du budget national et queques entreprises peut-être quand même) et les facs en régions dynamiques en auront beaucoup plus. Perso, je n'y vois pas vraiment de pbl (mais ça n'engage que moi).

- Pas de désengagement de l'Etat, puisque le budget des U. va passer de 10 milliards aujourd'hui à 15 milliards dans 5 ans

- Des logements étudiants vont être construits et rénovés (mais ça, ce n'est pas dans la loi Pécresse, mais dans un texte annexe)

- Quant aux frais d'inscription, qui font si peur aux étudiants: ils ne vont pas augmenter. Le but est toujours d'avoir une U. (presque) gratuite. La CPU, cad la Conférence des Présidents d'U. a demandé au ministère de pouvoir augmenter les frais d'inscription de 5 euros. Ca a été refusé, et le ministère a même demandé de supprimer le supplément de 17 euros lié au sport, bibliothèque et médecine préventive.

voila, grosso merdo, ce que je pouvais te dire ce soir. N'hésite pas si tu as des questions complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Casse_toi_pauvre_con - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse_toi_pauvre_con   Casse_toi_pauvre_con - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:50

En gros, elle est cool cette loi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Casse_toi_pauvre_con - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse_toi_pauvre_con   Casse_toi_pauvre_con - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casse_toi_pauvre_con
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Guts :: Game Misconduct :: Mondiale Paranoïa-
Sauter vers: