Blood & Guts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood & Guts

2 minutes de pénalités pour postage ridicule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MAAAAAAAARRE!

Aller en bas 
+11
TaraO
matali
Benamoch
Kenan
Louweed
Vicks
Yazid
jube
moustic
Jubo
NicoB.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
matali
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 10/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:30

(oui fallait pas...)

et pis, Johnny, c'est pas sa faute... doit y avoir environ 50% de français qui votent pour lui non ?
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:44

(1/2 pays de 1/2 cons)

Heureusement que je suis un bobo parisien qui comprend pas tout ça et qui vit en faisant la morale tout en ne comprenant rien à rien... sinon jserais très en colère de tout ceci...
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Vicks
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Vicks


Nombre de messages : 1120
Age : 43
Nachele in your blood : No way
Date d'inscription : 09/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:57

Pendant ce temps là, ça yacht à Malte aux frais de copaing Boloré.
yoohoo
Revenir en haut Aller en bas
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:20

au moins c'est pas avec l'argent du contribuable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:03

Jubo a écrit:
(hum, fallait pas dire les profs, ca va reveiller une de ses (nombreuse?) haine ancestrale...)

Ben tiens t'as bien fait d'en parler!!!
Bon salaire garanti à vie pour 16 heures de travail par semaine et 6 mois de vacances. Aucune exigeance de résultat.
Là c'est quoi? Ah non... c'est vrai, ça n'est pas des privilèges, c'est des acquis....
Revenir en haut Aller en bas
Jubo
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Jubo


Nombre de messages : 2273
Age : 43
Nachele in your blood : Hein?
Date d'inscription : 10/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:13

NicoB. a écrit:
Jubo a écrit:
(hum, fallait pas dire les profs, ca va reveiller une de ses (nombreuse?) haine ancestrale...)

Ben tiens t'as bien fait d'en parler!!!
Bon salaire garanti à vie pour 16 heures de travail par semaine et 6 mois de vacances. Aucune exigeance de résultat.
Là c'est quoi? Ah non... c'est vrai, ça n'est pas des privilèges, c'est des acquis....

bon salaire tu plaisantes j'espere?

c'est le seul concours de niveay categorie A payé au niveau d'un categorie B... et un categorie A pour son niveau c'est pas payé enorme si on compare au privé pour un même poste

(après ya la stabilité et ce n'est pas rien en effet)
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:24

Jubo a écrit:


bon salaire tu plaisantes j'espere?

Même pas.
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:28

Vicks a écrit:
Pendant ce temps là, ça yacht à Malte aux frais de copaing Boloré.
yoohoo
On peut supposer que le yacht est prêté.

Mais pour information Mitterrand avait ses habitudes au "Old Cataract" à Assouan. (hôtel qu'on voit dans "Mort sur le Nil".)
Et il prenait un étage complet hein...
Revenir en haut Aller en bas
Jubo
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Jubo


Nombre de messages : 2273
Age : 43
Nachele in your blood : Hein?
Date d'inscription : 10/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:31

ouai, mais Mitterrand a jamais promis de diminuer le train de vie de l'etat...
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:43

Kenan a écrit:


Nico, c'est stupide come raisonnement.


Ah?... ben... tant pis...

Citation :
C'est beaucoup plus difficile que de chanter de la merde sur de la musique ecrit pour toi sur des paroles ecrites pour toi, en profitant juste de la belle gueule que t'avais à 16 ans.
C'est bien ce que je dis. Si c'est si facile, ben il faut le faire hein. Pourquoi se priver?

Citation :
Oui ce que fait Johny c'est tres facile, il gagne des millions pour faire de la merde, qui aide personne (me sors pas le couplet sur la joie qu'il apporte dans le coeur des foyers etc...)
Euh oui il fait de la merde, et non je te parlerai pas de la joie qu'il apporte! Laughing
Par contre on voit ses "millions"... mais on ne voit pas qu'il se bien fait niquer au début de sa carrière...

Citation :
en plus de ca monsieur passe avant des milliers de gens en liste d'attente pour adopter.
Y'en a d'autres... Mais si ils sont de gauche, c'est moins grave?

Citation :
Alors ses 75% de 100 000 000 000 d'euros, c'est pas aberrant du tout.
si 75 000 000 000 sur 100 000 000 000 ça te parait normal et si ça ne s'appelle pas du racket... Moi je n'ai plus rien à dire...
(enfin tu serais dans la situation je me demande si tu dirais pareil... enfin...)

Citation :
Tu m'as enervé tiens
Embarassed Désolé... Ben ça ne vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:43

Jubo a écrit:
ouai, mais Mitterrand a jamais promis de diminuer le train de vie de l'etat...
Non, il aurait eu du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Vicks
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Vicks


Nombre de messages : 1120
Age : 43
Nachele in your blood : No way
Date d'inscription : 09/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:52

Ca m'éclate les gens qui défendent les ptites vacances de Vichy Celestin.

Mis à part le symbole douteux envoyé par le fait de feter sa victoire au Fouquet's avant d'aller se faire un trip à plusieurs dizaines de milliers d'euros, je trouve juste scandaleux qu'il affiche comme ça sa collusion evidente avec les milieux d'affaire. Moi j'appelle ça de la corruption, ni plus ni moins. Mais on s'en branle. Vichy Celestin y parle vrai, y s'cache pas.

"Eeeeet Louis XIV, hein..."
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:14

Louis XVI c'était rien qu'une démo...
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:43

Vicks a écrit:
Ca m'éclate les gens qui défendent les ptites vacances de Vichy Celestin.

Mis à part le symbole douteux envoyé par le fait de feter sa victoire au Fouquet's avant d'aller se faire un trip à plusieurs dizaines de milliers d'euros, je trouve juste scandaleux qu'il affiche comme ça sa collusion evidente avec les milieux d'affaire. Moi j'appelle ça de la corruption, ni plus ni moins. Mais on s'en branle. Vichy Celestin y parle vrai, y s'cache pas.

"Eeeeet Louis XIV, hein..."

Je ne défends rien du tout.
Je mets en balance.

Et je n'ai vu aucune remarque virulentes sur les dépenses (inutiles) pour les voyages (inutiles) de Royal en Chine et au Moyen Orient. (entre autres...).
('pis elle était avec des entreprises en Chine. Collusion avec les milieux d'affaire, non?)
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:54

(tu es déprimant)
(réellement)
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
matali
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 10/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:57

NicoB. a écrit:
(...) ça n'est pas des privilèges, c'est des acquis....
Ce ne sont pas des privilèges, ce sont des acquis !!! Nico !!!
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:57

moustic a écrit:
(tu es déprimant)
(réellement)

Je ne sais pas si je suis de mauvaise foi, mais vous en montrez pas mal aussi non?

Si on est impitoyable dans les jugements, il faut l'être des 2 côtés, tu ne crois pas?

(et autant que je sache, Johnny, par exemple, n'est pas un gros enculé d'exploiteur qui délocalise hein?
Alors son pire crime, ça ne serait pas d'être soutien de Vichy Celestin?)
Revenir en haut Aller en bas
matali
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 10/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:59

Faut pas s'énerver, il revient déjà trop vite de sa croisière...
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:59

matali a écrit:
NicoB. a écrit:
(...) ça n'est pas des privilèges, c'est des acquis....
Ce ne sont pas des privilèges, ce sont des acquis !!! Nico !!!
Ouais... mais... euh...
C'est les autres qui font rien qu'à m'embêter!

(non sérieux, il faut que je fasse attention. Tu as raison de me reprendre. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
matali
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 10/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:02

(on remet l'orthographe et la grammaire au goût du jour en CE1 si ça peut te rassurer)
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:03

Ton pire crime c'est pas tes opinions politiques... c'est ton envie de prendre le parti opposé de "nos" opinions systématiquement...

ça perd en crédibilité.
Jkiff l'avocasization du diable... mais des fois tu racontes nawak (genre tu crois la dinde de Johnny par exemple... et non l'état français pique pas 75% des revenus de ce mec.. il l'a jamais fait et ne le fera jamais)

Après ça t'apportes quoi de montrer que de " l'autre côté c'est pas mieux". Je pense pas qu'on peut le nier et personnellement je cherche pas à le nier (les dépenses de Mitterand, les voyages de Famille2France) mais ça excuse en quoi la pratique ?
Le plus chiant avec tes argumentaires c'est que tu déportes le problème en sortant un exemple... et on ne discute plus que de l'exemple en question.. et plus du problème du départ.

On te parle de l'autre enculé sur le Yacht d'enculés encore plus riche que lui... et que c'est un signal fort envoyé à la masse "jvous encule jroule pour eux moi.. et ils me le rendent bien" et tu nous sors les voyages de Famille2France en Chine... ooook c'était inutile tout ça tout ça... mais en quoi ça excuse la pratique de l'autre connard ? En quoi ?!

On a un Bush Senior au pouvoir qui part en guerre pour remercier ses soutiens financiers et accessoirement marchant d'arme et tu nous sors des "aaah ouais mais attend ! Clinton lui il s'fait sucer par sa secretaire.. alors hein.. faut regarder des deux côtés hein "
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
matali
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 10/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:06

Il paraît que Vichy Celestin avant le second tour avait dit qu'il allait se reposer "peut-être dans un monastère" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:19

moustic a écrit:
Ton pire crime c'est pas tes opinions politiques... c'est ton envie de prendre le parti opposé de "nos" opinions systématiquement...


Je regrette que ça soit systèmatique. Mais c'est parce que je trouve qu'il y a matière.

Citation :
Jkiff l'avocasization du diable... mais des fois tu racontes nawak (genre tu crois la dinde de Johnny par exemple... et non l'état français pique pas 75% des revenus de ce mec.. il l'a jamais fait et ne le fera jamais)
Non pas 75%. Mais plus de 50%. Et déjà ça, ça fait beaucoup non.
Quand on pnctionne de telles sommes, on doit pouvoir justifier que le moindre € est bien utilisé ( et non, je ne parle pas que des "mauvais" RMIstes. Il y en a des wagons des dépenses inutiles).

Citation :
Après ça t'apportes quoi de montrer que de " l'autre côté c'est pas mieux". Je pense pas qu'on peut le nier et personnellement je cherche pas à le nier (les dépenses de Mitterand, les voyages de Famille2France) mais ça excuse en quoi la pratique ?
Le plus chiant avec tes argumentaires c'est que tu déportes le problème en sortant un exemple... et on ne discute plus que de l'exemple en question.. et plus du problème du départ.
Je pars du principe que pour critiquer il faut avoir les mains propres, c'est tout.
Tu parlais de crédibilité. Si vous mettiez la même énergie à dénoncer les abus des 2 côtés, je ne pourrais qu'applaudir.
C'est un peu comme avec l'OL. Au moindre truc, c'est des enculés. Mais l'OM peut bénéficier de n'importe quelle décision pourrie, "ah ben non c'est pas grave... c'est le hasard... et Lens a eu pareil" (ah? tiens? ça n'est pas ce qu'on me reproche de faire?)

Citation :
On te parle de l'autre enculé sur le Yacht d'enculés encore plus riche que lui... et que c'est un signal fort envoyé à la masse "jvous encule jroule pour eux moi.. et ils me le rendent bien" et tu nous sors les voyages de Famille2France en Chine... ooook c'était inutile tout ça tout ça... mais en quoi ça excuse la pratique de l'autre connard ? En quoi ?!
Mais merde! Il n'y a rien à excuser. Il prend des vacances. Tu n'en prends pas toi?
Si il avait été dans un hôtel, on aurait gueulé. Il va sur un yacht (prêté), ça gueule.
Enfin il faut être sérieux! Il devait aller où? Dans un Formule 1 sur le pérfi'????
Et là encore j'en reviens à ma question: être pote avec un patron de droite c'est mal. Mais être pote avec un porc pêté de thunes de gauche, c'est très bien. (parce que vous m'avez expliqué qu'on peut être riche à en crever et faire partie de la gauche "révolutionnaire". J'en doute, mais bon...).

Citation :
On a un Bush Senior au pouvoir qui part en guerre pour remercier ses soutiens financiers et accessoirement marchant d'arme et tu nous sors des "aaah ouais mais attend ! Clinton lui il s'fait sucer par sa secretaire.. alors hein.. faut regarder des deux côtés hein "
On en est peut-être pas là...
('pis il a raison Clinton. Ah ben... non c'est une remarque sexiste ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:40

Citation :
(enfin tu serais dans la situation je me demande si tu dirais pareil... enfin...)

je dirais pareil et je depenserai beaucoup plus utilement mes thunes, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
jube
Joe Sakic
Joe Sakic
jube


Nombre de messages : 3095
Age : 48
Localisation : chez chès cuttes !!!
Nachele in your blood : Gothiques
Date d'inscription : 09/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:38

Spoutnik a écrit:
(au moins, ils recommenceraient à payer des impôts en France)

un qui voit le bon côté !!!!

bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAAAAAAAARRE! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAAAAAAAARRE!
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Guts :: Game Misconduct :: Mondiale Paranoïa-
Sauter vers: