Blood & Guts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood & Guts

2 minutes de pénalités pour postage ridicule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 2010 - Un été de merde....

Aller en bas 
+9
blablator
matali
Jubo
Vicks
pam
NicoB.
Pedrox
Kenan
moustic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

2010 - Un été de merde....  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Un été de merde....    2010 - Un été de merde....  - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:09

Rho que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

2010 - Un été de merde....  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Un été de merde....    2010 - Un été de merde....  - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:18

Rappel de la définition du footix:
"Mec juste à côté de moi qui a le mauvais goût de ne pas penser comme moi".

Il n'en sait pas plus, pas moins. Mais le vrai connaisseur, c'est moi, pas lui!

En poker il y a la même chose.
On les appelle des fishs.
Tout le monde est un fish. Sauf soit-même évidemment.
Le mec qui joue mal: un fish.
Le mec qui vient de te taxer tous tes jetons (parce qu'il joue mal ce con!): un fish.
Par contre quand tu joues comme un crétin en faisant fi des probabilités: c'est du génie!

Putain... il n'y a pas un terme plus con que ce terme de footix!
Et on est tous le footix de quelqu'un.
Pour paraphraser une citation célèbre...
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Jaromir Jagr
Jaromir Jagr
Yazid


Nombre de messages : 556
Localisation : Poitiers
Nachele in your blood : I'd watch only if Garth Ennis had a Nachèle team
Date d'inscription : 09/01/2007

2010 - Un été de merde....  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Un été de merde....    2010 - Un été de merde....  - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:29

Moi je suis un fish, mais en foot, je ne sais pas quel est le terme qui correspondrait le plus.
Je dirais que je suis un non-comprenant avec une tendance Jeanpierresque: parce que depuis le temps que je regarde du foot, j'y comprends toujours rien, mais j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

2010 - Un été de merde....  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Un été de merde....    2010 - Un été de merde....  - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:45

J'ai jamais aimé le terme " footix " ou autres conneries dans le genre... Même "Nerd" d'ailleurs

Mais sinon Nico, t'as un message !
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
blablator
Rien à Foutre dla Nachèle
Rien à Foutre dla Nachèle
blablator


Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Mais meeeeeerde!
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

2010 - Un été de merde....  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Un été de merde....    2010 - Un été de merde....  - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:37

Citation :
MARADONA VIDE SON SAC
Diego Maradona, dont le contrat de sélectionneur national argentin n’a pas été renouvelé après le Mondial 2010, n’est pas resté silencieux très longtemps. Moins de 48 heures après l’annonce de son départ, le désormais ancien coach de l’Argentine a réglé ses comptes avec Julio Grondona, le président de la Fédération, mais également avec Carlos Bilardo, un de ses prédécesseurs qui, selon Maradona, a dirigé la manœuvre.

« Grondona m'a menti. Bilardo m'a trahi. Grondona, dans le vestiaire après l'élimination en Afrique du Sud, m'a dit devant des témoins et des joueurs qu'il était très content du travail effectué et qu'il souhaitait que je continue. Au retour en Argentine, les choses ont commencé à tourner bizarrement et lundi j'ai eu une réunion avec Grondona. Au bout de cinq minutes, il m'a dit qu'il souhaitait que je continue mais que sept personnes de mon encadrement technique ne devaient pas continuer. Quand il me dit, ça, il veut dire qu'il ne souhaite pas que je continue. Il sait que c'est impossible que je continue sans mes collaborateurs, a fait remarquer Maradona dans un communiqué qu’il a personnellement lu à la presse. Quand nous étions en deuil après le match contre l’Allemagne, Bilardo travaillait dans l'ombre pour me virer. Ils m'ont appelé pour éteindre l'incendie. Nous l'avons éteint et alors que nous pouvions travailler avec plus de temps et de tranquillité, il s'est passé ce qui s'est passé ces dernières heures.»

Allez salut fossoyeur du fond de jeu argentin.
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

2010 - Un été de merde....  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Un été de merde....    2010 - Un été de merde....  - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:48

On peut ne pas l'aimer ok... Mais faut pas raconter nawak pour autant...

ça fait un moment que le "fond de jeu" argentin est fantomatique... que l'équipe nationale n'en branle pas une ... même avec une armada offensive impressionnante !

La fédération est un vrai nid à vipère et personne ne peut y imposer ses idées.

Par contre oui, Maradona n'a aucune culture tactique digne d'un entraineur... Aucun problème à avouer ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
blablator
Rien à Foutre dla Nachèle
Rien à Foutre dla Nachèle
blablator


Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Mais meeeeeerde!
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

2010 - Un été de merde....  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Un été de merde....    2010 - Un été de merde....  - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:57

jveux bien que tu qualifies "un moment" car tu as du voir plus de matchs que moi. Mais j'ai des souvenirs plutot tres positif de l'argentine en coupe du monde 2006.

Apres j'ai rien contre Maradona.
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

2010 - Un été de merde....  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Un été de merde....    2010 - Un été de merde....  - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:23

En 2006 ils s'sont baladés en poule mais y'avait vraiment que les pays bas qui étaient au niveau (et c'était pas un gros niveau d'ailleurs)... ils ont été mauvais contre le mexique et seul un exploit de m.rodriguez a sauvé cette partie soporifique... et ils sont incapables de battre les allemands quand c'est pas match amical.

En 2002 pas la peine de faire un dessin...

Et je parle même pas des qualifs...

Faire un quart de final pour une équipe comme l'Argentine c'est même pas un minimum c'est une obligation.

Maradonna + des vrais tacticiens ça aurait été le ticket gagnant mais impossible de construire un truc aussi bien pensé là bas...
C'est ridicule 'tain...

Personne capable de dire à Maradonna qu'un milieu à 60m des premiers défenseurs c'était pas une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
blablator
Rien à Foutre dla Nachèle
Rien à Foutre dla Nachèle
blablator


Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Mais meeeeeerde!
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

2010 - Un été de merde....  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Un été de merde....    2010 - Un été de merde....  - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:07

pourtant jpense que l'argentine à potenetiellement un groupe super fort, hétérogéniété des profils, ages, expériences.
Mix Europe/Argentine.

Ok ca se bouscule devant mais avec des guerriers comme Heinze ou Zanetti. Yavait moyen de forger une machine.

Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

2010 - Un été de merde....  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Un été de merde....    2010 - Un été de merde....  - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:58

Il avait le combo en '98
Mais après leur match contre l'Angleterre ils étaient sur les rotules pour leur match contre les Pays Bas

En 2006 y'avait aucune cohésion et des guerres internes (qui ont été payé en 2010 par Cambiasso & Zanetti)

Y'a clairement du talent à tout les niveaux (et en ce moment, ils sont pas troooop mauvais les gardiens)... Mais il manque un véritable génie tactique derrière le banc !
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
jube
Joe Sakic
Joe Sakic
jube


Nombre de messages : 3095
Age : 48
Localisation : chez chès cuttes !!!
Nachele in your blood : Gothiques
Date d'inscription : 09/01/2007

2010 - Un été de merde....  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Un été de merde....    2010 - Un été de merde....  - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:01

un petit Bianchi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2010 - Un été de merde....  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Un été de merde....    2010 - Un été de merde....  - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2010 - Un été de merde....
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» Foire aux bestiaux 2010-2011
» Foire aux bestiaux 2009-2010
» Saison 2009-2010
» Pool 2009-2010
» Saison 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Guts :: 5 minutes for fighting :: Main de Dieu et Protège-tibia-
Sauter vers: