Blood & Guts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood & Guts

2 minutes de pénalités pour postage ridicule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question de survie

Aller en bas 
+6
Kenan
Louweed
Benamoch
Spoutnik
blablator
NicoB.
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Question de survie Empty
MessageSujet: Question de survie   Question de survie Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:03

Petite question pour tous.
Avec ce message... je vais encore soigner mon image... enfin tant pis...

Je fais appel à votre expérience personnelle et professionnelle.

Que me suggèrez-vous de faire si dans votre milieu professionnel vous avez une vraie pourriture.
Une personne qui en permanence crache dans la soupe, dénigre les autres, fait à la moindre occasion des allusions pernicieuses
Sabote leur travail.
N'assume aucune de ses responsabilités et rejette sur les autres toutes ses erreurs, ses boulettes et ses conneries.

Le tout sous la quasi complaisance de la direction qui ne voit pas ou ne veut pas voir...

Berf... j'en ai parlé à un ami qui m'a conseillé de lire un livre "les manipulateurs sont parmis nous".
Ca ma scié les jambes.
Tout y est expliqué comme si c'était mon cas:

Cette tendance au mensonge, à la victimisation, au refus des responsabilités, à l'absence de remise en question, eu dénis de toute erreur, etc...

Voilà... je vous serais très reconnaissant.
Sachant que je me doute bien qu'on va avoir du mal à me croire...
De toutes façons si je racontais... clair qu'on ne me croirait jamais...

Le bouquin se termine en disant que ces personnes sont en fait "malades" (environ 12 à 13% de la population...) et qu'il n'y a aucune chance de les faire changer.
Un coup de gueule ou des trucs dans le genre les feraient changer en apparence pendant quelques temps, mais leur travail de sappe continuerait en "sous-marin".
La conclusion du bouquin: la seule solution c'est la fuite pour ne pas devenir fou et pour se "libérer".

Si en plus vous avez des idées de reconvertions... pour quelqu'un qui a fait de "brillantes" études en fac....

(bon... ben avec ça... là je pense que je suis habillé pour l'hiver...)
(mais peut-être que l'un d'entre vous aura une idée de solution...)
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Rien à Foutre dla Nachèle
Rien à Foutre dla Nachèle
blablator


Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Mais meeeeeerde!
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Question de survie Empty
MessageSujet: Re: Question de survie   Question de survie Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:07

Tu as un travail?

(sinon brule ce bouquin, il te fait croire que 12à13% de la population est ton ennemi, te pousse à te méfier de ton voisin, cet inconnu)
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Question de survie Empty
MessageSujet: Re: Question de survie   Question de survie Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:09

blablator a écrit:
Tu as un travail?

(sinon brule ce bouquin, il te fait croire que 12à13% de la population est ton ennemi, te pousse à te méfier de ton voisin, cet inconnu)
Je me doutais de la réaction...
Enfin je comprends.

Le bouquin ne dit pas de s'enfermer dans le noir, de ne plus répondre au facteur et de se mettre de l'alluminium autour de la tête poru éviter les ondes oméga venant des martiens....

Il explique juste les mécanismes et les comportements.
Avec des détails on ne peut plus réels.

Enfin, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Joe Sakic
Joe Sakic
Spoutnik


Nombre de messages : 4231
Age : 48
Localisation : nowhere
Nachele in your blood : Colorado Avalanche
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Question de survie Empty
MessageSujet: Re: Question de survie   Question de survie Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:23

cisaille les freins de sa bagnole
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Joe Sakic
Joe Sakic
Spoutnik


Nombre de messages : 4231
Age : 48
Localisation : nowhere
Nachele in your blood : Colorado Avalanche
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Question de survie Empty
MessageSujet: Re: Question de survie   Question de survie Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:34

blablator a écrit:

(sinon brule ce bouquin, il te fait croire que 12à13% de la population est ton ennemi, te pousse à te méfier de ton voisin, cet inconnu)

je suis bien d'accord.
Ce bouquin te fait croire que c'est que 12 à 13%, alors que c'est 90 à 95% de la population...

(par contre, Nico, ne brule pas ce bouquin: ça s'appelle un autodafé, et c'est pas top)
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Question de survie Empty
MessageSujet: Re: Question de survie   Question de survie Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:40

Non mais de toutes façons je comprends les réactions.

Moi même je m'imagine écoutant ce que je raconterais... Pas une seconde je ne pourrais y croire.

Tout ce que que je peux vous dire, c'est que ce genre de personnes existe.
Et tout ce que je vous souhaite, c'est de ne jamais les avoir dans votre entourage.
Sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Joe Sakic
Joe Sakic
Spoutnik


Nombre de messages : 4231
Age : 48
Localisation : nowhere
Nachele in your blood : Colorado Avalanche
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Question de survie Empty
MessageSujet: Re: Question de survie   Question de survie Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:43

(j'en connais plein des mecs comme celui que tu décris)
(et j'ai toujours pas trouvé la solution)

(à part le coup des freins)
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Question de survie Empty
MessageSujet: Re: Question de survie   Question de survie Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:50

C'est des gens qui sème le bonheur autour d'eux...

Tiens... il y a 30 secondes, je viens d'entendre cette "personne" pousser un mec à divorcer. Détail: la femme du gars est enceinte.

Mais ça n'est pas fait de manière agressive ou béliqueuse.
Non.
De manière très douce et vénimeuse.
Genre "c'est pour ton bien", "je pense à ton avenir" etc...

J'en ai la gerbe.
Revenir en haut Aller en bas
Benamoch
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Benamoch


Nombre de messages : 1463
Age : 44
Localisation : Sur une bete à puce.
Nachele in your blood : SJ Sharks
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Question de survie Empty
MessageSujet: Re: Question de survie   Question de survie Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:05

Citation :
Une personne qui en permanence crache dans la soupe, dénigre les autres, fait à la moindre occasion des allusions pernicieuses
Sabote leur travail.
N'assume aucune de ses responsabilités et rejette sur les autres toutes ses erreurs, ses boulettes et ses conneries.

Ce que tu decris là peut, peut etre, s'apparenter a du harcelement moral. Le harcelement moral est punissable depuis Janvier 2002 et la loi qui lui a été consacrée (je peux te retrouver les n° d'articles si tu le veux).

Contrairement a ce que l'on croit, le harcelement moral n'est pâs obligatoirement vertical. Il ne vient pas obligatoirement d'un superieur hierarchique, il peut venir d'un collegue (harcelement horizontal). Il induit une repetition des faits. Faits qui sont nombreux a etre reconnus par la jurisprudence comme etant des faits de harcelement.

Sache aussi que toute personne temoignant de faits de harcelement est protégé par le code du travail (par exemple toute rupture de contrat qui suivrait serait declarée nulle).

Enfin, la direction d'une entreprise est tenue de mettre tout en place pour prevenir le harcelement moral au sein de son etablissement. Prevenir ne veut pas seulement dire ne pas le pratiquer, ca veut dire aussi surveiller, informer et mettre en garde ses collaborteurs/subordonnés.

Si tu le souhaites, je peux faire lire ton message a ma copine, etudiante en droit du travail et qui vient de réaliser un dossier sur le harcelement moral au travail, qu'elle me dise ce qu'elle en pense.
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Question de survie Empty
MessageSujet: Re: Question de survie   Question de survie Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:15

Je te remercie pour ton message Benamoch.

Le harcèlement moral... c'est effectivement ce qu'on m'a suggèré.

Mais je présume qu'il faut avoir des témoignages, des preuves...
Et comment les trouver quand la personne concernée "coupe" tout aux alentours.
C'est ça qui rend le plus fou: cette personne se fait en permance passer pour victime pour des trucs dont elle est responsable ou coupable.
Exemple: elle dénigre et pourrit les gens dans leur dos, mais ensuite ellle raconte que tout le monde est toujours en train de la harceler, de monter des complos, de la faire chier, etc...
C'est hallucinant! Comme les gens peuvent-ils gober autant de conneries sans jamais se poser de questions ni même essayer de voir quels sont les faits?!?

Bref... si témoins il devait y avoir... je présume que cette personne serait capable d'en sortir une quinzaine de sa manche... en sa faveur...

Et oui, je veux bien que tu en touches 2 mots à ton amie. Ca serait super sympa.
A vrai dire, il y a de fortes chances que ça ne soit même pas pour moi.
Mais au moins pour ceux qui auront encore à subir ça... Je pense à eux et ça me fout les boules...
Revenir en haut Aller en bas
Benamoch
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Benamoch


Nombre de messages : 1463
Age : 44
Localisation : Sur une bete à puce.
Nachele in your blood : SJ Sharks
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Question de survie Empty
MessageSujet: Re: Question de survie   Question de survie Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:28

Ma copine a écrit:


Ce qu'il faut déjà savoir, c'est si tu es le seul à en patir, ou si vous êtes plusieurs dans la situation. Dans ce genre de situation, l'union fait la force !! Smile
Est ce que ta hiérarchie est au courant ? Si non, ca me paraît déjà être une des premières choses à faire, il ne s'agit pas de foncer dans le tas mais plutôt d'essayer de régler le problème de manière soft !
Il faut savoir qu'un harcèlement moral est très compliqué à prouver en effet, surtout que dans ton cas, il n'y a pas une personne concernée, mais plusieurs par un mec qui pourrit l'ambiance de travail. Ta hiérarchie (plus précisément le chef d'entreprise) est tenue d'y remédier, il peut engager sa responsabilité si un contentieux venait à naître et t'inquiètes, en principe, ça les fait réfléchir les patrons !
Si vraiment la hiérarchie est sourde, tu peux voir avec les délégués du personnel (ils ont un droit d'alerte dans ce genre de situation). Après cela, si rien ne semble efficace, on peux en rediscuter !

Virginie

tiens, de mon coté, je t'ai trouvé ca :
http://www.inrs.fr/INRS-PUB/inrs01.nsf/IntranetObject-accesParReference/Dossier+Harc%C3%A8lement+moral/$File/visu.html#Definition
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Question de survie Empty
MessageSujet: Re: Question de survie   Question de survie Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:35

Benamoch a écrit:

Ma copine a écrit:

Ce qu'il faut déjà savoir, c'est si tu es le seul à en patir, ou si vous êtes plusieurs dans la situation. Dans ce genre de situation, l'union fait la force !! Smile
Est ce que ta hiérarchie est au courant ? Si non, ca me paraît déjà être une des premières choses à faire, il ne s'agit pas de foncer dans le tas mais plutôt d'essayer de régler le problème de manière soft !
Il faut savoir qu'un harcèlement moral est très compliqué à prouver en effet, surtout que dans ton cas, il n'y a pas une personne concernée, mais plusieurs par un mec qui pourrit l'ambiance de travail. Ta hiérarchie (plus précisément le chef d'entreprise) est tenue d'y remédier, il peut engager sa responsabilité si un contentieux venait à naître et t'inquiètes, en principe, ça les fait réfléchir les patrons !
Si vraiment la hiérarchie est sourde, tu peux voir avec les délégués du personnel (ils ont un droit d'alerte dans ce genre de situation). Après cela, si rien ne semble efficace, on peux en rediscuter !

Virginie


Que dire...
Tu feras un gros bisou de ma part à Virginie. Mais si ça vient de toi, ça lui fera bien plus plaisir.

- l'union fait la force. Effectivement. C'est bien pour ça que sa devise serait "diviser pour mieux reigner". Monter les gens les uns contre les autres. Surtout ceux qui s'entendent bien.
- la hierarchie? Elle est au courant. J'ai tout tenté. Conciliation. Diplomatie. Il y a un refus total de voir. Pire: chaque fois que j'ai essayé de faire "crever l'abcès" je me suis retrouvé "laché" et mis en porte-à-faux.
- quant aux preuves... elles sont impossibles à avoir. Toute personne pouvant témoigner dans ce sens se voit "retournée" par tout un discours mensonger.
- Et il n'y a pas de délégués du personnel. Trop petit...

Citation :
tiens, de mon coté, je t'ai trouvé ca :
http://www.inrs.fr/INRS-PUB/inrs01.nsf/IntranetObject-accesParReference/Dossier+Harc%C3%A8lement+moral/$File/visu.html#Definition
Shocked
Incroyable.
A l'arrache:
refus de toute communication
absence de consignes ou consignes contradictoires
critiques incessantes
propos calomnieux
etc..

Enfin bref... C'est quelqu'un qui se nourrit du malheur des autres et qui ne peut exister au travers le dénigrement d'autrui.
C'est triste c'est navrant.
Longtemps j'ai cru que c'était moi qui était parano.
Jusqu'au jour où une stagiaire m'en a parlé d'elle même (sans que je fasse la moindre allusion)
Et un membre de ma famille proche a eu la même mésaventure... il y a plus de 20 ans!
Et quelques personnes qui m'ont dit avoir vécu la même chose...
Faible consolation...

Je ne sais pas si il existe des personnes "maléfiques".
Mais je suis certain qu'il existe des personnes mauvaises...
(pour le coup... vous pouvez vous réjouir. Finalement elle doit correspondre très précisément à l'image que vous avez de moi)
(n'est-ce pas ironique?...)
Revenir en haut Aller en bas
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
Louweed


Nombre de messages : 2619
Age : 43
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

Question de survie Empty
MessageSujet: Re: Question de survie   Question de survie Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:27

Naaaan toi t'es un ouf mais t'es pas dangereux, sauf pour ton propre clavier quand tu post sur Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Question de survie Empty
MessageSujet: Re: Question de survie   Question de survie Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:28

le probleme c'est ca :

Citation :
Le tout sous la quasi complaisance de la direction qui ne voit pas ou ne veut pas voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Question de survie Empty
MessageSujet: Re: Question de survie   Question de survie Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:28

Kenan a écrit:
le probleme c'est ca :

Citation :
Le tout sous la quasi complaisance de la direction qui ne voit pas ou ne veut pas voir...

Je ne te le fais pas dire.
Et pourtant crois-moi j'ai essayé de changer les choses.
Du mieux que j'ai pu.
Je n'ai pas foncé dans le tas. Je n'ai pas accusé à tort et à travers.
Rien ne change durablement.

Pour moi, d'une manière ou d'une autre, la fin est proche. J'ai supporté et pris sur moi autant que j'ai pu.
Maintenant je n'aspire plus qu'à dégager au plus vite (encore faut-il que je trouve autre chose... No ).
Revenir en haut Aller en bas
pam
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
pam


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Verneuil sur seine
Nachele in your blood : Red Wings
Date d'inscription : 10/01/2007

Question de survie Empty
MessageSujet: Re: Question de survie   Question de survie Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:36

La Poste recherche plein de facteur si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
pam
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
pam


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Verneuil sur seine
Nachele in your blood : Red Wings
Date d'inscription : 10/01/2007

Question de survie Empty
MessageSujet: Re: Question de survie   Question de survie Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:38

Et pour ton collègue c est un manipulateur et y a pas 36 mille façons de s en séparer y en a qu une :















































C est la fuite
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Question de survie Empty
MessageSujet: Re: Question de survie   Question de survie Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:07

pam a écrit:
Et pour ton collègue c est un manipulateur et y a pas 36 mille façons de s en séparer y en a qu une :

C est la fuite
C'est ce qu'on m'a dit, effectivement.
Ca me fait grave chier.
Mais je crois qu'il n'y a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Question de survie Empty
MessageSujet: Re: Question de survie   Question de survie Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:09

pam a écrit:
La Poste recherche plein de facteur si tu veux
Mon type de travail, c'est un boulot où on me dise "oui" à l'embauche et où je touche une paye à la fin du mois...

Je ne sais pas trop si ils en demandent dans la région...
Revenir en haut Aller en bas
pam
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
pam


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Verneuil sur seine
Nachele in your blood : Red Wings
Date d'inscription : 10/01/2007

Question de survie Empty
MessageSujet: Re: Question de survie   Question de survie Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:11

Ba suffit de demander heinnnn. Par contre c est mal payé
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Question de survie Empty
MessageSujet: Re: Question de survie   Question de survie Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:14

pam a écrit:
Ba suffit de demander heinnnn.
Ouais. Je vais voir.
Citation :
Par contre c est mal payé
Cool. Je ne serai pas trop dépaysé au moins.
Revenir en haut Aller en bas
pam
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
pam


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Verneuil sur seine
Nachele in your blood : Red Wings
Date d'inscription : 10/01/2007

Question de survie Empty
MessageSujet: Re: Question de survie   Question de survie Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:15

Sinon tu viens sur Paris ils en recherche plein
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Question de survie Empty
MessageSujet: Re: Question de survie   Question de survie Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:25

pam a écrit:
Sinon tu viens sur Paris ils en recherche plein
J'irai à Paris quand je serai vraiment desespéré et au bord du suicide.
D'ici là...
(mais c'est sûr que pour trouver du taf'...)
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Question de survie Empty
MessageSujet: Re: Question de survie   Question de survie Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:22

Mais ce mec là... ces conneries, elles ont un impact direct sur ton travail ? Tu travailles directement avec ce mec ?

Non, "mépris" pi tu passes à autre chose.
Oui, choc frontal, tu t'laisses pas marcher dessus, tu es cynique, désagréable avec lui, condescendant, moqueur, encore plus puant que lui... La perfidie !

'tain j'aimerais trop avoir ce mec comme collègue !

Sinon vient taffer à Paris, ici c'est le paradis !
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Question de survie Empty
MessageSujet: Re: Question de survie   Question de survie Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:36

moustic a écrit:
Mais ce mec là... ces conneries, elles ont un impact direct sur ton travail ? Tu travailles directement avec ce mec ?

Non, "mépris" pi tu passes à autre chose.
Oui, choc frontal, tu t'laisses pas marcher dessus, tu es cynique, désagréable avec lui, condescendant, moqueur, encore plus puant que lui... La perfidie !

Impact direct?... Oui et non. Mais plutôt oui finalement puisque les propos tenus finissent par porter préjudice.

Un exemple.
Un travail que cette personne doit faire.
Le boulot n'est pas fait. Qui se le tape? Je laisse deviner...
Une fois le boulot fait, on fait remarque, assez justement je crois, que ça aurait été bien de ne pas le laisser trainer.

Et là, médusé, tu entends cette personne tenir les propos suivants à une personne extérieure à l'entreprise, mais avec laquelle on est en contact, évidemment:
"ah tu ne sais pas la meilleure! Je me suis fait engueuler parce que telle chose n'était pas faite! Comme si c'était à moi de la faire!".

Résultat: tu as fait le boulot. Mais on te fait passer pour un con, un incompétant ou un glandeur face à un boulot qu'on aurait dû faire avant.
Bref...

Des trucs comme ça, je pourrais en donner des centaines.
Pour la plupart on ne me croirait pas.
J'ai tenu quoi?... 4 ou 5 ans...
Là... je ne peux plus...

Citation :
'tain j'aimerais trop avoir ce mec comme collègue !
Moi aussi je croyais être plus fort.
Je ne suis pas du genre à me laisser marcher dessus, ça non.

Mais à un moment... la logique perverse et pourrie finit par t'user.
Tu crois devenir fou...

Citation :
Sinon vient taffer à Paris, ici c'est le paradis !
Bof... des gens pourris... il peut y en avoir partout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de survie Empty
MessageSujet: Re: Question de survie   Question de survie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptite question
» Question pour Benoit
» La question (débile) du lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Guts :: Game Misconduct :: Mondiale Paranoïa-
Sauter vers: