Blood & Guts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood & Guts

2 minutes de pénalités pour postage ridicule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Par ici la monnaie!

Aller en bas 
+7
NicoB.
Vicks
jube
TaraO
moustic
Spoutnik
blablator
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Par ici la monnaie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici la monnaie!   Par ici la monnaie! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:11

Si ça permet de mettre en place des transferts/draft/contrat façon NHL... pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Yazid
Jaromir Jagr
Jaromir Jagr
Yazid


Nombre de messages : 556
Localisation : Poitiers
Nachele in your blood : I'd watch only if Garth Ennis had a Nachèle team
Date d'inscription : 09/01/2007

Par ici la monnaie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici la monnaie!   Par ici la monnaie! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:39

J'y connais rien en draft ou contrats façon NHL. Est-ce que ça reviendrait à aider des clubs aux résultats plus faibles à avoir une priorité dans les transferts et à fixer des "salary cap" ?
Par exemple, si un club comme Bordeaux accède à ce championnat d'Europe, qu'est-ce que ça pourrait nous apporter si ça se rapprochait de la NHL ? (ce n'est pas un jugement, c'est juste pour comprendre le système proposé)
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Par ici la monnaie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici la monnaie!   Par ici la monnaie! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:58

Je pense pas qu'un systeme comme " en NHL " soit possible aujourd'hui dans le foot car y'a beaucoup trop de disparité dans les moyens des clubs...

Mais dans la logique "oui ça serait ça l'idée".

Mais bon entendons nous bien... Je pense que leur truc là ... ça pue bien comme il faut.. Mais j'essaye d'avoir une approche " voyons ce que c'est avant d'hurler " même si j'ai bien ma ptite idée sur le côté grand magnat. J'essaye de ne pas être totalement rétrograde à la moindre progression.

Et sinon si Garth Ennis avait une équipe de nachèle.. elle serait indubitablement diabolique, sadique, cruelle et violemment gratuite... ça m'fait trop penser aux Oldschool Flyers pour aller plus loin dans la conversation...

Mais sinon Garth Ennis est mon scénariste (tout confondu) préféré... quelque chose comme de très beaucoup !

Bon et sinon je crois vraiment qu'un système draft/contrat stable serait possible en foot... mais jsais pas comment ça serait soluble dans une solution "avec des divisions... avec des relégations etc etc... "
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
Louweed


Nombre de messages : 2619
Age : 43
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

Par ici la monnaie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici la monnaie!   Par ici la monnaie! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:14

Citation :
Les ex-présidents du Paris SG Laurent Perpère et Francis Graille, interrogés mercredi sur le transfert de l'Argentin Heinze lors du procès des transferts douteux devant le tribunal correctionnel de Paris, ont confessé par des pirouettes leur naïveté dans leurs relations avec son embarrassant agent.

Aujourd'hui, ça peut paraître surprenant, mais ça ne m'a pas intrigué, a commencé M. Perpère qui était président au moment de l'arrivée du joueur. Ce n'est pas étonnant qu'un agent qui travaille dans différents pays utilise différentes structures. Est-ce que ces conventions valaient cet argent, je n'en sais rien".

"Les donneurs de leçons, il y en a beaucoup après-coup, a enchaîné M. Graille, qui s'est occupé de la prolongation du défenseur. J'ai agi dans la continuité et je n'ai pas mis en doute ce qui avait été fait avant. Après, quand on voit le dossier, on ne pense pas pareil".

Les deux hommes, ainsi que l'agent en question, Roberto Rodriguez, n'ont cessé d'être interrogés par le tribunal sur les conventions multiples qu'ils ont passé avec ses différentes sociétés enregistrées à l'étranger.

Les enquêteurs ont ainsi établi que, via les rétributions accordées à ces sociétés, le joueur avait fini par toucher de l'argent.

"Je confirme qu'il a dû y avoir de la surfacturation sur les conventions, avait expliqué le directeur financier de l'époque, M. Frelot, à la police. Il semble que M. Graille ait réalisé des faux documents pour payer le joueur".

En pleurs au moment de préciser ses relations personnelles avec Heinze, son agent, qui a également souffert pour s'expliquer sur un prétendu prêt de 400.000 dollars accordé par son poulain, a justifié le recours à des sociétés anglaises ou suisses en prétextant la crise économique en Argentine qui lui faisait craindre "des représailles".

En réponse, le tribunal a noté que le recours à ses multiples sociétés, dont une enregistrée aux Iles Vierges, un paradis fiscal, avait commencé avant le pic de la crise.

Egalement questionné sur la nécessité de passer par une société de droit hongrois pour recruter un autre défenseur (l'Espagnol Cristobal) en contrat avec le même agent argentin, M. Perpère a répondu qu'il avait agi ainsi car la Hongrie était "un grand pays de football".

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benamoch
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Benamoch


Nombre de messages : 1463
Age : 44
Localisation : Sur une bete à puce.
Nachele in your blood : SJ Sharks
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Par ici la monnaie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici la monnaie!   Par ici la monnaie! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:26

Huhu.

Il plaide la naïveté... ca se tient, donc. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
Louweed


Nombre de messages : 2619
Age : 43
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

Par ici la monnaie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici la monnaie!   Par ici la monnaie! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:00

Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Par ici la monnaie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici la monnaie!   Par ici la monnaie! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:48

Mourinho avait encore tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
Louweed


Nombre de messages : 2619
Age : 43
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

Par ici la monnaie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici la monnaie!   Par ici la monnaie! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:28

Oui... Dingue hein... Mais j'pense que sur ce coup, il était très bien informé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Par ici la monnaie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici la monnaie!   Par ici la monnaie! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:11

Mauvaises langues!

Citation :
Je l'ai dit mercredi, le manager est un génie. Sa foi en moi et son soutien m'ont convaincu de rester

Rien à voir avec une raison aussi vénale...

geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par ici la monnaie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici la monnaie!   Par ici la monnaie! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ici la monnaie!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Guts :: 5 minutes for fighting :: Main de Dieu et Protège-tibia-
Sauter vers: