Blood & Guts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood & Guts

2 minutes de pénalités pour postage ridicule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 I had a nightmare...

Aller en bas 
+10
Louweed
pam
Benamoch
Pedrox
Spoutnik
moustic
Kenan
NicoB.
Jubo
jube
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:12

Pedrox a écrit:
euh...

non rien, on va éviter
(oui oh ben je lis dans tes pensées...)
Revenir en haut Aller en bas
Pedrox
Joe Sakic
Joe Sakic
Pedrox


Nombre de messages : 2676
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 10/01/2007

I had a nightmare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:14

et j'te signale que je bosse pour la poste... qui n'est pas une administration mais qui mélange salarie de droit publique et de droit privé
et j'peux te dire qu'y'a pas que des glandeurs, loin de là... fin bon...
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:57

Pedrox a écrit:
et j'te signale que je bosse pour la poste... qui n'est pas une administration mais qui mélange salarie de droit publique et de droit privé
et j'peux te dire qu'y'a pas que des glandeurs, loin de là... fin bon...
Non mais en fait, parfois je me dis que vous prenez pour un demeuré...

Evidemment, je ne dis pas que TOUS les fonctionnaires glandent.
Il y en a qui bossent. Comme des cons en plus puisque c'est leurs supérieurs qui ramassent les lauriers. Enfin bref...

Mais pourquoi ça serait tellement tabou de parler de ces glandeurs? (les vrais).
TOUS autant que vous êtes vous devez avoir au moins une demi-douzaine d'exemples en tête.
Probablement une bonne dizaine pour la plupart.

Je me répète: j'ai passé presque 2 ans au coeur de la fonction publique dans 4 services différents.
Arrivée 9h. Discussions avec les collègues.
09h30 début du "boulot"
10h. Pause café qui dure selon le contenu de la discussion de 30 à 45 minutes (si si)
11h59. Les bureaux sont déserts.

Un autre exemple?
Ma collègue va à la Poste. On est sensé avoir un guichet "pro" (avec une carte pro).
Elle arrive. Guichet fermé.
Elle demande gentillement: "le guichet pro est fermé?"
On lui répond comme si c'était une chienne: "ben vous voyez bien que c'est fermé!!!"
Et... évidemment que c'est fermé puisqu'ils étaient 3 ou 4 à discuter pendant qu'il y avait une file d'attente de plus de 20 personnes...

Il y en a qui ont de la chance de pouvoir se comporter comme ça.
(mais faut pas le dire... de toutes façons ça n'existe pas... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Jubo
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Jubo


Nombre de messages : 2273
Age : 43
Nachele in your blood : Hein?
Date d'inscription : 10/01/2007

I had a nightmare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:10

le problème c'est pas de taper sur les fonctionnaires glandeurs, c'est que tu sembles taper sur tous les fonctionnaires, alors qu'il faut taper sur tous les glandeurs et pas juste sur les fonctionnaire glandeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Benamoch
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Benamoch


Nombre de messages : 1463
Age : 44
Localisation : Sur une bete à puce.
Nachele in your blood : SJ Sharks
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:10

L'autre probleme, c'est de mettre la glande comme caracteristique des fonctionnaires alors que c'est une caracteristique humaine.

Y a des glandeurs dans le privé et des qui sont pas virés pour autant.

C'est pas parce que toi, Nico, tu te laisses exploiter comme ca semble etre le cas, que dans toutes les boites du privé c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Pedrox
Joe Sakic
Joe Sakic
Pedrox


Nombre de messages : 2676
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 10/01/2007

I had a nightmare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:28

(j'suis totalement d'accord avec ben')

et juste en passant comme ça...
nico, va bosser pendant 1 mois à un guichet à la poste et on en reparlera...
je ne l'ai jamais fait mais je connais pas mal de gens qui y ont travaillé au début de leur carrière
et de ce qu'il m'ont dit, c'est vraiment l'enfer, faut être bien accroché et avoir de sacrés nerfs... tu te retrouves régulièrement confronté à des gens de mauvaise humeur, aigris etc... et qui viennent passer leur nerfs sur le guichetier qu'ils ont en face d'eux et qui lui doit essayer tant bien que mal de garder le sourire toute la journée
les critiquer c'est facile mais j'pense pas que tu te rendes comptes que ce métier n'est pas si facile qu'il n'y parait
(et après j'suis d'accord, il y a des glandeurs parmi les guichetiers... comme dans toutes les professions!)
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:31

Etre plus discret c'est etre plus doué ?
Putain dans le privé y'en a un grooooos paquet de branleur.

Jtravaille souvent avec eux...
(et j'ai beaucoup beaucoup travaillé dans le public et semi-public et j'ai surtout vu des bosseurs c'est chelou quand meme.)

Alors oui jsuis pas aller dans ta Poste ou ton truc de feignousse (et jdoute pas que cet endroit ne soit que le clone d'un demi-milliers d'autres) mais moi dans mes hopitaux y'a beaucoup de bosseurs. Et jvais pas sortir un truc du genre "les fonctionnaires c'est tous des courageux"

Je suis dans le privé et jsuis un groooos branleur.
Il m'arrive un paquet de fois de faire mon taf et stout... Pas plus.
Il m'arrive des fois où j'ai la motivation et jm'défonce.

Je soutiens la plupart des greves RATP et pourtant ça m'fout souvent dans une merde noire. (J'ai bien dis "la plupart"... y'en a eu une paire de très ridicule qui était honteuse dans les deux dernières années là)

Nico, il est logique de se draper dans son expérience personnel pour discuter d'un fait de société ou d'un jugement... Mais sérieux, rend toi compte un peu de ton discours.
Je passe rapidos sur l'unique pouvoir de nuisance des syndicats que tu avançais... Lit un bouquin d'histoire et voit que les syndicalistes ont pas tant changé que ça.. et heureusement qu'ils sont encore là (actuellement les plus sur la breche c'est ceux de la presse pour tirer la sonnette d'alarme concernant l'omnipotence patente de notre président si attachant)

Encore une fois Nico, comme pour à peu près chacun de tes messages... c'est pas vraiment sur le fond mais sur la forme que jtombe de rage. Oui y'a des branleurs sur Terre, oui les médias sont pour l'OM... mais ta magie pour foutre tout l'monde dans un ptit sac et surtout ta dialectique où tu t'enfermes confortablement dans le role de l'incompris, voir de temps en temps, du seul contre tous... est souvent rageante.

Allez tient un exemple à moi.. pour te montrer qu'on est pas si loin dans nos points de vue (mais quand meme un peu) : aux Hopitaux de paris y'a quelques employés titulaires qui sont chargés de la maintenance. Un boulot super exaltant. Le système mise en place les empeche littéralement d'avoir une progression professionnel et ils sont bloqués à faire ce taf supra chiant à longueur de journée. L'autre versant c'est qu'ils sont quasiment intouchables... Leur responsable hiérarchiques en a rien à branler d'eux et eux n'ont quasiment aucune contrainte. Comment tu veux etre motivé par ça ? Résultat, ils font leur taf au strict minimum et sont pétés dès 10h30 du matin... ils ont une ptite salle pour jouer aux cartes au sous-sol. Vla l'éclate. Facile la vie ? Pas de pression... Ah vi c'est sur.

Dis Nico. Tyé content de ton boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
pam
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
pam


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Verneuil sur seine
Nachele in your blood : Red Wings
Date d'inscription : 10/01/2007

I had a nightmare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:01

Nico espèce de jaloux. Passe tes concours et vient pas la ramener sur le boulot que tu ne connais pas.

Tu veux mon boulot ? Je te le laisse (pas trop longtemps car je l aime mon métier moua) mais tu prends la paye qui va avec.

Ensuite tu parles des fonctionnaires qui ne foutent rien j ai travailler 10 ans ds le privé et c était la meme chose sauf qu on est mieux payer ds le privé.

Alors arrete de cracher ton venin sur les "méchants fonctionnaires" qui sont en train de ruiner notre pauvre bonne vieille france de merde
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:37

Benamoch a écrit:
L'autre probleme, c'est de mettre la glande comme caracteristique des fonctionnaires alors que c'est une caracteristique humaine.
C'est encore plus humain quand on le fait sans le moindre risque... s't'vois c'que j'veux dire...

Citation :
Y a des glandeurs dans le privé et des qui sont pas virés pour autant
Certes. Mais il y en a certainement moins. Et ils sont plus discrets, ou bien ils sévissent moins longtemps. (enfin en théorie car la sacro-saint "code du travail" t'oblige à conserver les mauvais éléments..)

Citation :
C'est pas parce que toi, Nico, tu te laisses exploiter comme ca semble etre le cas, que dans toutes les boites du privé c'est pareil
Aaaahhh!! Je l'atttendais celle là! Non je ne suis pas exploité. Je bosse dur, mais je trouve ça tout à fait normal. De temps en temps il faut jeter un oeil à la feuille de paie. Mais pas juste le net hein? Et là tu vois combien tu coûtes à l'entreprise.
Forcément c'est une notion qui sera toujours un peu abstraite pour un fonctionnaire dont le salaire quoiqu'il fasse tombe miraculeusement du ciel. Qu'il bosse ou non, ça tombe!
Moi je vois la quantité de travail que je dois effectuer JUSTE pour retomber à zéro. C'est à dire que je rapporte au moins autant que ce que je coûte.
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:38

Pedrox a écrit:
(
nico, va bosser pendant 1 mois à un guichet à la poste et on en reparlera...
Qu'au mec de la Poste viennent prendre ma place. Ca va lui faire un choc.
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:40

moustic a écrit:

Putain dans le privé y'en a un grooooos paquet de branleur.
Sans doute ceux qui ne trichent pas avec la sécurité sociale... si tu vois ce que je veux dire... (puisque ça n'existe pas ou alors que c'est très très tès marginal).
(en fait c'est amusant, il faut attaquer sur un côté pour vous faire dire la vérité sur un autre).
Revenir en haut Aller en bas
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
Louweed


Nombre de messages : 2619
Age : 43
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

I had a nightmare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:41

Tain Nico, j'ai envie d'te foutre devant une classe de 30 élèves de C.A.P. Magasinier pendant 2 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Jubo
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Jubo


Nombre de messages : 2273
Age : 43
Nachele in your blood : Hein?
Date d'inscription : 10/01/2007

I had a nightmare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:46

NicoB. a écrit:

Moi je vois la quantité de travail que je dois effectuer JUSTE pour retomber à zéro. C'est à dire que je rapporte au moins autant que ce que je coûte.

t'inquietes pas a ce niveau ,qd je vois dans mon ministere les projets en cours pour comptabiliser le boulot des gens, les noter, et voir ce qu'il produisent, ca fait limite peur... Du moins dans les services qui ont des systèmes operationnels...
Revenir en haut Aller en bas
Benamoch
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Benamoch


Nombre de messages : 1463
Age : 44
Localisation : Sur une bete à puce.
Nachele in your blood : SJ Sharks
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:48

NicoB a écrit:

Aaaahhh!! Je l'atttendais celle là! Non je ne suis pas exploité. Je bosse dur, mais je trouve ça tout à fait normal. De temps en temps il faut jeter un oeil à la feuille de paie. Mais pas juste le net hein? Et là tu vois combien tu coûtes à l'entreprise.
Forcément c'est une notion qui sera toujours un peu abstraite pour un fonctionnaire dont le salaire quoiqu'il fasse tombe miraculeusement du ciel. Qu'il bosse ou non, ça tombe!
Moi je vois la quantité de travail que je dois effectuer JUSTE pour retomber à zéro. C'est à dire que je rapporte au moins autant que ce que je coûte.

Ecoute, tu coutes bien moins cher que si l'inspection du travail venait mettre le nez dans tes etats de service et notamment tes nombreux mois de travail sans vacances.
Il est lamentable que tu aies des vacances juste parce que ta boite a peur de se faire epingler par un inspecteur.

Franchement avant de jalouser les autres, leur boulot et leurs conditions de travail, tu devrais faire valoir tes droits aurpes de ta boite, peut etre serais tu moins aigri rapport aux autres.

Tain mais faut arreter, tu coutes pas cher a ta boite, ou alors, tu fous rien. Travailler c'est un droit, pas un devoir. A aucun moment, tu ne dois quoi que ce soit a ton patron de bien vouloir t'embaucher. Tu lui rends service autant que lui à toi par le salaire qu'il te verse.
La quantité de travail que tu dois effectuer pour retomber a zero... Neutral Nan mais ton patron doit etre sacrement doué en dialectique pour te faire croire qu'il ne te faille pas prendre de vacances pour etre rentable. Qu'il t'engage au black, tu seras bien plus rentable. T'as jamais pensé a lui proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:48

pam a écrit:
Nico espèce de jaloux. Passe tes concours et vient pas la ramener sur le boulot que tu ne connais pas.
Jaloux? Absolument!!! D'autant que j'y ai goûté! Donc je sais à quel point c'était peinard!
De toute ma carrière professionnelle, mes 20 mois dans la fonction publique étaient du pur bonheur! Et pourtant comme j'étais objecteur, on ne me gâtait pas et on me faisait bosser dur à des postes de merde. Mais à côté du reste... c'était de la rigolade!

Citation :
Tu veux mon boulot ? Je te le laisse (pas trop longtemps car je l aime mon métier moua) mais tu prends la paye qui va avec.
Ok. On échange tout. Boulot, salaire, pression, sécurité (ou absence) de l'emploi.
Tu vas voir c'est fun d'élever un gosse en ne sachant pas si dans un an ou deux ta branche n'aura pas été coupée...

Citation :
Alors arrete de cracher ton venin sur les "méchants fonctionnaires" qui sont en train de ruiner notre pauvre bonne vieille france de merde
Mais vous ne savez dire que ça ou quoi? Alors à partir du moment où on ne pense pas comme vous, qu'on entre pas dans le politiquement correct, on "crache du venin".
Non, je dis ce que je pense être réel. Je ne vois pas pourquoi je me tairais si je pense que ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:00

Benamoch a écrit:

Ecoute, tu coutes bien moins cher que si l'inspection du travail venait mettre le nez dans tes etats de service et notamment tes nombreux mois de travail sans vacances.
Il est lamentable que tu aies des vacances juste parce que ta boite a peur de se faire epingler par un inspecteur.
Tu ne sais pas de quoi il retourne.
Cet état de fait, c'est MOI qui l'ai voulu et personne d'autre! On ne m'a pas forcé à rester bosser. Ca n'est pas la première fois qu'on voulait me foutre en vacances. Cette fois ils m'ont juste obligé. Arrête d'imaginer qu'on puisse me mener par le bout du nez, parce que ça n'est pas demain la veille que ça arrivera.
Mais j'ai une conscience professionnelle. Et j'ai la reconnaissance. Il y en a qui m'ont tendu la main alors que les gens bien-intentionnés me claquaient la porte au nez (pour paraphraser qui vous savez). C'était pas des méchant patrons qui m'envoyaient me faire foutre hein? Non. Mais des gens bien éduqués, venant de milieux très cultivés. Des gens très ouverts et très savants. Ah mais malheureusement je n'avais pas Bac+12 donc je n'étais pas digne d'entrer dans leur cercle.

Citation :
Franchement avant de jalouser les autres, leur boulot et leurs conditions de travail, tu devrais faire valoir tes droits aurpes de ta boite, peut etre serais tu moins aigri rapport aux autres.
Tu veux savoir ce qu'il y a de plus dur dans ma boite? C'est de pouet-pouteur les branleurs. Ce dont tu dois finalement faire le boulot parce qu'ils n'en rament pas une. Tout le monde le sait, mais on ne peut pas les virer. Et en plus ils s'attribuent le travail des autres.
Dur aussi les sales langues de putes qui crachent dans la soupe mais ne vont pas voir ailleurs.

Citation :
Tain mais faut arreter, tu coutes pas cher a ta boite, ou alors, tu fous rien. Travailler c'est un droit, pas un devoir. A aucun moment, tu ne dois quoi que ce soit a ton patron de bien vouloir t'embaucher. Tu lui rends service autant que lui à toi par le salaire qu'il te verse.
La quantité de travail que tu dois effectuer pour retomber a zero... Neutral Nan mais ton patron doit etre sacrement doué en dialectique pour te faire croire qu'il ne te faille pas prendre de vacances pour etre rentable. Qu'il t'engage au black, tu seras bien plus rentable. T'as jamais pensé a lui proposer ?
Tu sais tout de même que Bambi et Mickey sont des personnages fictifs?
C'est simple. Et pour faire simple disons que mon salaire brut est de 1800€. Tu peux prendre le problème comme tu veux, dire que je suis exploité ou ce que tu veux.
JE DOIS rapporter 1800€ pour que mon poste soit viable. Sinon à plus ou moins long terme: bye bye. Et c'est normal.
M'étonne pas finalement que ça parte en vrille de partout.
Tout le monde veut tout avoir, mais jamais payer la note ou assumer ce que ça représente.


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TaraO
Joe Sakic
Joe Sakic
TaraO


Nombre de messages : 2901
Age : 44
Nachele in your blood : LETS GO PENS
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:03

tiens c'est chiant sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Pedrox
Joe Sakic
Joe Sakic
Pedrox


Nombre de messages : 2676
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 10/01/2007

I had a nightmare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:04

(non c'est nicob Wink)
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:12

moustic a écrit:
surtout ta dialectique où tu t'enfermes confortablement dans le role de l'incompris, voir de temps en temps, du seul contre tous... est souvent rageante.
Si vous êtes si nombreux à penser la même chose, c'est tout simplement qu'il y a un point commun entre vous: minimum 15 années passées dans la Grande Broyeuse. L'Education Nationale. Pour bourrer les crânes et instaurer la pensée unique (et très correcte cela va sans dire), il n'y a pas mieux.
Alors oui, étrangement, vos points de vue ont tendance à se rejoindre.
Remarque j'aurais pu être pareil.
Sauf qu'à un moment donné ça a merdé. Par je ne sais quel hasard. Un jour l'arbre devant la forêt avait disparu. Et je m'en suis pris plein les yeux. Je ne pouvais pas faire autrement que voir.

J'avais un pote qui était assez "rebel". Après 5 ou 6 années de fac, il récitait les mêmes réponses, comme vous.

Bon, bref, inutile d'aller plus avant, ça ne mènerait nulle part.

Mais juste une dernière question:

Si tout va bien et si tout est parfait en France, pourquoi fallait-il à tout prix voter Royal pour sauver le pays???
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:20

Vala qu'il part dans un délire de conspiration... "Moi jsais"
Quand tout l'monde pense la meme chose c'est pas TOUJOURS forcement parcqu'ils ont été formaté... Y'a aussi que c'est le sens commun et que c'est ptete pas loin dla vérité.

Tu kiffes ton role de seul contre tous et de celui qui a fait tomber les masques de la GRANDE .. la grande quoi dja ? aah vi la grande broyeuse

Tu sais quoi... On devrait fermer les écoles et laisser la vérité prendre sa liberté ! Pas d'éducation pas de branleurs ! No Brain No Pain !
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:28

We don't need no education
We don't need no thought control

(je m'attendais aux sarcasmes...)
Revenir en haut Aller en bas
TaraO
Joe Sakic
Joe Sakic
TaraO


Nombre de messages : 2901
Age : 44
Nachele in your blood : LETS GO PENS
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:52

va drafter monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Joe Sakic
Joe Sakic
Spoutnik


Nombre de messages : 4231
Age : 48
Localisation : nowhere
Nachele in your blood : Colorado Avalanche
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:53

(Tarao, la voix de la sagesse...)
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:57

TaraO a écrit:
va drafter monsieur
Elle est là l'exploitation!
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:08

Je le fous là je ne sais pas où le mettre.

Citation :
La Fédération des conseils de parents d'élèves des écoles publiques (FCPE) juge vendredi que les annonces du ministre de l'Education Xavier Darcos sur la suppression des cours du samedi matin à l'école primaire sont "ambiguës", voire "claires comme le mazout", exigeant une consultation de l'ensemble des membres de la communauté éducative
Ben voyons....
Ca m'aurait étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I had a nightmare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I had a nightmare...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Guts :: Game Misconduct :: Mondiale Paranoïa-
Sauter vers: