Blood & Guts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood & Guts

2 minutes de pénalités pour postage ridicule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 I had a nightmare...

Aller en bas 
+10
Louweed
pam
Benamoch
Pedrox
Spoutnik
moustic
Kenan
NicoB.
Jubo
jube
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jube
Joe Sakic
Joe Sakic
jube


Nombre de messages : 3095
Age : 48
Localisation : chez chès cuttes !!!
Nachele in your blood : Gothiques
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... Empty
MessageSujet: I had a nightmare...   I had a nightmare... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:33

voilà, histoire de mieux nous cerner, bande de tapettes, une idée (la salope...j'ai eu une dure journée bordel) m'a traversé l'esprit (bon c'est allé très vite qqpart...y'avait pas d'bouchons !!!)...


la vie vous a-t-elle souri ? Vous a-t-elle chié d'ssus ? vous a-t-elle comblé ? vous a-t-elle ruiné ? ...


bref, avec comme racine "le métier que j'aurais voulu faire"...


1-mon mien d'aujourd'hui et depuis combien de temps (si termes techniques, explicitez)

2-(éventuellement) ceux effectués auparavant et combien de temps (pas un mois, genre job d'été)

2-celui que j'avais en tête à l'adolescence (donc pas pompier, policier tout ça...quand on a la morve au bout du nez, même si l'ado est aussi un morveux)

3-celui que j'aurais rêvé faire (mais qui était, et je le savais, impossible)

4- celui que j'aurais rêvé faire (et qui était dans mes cordes)

5- celui que j'admire le plus

6- celui que je hais le plus
Revenir en haut Aller en bas
jube
Joe Sakic
Joe Sakic
jube


Nombre de messages : 3095
Age : 48
Localisation : chez chès cuttes !!!
Nachele in your blood : Gothiques
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:40

1- Prof des écoles depuis 2002

2- deux ans à Auchan à remplir les rayons quand j'étais étudiant

3- Footeux ou Basketteur professionnel

4- Journaliste sportif

5- ceux qui se lèvent tôt le matin pour gagner le smic

6- Fonctionnaire de l'administration publique
Revenir en haut Aller en bas
Jubo
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Jubo


Nombre de messages : 2273
Age : 43
Nachele in your blood : Hein?
Date d'inscription : 10/01/2007

I had a nightmare... Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:47

tu t'es perdu dans la numerotation du sujet... Mais tu t'es recupere dans ta réponse on dirait... (2 bis = 3?)
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:05

jube a écrit:
1- Prof des écoles depuis 2002
6- Fonctionnaire de l'administration publique
"C'est l'hôpital Cochin qui se fout de la trousse de secours"
Revenir en haut Aller en bas
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:10

Perso je vais résumer : je fais tout ce que toujours pas voulu faire : boulot dans un bureau à devoir sortir du chiffre d'affaire pour avoir une bonne paye, entouré de mecs qui cassent du sucre sur le dos des fonctionnaires et des assistés.

Mais j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:22

(ce sujet n'a absolument aucun risque de tomber dans le cliché le plus primaire)

(aaaaucune chance)

J'avais aucune idée de cqu'jvoulais faire comme taf plus tard
Et jsais toujours pas si jfais un taf qui sera mon taf. Meme si je le fais depuis 10 ans.

Et j'apporte mon soutien moral le plus sincère à tout les fonctionnaires qui doivent s'excuser de l'etre auprès d'aigri du cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Jubo
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Jubo


Nombre de messages : 2273
Age : 43
Nachele in your blood : Hein?
Date d'inscription : 10/01/2007

I had a nightmare... Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:25

bof, pas besoin de soutien moral pour ca... j'en ai plus besoin qd il faut que j'aille passer mon samedi aprem la bas, ou qd j'entends dire qu'on va me virer mes primes parce que je suis pas encore titulaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:27

surtout les samedi ou tu bosse et que tu rentres chez toi à 18h30 que t'allumes la tv est que Marsseille perd deja 2-0 contre Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
Jubo
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Jubo


Nombre de messages : 2273
Age : 43
Nachele in your blood : Hein?
Date d'inscription : 10/01/2007

I had a nightmare... Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:28

bah non, si j'allume la télé en rentrant je vois des kzikkzikkzikkzik...
Revenir en haut Aller en bas
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:29

sale pauvre

(je suis officiellement gay..il est trop beau Ryan)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:38

moustic a écrit:

Et j'apporte mon soutien moral le plus sincère à tout les fonctionnaires qui doivent s'excuser de l'etre auprès d'aigri du cul.

T'as raison.
Nous on doit s'excuser de bosser comme des malades, d'avoir des compte à rendre, des objectifs à tenir, aucune sécurité de l'emploi et de ne pas faire grêve comme eux dès qu'on leur a dit un mot de travers.

(sinon, il est sympa ton sujet Jube. Sérieusement. Je vais y répondre).
Revenir en haut Aller en bas
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:42

bah sois fonctionnaire et tais toi

on t'oblige pas a etre le parfait glandu qui se fait enculer de long en large.

Perso je suis dans le "privé" aussi, je paye 250 euros d'impots cette année, ca me fait mal au cul, j'ai pas la sécurité de l'emploi (loin de là !), ca me gave de devoir payer ma taxe d'habitation de 500 euros et tout et tout....

mais sans plus

c'est pas ca qui me fait hair les fonctionnaires pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
jube
Joe Sakic
Joe Sakic
jube


Nombre de messages : 3095
Age : 48
Localisation : chez chès cuttes !!!
Nachele in your blood : Gothiques
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:45

NicoB. a écrit:
jube a écrit:
1- Prof des écoles depuis 2002
6- Fonctionnaire de l'administration publique
"C'est l'hôpital Cochin qui se fout de la trousse de secours"


non, non, perso je sais ce que c'est qu'un branleur...et parfois je joue les branleurs....comme je n'ai pas joué les branleurs pendant deux ans à Auchan à me lever à 3 heures pour finir à 12...non stop ou quasi...donc je suis bien placé pour dénicher les branleurs de ma profession (et y'en a). Par moments les entendre se plaindre, ça m'fait doucement rire dans ma tête, mais je dis rien, et je parle aussi à des gens qui ont connu encore plus branleurs dans l'administration publique, genre les grosses mairies qui ont 5 aigries qui t'accueillent comme à la boucherie, avec un ticket de passage, et qui soufflent car tu demandes un certificat de naissance...alors qu'il faut remettre une ramette de papier qui se trouve à l'autre bout de la pièce (environ 10 mètres) pour une imprimante dernier cri (elles sont vaches leurs conditions de travail)...le tout en te fixant comme si tu leur avais flingué leur journée avec ce certificat...j'ai culpabilisé pendant un mois sous Hexomyl (pauvres dames).

Et il y a un mois, une mère d'élèves, ancienne de ces "5 aigries", me confirment tout ce que j'ai pu penser en mal, car elle, les coulisses, elle connaissait...c'est pire !

depuis je dors comme un bébé car j'ai déculpabilisé.

alors oui je fais une distinction entre ma profession et l'administration publique...car elle est vraie, et si je devais choisir entre mes deux ans à Auchan ou mon boulot d'aujourd'hui, pour le confort, la tranquilité phsychologique, alors je redeviendrais étudiant...c'était bien mieux avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:11

Kenan a écrit:
bah sois fonctionnaire et tais toi

on t'oblige pas a etre le parfait glandu qui se fait enculer de long en large.

Perso je suis dans le "privé" aussi, je paye 250 euros d'impots cette année, ca me fait mal au cul, j'ai pas la sécurité de l'emploi (loin de là !), ca me gave de devoir payer ma taxe d'habitation de 500 euros et tout et tout....

mais sans plus

c'est pas ca qui me fait hair les fonctionnaires pour autant.

Je l'ai été... enfin... non. J'ai vu de l'intérieur.
Mais j'ai déjà raconté non?
J'étais objecteur. 20 mois dans le fonction publique. J'ai fait 3 ou 4 service de la municipalité.
Et bien je peux te dire une chose: C'est hyper relax niveau boulot!!! Ils ne branlent rien! Mais ils se plaignent en permanence!!
Et crois-moi, si j'avais pu y passer ma vie, j'y serais encore. Mais évidemment ces places là elles ne sont pas accessibles à tous...

Je ne hais personne. Arrêtez de toujours ramenez à ce raccourci amour/haine.
Je serais fonctionnaire, je serais le premier à reconnaitre que je me la coule douce! Et j'en serais content!
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:15

jube a écrit:

non, non, perso je sais ce que c'est qu'un branleur...et parfois je joue les branleurs....comme je n'ai pas joué les branleurs pendant deux ans à Auchan à me lever à 3 heures pour finir à 12...non stop ou quasi...donc je suis bien placé pour dénicher les branleurs de ma profession (et y'en a). Par moments les entendre se plaindre, ça m'fait doucement rire dans ma tête, mais je dis rien, et je parle aussi à des gens qui ont connu encore plus branleurs dans l'administration publique, genre les grosses mairies qui ont 5 aigries qui t'accueillent comme à la boucherie, avec un ticket de passage, et qui soufflent car tu demandes un certificat de naissance...alors qu'il faut remettre une ramette de papier qui se trouve à l'autre bout de la pièce (environ 10 mètres) pour une imprimante dernier cri (elles sont vaches leurs conditions de travail)...le tout en te fixant comme si tu leur avais flingué leur journée avec ce certificat...j'ai culpabilisé pendant un mois sous Hexomyl (pauvres dames).

Et il y a un mois, une mère d'élèves, ancienne de ces "5 aigries", me confirment tout ce que j'ai pu penser en mal, car elle, les coulisses, elle connaissait...c'est pire !
Non mais c'était une boutade ma réponse.

Tout ce que tu dis est vrai.

Et des exemples comme ça, on en trouve des wagons....
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Joe Sakic
Joe Sakic
Spoutnik


Nombre de messages : 4231
Age : 48
Localisation : nowhere
Nachele in your blood : Colorado Avalanche
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:22

jube a écrit:
voilà, histoire de mieux nous cerner, bande de tapettes, une idée (la salope...j'ai eu une dure journée bordel) m'a traversé l'esprit (bon c'est allé très vite qqpart...y'avait pas d'bouchons !!!)...


la vie vous a-t-elle souri ? Vous a-t-elle chié d'ssus ? vous a-t-elle comblé ? vous a-t-elle ruiné ? ...

t'as quand même de drôles de préoccupations, Jube...

'spèce de psychopathe !!
Revenir en haut Aller en bas
jube
Joe Sakic
Joe Sakic
jube


Nombre de messages : 3095
Age : 48
Localisation : chez chès cuttes !!!
Nachele in your blood : Gothiques
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:03

j'avais du temps...je suis fonctionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
Jubo
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Jubo


Nombre de messages : 2273
Age : 43
Nachele in your blood : Hein?
Date d'inscription : 10/01/2007

I had a nightmare... Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:24

NicoB. a écrit:


Je ne hais personne. Arrêtez de toujours ramenez à ce raccourci amour/haine.
Je serais fonctionnaire, je serais le premier à reconnaitre que je me la coule douce! Et j'en serais content!

Le problème c'est que tu les mets TOUS dans le même paniers... Certains profs se defonce pour leurs eleves, certains flics jouent leurs vie pour attraper des trafiquants ect...

Et en effet a cote ya des endroits ou certains glandent bien, on en est tous conscient... Mais perso, j'en vois qques autres depuis qques temps et je peux t'assurer que ca glande pas...
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:42

Jubo a écrit:

Certains profs se defonce
'faudra me dire ce qu'ils prennent... (sans doute pour ça qu'ils sont déconnectés...)
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:49

jube a écrit:

1-mon mien d'aujourd'hui et depuis combien de temps (si termes techniques, explicitez)
Je suis un enfoiré du privé. Et comme je bosse lachement je n'ai même pas la possibilité d'aller au casse-pipe pour préserver et améliorer les avantages des fonctionnaires. Quel salaud je suis...

Citation :
2-(éventuellement) ceux effectués auparavant et combien de temps (pas un mois, genre job d'été)
J'ai toujours fait ça... Je suis un salaud de capitaliste...

Citation :
2-celui que j'avais en tête à l'adolescence (donc pas pompier, policier tout ça...quand on a la morve au bout du nez, même si l'ado est aussi un morveux)
3-celui que j'aurais rêvé faire (mais qui était, et je le savais, impossible)
4- celui que j'aurais rêvé faire (et qui était dans mes cordes)
Je rêvais d'être syndicaliste. Mais hélas ma capacité de nuisance était insuffisante, j'ai été recalé... Embarassed

Citation :
5- celui que j'admire le plus
Les fonctionnaires qui sont le ciment de la nation!!! Leur dévouement, leur politesse et acharnement me rendent admiratif. J'admire cette capacité à rester le cul dans un bureau à se tourner les pouces tout en ralant. Et le tout en pensant avant tout à nous, pauvres abrutis, et à notre bien être.

Citation :
6- celui que je hais le plus
Sans hésitation: ces salauds de patrons!! Ils ne servent à rien et ne font rien. Sauf exploiter et harceler les gentils employés, fumer des havanes, compter les sous qui sont sur les comptes en Suisse et baiser leurs secrétaires.

(normalement ma popularité va remonter en flèche...)
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:53

Tu es un monument de pertinence et de réthorique.
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:56

moustic a écrit:
Tu es un monument de pertinence et de réthorique.
Je crois que tu n'es jamais content.
J'avais tout bon là, non?
Revenir en haut Aller en bas
Pedrox
Joe Sakic
Joe Sakic
Pedrox


Nombre de messages : 2676
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 10/01/2007

I had a nightmare... Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:58

moi ce que j'aime par dessus tout, c'est les clichés!
quand je serai plus grand j'veux en faire mon métier...

(et sinon les métiers que je voulais faire quand j'étais petit étaient rentier ou acteur de film de cul... et j'sais pas pourquoi ça ne plaisait pas beaucoup à ma famille... va comprendre charles!)
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

I had a nightmare... Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:02

Je dirais même que pour montrer à quel point c'est des clichés, certains devraient bosser 39 heures (minimum), ne pas avoir de sécurité de l'emploi, être juger sur leur travail effectif, et avoir les mêmes régimes que le privé.

Comme ça on ferait taire tous ces clichés...
Revenir en haut Aller en bas
Pedrox
Joe Sakic
Joe Sakic
Pedrox


Nombre de messages : 2676
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 10/01/2007

I had a nightmare... Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:04

euh...

non rien, on va éviter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I had a nightmare... Empty
MessageSujet: Re: I had a nightmare...   I had a nightmare... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I had a nightmare...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Guts :: Game Misconduct :: Mondiale Paranoïa-
Sauter vers: