Blood & Guts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood & Guts

2 minutes de pénalités pour postage ridicule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Du cinéma et autres joyeusetés...

Aller en bas 
+15
Damole
NicoB.
Vicks
Jubo
matali
gidebo
Benamoch
Pedrox
Spoutnik
TaraO
Benoît0000
Kenan
jube
moustic
Yazid
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Du cinéma et autres joyeusetés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du cinéma et autres joyeusetés...   Du cinéma et autres joyeusetés... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:46

danke
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
Yazid
Jaromir Jagr
Jaromir Jagr
Yazid


Nombre de messages : 556
Localisation : Poitiers
Nachele in your blood : I'd watch only if Garth Ennis had a Nachèle team
Date d'inscription : 09/01/2007

Du cinéma et autres joyeusetés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du cinéma et autres joyeusetés...   Du cinéma et autres joyeusetés... - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:35

Le film, c'était Ali G in da house je crois. Aussi, si tu le trouves, essaies de prendre le Ali G Show (celui sur HBO), ça vaut le coup d'oeil, ça regroupe les deux saisons qu'il a fait sur la chaîne aux USA, où il a développé Borat, organisé des interviews stupides d'Ali G de grandes personnalités (à voir par exemple celle où il interview Boutros Boutros Ghali aux Nations Unies)...Y'a aussi Brüno, un autre perso, styliste Autrichien gay, qu'il envoie par exemple dans "l'endroit le plus gay des Etats-Unis": l'Alabama (séquence pas mal d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Du cinéma et autres joyeusetés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du cinéma et autres joyeusetés...   Du cinéma et autres joyeusetés... - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:21

peur d'avoir du mal a tout comprendre pour les shows mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
Yazid
Jaromir Jagr
Jaromir Jagr
Yazid


Nombre de messages : 556
Localisation : Poitiers
Nachele in your blood : I'd watch only if Garth Ennis had a Nachèle team
Date d'inscription : 09/01/2007

Du cinéma et autres joyeusetés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du cinéma et autres joyeusetés...   Du cinéma et autres joyeusetés... - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:22

J'ai vu hier soir Tenacious D in the pick of destiny, et c'était bien. Déjà, rien que les 7 premières minutes du film vaudraient le coup à elles seules...Mais Moustic en parlera mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Du cinéma et autres joyeusetés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du cinéma et autres joyeusetés...   Du cinéma et autres joyeusetés... - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:39

Jl'ai pas encore vu... jsuis persuadé que c'est une vieille merde MAIS jvais adorer car j'ai un niveau très faible en "objectivité" dès lors qu'on parle de Jack Black et/ou de Tenacious D

J'ai juste le clip du "single" de la BO...

Bon c'est mon prochain objectif
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Yazid
Jaromir Jagr
Jaromir Jagr
Yazid


Nombre de messages : 556
Localisation : Poitiers
Nachele in your blood : I'd watch only if Garth Ennis had a Nachèle team
Date d'inscription : 09/01/2007

Du cinéma et autres joyeusetés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du cinéma et autres joyeusetés...   Du cinéma et autres joyeusetés... - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:35

Bah, faut savoir aussi ce qu'on attend quand on voit un film comme ça... Moi j'ai pas été déçu, même si j'm'y connaît pas en Jack Black. Sûr que ça vole pas très haut, mais bon, c'est un film foutraque comme j'aime, un peu (beaucoup) nawak, et ça m'a suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Jaromir Jagr
Jaromir Jagr
Yazid


Nombre de messages : 556
Localisation : Poitiers
Nachele in your blood : I'd watch only if Garth Ennis had a Nachèle team
Date d'inscription : 09/01/2007

Du cinéma et autres joyeusetés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du cinéma et autres joyeusetés...   Du cinéma et autres joyeusetés... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:01

Juste une question, même si c'est débattu sur IMDB, je voudrais bien une contre-opinion...Alors voilà, j'ai revu Children of men, et il y a une référence très claire à l'album "Animals" de Pink Floyd (un plan qui est l'exacte réplique de la couverture de l'album, plus des références tout au long du film si on veut pousser "l'analyse" peut-être trop loin, puisqu'on y voit chiens, moutons et porcs, comme les catégories de l'album), alors comme mes souvenirs de cet album sont de vieux souvenirs, je me demandais si vous sauriez me dire le "message" exact de l'album...
J'ai vu une théorie sur le fait que les textes de Roger Waters seraient inspirés par le livre de George Orwell "Animal Farm" et sa classification de la société en trois différentes classes, repris par Waters comme les catégories "Sheeps", "Dogs" et "Pigs".
La catégorie "Sheeps" désignerait l'homme moyen, la catégorie "Dogs" viserait la police et la justice, et la catégorie "Pigs" représenterait les hommes politiques, et les "gens de pouvoir" (tout ça en synthétisant grossièrement, désolé).
Ca tient la route ? juste pour savoir si ça correspond à mon "analyse" du film (c'est pas pour une dissert', mais faut que je dissèque ce film, c'est plus fort que moi).
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Du cinéma et autres joyeusetés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du cinéma et autres joyeusetés...   Du cinéma et autres joyeusetés... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:14

Yazid a écrit:
Alors voilà, j'ai revu Children of men, et il y a une référence très claire à l'album "Animals" de Pink Floyd (un plan qui est l'exacte réplique de la couverture de l'album, plus des références tout au long du film si on veut pousser "l'analyse" peut-être trop loin, puisqu'on y voit chiens, moutons et porcs, comme les catégories de l'album), alors comme mes souvenirs de cet album sont de vieux souvenirs, je me demandais si vous sauriez me dire le "message" exact de l'album...
J'ai vu une théorie sur le fait que les textes de Roger Waters seraient inspirés par le livre de George Orwell "Animal Farm" et sa classification de la société en trois différentes classes, repris par Waters comme les catégories "Sheeps", "Dogs" et "Pigs".
La catégorie "Sheeps" désignerait l'homme moyen, la catégorie "Dogs" viserait la police et la justice, et la catégorie "Pigs" représenterait les hommes politiques, et les "gens de pouvoir" (tout ça en synthétisant grossièrement, désolé).
Ca tient la route ? juste pour savoir si ça correspond à mon "analyse" du film (c'est pas pour une dissert', mais faut que je dissèque ce film, c'est plus fort que moi

Hmm... En tous cas ça m'a tout l'air valable!
Enfin essayer de décoder les Floyd... c'est toujours difficile. Il y a tellement d'interprétations possibles.
Mais celle que tu donnes est sacrément cohérente.

(monstrueux cet album!...)
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Jaromir Jagr
Jaromir Jagr
Yazid


Nombre de messages : 556
Localisation : Poitiers
Nachele in your blood : I'd watch only if Garth Ennis had a Nachèle team
Date d'inscription : 09/01/2007

Du cinéma et autres joyeusetés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du cinéma et autres joyeusetés...   Du cinéma et autres joyeusetés... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:23

Ok, merci bien !
(faut vraiment que je réécoute cet album)
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Du cinéma et autres joyeusetés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du cinéma et autres joyeusetés...   Du cinéma et autres joyeusetés... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:48

Yazid a écrit:
Ok, merci bien !
(faut vraiment que je réécoute cet album)
Ben... pas de quoi. Je n'ai pas l'impression d'avoir apporté beaucoup d'eau au moulin... Embarassed
De toutes façons les textes des Floyd, parfois c'est tellement "barré" qu'il est difficile d'avoir des certitudes.
Sur "The Wall", là c'est carrément de la folie, tu peux faire 40 interprétations, elles seraient probablement toutes valables!

Sinon oui, Animals est un album majeur à écouter et à réécouter. (enfin, ne pas en abuser non plus, parce que je le trouve très "noir" et rapidement déprimant, mais quelle puissance musicale!)
Cet album marque aussi le début du "départ en couille" de Waters. Notament pendant la tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Damole
Evgeni Malkin
Evgeni Malkin
Damole


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2007

Du cinéma et autres joyeusetés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du cinéma et autres joyeusetés...   Du cinéma et autres joyeusetés... - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:25

n'allez pas voir "A casa nostra"
Revenir en haut Aller en bas
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Du cinéma et autres joyeusetés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du cinéma et autres joyeusetés...   Du cinéma et autres joyeusetés... - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:18

oui restez chez vous plutot

(ha ha)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
Yazid
Jaromir Jagr
Jaromir Jagr
Yazid


Nombre de messages : 556
Localisation : Poitiers
Nachele in your blood : I'd watch only if Garth Ennis had a Nachèle team
Date d'inscription : 09/01/2007

Du cinéma et autres joyeusetés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du cinéma et autres joyeusetés...   Du cinéma et autres joyeusetés... - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:33

Un film estampillé WWE: The condemned, résumé allociné: "Engagé par un producteur de télévision en quête de sensations fortes, un condamné à mort va devoir affronter neufs concurrents sur une île déserte...", avec Steve Austin, Vinnie Jones, Nathan Jones...
D'après les nerds des US, c'est un peu comme un mélange de Battle Royale, Running Man, Mean Guns...
Un peu prise de tête (hum)...
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Du cinéma et autres joyeusetés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du cinéma et autres joyeusetés...   Du cinéma et autres joyeusetés... - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:50

C'est dla grosse merde oui...
Un gros film de bourrin avec Steven Stone Cold Austin... un bourrin texan de base.

Et un film avec Vinnie Jones est fait pour être poétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Yazid
Jaromir Jagr
Jaromir Jagr
Yazid


Nombre de messages : 556
Localisation : Poitiers
Nachele in your blood : I'd watch only if Garth Ennis had a Nachèle team
Date d'inscription : 09/01/2007

Du cinéma et autres joyeusetés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du cinéma et autres joyeusetés...   Du cinéma et autres joyeusetés... - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:25

Ah, tu me le conseilles pas alors...D'un autre côté, j'peux pas dire que j'étais vraiment tenté non plus...Saleté de nerds des US...
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Du cinéma et autres joyeusetés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du cinéma et autres joyeusetés...   Du cinéma et autres joyeusetés... - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:22

(c'est pas le sujet, mais je viens de voir qu'il y a un remake de "Hitcher" qui va sortir...
Ils ne respectent rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Du cinéma et autres joyeusetés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du cinéma et autres joyeusetés...   Du cinéma et autres joyeusetés... - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:10

on dit "Hitler" petit con

Du cinéma et autres joyeusetés... - Page 5 FK1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Du cinéma et autres joyeusetés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du cinéma et autres joyeusetés...   Du cinéma et autres joyeusetés... - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:30

Kenan a écrit:
on dit "Hitler" petit con
En plus j'ai mis du temps à comprendre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Du cinéma et autres joyeusetés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du cinéma et autres joyeusetés...   Du cinéma et autres joyeusetés... - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:48

t'as pas du voir cette sequence trop marrante

Hilter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Du cinéma et autres joyeusetés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du cinéma et autres joyeusetés...   Du cinéma et autres joyeusetés... - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:55

Kenan a écrit:
t'as pas du voir cette sequence trop marrante

Hilter

Il apparait donc clairement qu'en fait je n'avais rien compris! Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Du cinéma et autres joyeusetés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du cinéma et autres joyeusetés...   Du cinéma et autres joyeusetés... - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:06

Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Du cinéma et autres joyeusetés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du cinéma et autres joyeusetés...   Du cinéma et autres joyeusetés... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:49

Le très mythique : Robowar
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Du cinéma et autres joyeusetés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du cinéma et autres joyeusetés...   Du cinéma et autres joyeusetés... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:10

Citation :
Robert de Niro et Al Pacino sont de nouveau réunis au cinéma dans un même film, 12 ans après le cultissime « Heat » de Michael Mann.

C’est en 1995 que les deux stars étaient réunies pour la première fois dans un même film. Tourné en 1995, le film mettait en scène un flic tenace de la vieille école (Al Pacino) tentant d’arrêté un gang de braqueurs de banque et le cerveau de ce gang (Robert De Niro).

Cette fois-ci, dans le film « Righteous Kill », les deux acteurs ne seront pas opposés mais feront équipe pour interpeller un tueur en série.

Un responsable de la société de production du film, Nu Images, a tenu a souligné l’importance de cet évènement. En effet, il rappelle que dans le film « Heat », « Ils étaient ensemble seulement dans deux scènes. Dans notre film, ils seront ensemble durant tout le film.»

Hell Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Du cinéma et autres joyeusetés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du cinéma et autres joyeusetés...   Du cinéma et autres joyeusetés... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:57

cultissime Heat ?

ha...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Du cinéma et autres joyeusetés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du cinéma et autres joyeusetés...   Du cinéma et autres joyeusetés... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:22

Je le trouve pas cultissime mais la scène où ils sont les deux est juste énormes...(Après Michael Mann a son statut de cultissime.. ça aide)
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Du cinéma et autres joyeusetés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du cinéma et autres joyeusetés...   Du cinéma et autres joyeusetés... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du cinéma et autres joyeusetés...
Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Guts :: Game Misconduct :: Nerdz-
Sauter vers: