Blood & Guts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood & Guts

2 minutes de pénalités pour postage ridicule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MAAAAAAAARRE!

Aller en bas 
+11
TaraO
matali
Benamoch
Kenan
Louweed
Vicks
Yazid
jube
moustic
Jubo
NicoB.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:16

Kenan a écrit:
tin des fois tu te rends pas compte de ce que tu sors Nico

Ah ben beaucoup de conneries, je sais. Mais dans le tas, de temps en temps, il y a un truc vrai. (ça c'est ma malédiction, personne ne s'en rend compte...).

Citation :
un prof taf largement 45-50 heures par semaine
La vache!... j'ai failli m'étrangler!
Attends, tu sais, j'en connais des profs. J'ai un cousin et son épouse qui sont profs. J'ai des amis qui sont profs. Je sais ce qu'ils bossent hein...

Enfin admettons. Ils font 45 / 50 heures... Et bien désormais ils peuvent les faire au bahu hein? Comme ça ils pourront corriger leurs copies et préparer leur cours dans un excellent environnement propice au travail.
(oui oui, là dessus j'attends ta réponse).

J'ai essayé avec mon patron: "Ouais là je vais préparé mon boulot chez moi! N'oubliez pas de me les compter en heures sup'!".
Etrangement il m'a sugèré de prendre la porte la plus proche, de la franchir, et de ne plus revenir.
Plutôt obtus non?
Revenir en haut Aller en bas
Vicks
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Vicks


Nombre de messages : 1120
Age : 43
Nachele in your blood : No way
Date d'inscription : 09/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:41

Et voila...

Bon, je crois qu'il faut que tu quittes d'urgence ce pays vérolé par ses profs aussi privilégiés que glandeurs, ses RMIstes profiteurs qui pullulent et mènent la belle vie sur le dos des honnetes gens.

Je sais pas si tu noircis le trait exprès, mais c'est gerbant.
Revenir en haut Aller en bas
Benamoch
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Benamoch


Nombre de messages : 1463
Age : 44
Localisation : Sur une bete à puce.
Nachele in your blood : SJ Sharks
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:51

Ca fait un ptit moment que j'ai decidé de ne plus repondre a ces posts.

Je suis de tout coeur avec Vicks.
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:56

Vicks a écrit:
Et voila...

Bon, je crois qu'il faut que tu quittes d'urgence ce pays vérolé par ses profs aussi privilégiés que glandeurs, ses RMIstes profiteurs qui pullulent et mènent la belle vie sur le dos des honnetes gens.

Je sais pas si tu noircis le trait exprès, mais c'est gerbant.

Ca en serait presque amusant...
Dès que certains sujets sont abordés, c'est toujours les mêmes réactions outragées. A croire qu'il y a une réponse toute prête, en attente, à sortir dans ces cas-là...
<<En cas de questions gènantes, brisez la glace et brandissez le "c'est gerbant">> Et le tour est joué.

Et bien qu'on m'explique ce que j'ai dit de faux. Parce que tout ce que j'ai écrit plus haut c'est du vécu hein, pas des légendes...

Enfin il faut croire qu'il y a des secteurs inattaquables.

(et je le re-re-re-re-dit: ça n'est pas contre les RMIstes dans le besoin que j'en ai. Mais contre ceux qui se servent du RMI et de tout à un tas d'autres aides.)
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:09

Benamoch a écrit:
Ca fait un ptit moment que j'ai decidé de ne plus repondre a ces posts.

Je suis de tout coeur avec Vicks.

Ah oui? Je ne suis pas assez bien pour avoir droit à une réponse? Wink
Oh non. Des personnes dignes et d'un certain rang ne peuvent s'abaisser à ça...

Vous savez à quoi ça me fait penser? A ces mecs du lycées où j'étais. Tee-shirts du Ché, grandes idées de gauche, lutte des classes, contre la société de consommation, etc...
Et après une bonne journée de lutte pour le progrès social et contre la mondialisation, ils allaient remplir leur cadis de DVD et de CD grâce à la thune de papa-maman.

Allez savoir pourquoi je repense à ça....
Revenir en haut Aller en bas
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:16

Nico, t'as peut etre un cousin qu'est prof mais moi j'ai vecu avec une prof pendant 15 ans, et je peux te dire que je minimise en parlant de 45-50 heures par semaines.

t'imagines pas ce que c'est au quotidien. Cours a preparer (et a actualiser tous les ans fonctions des nouvelles classes), copies a corriger (entre 100 et 200 par semaines) , réunions jusqu'a 22 heures, preparations et organisations des sorties, aide personnalisé béénvole aux eleves en difficulté (si si ca existe je te jure).....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:39

Kenan a écrit:
Nico, t'as peut etre un cousin qu'est prof mais moi j'ai vecu avec une prof pendant 15 ans


Voui. Prof d'histoire géo. Rassure-toi, il pense à peu près comme toi je présume. Mais quand je le mets face aux faits... il est bien obligé de reconnaître certains trucs. Et même parfois c'est lui qui me raconte des cas... affolants! (genre des profs inactifs et qui sont payés pendant des années... pour ne rien faire!)

Citation :
et je peux te dire que je minimise en parlant de 45-50 heures par semaines
Ben écoute... je ne sais pas, c'est peut-être la vérité. Mais je n'y crois pas du tout. Peut-être à tort. Mais je n'y crois pas.

Citation :
Cours a preparer (et a actualiser tous les ans fonctions des nouvelles classes)
Comment te dire... il y a régulièrement des stagiaires là où je bosse. Et ils sortent des conneries... terrifiantes! Alors je leur demande de me montrer leurs cours. Et là c'est le drame. Il y a des profs qui ne doivent pas beaucoup préparer leurs cours!!! (et comme par hasard je tombe dessus...rhooo alors...). Pour ta gouverne personnelle, sache que la Turquie fait partie du magrehb. Si si.

Citation :
copies a corriger (entre 100 et 200 par semaines)
Comme je te l'ai dit précédemment, pendant qu'on faisait les interrogations, les profs corrigeaient celles des autres classes. Très rentable.

Citation :
aide personnalisé béénvole aux eleves en difficulté (si si ca existe je te jure)
Hihihi. Je n'ai vraiment pas eu de bol! Moi j'avais des profs qui faisaient des cours particuliers moyennant espèces sonnantes et trébuchantes! De là à penser qu'ils avaient intérêt à "saboter" le boulot en cours.... MAAAAAAAARRE! - Page 2 1-sifflo (et là en plus mon frère pourrait aussi en témoigner puisqu'il a "bénéficié" lui de ces cours...).

Citation :
t'imagines pas ce que c'est au quotidien.
Tu n'imagines pas la vie d'un type qui bosse dans le bâtiment surtout en hiver... ('pis dans le Jura c'est encore plus amusant. Très drôle de ne plus sentir ses pieds après 15 minutes avec pourtant 2 paires de chaussettes...)
Tu n'imagines pas la vie d'un commercial.
Tu n'imagines pas la vie d'un commerçant...
Et pourtant eux ils ferment leurs gueules. Ils bossent et ils ne font pas grêve pour un oui ou un non. Ils n'ont pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Vicks
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Vicks


Nombre de messages : 1120
Age : 43
Nachele in your blood : No way
Date d'inscription : 09/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:15

Vote Sark0zy, t'as vraiment le profil.
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:26

Vicks a écrit:
Vote Sark0zy, t'as vraiment le profil.
Voilà. Ca doit être ça.
Enfin c'est sympa, on m'a épargné LePEn...

C'est bien ce que je dis, il y a des sujets qu'il ne faut surtout pas soulever...
Sinon on brandit la carte "facho" ou un truc dans le genre, et l'histoire est pliée...
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:33

Vicks a écrit:
Vote Sark0zy, t'as vraiment le profil.
('pis accessoirement ça veut dire quoi avoir le profil Vichy Celestin?
Dans mon message juste au dessus, cite-moi UNE SEULE chose qui soit fausse.)
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:46

NicoB. a écrit:
Dans mon message juste au dessus, cite-moi UNE SEULE chose qui soit fausse.)

Le mot "sérieux"
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:05

moustic a écrit:
NicoB. a écrit:
Dans mon message juste au dessus, cite-moi UNE SEULE chose qui soit fausse.)

Le mot "sérieux"
Ah?
Donc ce que j'ai dit est faux et je suis un menteur?
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:08

Bon alors je résume: en France tout va bien. Il n y a rien à changer.
Si éventuellement ponctionner un peu plus ceux qui rament pour s'en sortir. Mais ils ont l'habitude, ils sont là pour ça.

Alors ce putain de "changement" avec lequel on nous casse les oreilles à longueur de journée? Ca serait une connerie?

C'est bien ce que je disais il y a quelques jours. On change dans l'immobilisme.
On réforme dans la continuité.

(et quand on aura 19000930884803840 milliards de déficit et que le système explosera... ben on dira que c'est de la faute de ces enfoirés de politiciens qui n'ont rien fait)
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:24

Vala.
Et on tapera du poing
parcqu'ça fait du bien...

Et on dira dans un ton rauque sombre et aviné "c'est bien les français ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:08

donc les profs sont la cause du deficit

et je suis desolé, j'ai ete "commercial" pendant un peu moins d'un an, mapaye la plus faible a ete 1200 euros pour un mois à 2400 euros, pour 8 heures de taf par jour a vendre des produits surgeles puis à aller les livrer. J'avais tous les apres midi de libre (bon je me levais a 4 heures des fois certes)

bah tu vois je trouve aucune raison a se plaindre quand tu fais ce taf là.


La plupart des "commerciaux" dont tu parles qui ont une "vie dure" c'est parce que souvent ils choisissent le maximum de thunes au detriment d'une vie de famille. Ils en chient, c'est normal. J'irai pas plaindre le pauvre petit commercial qui va souvent sortir d'une ecole de commerce a 10 000 euros payée par papa-maman

(je carricature un peu certes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
Jubo
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Jubo


Nombre de messages : 2273
Age : 43
Nachele in your blood : Hein?
Date d'inscription : 10/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:14

profs + fonctionnaires sont la cause du deficit Kenan!

Sinon faut pas généraliser, comme dans tous les categories, y'en a qui font leur pas leur boulot, certains qui font juste ce qui faut et d'autres qui en font plus...

C'ets pas en mettant tout les problèmes du pays sur une categorie de la population qu'on résoud les problèmes... Bcp on fait ca au cours du siècle precedent, c'est c'etait pas vraiment une réussite...
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:42

(elle est de combien la part du déficit lié à la fraude fiscale des "nantis" et des "sur-nantis"... par rapport à un Rmiste ou une famille d'immigré qui niquent quelques sous pour survivre en fin de mois ?)

Le terrorisme des cols-blancs sera toujours occulté pour mieux faire la place sur le très démagogique lynchage des "ptites embrouilles au système des classes moyennes"
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
matali
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 10/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:59

Désolée, je n'ai pas pu suivre le sujet avant, sinon j'aurais répondu avec plaisir...
(accessoirement, je n'ai pas encore fini de travailler)

(juste une remarque : être prof et avoir des souvenir de ses profs sont deux choses très différentes)
Revenir en haut Aller en bas
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:24

Moustic for president
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:26

Kenan a écrit:
donc les profs sont la cause du deficit
Mais non. Je n'ai jamais dit ça.
Pour eux je dis qu'ils ont des privilèges que d'autres n'ont pas. Et ces "autres" ne font pas grèves. Eux...
Alors pourquoi ne pas supprimer ces avantages pour qu'on puisse donner plus à ceux qui ont besoin? (et je le répète: je ne parle pas de moi).

Citation :
et je suis desolé, j'ai ete "commercial" pendant un peu moins d'un an, mapaye la plus faible a ete 1200 euros pour un mois à 2400 euros, pour 8 heures de taf par jour a vendre des produits surgeles puis à aller les livrer. J'avais tous les apres midi de libre (bon je me levais a 4 heures des fois certes)
Tu n'as pas tort. Mais il a la pression du résultat. Pas de résultat, pas de thune. Déjà il faut être capable de vivre avec ça. (mais tu n'as pas pris l'exemple du mec qui taf dans le bâtiment... dommage...).
Mais un mec qui bosse beaucoup (pour le fric peut-être et alors?) c'est une mauvaise chose. Mais quand une partie de son fric va profiter à des mecs qui n'en rame pas une et qui n'ont pas l'intention d'en changer, là tout d'un coup ce "sale fric" devient tout à fait respectable.
Etrange non?
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:38

moustic a écrit:
(elle est de combien la part du déficit lié à la fraude fiscale des "nantis" et des "sur-nantis"... par rapport à un Rmiste ou une famille d'immigré qui niquent quelques sous pour survivre en fin de mois ?)

Si il y avait une once d'orginalité... Mais on dirait que vous récitez tous un discours politique! Pas que vous exprimez des opinions personnelles! Je suis peut-être ridicule avec mes clichés, mais là c'est gratiné aussi.
Ah oui... les grands méchants patrons qui ne pensent qu'à spolier le gentil travailleur irréprochable.
Je vais utiliser les mêmes arguments que vous: et bien si c'est si facile, montez votre boite! Prenez un crédit sur 30 ans, tapez-vous les démarches, bossez, payez les charges, les salaires, les taxes d'apprentissage (etc...) et enrichissez vous sans vergogne! C'est si facile!
Ah ben non, bien sûr... Déontologiquement vous ne pouvez pas... (facile de se cacher derrière ça!).
Va, va faire de la fraude fiscale! C'est très lucratif...
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:47

matali a écrit:

(accessoirement, je n'ai pas encore fini de travailler)

(Accessoirement je fais plus de 40 heures par semaine. Accessoirement je n'ai eu qu'une semaine de vacances complète en 3 ans et demi.
Et si tu veux le coup de grâce je t'envoie une copie de ma feuille de paie. Tu la compareras avec la tienne.... Wink )

Citation :
(juste une remarque : être prof et avoir des souvenir de ses profs sont deux choses très différentes)
Alors disons que j'ai de mauvais souvenirs....
Mais j'ai croisé aussi quelques (très!) rares profs compétents.
De vrais professionnels. Efficaces et ne se cachant pas derrière de pseudo excuses foireuses.
J'ai un immense respect pour eux.
Ils faisaient leur boulot avec excellence, savaient rester à leur place, evitaient les leçons de morale à 2 francs, etc...
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:51

Qu'est ce que tu racontes ?
J'ai aucune envie d'être riche (et aucune envie accessoirement de marcher sur la tête de mon voisin) (qui est un mec cool en plus)

Effectivement ctun discours politique de s'attaquer au Col Blanc mais il a ptete plus de légitimité que le discours de comptoirs Figaro-Gauloise... C'est pas ma faute si la fraude fiscale est le plus gros facteur de déficit nationale (que ça te plaise ou non).

ça n'enlève même pas l'importance ou la ptete-pertinence de tes propos mais ça les relativise un brin...

En gros "oui y'a des mecs qui profitent d'un système de répartition des richesses... y'en a toujours eu et y'en aura toujours... et même lorsqu'on le pratiquait dans l'antiquité, y'avait déjà des resquilleurs de première... mais c'est peanuts par rapport aux saloperies à coup de millions des Col Blancs (ou des Sénateurs dans l'antiquité)
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:53

NicoB. a écrit:
(Accessoirement je fais plus de 40 heures par semaine. Accessoirement je n'ai eu qu'une semaine de vacances complète en 3 ans et demi.Et si tu veux le coup de grâce je t'envoie une copie de ma feuille de paie. Tu la compareras avec la tienne.... Wink )

On y est pour rien nous... Et les "grevistes" y sont non plus pour rien du tout...

Pi merde... Taf mieux t'auras un meilleur salaire ! C'est ça aussi de passer sa vie sur le internède et de broyer du noir au lendemain d'une victoire en final de son équipe de foot...
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:04

moustic a écrit:
NicoB. a écrit:
(Accessoirement je fais plus de 40 heures par semaine. Accessoirement je n'ai eu qu'une semaine de vacances complète en 3 ans et demi.Et si tu veux le coup de grâce je t'envoie une copie de ma feuille de paie. Tu la compareras avec la tienne.... Wink )

On y est pour rien nous...


Non.

Citation :
Et les "grevistes" y sont non plus pour rien du tout...
Un peu plus déjà. Quand c'est les transports ça me casse les couilles et ça peut m'empêcher de bosser.
Encore plus grave, quand c'est des grèves longues durées, ils mettent en péril des emplois, dont le mien. Eux ils s'en foutent ils ne risquent rien...
Et en plus à titre personnel, je trouve "gerbant" (moi aussi je l'utilise) de voir ceux qui ont le moins de raisons de se plaindre passer leur temps à se lamenter et à nuire aux autres.
POur la 234234ème j'ai bossé un temps dans le fonction publique. Et je peux vous dire que certains ont des jobs en or, relax, bien payés et ILS PASSENT LEUR TEMPS A SE PLAINDRE!!!!!!! Evil or Very Mad

Citation :
Pi merde... Taf mieux t'auras un meilleur salaire !
Je ne me plains pas. Contrairement à bon nombre ici, j'ai connu la dèche. Celui qui n'y ai pas VRAIMENT passé a sans doute de bonnes pré-dispositions pour avoir de grands élans humanitaires. J'ai compris depuis peu que plus on avait de fric, plus on était de gauche. Sans doute un mécanisme "psychanalytique" pour mieux vivre cette situation...

Citation :
C'est ça aussi de passer sa vie sur le internède et de broyer du noir
Il est vrai que ce que je lis parfois me fait peur... Enfin moi à la limite, je m'en fous. Autant que je sache pour le moment je ne laisse pas de gosses derrière moi. Je ne voudrais pas être à la place de ceux qui sont dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAAAAAAAARRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAAAAAAAARRE!
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Guts :: Game Misconduct :: Mondiale Paranoïa-
Sauter vers: