Blood & Guts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood & Guts

2 minutes de pénalités pour postage ridicule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rules for 2007-08

Aller en bas 
+8
jube
GM
Spoutnik
Benamoch
NicoB.
moustic
Benoît0000
TaraO
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
TaraO
Joe Sakic
Joe Sakic
TaraO


Nombre de messages : 2901
Age : 44
Nachele in your blood : LETS GO PENS
Date d'inscription : 09/01/2007

Rules for 2007-08 Empty
MessageSujet: Rules for 2007-08   Rules for 2007-08 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:58

Effectif
2 gardiens
4 défenseurs
4 attaquants (sans distinction de poste)

Choix
1- chaque pooleur (c'est moche comme nom) choisit une équipe. Les nouveaux joueurs choisissent en dernier et dans l'ordre d'inscription, les anciens ont déjà leur team et s'ils veulent en changer ils le font à leur tour en remontant depuis le dernier (moi souvent). En aucun cas, un joueur ne peut choisir une équipe déjà prise. S'il tient absolument à avoir telle ou telle équipe, il doit monneyer comme il peut le rachat de la franchise (au risque de froisser les fans qui eux ne comprendraient pas une délocalisation de l'équipe)
2- chaque pooleur choisit 3 joueurs de son équipe
3- le dernier de la saison d'avant (moi souvent) choisit son premier joueur de l'équipe qu'il souhaite. Puis c'est le tour de l'avant dernier et on remonte jusqu'au premier puis les nouveaux (dans l'ordre d'arrivée). Une fois le dernier nouveau atteint (ou le premier de la saison d'avant), on commence un nouveau tour en repartant de là où on est (donc par le dernier nouveau ou le premier de la saison d'avant)
4- il faut prendre au minimum 4 joueurs de son équipe
5- il faut pas prendre plus de deux joueurs par autres équipes
6- une fois finit, pam râle parce qu'on s'est pas marré
7- un pooleur qui passe son temps à se cuver et qu'on attend trop, peut être dégagé par GM.

Echange
Règle à discuter Question tu échanges ce que tu veux contre ce que tu veux avec qui tu veux (un attaquant contre un gardien, un contre deux, ...) du moment que les deux parties sont ok pas de soucis.
Règle à discuter Question tu dois garder 4 joueurs de ta team
Règle à discuter Question après un deal tu peux avoir deux joueurs d'une même autre team

Règles fixes :
tu échanges quand tu veux du moment que tu précises dans l'annonce de l'échange fait à quelle date prend effet le deal. Pour que le deal soit bon il faut que les deux joueurs laissent une trace (hum) sur le forum pour dire "yeah baby we've got a deal"

On échange entre des joueurs déjà dans le pool. En décembre (souvent première semaine de décembre), on participe à un renouveau des joueurs. A ce moment là, on lâche n joueurs (n sera à définir Question) par ordre de nazitude (moi le plus naze souvent) et une fois tout le monde lâché, le plus naze choisis en premier un remplaçant. On remonte tout le monde et si on a lâché plusieurs joueurs on recommence hasta la temperatura siempre.
Si NicoB. prend trop de temps pour décider qu'il veut dégager ou choisir, il aura un avatar de l'OM. Soit J le nombre de jours de retard, soit N le nombre de relances faites par GM alors, NicoB portera pendant NxJ jour un avatar de l'om.

Aux US dans la NHL ya une date de fin de transfert possible. On prend la même date +24h pour la fin de nos transferts possibles.

Points
Victoire équipe 2 / joueurs 1
Shut out goal 3 / défenseur (même si on a pas le goal de l'équipe) 1
But 2
Passe 1
Défaite en OT équipe 1 / joueurs 0
Nota : si un gardien est sur le banc et ne joue pas le match (remplaçant), il ne marque pas de point. Seuls les joueurs entrant sur la glace marquent des points (et rentrer sur la glace pendant le match pour jouer hein, pas la peine de me parler d'échauffement ou de temps mort)


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TaraO
Joe Sakic
Joe Sakic
TaraO


Nombre de messages : 2901
Age : 44
Nachele in your blood : LETS GO PENS
Date d'inscription : 09/01/2007

Rules for 2007-08 Empty
MessageSujet: Re: Rules for 2007-08   Rules for 2007-08 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:11

Contestations bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Benoît0000
Daniel Alfredsson
Daniel Alfredsson
Benoît0000


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : New York
Nachele in your blood : Nordiques de Québec
Date d'inscription : 09/01/2007

Rules for 2007-08 Empty
MessageSujet: Re: Rules for 2007-08   Rules for 2007-08 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:15

Mon cheval de bataille ... pourquoi doit on être obligé d'avoir 4 joueurs de son équipe ...

Voici une proposition "multiple":
On passe à 11 joueurs (ou 12 joueurs voir proposition annexe) (2 gardiens, 4 défenseurs et 5 attaquants).
Chacun choisit un certains nombre de joueurs de son équipe avant la draft :
soit 3 joueurs a des postes indifférents.
soit 4 joueurs mais avec l'interdiction qu'il soient tous attaquants ou défenseurs.

Et cela s'arrête là avec les joueurs obligatoires, après on effectue la draft pour completer nos effectifs et libre a chacun de choisir le joueur appartenant à l'équipe qu'il veut.
Ainsi Tarao pourra se faire une équipe Pengouin, Mous' une équipe Dev's, Kenan une éqiupe Ducks (et moi je pourrait choisir des joueurs que j'aime bien et qui n'évolue pas forcement à Ottawa ...)
Le fait de pas être obligé de choisir un autre joueur de son équipe pendant la draft évite de se retrouver a choisir un joueur pourrite car les autres se sont servis avant (genre Gerber et moi cette saison ...)

Vous en pensez quoi ?

La proposition annexe est celle de Moustic ... choisir un 12° joueur dont seul les minutes de pénalité compteront ...
Je rajoute uniquement les minutes de pénalité car il y a une différence énorme entre Ruutu et Chris Neil en terme de points ...
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Rules for 2007-08 Empty
MessageSujet: Re: Rules for 2007-08   Rules for 2007-08 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:19

Je suis fidèlement attaché à mon 4 joueurs par équipe car ptit à ptit l'effet escompté au départ porte ses fruits...

Au début c'était pour "attacher" un joueur au parcours de "son" équipe... et du coup ça marche ptit à ptit... Benamoch analyse scrupuleusement les résultats des sharks, Spout' redevient amoureux des Caps, Ricain est buffalien... etc etc...

et oui pour le 12ieme homme... uniquement les minutes de pénalités seront "utiles"... et ça va être négligeable en terme de points (faut que ça le soit). Mais c'est encore une part importante du hockey même si les autorités veulent le mettre à mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Benoît0000
Daniel Alfredsson
Daniel Alfredsson
Benoît0000


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : New York
Nachele in your blood : Nordiques de Québec
Date d'inscription : 09/01/2007

Rules for 2007-08 Empty
MessageSujet: Re: Rules for 2007-08   Rules for 2007-08 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:22

Je veux bien mais j'insite pour 4 choisis tous avant la draft ... et 1 attaquant de plus que cette saison ... + l'enforcer
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Rules for 2007-08 Empty
MessageSujet: Re: Rules for 2007-08   Rules for 2007-08 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:44

moustic a écrit:

Au début c'était pour "attacher" un joueur au parcours de "son" équipe... et du coup ça marche ptit à ptit... Benamoch analyse scrupuleusement les résultats des sharks, Spout' redevient amoureux des Caps, Ricain est buffalien... etc etc...
(si tu savais la dernière fois que j'ai regardé les réultats des Avalanches... 'faut dire que ce que j'ai vu ne m'a pas donné envie de renouveler l'expérience).
Revenir en haut Aller en bas
TaraO
Joe Sakic
Joe Sakic
TaraO


Nombre de messages : 2901
Age : 44
Nachele in your blood : LETS GO PENS
Date d'inscription : 09/01/2007

Rules for 2007-08 Empty
MessageSujet: Re: Rules for 2007-08   Rules for 2007-08 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:46

le 12° homme enforcer va juste être hyper cassecouille à compter merci les gars
l'attaquant de plus je suis pas contre par contre
Revenir en haut Aller en bas
Benamoch
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Benamoch


Nombre de messages : 1463
Age : 44
Localisation : Sur une bete à puce.
Nachele in your blood : SJ Sharks
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Rules for 2007-08 Empty
MessageSujet: Re: Rules for 2007-08   Rules for 2007-08 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:50

J'suis pour que l'on garde les 4 joueurs de son equipe.
J'ai craqué, j'suis devenu un suiveur des sharks avec cette regle et je dirais bien joué Mous' ! (et ca m'arrache meme po la gueule).

Je suis meme pour qu'on garde ces 4 joueurs absolument apres tout transfert, qu'il soit entre poolers ou celui de decembre.
Revenir en haut Aller en bas
Benoît0000
Daniel Alfredsson
Daniel Alfredsson
Benoît0000


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : New York
Nachele in your blood : Nordiques de Québec
Date d'inscription : 09/01/2007

Rules for 2007-08 Empty
MessageSujet: Re: Rules for 2007-08   Rules for 2007-08 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:58

Bon sinon on peut faire un truc plus complet et qui sera encore moins chiant pour Tarao ...

Il existe un site qui s'appelle Poolexpert.com et qui est un gigantesque compteur de point. Cela coûte 2$ par équipe (le coût total je veux bien m'en charger pour cette future saison ...).
Bref on rentre les critères que l'ont souhaite prendre en compte (en gros notre barème).

Dans le coup on peut avoir un réserve de joueur et on peut choisir un roster par mois un peu à l'image du pool NBA sur M&B. On peut même créer entre nous un système de Waiver quand on rétrograde un joueur. Vu que c'est le site qui compte y a pas vraiment de contraite sur les changement de joueurs ...

Avec plus de joueurs on pourra avoir plus d'échange. On peut même fonctionner avec les mêmes joueurs d'année en année et faire des drafts chaque fin de saison avec les joueurs non selectionnés.

Bref plusieurs voies a explorer si cela vous tente ...

(et même si cela ne vous plait pas pour le pool B&G, rien n'empêche de monter un projet comme cela en plus du pool B&G si certains connaissent quelques amateurs de hockey qui pourrait être tenter par une aventure du genre ... du vrai boulot de GM quoi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Benamoch
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Benamoch


Nombre de messages : 1463
Age : 44
Localisation : Sur une bete à puce.
Nachele in your blood : SJ Sharks
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Rules for 2007-08 Empty
MessageSujet: Re: Rules for 2007-08   Rules for 2007-08 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:00

Citation :

Règle à discuter Question tu échanges ce que tu veux contre ce que tu veux avec qui tu veux (un attaquant contre un gardien, un contre deux, ...) du moment que les deux parties sont ok pas de soucis.
Perso, j'suis pas pour cette regle. Mais je pense sincerement que personne ne sera assez fou pour echanger un attaquant contre un defenseur, donc on peut la laisser.
Par conter, il faut absolument que l'on garde le nombre de joueur de depart avant chaque match de NHL joué

Citation :
Règle à discuter Question tu dois garder 4 joueurs de ta team
Repondu ci dessus.

Citation :
Règle à discuter Question après un deal tu peux avoir deux joueurs d'une même autre team
J'suis pas contre le fait que l'on ait deux joueurs d'une meme autre team. Meme des la draft.
Je suppose que cette regle existe pour pas qu'un club d'un poler soit pillé et donc que le pooler puisse avoir un 4eme joueur de son equipe qui est potable. Mais moi, un tel cas ne me derangerait pas. Prendre un deuxieme joueur de New jersey avant que Mous' ait choisi son 4eme (c'est un exemple, hein) pourrait representer une strategie : prendre un joueur qui nous convient tout en emmerdant Moustic (ce n'est qu'un exemple, je le repete) pour son choix de 4eme.

Citation :
A ce moment là, on lâche n joueurs (n sera à définir Question)
J'suis personellement pour que l'on passe a plus d'un joueur lors de ce trade de decembre.
Ou que l'on organise un deuxieme trade un peu plus tard dans la saison.
(genre un trade au premier tiers de la saison reguliere, un autre au deuxieme tiers... avec un joueur changeable a chaque fois).
Le trade de decembre avait été mis en place pour que les derniers (moi, a l'epoque, comme quoi les temps changent) ait une chance de remonter au classement en realisant un bon remaniement de leur team et ainsi augmenter l'interet du jeu. Je pense qu'on peut tenter de doubler la mise en donnant, une chance suplementaire au dernier de se refaire.


Citation :
Play off
La question n'est pas abordée, mais pourquoi ne pas imaginer une draft special play off pour la saison prochaine ?
Ca remonterait l'interet de cette partie de saison pour les poolers (Spout' risque de bien s'y emmerder, cette saison, par exemple).
Reste a definir comment, mais on pourrait se creer chacun son equipe specialement pour les play off.
Revenir en haut Aller en bas
Benoît0000
Daniel Alfredsson
Daniel Alfredsson
Benoît0000


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : New York
Nachele in your blood : Nordiques de Québec
Date d'inscription : 09/01/2007

Rules for 2007-08 Empty
MessageSujet: Re: Rules for 2007-08   Rules for 2007-08 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:06

Benamoch a écrit:


Citation :
A ce moment là, on lâche n joueurs (n sera à définir Question)
J'suis personellement pour que l'on passe a plus d'un joueur lors de ce trade de decembre.
Ou que l'on organise un deuxieme trade un peu plus tard dans la saison.
(genre un trade au premier tiers de la saison reguliere, un autre au deuxieme tiers... avec un joueur changeable a chaque fois).
Le trade de decembre avait été mis en place pour que les derniers (moi, a l'epoque, comme quoi les temps changent) ait une chance de remonter au classement en realisant un bon remaniement de leur team et ainsi augmenter l'interet du jeu. Je pense qu'on peut tenter de doubler la mise en donnant, une chance suplementaire au dernier de se refaire.


Totalement d'accord sur ce point ...
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Rules for 2007-08 Empty
MessageSujet: Re: Rules for 2007-08   Rules for 2007-08 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:26

Je peux dire une connerie? Je veux dire, une de plus?

Ce qui serait cool, mais je n'ai pas forcément de solution, c'est de rendre le jeu plus "actif".
Parce que là... on drafte. On fait un échange, et basta. On pourrait partir 6 mois en Australie, ça ne changerait pas grand chose. Le Bordelais, par exemple, est actuellement en pleine visite!

(enfin je dis ça, c'est pour le fun...)
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Joe Sakic
Joe Sakic
Spoutnik


Nombre de messages : 4231
Age : 48
Localisation : nowhere
Nachele in your blood : Colorado Avalanche
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Rules for 2007-08 Empty
MessageSujet: Re: Rules for 2007-08   Rules for 2007-08 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:31

- oui aux 4 joueurs de l'équipe en début de saison, mais je vois pas l'intérêt de garder cte règle en cours e saion

- oui à l'enforcer

- oui à la proposition de Bena le Moch sur les 2 périodes de transferts, mais sans que cela n'aile trop loin en cours de saison (sinon, Jube va nous tomber sur le paletot, en craignant des tentatives de triche)


Et je rajouterai: une protection de nos teams au moment du choix. cad qu'un pooleur ne pourrait prendre une équipe déjà choisie, sauf accord de l'autre pooleur
(ex: L'un de nous choisit son équipe avant Moustic, et veut changer d'équipe. Est-il normal qu'il puisse prendre les Devs, les "voler" à Mous'? je suis contre, sauf accord de l'intéressé)
En d'autres termes, on peut changer de team, mais pour en prendre une non choisie, ou alors une déjà choisie l'année d'avant, avec l'accord de l'intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
TaraO
Joe Sakic
Joe Sakic
TaraO


Nombre de messages : 2901
Age : 44
Nachele in your blood : LETS GO PENS
Date d'inscription : 09/01/2007

Rules for 2007-08 Empty
MessageSujet: Re: Rules for 2007-08   Rules for 2007-08 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:31

à part avoir un système type ce qui passe pour la NBA (genre il faut donner ton équipe pour le mois), je ne vois pas trop ce que l'on peut faire (si je sais, chacun est chargé de mettre le score à jour à tour de rôle, tu vas voir c'est rigolo) ....
Revenir en haut Aller en bas
TaraO
Joe Sakic
Joe Sakic
TaraO


Nombre de messages : 2901
Age : 44
Nachele in your blood : LETS GO PENS
Date d'inscription : 09/01/2007

Rules for 2007-08 Empty
MessageSujet: Re: Rules for 2007-08   Rules for 2007-08 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:32

Spoutnik a écrit:

Et je rajouterai: une protection de nos teams au moment du choix. cad qu'un pooleur ne pourrait prendre une équipe déjà choisie, sauf accord de l'autre pooleur
(ex: L'un de nous choisit son équipe avant Moustic, et veut changer d'équipe. Est-il normal qu'il puisse prendre les Devs, les "voler" à Mous'? je suis contre, sauf accord de l'intéressé)
En d'autres termes, on peut changer de team, mais pour en prendre une non choisie, ou alors une déjà choisie l'année d'avant, avec l'accord de l'intéressé.

ceci est évident mon cher spout' ... De plus, j'ai bien précisé que les Anciens avaient déjà leur team. Donc je ne vois pas trop comment cela pourrait arriver ... si tu veux on peut rajouter qqchose même si pour moi c'est évident
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Joe Sakic
Joe Sakic
Spoutnik


Nombre de messages : 4231
Age : 48
Localisation : nowhere
Nachele in your blood : Colorado Avalanche
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Rules for 2007-08 Empty
MessageSujet: Re: Rules for 2007-08   Rules for 2007-08 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:34

Alors, c'est OK.
j'avais pas vu que tu l'avais déjà précisé...
Revenir en haut Aller en bas
TaraO
Joe Sakic
Joe Sakic
TaraO


Nombre de messages : 2901
Age : 44
Nachele in your blood : LETS GO PENS
Date d'inscription : 09/01/2007

Rules for 2007-08 Empty
MessageSujet: Re: Rules for 2007-08   Rules for 2007-08 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:35

c'est pê pas très clair
Revenir en haut Aller en bas
TaraO
Joe Sakic
Joe Sakic
TaraO


Nombre de messages : 2901
Age : 44
Nachele in your blood : LETS GO PENS
Date d'inscription : 09/01/2007

Rules for 2007-08 Empty
MessageSujet: Re: Rules for 2007-08   Rules for 2007-08 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:41

TaraO a écrit:

Choix
1- chaque pooleur (c'est moche comme nom) choisit une équipe. Les nouveaux joueurs choisissent en dernier et dans l'ordre d'inscription, les anciens ont déjà leur team et s'ils veulent en changer ils le font à leur tour en remontant depuis le dernier (moi souvent). En aucun cas, un joueur ne peut choisir une équipe déjà prise. S'il tient absolument à avoir telle ou telle équipe, il doit monneyer comme il peut le rachat de la franchise (au risque de froisser les fans qui eux ne comprendraient pas une délocalisation de l'équipe)
7- un pooleur qui passe son temps à se cuver et qu'on attend trop, peut être dégagé par GM.

Echange
Si NicoB. prend trop de temps pour décider qu'il veut dégager ou choisir, il aura un avatar de l'OM. Soit J le nombre de jours de retard, soit N le nombre de relances faites par GM alors, NicoB portera pendant NxJ jour un avatar de l'om.
ajout de nouveaux points
Revenir en haut Aller en bas
Benoît0000
Daniel Alfredsson
Daniel Alfredsson
Benoît0000


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : New York
Nachele in your blood : Nordiques de Québec
Date d'inscription : 09/01/2007

Rules for 2007-08 Empty
MessageSujet: Re: Rules for 2007-08   Rules for 2007-08 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:42

TaraO a écrit:
à part avoir un système type ce qui passe pour la NBA (genre il faut donner ton équipe pour le mois), je ne vois pas trop ce que l'on peut faire (si je sais, chacun est chargé de mettre le score à jour à tour de rôle, tu vas voir c'est rigolo) ....

Avoir un nombre plus important de joueur (genre 20 joueurs titulaire + 10 en réserve, avec un quotat du club si vous y tenez ...) et un systeme de ballotage (dans certaine condition : âge, point max, joueurs déterminés au début de chaque saison, ...) si tu rétrogardes un joueur vers ta réserve il est offert aux autres joueurs ... en dehors des blessures évidemment.

Qui dit plus de joueurs, dit plus d'échange et plus de paris sur certains joueur ( Parise, Zajac, Kopitar, Wolski, ...).

On peut aussi s'amuser a respecter les postes en attaque et différencier Centre d'Ailiers (poste connu sur nhl.com ou espn.com).

Pour le comptage le site dont je parle est vraiment bien fait : www.poolexpert.ca
Revenir en haut Aller en bas
Benamoch
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Benamoch


Nombre de messages : 1463
Age : 44
Localisation : Sur une bete à puce.
Nachele in your blood : SJ Sharks
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Rules for 2007-08 Empty
MessageSujet: Re: Rules for 2007-08   Rules for 2007-08 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:50

Qui dit plus actif pour nous, dit
soit x le nombre de poolers
x fois plus de taf pour Tarao. Et faut y penser a ca.
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Rules for 2007-08 Empty
MessageSujet: Re: Rules for 2007-08   Rules for 2007-08 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:52

TaraO a écrit:
(si je sais, chacun est chargé de mettre le score à jour à tour de rôle, tu vas voir c'est rigolo) ....
Rules for 2007-08 1-sifflo
Revenir en haut Aller en bas
TaraO
Joe Sakic
Joe Sakic
TaraO


Nombre de messages : 2901
Age : 44
Nachele in your blood : LETS GO PENS
Date d'inscription : 09/01/2007

Rules for 2007-08 Empty
MessageSujet: Re: Rules for 2007-08   Rules for 2007-08 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:54

Benamoch a écrit:
Qui dit plus actif pour nous, dit
soit x le nombre de poolers
x fois plus de taf pour Tarao. Et faut y penser a ca.
ça me dérange pas plus que ça
sauf quand ça commence à coup de "ce joueur là on lui comptera pas les points de buts mais que les minutes de pénalité" mais en fait, mine de rien, c'est aisèment faisable .. vous en faites pas pour moi au pire je crierai si j'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Rules for 2007-08 Empty
MessageSujet: Re: Rules for 2007-08   Rules for 2007-08 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:00

TaraO a écrit:

Si NicoB. prend trop de temps pour décider qu'il veut dégager ou choisir, il aura un avatar de l'OM. Soit J le nombre de jours de retard, soit N le nombre de relances faites par GM alors, NicoB portera pendant NxJ jour un avatar de l'om.
Et bien paf! Je vote contre!
Non au fascisme!
Revenir en haut Aller en bas
GM
Lou Lamoriello
Lou Lamoriello
GM


Nombre de messages : 61
Localisation : Meadowlands
Nachele in your blood : Devils
Date d'inscription : 09/01/2007

Rules for 2007-08 Empty
MessageSujet: Re: Rules for 2007-08   Rules for 2007-08 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:01

Un probleme, m'ssieur NicoB ?
Une contestation, peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandguts.1fr1.net
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Rules for 2007-08 Empty
MessageSujet: Re: Rules for 2007-08   Rules for 2007-08 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:05

Je vais monter un forum parallèle.
Ca sera Z&W.
Ca sera cool super bien grandiose.
(un avatar de l'om.... respectent plus rien ces jeunes...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rules for 2007-08 Empty
MessageSujet: Re: Rules for 2007-08   Rules for 2007-08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rules for 2007-08
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Draft NHL 2007
» Législatives 2007
» Pool 2007-08 - prédraft
» Pool 2007-08 - draft
» saison 2007-08 - participants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Guts :: Lord Stanley is watching You :: Bloup-
Sauter vers: