| Marché aux bestiaux d'hiver | |
|
+14matali Benoît0000 krishna porc Vicks Louweed gidebo NicoB. Pedrox TaraO Spoutnik Benamoch Kenan moustic Jubo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kenan Teemu Selänne
Nombre de messages : 8837 Age : 45 Localisation : Tours Nachele in your blood : Quack-Quack Milice littéraire : Police poétique Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Mer 24 Jan - 15:22 | |
| OUi Jubo ou DArk avait mis un article la dessus sur M&B.
ILs ont raison, faut qu'ils montrent que ses methodes sont pas acceptés de tous les autres | |
|
| |
Jubo Scott Niedermayer
Nombre de messages : 2273 Age : 43 Nachele in your blood : Hein? Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Mer 24 Jan - 15:24 | |
| ca doit être Dark, il aime bien parler de Aulas... | |
|
| |
matali Scott Niedermayer
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Mer 24 Jan - 15:46 | |
| Les arbitres aussi commencent à se rebeller non ? | |
|
| |
Benamoch Scott Niedermayer
Nombre de messages : 1463 Age : 44 Localisation : Sur une bete à puce. Nachele in your blood : SJ Sharks Milice littéraire : Police poétique Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Mer 24 Jan - 15:49 | |
| Un peu, oui, mais cette pseduo rebellion semble plus avoir plus ses raisons dans la guerre interne entre les arbitre Francais qu'a une reelle contestation du pouvoir Aulassien. D'ailleurs dans les ITW, les attaques sont plus souvent orientées vers le collegue que le president Lyonnais. | |
|
| |
Jubo Scott Niedermayer
Nombre de messages : 2273 Age : 43 Nachele in your blood : Hein? Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Jeu 25 Jan - 13:59 | |
| - Citation :
Lyon : Aulas évoque Clément
Jean-Michel Aulas a évoqué mercredi soir le dossier Jérémy Clément. Le président lyonnais a expliqué qu'un accord avait été trouvé avec les Rangers mais qu'il fallait attendre la décision du joueur, pressenti au PSG.
Mercredi soir, dans les couloirs de Gerland, à l'issue de la défaite de l'OL contre Bordeaux (2-1), Jean-Michel Aulas a donné davantage de détails sur le dossier Jérémy Clément. « Nous sommes au point mort avec Jérémy Clément, car nous nous sommes assez rapidement mis d'accord avec Glasgow Rangers mais un entraîneur de Paris a expliqué au joueur qu'il jouerait tous les matches au PSG, alors qu'il ne les disputerait pas à Lyon. Si j'étais milieu défensif à Paris, je m'inquiéterais.
Il faut attendre la décision de Jérémy Clément, mais comme nous avons un certain nombre d'idées sur la question, nous n'avons pas attendu sa réponse même si nous en avons une positive de la part du club écossais. Je n'ai pas de priorité. Gérard Houllier a demandé un milieu défensif. Nous allons tenter de lui donner satisfaction mais ce sera peut-être différent de ce que vous attendez (les médias), mais cela ne devrait pas vous décevoir. D'autres réflexions sont en cours et pourraient aboutir avant le 31 janvier si tout se passe bien. » | |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 44 Localisation : Sur une bete à puce. Nachele in your blood : SJ Sharks Milice littéraire : Police poétique Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Jeu 25 Jan - 14:04 | |
| A noter, qu'hier soir, il a appelé canal pour avoir son ITW de derniere minute dans jour de foot. En effet les journalistes avaient annoncé que pour Piquionne, c'etait fini (ce que houillier a confirmé a demi mots et que j'avais entendu Lacombe le dire, aussi, sur Europe 1). Il a tenu a dire (l'ITW est pas passée mais le presentateur en a fait un resumé) que rien n'etait fini et qu'il etaient toujours dessus. Il tient a garder la pression sur le joueur. Il a raison, apres la merde qu'il a foutu, ce serait dommage de lacher la pression ainsi.
Tssss. | |
|
| |
NicoB. Scott Stevens
Nombre de messages : 7136 Age : 47 Milice littéraire : Brigade Callipyge Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Jeu 25 Jan - 16:28 | |
| - Jubo a écrit:
- ca doit être Dark, il aime bien parler de Aulas...
Il aime parler de Lyon comme moi de Marseille. C'est dire.... | |
|
| |
NicoB. Scott Stevens
Nombre de messages : 7136 Age : 47 Milice littéraire : Brigade Callipyge Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Jeu 25 Jan - 16:29 | |
| Ce qui est marrant aussi, c'est que quand Arsenal ou je ne sais quel autre club vient foutre la merde, là il n'y a pas grand monde pour protester. (transfert de Diarra à Madrid par exemple). | |
|
| |
Pedrox Joe Sakic
Nombre de messages : 2676 Age : 44 Localisation : Bordeaux Milice littéraire : Brigade Callipyge Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Jeu 25 Jan - 16:32 | |
| c'est vraiment une sombre pute... puis pas mal de joueurs de l'ol aussi... puis houiller aussi bien sur...
et dire qu'après on me demande pourquoi j'aime pas lyon | |
|
| |
krishna porc Evgeni Malkin
Nombre de messages : 129 Age : 46 Localisation : Moissac (82) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Jeu 25 Jan - 16:43 | |
| - Citation :
- Lequipe.fr - Foot - Transferts : Clément tout près de Paris
Selon une information de L'Equipe, jeudi, la signature de Clément au Paris-SG est imminente. Mercredi soir, Lyon et son président, Jean-Michel Aulas, affirmaient que le milieu de terrain des Glasgow Rangers pourrait rejoindre le club quintuple champion de France.
Selon L'Equipe, le jeune (21 ans) milieu de terrain pourrait s'engager dès jeudi avec le Paris-SG sur la base d'un contrat de quatre ans et demi. Clément aurait convaincu les dirigeants des Rangers que c'est Paris qu'il veut rejoindre et non son club formateur. Les dirigeants parisiens et les Ecossais seraient proches d'un accord sur une indemnité de transfert de 2 millions d'euros.
Mercredi soir, Jean-Michel Aulas a assuré lui aussi avoir trouvé un accord avec les Glasgow Rangers «mais il y a un entraîneur du côté de Paris qui lui a expliqué qu'il allait jouer tous les matches du PSG et qu'il ne jouerait pas à Lyon. Moi, si j'étais milieu défensif à Paris, je m'inquiéterais, a lâché Aulas. Maintenant il faut attendre la réponse de Jérémy Clément.»
Le boss de l'OL a laissé entendre qu'il avait activé d'autres pistes, mais que les voeux de Gérard Houllier seraient exaucés. «Ce sera peut-être différent de ce que vous attendez mais cela ne devrait pas vous décevoir. Concernant Saint-Etienne, on a rouvert la porte (avec les dirigeants stéphanois pour Piquionne), elle est désormais entrouverte.»
| |
|
| |
Damole Evgeni Malkin
Nombre de messages : 97 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Jeu 25 Jan - 16:54 | |
| Il est vraiment trop con ce mec ! Et après il dit qu'il oeuvre pour le bien du championnat de France...quelle puta !
C'est chieur fini ce mec ! Il est quasi assuré d'être champion encore quelques temps alors son nouveau passe temps c'est de jouer à faire des faux transferts histoire de s'occuper et de foutre la merde...
Comme vous disiez qu'il le fasse dans sa catégorie (genre connard de de Wenger...). | |
|
| |
Jubo Scott Niedermayer
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Jeu 25 Jan - 18:14 | |
| - Citation :
- Saint-Etienne : Moussilou « flatté »
Matt Moussilou a été prêté par Nice à Saint-Etienne jusqu'à la fin de la saison, avec option d'achat. L'ancien Lillois s'est dit « flatté » et espère trouver « un second souffle ».
Matt Moussilou a exprimé sur le site officiel de Saint-Etienne son envie de rebondir après son échec à Nice : « En accord avec les dirigeants niçois, la meilleure solution pour moi était de trouver le club pour me donner un second souffle. L'ASSE était le meilleur choix. Rejoindre ce club mythique, c'est flatteur. A Saint-Étienne, je suis loin d'arriver en terrain inconnu. Je connais certains de mes nouveaux coéquipiers, Christophe Landrin, Geoffroy Dernis ainsi que Laurent Roussey qui furent, pour beaucoup, dans ma réussite à Lille. Tout était donc réuni pour moi.»
Et bin, c'est pas une bonne recrue a mon avis ca... | |
|
| |
gidebo Teemu Selänne
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Oui Nachele in your blood : Kamoulox Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Jeu 25 Jan - 18:26 | |
| attends, 4 buts sur les 50 derniers matchs, c'est pas mal du tout pour un défenseur... quoi, il est attaquant ? et ben...les palombes stéphanoises ont pas intéret à passer au dessus du stade les soirs de match | |
|
| |
Damole Evgeni Malkin
Nombre de messages : 97 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Jeu 25 Jan - 18:31 | |
| Il a eu sa période à Lille (une saison) et depuis pas grand chose ...il était dans un certain collectif dans le nord mais là... c'est souvent trompeur ça d'ailleurs on croit un mec bon car il plante pas mal (moussilou 16 buts en 2004/2005) mais c'est surtout le résultat d'un collectif bien organisé et efficace.
il est bon mais pas au dessus quoi (en même temps pour aller à Nice..sois personne n'en voulait soit il était plus intéréssé par les putes et la Marina que le foot) | |
|
| |
NicoB. Scott Stevens
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Jeu 25 Jan - 18:40 | |
| - Jubo a écrit:
Et bin, c'est pas une bonne recrue a mon avis ca... Ils préparent le transfert de Piquionne à Lyon... (qui est lui aussi une belle connerie, mais à chacun sa croix comme on dit). | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 46 Localisation : Moissac (82) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Jeu 25 Jan - 18:42 | |
| je reste persuadé que moussilou à l'ASSE peut être pas mal...
mais je sais pas pourquoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Jeu 25 Jan - 18:43 | |
| c'est vraiment super intéressant ce que je raconte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Jeu 25 Jan - 18:47 | |
| Nous non plus... Moussilou, c'est une etoile filante, comme beaucoup d'attaquant avant lui : Bakary, Mazure, Pouget...Etc.. Et comme bien d'autres apres lui (Savidan ?, Piquionne ?, Bangoura ?) | |
|
| |
Damole Evgeni Malkin
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Jeu 25 Jan - 18:55 | |
| euh Savidan pas certain certain... ok ça sera jamais un joueur de très haut niveau je pense (il a pas la boulard spirit) mais c'est un bon joueur qui saura rester constant (à mon humble avis)...il a déjà eu le temps de galérer contrairement aux étoiles dont tu parles :
Châteauroux (D2 20maths 3buts) AC Ajaccio (D2 37M 6B (Angers N 36m 6B) Beauvais (D2 24M 0B) Angoulême (N 37M 12B) Valenciennes (N 37M 19B) (Valenciennes D2 35M 16B) (Valenciennes D1 18M 8B)
ok ce sont des stats quand même jtrouve que ça montre une certainement tendance | |
|
| |
moustic Martin Brodeur
Nombre de messages : 15596 Age : 46 Localisation : Paris Nachele in your blood : New Jersey Devils Milice littéraire : Police poétique Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Jeu 25 Jan - 20:15 | |
| Savidan c'est un lilian dans la constance mais sans la période faste du Laslande...
C'est un joueur idéal pour remplacer Lilian. Mais effectivement tyé pas champion de France avec un mec comme Savidan en attaquant numéro 1 !
(alors que tu pouvais l'être avec Lilian) | |
|
| |
Pedrox Joe Sakic
Nombre de messages : 2676 Age : 44 Localisation : Bordeaux Milice littéraire : Brigade Callipyge Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Jeu 25 Jan - 20:17 | |
| je partage l'avis de garga (j'm'y fais pas à damole) pour savidan... j'aime bien son jeu et je pense pas qu'il soit à catégoriser avec les moussilou et autres bakari... c'est sur ce sera jamais ronaldo mais c'est un attaquant plus que correct de D1 | |
|
| |
Jubo Scott Niedermayer
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Jeu 25 Jan - 21:09 | |
| - Citation :
- Comme attendu, Jérémy Clément a préféré suivre Paul Le Guen au PSG plutôt que de retourner à Lyon. Le milieu de terrain défensif débarque à Paris dans la peau d’un titulaire qui souhaite se relancer.
La dernière tentative de déstabilisation de Jean-Michel Aulas n’aura rien changé à la donne. Mercredi soir, le président lyonnais expliquait que l’OL était parvenu à un accord avec les Rangers. Aulas ajoutait lors de cette même intervention que la décision finale appartenait maintenant au joueur, précisant qu’un membre du staff parisien avait expliqué à Clément qu’il jouerait tous les matchs s’il venait au PSG. « Si j'étais milieu défensif à Paris, je m'inquiéterais », concluait même JMA avec ironie. Il est encore trop tôt pour dire si le futur ex-milieu de terrain de Glasgow sera un titulaire indiscutable à Paris. En tout cas, une chose est sûre : Jérémy Clément rejoint le PSG pour quatre ans.
Ce dernier l’a annoncé jeudi, mettant ainsi fin au suspense et à la lutte à distance entre le PSG et Lyon pour s’attacher les services du joueur. Comme souvent, l’OL a réellement manifesté son intérêt pour Clément une fois les dirigeants parisiens sur les rangs. Maître en la matière, Aulas aura au moins réussi à faire monter les enchères et à faire douter le PSG, bien décidé à recruter un nouveau milieu défensif en cette période de vache maigre. On aurait pu penser que Clément, formé à Lyon et porteur du maillot lyonnais durant quatre saisons, choisisse de renouer avec son club de cœur. Mais après une aventure écossaise presque aussi vite achevée qu’elle n’avait commencée, l’ancien Lyonnais avait surtout à cœur de retrouver du temps de jeu.
Comme Julien Rodriguez, Jérémy Clément rejoint donc un club où l’attend une place dans le onze de départ. Avant même de succéder à Guy Lacombe, Paul Le Guen avait d’ailleurs déjà en tête de faire venir ce joueur qu’il connaît parfaitement pour l’avoir coaché à Lyon puis aux Rangers. D’ailleurs, les premiers mots du natif de Béziers étaient à l’intention de son père spirituel. « C'est une grande chance pour moi de retourner dans un grand club en France et de travailler à nouveau avec Paul Le Guen », déclarait Clément, aujourd’hui âgé de 22 ans. Trois fois champion de France avec Lyon, le nouveau milieu de terrain parisien espère relancer sa carrière dans un club menacé par la relégation. | |
|
| |
Damole Evgeni Malkin
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Ven 26 Jan - 0:02 | |
| - Pedrox a écrit:
- je partage l'avis de garga (j'm'y fais pas à damole) pour savidan...
yep nouvelle ville, nouveau forum, nouveau pseudo... quoi de plus normal quoi :p garga c'était un pseudo que j'avais depuis l'âge de 15 ans sur le net... damole c'est un de mes surnoms dans la vie "réelle" Allez... c comme ce forum il faut un peu de temps avant de s'y habituer moi il m'a fallu une après midi de glande au taf pour que chose se fasse | |
|
| |
matali Scott Niedermayer
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Ven 26 Jan - 0:25 | |
| mais nous on n'a pas le temps de glander... | |
|
| |
moustic Martin Brodeur
Nombre de messages : 15596 Age : 46 Localisation : Paris Nachele in your blood : New Jersey Devils Milice littéraire : Police poétique Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver Ven 26 Jan - 0:49 | |
| NOn... Nous on est productif ! On est là pour faire progresser l'humanité...
Cela dit va pour Damole. Je le comprends pas mais je prends | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marché aux bestiaux d'hiver | |
| |
|
| |
| Marché aux bestiaux d'hiver | |
|