Blood & Guts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood & Guts

2 minutes de pénalités pour postage ridicule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Club de Bourgeois...

Aller en bas 
+7
pam
Jubo
Kenan
moustic
Pedrox
NicoB.
Louweed
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:00

Ba la raison c'est qu'ils sont pas au top en face non plus...
Mais bon y'a une autre huile à l'OL
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:58

Han !

Avant son but j'étais déjà en train de dire qu'entre lui & Fernando... fallait chercher qui avait été le meilleur...

MAIS VLA LE PUTAIN DE BUT DE JUSSIE !
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:13

AIGRI AULAS is back...
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Pedrox
Joe Sakic
Joe Sakic
Pedrox


Nombre de messages : 2676
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 10/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:47

rho l'interview d'aulas, que ça fait plaisir!
et l'accueil de gourcuff aussi!

sinon gros match de diarra et de la charnière
et sané c'est moins mauvais que chalmé à droite.

quel bijou de jussié!

et gourcuff sert pas à grand chose... je sais pas si on reverra le gourcuff d'y a un an un jour
toulalan et makoun ont pas été bons non plus
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:22

Bon par contre... "Pour l'instant".. Maazou & Modeste c'est faible hein...

Soit on arrive pas à jouer dans le même tempo, soit ... c'est vraiment faible.
ça va nous manquer un attaquant de stature internationale quand même

Et comme je crois pas des masses à l'option "mercato hivernal" ... Va falloir faire avec ça.

Et croisez les doigts que notre Magicien ne se pète pas les ligaments et confirme ENFIN !
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Pedrox
Joe Sakic
Joe Sakic
Pedrox


Nombre de messages : 2676
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 10/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:58

disons que maazou j'y crois pas du tout...
il court vite mais à part ça je vois pas!
pas de bon timing pour le jeu de tête pas de conservation du ballon, très léger techniquement...
j'veux bien laisser le temps mais j'y crois pas.

modeste c'est sur ce sera pas chamakh dès cette saison mais j'y crois beaucoup plus.
quand on aura trouvé un fond de jeu et que les milieux sauront jouer avec lui je pense qu'il peut apporter pas mal devant.
Revenir en haut Aller en bas
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
Louweed


Nombre de messages : 2619
Age : 43
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 12:18

Moi j'attends de voir. Parce que vu le jeu qu'on développe actuellement, il est simplement pas facile pour un attaquant d'évoluer correctement. Ça à pas mal balancé et ni l'un, ni l'autre n'ont les caractéristiques pour jouer de cette façon. Ils sont un peu sacrifiés pour l'instant, condamnés à aller chercher des balles dans les airs, seul en pointe. Mais Maazou et Modeste ont réussi à gratter quelques ballons dans les pieds des défenseurs adverses. Faut aussi voir qu'ils sont tous les deux jeunes (22 ans).

Par contre, on peut reprocher à Maazou d'avoir gâché un beau contre en se foutant hors jeu toute l'action, un peu fougueux le garçon. Mais y'aura pas de mercato d'hiver pour nous, ça, c'est sûr!

Sinon, Fernando a fait son meilleur match de la saison... en défense! J'pense que Savic va vraiment pas beaucoup jouer c't'année!
Revenir en haut Aller en bas
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
Louweed


Nombre de messages : 2619
Age : 43
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:48

Ah et sinon, Gouffran a été nul à chier. Finito le grand espoir... J'y crois plus.
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:04

On y verra plus clair après quelques journées ... On verra si on arrive à s'sortir les doigts contre les équipes moins prestigieuses ...

Elle est vraiment chelou cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
Louweed


Nombre de messages : 2619
Age : 43
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:29

Collectivement en tous cas, c'était indéniablement le meilleur de nos 6 matchs de début de saison. A Paris ou contre Marseille, on a concédé pléthore d'occaz. Là, c'était quand même solide défensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Pedrox
Joe Sakic
Joe Sakic
Pedrox


Nombre de messages : 2676
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 10/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:53

avec le retour de planus si on a plus de blessé derrière ça devrait tenir la baraque.
sané apporte une bonne alternative à chalmé qui va enfin devoir se bouger le cul si il veut retrouver une place.
sané est pas génial offensivement mais il tient mieux derrière que le roux.
y a un moment en 2ème mi temps ou il revient à la course sur un lyonnais sur le coté chalmé n'aurait jamais pu faire une telle course!

après ciani semble retrouver de l'assurance et semble avoir compris qu'il n'était pas fait pour dribbler... résultat il balance très souvent en touche sans se poser de question mais je préfère.

ciani planus c'est complémentaire si on retrouve le vrai ciani.
trémou va petit à petit retrouver son niveau j'espère.
sané c'est pas dégueu
un grand gardien pour aider et un 6 de grande classe pour soulager l'axe...
ça va le faire!

après l'animation offensive c'est une autre histoire, mais chaque chose en son temps!
Revenir en haut Aller en bas
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:44

Sérieux, j'aime pas comment ca joue.

Je sais pas a quoi c'est du, mais j'ai l'impression de voir jouer l'edf de 2007-2010

Heureusement que ca commence a etre solide au milieu et derriere, mais y'a aucune animation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
Pedrox
Joe Sakic
Joe Sakic
Pedrox


Nombre de messages : 2676
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 10/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:53

on va ptet faire une saison comme la 1ère de ricardo...
en tous cas ça m'irait très bien si on est dans les 3 comme ça!
le beau jeu c'est secondaire
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 9:14

Et surtout... C'est quand même nettement mieux quand l'ensemble des commentateurs arrêtent de se branler sur l'équipe de Laurent Blanc... D'un coup d'un seul, on est totalement disparu de la circulation.

On a eu un départ de saison catastrophique dû (même si ça fait chier les aficionados de Blanc) de l'héritage psychologique de l'autre lâcheur et surtout d'une défense totalement décimé ... ce qui nous a foutu mentalement à plat.

Là c'est pas beau mais c'est solide... On a des attaquants (et une animation) un peu à la ramasse et pas dans le bon tempo. Mais ça... ça peut "rapidement" viendre.

Wendel va devoir s'réveiller, Modeste/Maazou se faire comprendre des milieux et les jeunes poussaient au cul les titulaires... Bon ok Gouffran lui, je pense qu'il va falloir arrêter de rêver qu'un jour il va tout péter... Quel déception !

Mais bon pour en revenir au sujet : Rien à foutre d'être chiant. 1-0 contre Lorient avec une horrible deuxième mi-temps ? mm ? WHO CARE ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:32

moustic a écrit:

On a eu un départ de saison catastrophique dû (même si ça fait chier les aficionados de Blanc) de l'héritage psychologique de l'autre lâcheur et surtout d'une défense totalement décimé ... ce qui nous a foutu mentalement à plat.

Putain..
Non pas toi...

L'héritage de Laurent Blanc, c'est quand on perd, c'est ça? Mais pas quand on gagne...

Citation :
Mais ça... ça peut "rapidement" viendre.
Avec un recrutement où 3 mecs sur 4 ont les pieds carrés?

Citation :
Mais bon pour en revenir au sujet : Rien à foutre d'être chiant. 1-0 contre Lorient avec une horrible deuxième mi-temps ? mm ? WHO CARE ?!
Critiquer Laurent Blanc et dire qu'on se fout que l'équipe joue comme des chèvres.

J'aime cette capacité à faire le grand écart...
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 0:20

J'ai même pas mal aux ischios en plus !

Et je ne critique pas le jeu de Laurent Blanc ou l'équipe qui l'avait récupéré puis sublimé (merci à eux tous, Gourcuff & Diawara compris, pour le titre ! )

Je parlais des commentateurs du genre C+ qui ne nous calculent plus depuis que Laurent Blanc n'est plus là... Notamment Menes qui peut pas blairer Tigana (pour des vieilles histoires) et qui le torpille dès qu'il peut.

Par contre... Moi aussi oui. Moi aussi j'ai pas aimé le départ en peau de couille de Blanc. L'héritage de Blanc je ne parle pas du fond de jeu ou de l'esprit de conquête dans le club qu'il a permis... Je parle de sa volonté de reconduire les contrats de mecs pour super longtemps juste pour son ptit confort à court terme, je parle de sa volonté de conserver Marouane tout en sachant que notre marocain s'casserait gratos sans vergogne (et il a bien eu raison hein Marouane...) et évidemment, mais là... les fautes sont très largement partagés par tout l'monde aux Girondins... les 6 derniers mois.

Oui Blanc est une baltringue de nous avoir lâché dans cette situation. Mais merci à lui pour l'année qui avait précédé. Et cela n'a rien à voir avec nos résultats (qu'ils soient positifs ou négatifs)

Sinon avec ton 3 sur 4... c'est qui qui n'a pas les pieds carrés dans la liste ?
(sinon j'avoue que Modeste & Maazou ... pour l'instant ça fait pitié... Mais j'y crois encore un ptit peu)

Et oui je me fous que l'équipe ne joue pas hyper bien. On sort du pire cauchemars collectifs que la championnat de France ait connu, on perd des joueurs cadres (dont le Poster Boy qui part comme une trainée à 2 jours de la fin), on commence le championnat par une série incroyable de cadors et d'équipe chiante à jouer... avec des blessés et une pelletée de suspendu ... Perso je comprends qu'on soit pas serein et impérial dans le jeu.

Et malgré tout on arrive à sortir des résultats (avec beaucoup de chance dans un premier temps, puis avec une meilleure rigueur défensive... mais à chaque fois, HYPER poussif... ça je le conçois). On est pas décroché, ça fait que commencer et on a toujours un bon groupe.

Je suis moi aussi déçu de la situation générale et de notre "gestion" du haut niveau... Et je ne vais pas tarder à te donner quelques crédits sur ta théorie du "M6 est content qu'on soit tout juste bon mais pas excellent" .... Mais je regarde aussi que la crise dans le foot c'est pas que des mots en l'air... et qu'on est dans un faisceau de causes et conséquences qui fait que c'était claiiiirement pas le bon moment pour se vautrer comme on s'est vautré les 6 derniers mois la saison dernière...

Bref.
Qu'on joue mal ... pas de souci.. tant qu'on s'accroche.
Et on vivra très certainement des jours meilleurs avec un brin de confiance de retour...

Sérieux... On a rien à envier sur l'effectif avec St Etienne et Rennes hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
jube
Joe Sakic
Joe Sakic
jube


Nombre de messages : 3095
Age : 48
Localisation : chez chès cuttes !!!
Nachele in your blood : Gothiques
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 8:29

tu m'as épargné une longue tirade !


mes doigts te remercient !



(pas mes yeux)
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 8:35

C'est mon boulot les longues tirades... y'a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:18

moustic a écrit:
Je parle de sa volonté de reconduire les contrats de mecs pour super longtemps juste pour son ptit confort à court terme,
Non mais c'est quoi ce délire?
Mais bien sûr, c'est lui qui a prolongé toutes les grosses merdes qu'on se traine!
On lui reproche de ne pas les avoir faits jouer, de les avoir mis de côté, mais c'est lui qui aurait souhaité les prolonger.
Dans le genre, c'est complètement incohérent...
Ah mais j'oubliais... En AUCUNE CAS il ne faudrait éventuellement peut-être commencer à envisager vaguement de se poser la question de la responsabilité de la (putain de) direction (de merde).
Ah non, ça, jamais.

Citation :
je parle de sa volonté de conserver Marouane tout en sachant que notre marocain s'casserait gratos sans vergogne (et il a bien eu raison hein Marouane...)
Ben oui mon lapin.
C'est de la faute de Blanc.
Les inondations aussi.
Sauf que si certains avaient fait leur boulot au lieu de jouer au mariole avec Chamakh, ça ne se serait pas passé comme ça.
Blanc, lui, son job c'est de faire gagner une équipe.
Les contrats, ça n'est pas de son ressort.
Pour faire un parcours en LDC (ce qu'on a fait autant que je sache), il fallait garder Chamakh.
LUI son boulot il a été fait.
Et à une défense pourrie près (merci le recrutement d'un DFC d'expérience), on était en 1/2 de LDC.

Citation :
Sinon avec ton 3 sur 4... c'est qui qui n'a pas les pieds carrés dans la liste ?

Modeste.
Seul joueur a avoir un potentiel.
Ca n'est pas du sûr, mais au moins ça n'est pas une larve comme les 3 autres.

Citation :
on perd des joueurs cadres
Chamakh, ça fait 1 an 1/2 qu'on le sait, non?
Et les bons joueurs, ça se remplace. Enfin pour ça il ne faut pas avoir une bande de bites à la direction.

Citation :
(dont le Poster Boy qui part comme une trainée à 2 jours de la fin)
Wahou... En plus il était président de club. Il ne le savait même pas.
C'est lui qui décide tout.
Et les gros fils de pute qui acceptent ventre à terre le transfert? Avec un prime une petite pipe à Aulas.
M6 devait avoir la gaule rien qu'à l'idée de revoir son fric chéri.

Citation :
Sérieux... On a rien à envier sur l'effectif avec St Etienne et Rennes hein..
C'est con. Ils sont devant et nous derrière.
Et c'est trop la classe de se comparer à ces clubs.
Mais c'est cohérent. C'est l'objectif recherché. Redevenir bien vite un gentil petit club de merde de L1.
On en a déjà le jeu (plat, pauvre et sans ambition).
La LDC, les bons joueurs, les entraineurs compétents et ambitieux, ça coûte trop cher. Autant mettre tout ça dans des émissions moisies pour des crétins ayant le QI d'une laitue.

Ca n'est pas comme si l'autre abruti de Triaud avait commencé la saison en ouvrant sa grande gueule en disant que l'objectif de Bordeaux, c'était le Top 10 européen.
Et on finit en se comparant à des clubs moyens de L1.
Et vous, vous gobez. Et vous en redemandez!

Putain, j'en viens à être dégoûté de ce club par ces propres supporters.
On a le club qu'on mérite.

Imaginez un club du top 10 européen, ou même Lyon et les fadas se faire refiler les brochettes de tocards qu'on s'est pris.
Surtout avec ceux qui sont partis!

Club sans âme, sans ambition et sans fierté.
Juste bon à végéter.
A être un produit standardisé, estampillé M6.
Entre M6 mobile et M6 bricolage.
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:15

ça m'fait chier parcqu'jsuis pas foncièrement en désaccord avec toi là...
ça m'énerve encore plus d'être d'accord que de voir Bordeaux si modestement redescendu sur Terre. (bon non.. pas autant en vrai)

Par contre... les reconductions de contrat c'est avéré que c'est Blanc qui a poussé pour les avoir (De son propre aveu en novembre/décembre dernier).
Mais en même temps, ces prolongations là... ça m'dérange pas outre mesure. Intrinsèquement, les joueurs en question c'est pas des buses absolus... (comparativement au niveau de notre championnat tout ça tout ça)

Bref...
Je suis d'accord que nos dirigeants n'ont pas assuré du tout... Mais il n'empêche que la crise n'aide pas la possibilité de réaction
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
pam
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
pam


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Verneuil sur seine
Nachele in your blood : Red Wings
Date d'inscription : 10/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:10

Hé les mecs Bordeaux a gagné hier
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:06

Avec Alou " vazy connard d'arbitre" Diarra... notre exemplaire capitaine !

(bon j'espère qu'il va pas prendre cher devant la commission... Vu son attitude il aura pas la sanction Hadji mais quand même... les 3/5 matchs me semblent "obligatoire"
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
jube
Joe Sakic
Joe Sakic
jube


Nombre de messages : 3095
Age : 48
Localisation : chez chès cuttes !!!
Nachele in your blood : Gothiques
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 8:33

(c'est 10 d'après le règlement arbitral)
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:03

Le mec de Nantes avait pris 6 matchs pour un truc un peu analogue...
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
Louweed


Nombre de messages : 2619
Age : 43
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:14

Comme il l'a expliqué, c'est plus un mauvais réflexe de "Vazy comment tu m'saoules avec ton carton tout pourri" qu'autre chose. J'lis dans certains articles qu'il a pété les plombs... Faudrait pas exagérer non plus, j'ai l'impression que pendant une demi-seconde, il a oublié qu'il faisait ça à l'arbitre... M'enfin, ouais, j'vois bien 5 matchs quand même... Et j'pense que c'est un minimum...

Le truc avec Hadji, c'était plus violent? J'ai jamais vu les images.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club de Bourgeois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club de Bourgeois...
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club de Bourgeois...
» Sport de bourgeois
» Club capital
» Club de NicoB
» Club de traders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Guts :: 5 minutes for fighting :: Main de Dieu et Protège-tibia-
Sauter vers: