| Club de Bourgeois... | |
|
+7pam Jubo Kenan moustic Pedrox NicoB. Louweed 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louweed Joe Sakic
Nombre de messages : 2619 Age : 43 Localisation : Paris Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Club de Bourgeois... Dim 27 Fév - 0:58 | |
| Bah voilà le meilleur match de BenK à Bordal. Wendel aussi a fait son match. | |
|
| |
NicoB. Scott Stevens
Nombre de messages : 7136 Age : 47 Milice littéraire : Brigade Callipyge Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
moustic Martin Brodeur
Nombre de messages : 15596 Age : 46 Localisation : Paris Nachele in your blood : New Jersey Devils Milice littéraire : Police poétique Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Club de Bourgeois... Dim 27 Fév - 1:31 | |
| Pour moi c'est ce joueur là BenK... Maintenant faut voir sur la durée...
Mais NicoB, même si tu n'crois pas en ce joueur... Une de tes attaques sur ce joueur c'est qu'il n'avait jamais dribblé ou passé le moindre joueur cette saison. Tu n'as plus la possibilité de le dire. Il a été vraiment vraiment très très bon ce soir.
Mais alors clairement, ça suffit pas. On verra le prochain match.
Par contre, la conf' de presse de Tigana était surréaliste !
J'ai maté un stream où les mecs de C+ parlaient en Off... ça annonçait à la mi-temps les fortes supputations du départ de Tigana (je vois pas comment ça peut être encore d'actualité - niveau comm - après un 3-0)
Menfin bon... Notre saison est un grand cirque ! | |
|
| |
Kenan Teemu Selänne
Nombre de messages : 8837 Age : 45 Localisation : Tours Nachele in your blood : Quack-Quack Milice littéraire : Police poétique Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Club de Bourgeois... Dim 27 Fév - 1:33 | |
| evidemment, pas pu voir le match
j'aurais aimé voir un bon match de BenK
Je suis oblige de me taper jour de foot
quelle engeance | |
|
| |
moustic Martin Brodeur
Nombre de messages : 15596 Age : 46 Localisation : Paris Nachele in your blood : New Jersey Devils Milice littéraire : Police poétique Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Club de Bourgeois... Dim 27 Fév - 1:39 | |
| Triaud en conférence :
c'est tout ? c'est vachement decevant, vous m'avez emmerdé toutes les vacances pour me tenir que 3 minutes
uh uh uh.... | |
|
| |
moustic Martin Brodeur
| Sujet: Re: Club de Bourgeois... Dim 27 Fév - 15:50 | |
| | |
|
| |
moustic Martin Brodeur
| Sujet: Re: Club de Bourgeois... Lun 28 Fév - 20:30 | |
| Bon ben il reste le Jeannot... De toute façon, on risque plus rien cette saison...
ça serait quand même marrant d'aller chercher la coupe d'Europe avec une saison aussi merdique... ça montrerait un merveilleux visage de notre championnat.
Le pire du pire... C'est qu'on peut carrément le faire (d'autant plus si les vainqueurs de coupes sont en ligue des champions)
Menfin bon... Quelle purge cette saison... | |
|
| |
Kenan Teemu Selänne
Nombre de messages : 8837 Age : 45 Localisation : Tours Nachele in your blood : Quack-Quack Milice littéraire : Police poétique Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Club de Bourgeois... Lun 28 Fév - 23:28 | |
| D'un autre côté aller choper l'uefa pour voir la cfa aligné contre Ferenkvaros ou Lillehammer, je préfère pas être qualifié. | |
|
| |
moustic Martin Brodeur
| Sujet: Re: Club de Bourgeois... Mar 1 Mar - 3:18 | |
| Non ok mais les joueurs sont assez cons pour plutôt aller dans un club qui joue l'europe... Aussi débile que puisse être ce raisonnement ! | |
|
| |
NicoB. Scott Stevens
Nombre de messages : 7136 Age : 47 Milice littéraire : Brigade Callipyge Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Club de Bourgeois... Mar 1 Mar - 12:22 | |
| Jouer l'Europe?
On compte faire comment? Demander l'aide de Kadhafi pour raser les villes qui sont devant nous?
Rennes, Lille, Lyon, Fadas, PSG.
Avant de chopper une place, qu'on commence déjà par sauver nos fesses définitivement et par avoir un semblant de régularité.
J'adore l'intervention de cette enclume de Tavernost. "Les résultats ne sont pas à la hauteur des investissements du club". WHAT THE FUCK?!!??
Quels investissements?---???
Un vrai cirque ces guignols. Pas un pour sauver l'autre. | |
|
| |
moustic Martin Brodeur
| Sujet: Re: Club de Bourgeois... Mar 1 Mar - 13:47 | |
| On parle d'une saison où en étant aussi pathétique qu'on a pu l'être cette année... On se retrouve à 6 points des places européennes ...
Alors que notre entraineur a posé sa démission 3 fois déjà Alors qu'une guerre ouverte avec l'adjoint a eu lieu Alors que les joueurs ont tenté une ou deux fois de lâcher le dit-entraineur Alors qu'on a pas d'attaquants régulier... Alors qu'on n'a jamais joué avec notre meilleur défenseur Alors qu'on a du bricolé toute la saison avec la défense... et par extension avec le milieu de terrain Alors qu'on sortait d'un trauma l'année dernière
On est toujours pas décroché mathématiquement parlant...
SI jamais on était un tant soit peu régulier... On boufferait la majeure partie des équipes devant nous. Y'a absolument PERSONNE de régulier... Le titre va s'jouer entre Marseille et Lyon (à mon avis, c'est pour Marseille encore une fois)... Lille va prendre la troisième...
Et après... C'est la parade des inconstants. Un petit trou d'air de Rennes et hop.. tchao...
Bref.. C'est clairement pas la compétition avec les autres équipes qui m'inquiètent.. Loin de là... Mais c'est surtout sur notre capacité a enfin être régulier et pas s'regarder le nombril.
J'y ai cru 2 ou 3 fois cette saison déjà... Mais à chaque fois, ils ont fait de la merde juste derrière... Donc je n'espère plus grand chose. Mais dire que c'est irréalisable.. ça c'est des conneries. | |
|
| |
Kenan Teemu Selänne
| Sujet: Re: Club de Bourgeois... Mer 2 Mar - 16:06 | |
| Ce coup ci je sens bien Lille aller au bout | |
|
| |
Louweed Joe Sakic
Nombre de messages : 2619 Age : 43 Localisation : Paris Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Club de Bourgeois... Mer 2 Mar - 16:22 | |
| | |
|
| |
NicoB. Scott Stevens
| Sujet: Re: Club de Bourgeois... Mer 2 Mar - 16:28 | |
| - Citation :
- En cumulant les chiffres des deux dernières saisons, ce sont paradoxalement les Girondins de Bordeaux, avec des résultats catastrophiques sur la saison 2010, qui deviennent les plus rentables.
Non rien... | |
|
| |
pam Scott Niedermayer
Nombre de messages : 1616 Age : 53 Localisation : Verneuil sur seine Nachele in your blood : Red Wings Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Club de Bourgeois... Mer 2 Mar - 16:53 | |
| Ba il est passé où notre déficit de 15M ? | |
|
| |
Louweed Joe Sakic
| Sujet: Re: Club de Bourgeois... Mer 2 Mar - 17:02 | |
| | |
|
| |
NicoB. Scott Stevens
| Sujet: Re: Club de Bourgeois... Mer 2 Mar - 17:08 | |
| A sec effect...
(et je me demande s'ils n'étaient pas tentés par une petite poignée de graviers...) | |
|
| |
NicoB. Scott Stevens
| Sujet: Re: Club de Bourgeois... Mer 2 Mar - 17:08 | |
| - pam a écrit:
- Ba il est passé où notre déficit de 15M ?
Attends, là on a aucune star dont le départ déchaînerait les foules. | |
|
| |
Louweed Joe Sakic
| Sujet: Re: Club de Bourgeois... Mer 2 Mar - 17:17 | |
| C'pas vraiment mon credo la santé financière du club, j'm'en tape un peu, j'suis pas comptable mais j'trouve ça plutôt sain. Après le problème, c'est que si on ne sanctionne pas les gros déficits, ben nous, on a l'air bien con avec nos finances nickels et not' classement perrave... | |
|
| |
moustic Martin Brodeur
| Sujet: Re: Club de Bourgeois... Mer 2 Mar - 18:31 | |
| Ba Gourcuff... C'est facile de ne jamais croire les discours qui sont annoncés... mais y'a un moment y'a une réalité aussi.
Que ça fasse chier de voir que les propriétaires ne sont clairement pas là pour prendre des risques.. jpeux comprendre. Mais il n'empêche qu'on a les reins solides pour tenir quand ça va s'écrouler de partout !
A nous les Réveillères à moitié prix ! | |
|
| |
moustic Martin Brodeur
| Sujet: Re: Club de Bourgeois... Mer 2 Mar - 18:39 | |
| - Kenan a écrit:
- Ce coup ci je sens bien Lille aller au bout
On va vite voir contre Marseille à Marseille... Mais le championnat ça va s'jouer encore une fois dans les 5 derniers matchs.... Et Marseille s'ils sont encore dans les points à ce moment là, ils ont l'habitude de ces moments là ! Ils sont môches mais ils gagnent... (Alors que Lyon fait plutôt du match nul) Lille ils sont en train d'avoir peur de gagner... et ils sont clairement pas aussi fort mentalement que les vieux briscards marseillais. Mais clairement je souhaite un titre lillois... Y'a pas photo ! | |
|
| |
Jubo Scott Niedermayer
Nombre de messages : 2273 Age : 43 Nachele in your blood : Hein? Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Club de Bourgeois... Jeu 3 Mar - 22:17 | |
| | |
|
| |
Louweed Joe Sakic
| Sujet: Re: Club de Bourgeois... Dim 6 Mar - 23:17 | |
| | |
|
| |
NicoB. Scott Stevens
| Sujet: Re: Club de Bourgeois... Lun 7 Mar - 2:17 | |
| Tout va.
Et joyeux anniversaire pendant qu'il est encore temps! | |
|
| |
moustic Martin Brodeur
| Sujet: Re: Club de Bourgeois... Lun 7 Mar - 9:34 | |
| En tout cas, si Bordeaux se qualifie pour un truc européen... ça prouvera aussi que les joueurs sont des ptits connards qui ont fait leur starlette (en petite partie) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club de Bourgeois... | |
| |
|
| |
| Club de Bourgeois... | |
|