Blood & Guts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood & Guts

2 minutes de pénalités pour postage ridicule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je suis un enculé

Aller en bas 
+13
NicoB.
Jubo
Kenan
Louweed
Yazid
Benamoch
Pedrox
pam
blablator
jube
moustic
Spoutnik
TaraO
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Je suis un enculé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un enculé   Je suis un enculé - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:05

pam a écrit:
Et dire que s'ils ne veulent pas des talibans ils ot qu'a les renvoyer c'est pas aussi simple que ça Nico.
Non ça n'est pas simple.

Mais ce qui est sûr, c'est que ça n'est pas en se barrant en Europe qu'ils vont arrêter les Talibans. Ca par contre c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
Louweed


Nombre de messages : 2619
Age : 43
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

Je suis un enculé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un enculé   Je suis un enculé - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:05

Ah si on avait filé un coup de main à Massoud hein...
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Je suis un enculé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un enculé   Je suis un enculé - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:19

NicoB. a écrit:
pam a écrit:
Et dire que s'ils ne veulent pas des talibans ils ot qu'a les renvoyer c'est pas aussi simple que ça Nico.
Non ça n'est pas simple.

Mais ce qui est sûr, c'est que ça n'est pas en se barrant en Europe qu'ils vont arrêter les Talibans. Ca par contre c'est certain.

On sait que tu es héroïque et tout ça... mais à un moment les grands concepts ils s'en branlent : Ils veulent survivre et pas s'prendre une balle dans la tête selon le bon vouloir de fada...

J'ai la désagréable impression que tu les trouves lâche de s'enfuir de leur pays et que tu fais l'amalgame entre leur désir (que tu interprètes d'ailleurs)...

Qui te dit que le mec qui s'enfuit de son pays il est demandé au ptit soldat français de venir dans son pays ? Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Il a ptet rien demandé... Il a ptet juste l'espoir de sauver sa peau. Point...
Doit y'avoir autant d'histoire et de motivation différentes qu'il y'a de personnes qui veut fuir ce pays. Et toi tu les regroupes tous dans un gros tas de mecs qui profitent de tout où ils peuvent... voir même qui utilisent le corps des gentils soldats français comme pare-balle.

Et pour en revenir à l'enculé qui balance sa énième provoc (ce mec arrive à être nettement plus gerbant que Sarko... Même le Sarko ministère de l'intérieur hein ! c'est dire)... Lui il dit rien de monstrueux hein... Juste allez vous faire buter chez vous et laisser nous tranquille. Après si y'a rien qui te choque.. Ba ok parfait.

(et le ptit soldat français personne l'oblige à y aller là bas hein... le médecin qui s'fait découper la main et qui cherche à s'enfuir... Il a pas choisi d'être dans le même village qu'une bande de connards enturbannés)
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Je suis un enculé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un enculé   Je suis un enculé - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:38

moustic a écrit:

Qui te dit que le mec qui s'enfuit de son pays il est demandé au ptit soldat français de venir dans son pays ?
Si la réponse est non, j'aimerais assez que le petit soldat revienne chez lui.
Ca lui donnerait peut-être l'occasion de passer les fêtes en famille. Comme les feront les bien-pensants...
(qui sont toujours prompts à les envoyer aux 4 coins de la planète se faire trouer la peau pour "la liberté" ou des trucs du genre...)

Citation :
Et toi tu les regroupes tous dans un gros tas de mecs qui profitent de tout où ils peuvent... voir même qui utilisent le corps des gentils soldats français comme pare-balle.
J'ai dit ça moi?
Je ne sais pas s'ils profitent. Ce qui est sûr qu'ils se barrent et que nous on y va. Il y a comme un problème dans l'énoncé...

Citation :
Juste allez vous faire buter chez vous et laisser nous tranquille. Après si y'a rien qui te choque.. Ba ok parfait.
Ben non.
Nous on est les salaud de colonisateurs. Les occupants. Les racistes en puissance.
Alors un nom de quoi on va se faire truffer de plomb là-bas? Si au moins il y a avait le soutien de la population! Mais peau de balle!

Donc on ne va pas les forcer à rester dans l'odieuse Europe, avec son horrible démocratie.

Citation :
(et le ptit soldat français personne l'oblige à y aller là bas hein... le médecin qui s'fait découper la main et qui cherche à s'enfuir... Il a pas choisi d'être dans le même village qu'une bande de connards enturbannés)
Haha.. Ouais celle-là je l'attendais. Elle a failli ne pas venir.
Ouais.
Qu'ils aillent se faire buter ces cons. Ils ont signé pour!
Haha! Bordel!
Et en plus ils touchent des primes ces enfoirés.
Et comme c'est leur métier, c'est bien qu'ils aillent crever là-bas pour une population pas foutue de se sortir les doigts du cul ni même d'avoir un semblant de reconnaissance.

Enfin le pion, il va là où on le pose.
Si les "intellectuels" se réveillent d'un coup et gémissent que la Grande France Rayonnante ne fait pas entendre sa Voix de la LIberté dans le pauvre Afghanistant, et bien il faut qu'ils y aillent.
Il y a les mecs qui causent, de loin.
Et il y a ceux qui sont là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Je suis un enculé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un enculé   Je suis un enculé - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:44

- Qu'est ce que tu en sais que la population locale elle chie sur les militaires ?

- C'est qui les biens-pensants ? Moi ? J'ai droit à ça juste parcqu'jsuis pas d'accord avec toi ?

- Non j'ai pas dis que c'était bien fait pour eux et qu'ils avaient signé pour ça (les militaires). Je nuançais juste ton propos sur le choix. Le militaire a signé pour servir son pays et le pays est alors responsable des risques qu'il fait encourir à ces troupes. Je ne suis pas un anti-militariste et le militaire ne me horripile pas... Je faisais juste référence au choix plus important du militaire par rapport au "local qui s'fait massacré"... Si je t'écoute, je ne vois que des lâches qui profitent du bon soldat qui vient sauver sa fuite... Mais bon... Toi et la nuance hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Je suis un enculé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un enculé   Je suis un enculé - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:47

NicoB. a écrit:
Il y a les mecs qui causent, de loin.
Et il y a ceux qui sont là-bas.

C'est pathétique ça quand même...
On peut discuter un peu et pas être aussi tranché ? Ou faut à tout prix qu'on soit rangé dans des cases...

Putain.. mais sérieux le leitmotiv sur les "intellectuels", les "biens-pensants"... C'est quand même l'argumentaire préféré des extrémistes... ça a quand même des vieux relents de conspirations de l'intelligencia parisianiste (et encore... je te suis reconnaissant de ne pas tomber dans le complot judéo-chrétien)...

Pourquoi tu transformes le moins débat en "vous les biens-pensants" dès lors qu'on a des points de vues différent ? (à savoir.. à chaque fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Je suis un enculé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un enculé   Je suis un enculé - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:54

moustic a écrit:

Si je t'écoute, je ne vois que des lâches qui profitent du bon soldat qui vient sauver sa fuite... Mais bon... Toi et la nuance hein...

Il y a des français qui se gèlent le cul et se font canarder dans un pays de merde.
Alors oui c'est facile d'aller se planquer chez les méchants Européens racistes, colonisateurs et occupateurs. C'est vachement mieux en fait! Et évidemment on y va en toute illégalité. Par respect sans doute...

Bah... peut-être que les soldats français, ils aimeraient bien retourner dans leur pays.

Citation :
- Qu'est ce que tu en sais que la population locale elle chie sur les militaires ?
Ben ouais. Les embuscades, les coups foireux, c'est sans soutien local.
Juste par téléphatie.

Citation :
- C'est qui les biens-pensants ?
Ceux qui versent une larme sur les ch'ti n'afghans et mais qui n'ont pas l'air trop émus quand des français reviennent dans une boite.
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Je suis un enculé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un enculé   Je suis un enculé - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:57

moustic a écrit:

Putain.. mais sérieux le leitmotiv sur les "intellectuels", les "biens-pensants"... C'est quand même l'argumentaire préféré des extrémistes...
ben je dois être extrêmiste.
Mais il y a toujours un couillon avec une grande chemise blanche pour dire sans rire que NOUS devons aller là-bas, que c'est NOTRE devoir.
Et ça n'est pas lui qui y va hein.
Lui il reste à faire le gland devant les caméras.
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Je suis un enculé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un enculé   Je suis un enculé - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:38

NicoB. a écrit:
Ceux qui versent une larme sur les ch'ti n'afghans et mais qui n'ont pas l'air trop émus quand des français reviennent dans une boite.

Aaah ok... "eux"
(Ok.. en fait tu les connais pas du tout "eux" en fait... )
Mais ils sont pas cools "eux"
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Je suis un enculé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un enculé   Je suis un enculé - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:18

Ben tu me demandes qui sont les bien-pensants, donc je ne t'expliques.
Je ne sais pas si je les connais "eux".
Mais ils sont faciles à trouver les "eux".
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Je suis un enculé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un enculé   Je suis un enculé - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:35

Bon puisque tu es d'humeur pédagogue...
Je n'ai pas bien compris ta réponse à la remarque de Pam.

C'est quoi la différence entre les afghans qu'on reçoit et les soon-to-be-FFI autour de De Gaulle reçut par les anglais ?

Pourquoi ils s'sont pas battus pour leur patrie ?
Et les même britanniques, ils sont venus s'faire flinguer sur nos plages non ? Et on les traite toujours comme de la merde chez le français moyen non ? Et jparle même pas des ricains...

Elle est où pour toi la différence fondamentale entre les deux cas ? Dans les deux cas, on a un conflit mondiale (idéologie du Reich et jihad mondiale), on a un peuple oppresseur et une population trop flippée pour réagir (et oui... dans les deux cas, y'a des collabos - cqu'tu appelles la population complice )

Je ne cherche pas à envenimer ou à m'foutre de ta gueule ou jsais pas trop quoi d'autres... Je cherche vraiment à comprendre comment des français peuvent avoir la mémoire si courte (et si sélective).
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Je suis un enculé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un enculé   Je suis un enculé - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:58

Non mais c'est grave de réécrire l'histoire comme ça! Vraiment!

On a jeté les américains dehors quand ils on débarqué? On les a viré à coup de pierres? On les a mal accueilli?
'faut arrêter le délire!

Quant aux Afghans, autant que je sache, ils ne se barrent pas en Inde ou un truc comme ça.
Pourquoi en Europe?
Hein?
Et ils ne viennent pas ici dans le but de retourner là-bas pour se battre. Donc la comparaison avec les expatriés en Angleterre 39-45: plouf!

Je n'ai rien contre eux dans le fond.

Je dis juste qu'il faut être cohérent.
Ce sont des immigrés illégaux. Et nous pendant ce temps là on est là-bas.
Enfin je ne sais pas... ça ne saute pas aux yeux que c'est crétin comme situation?

Sans compter qu'être complaisant avec cette situation, c'est carrément donner le bénédiction aux filières mafieuses.

Mais si tu veux de la comparaison avec 39-45, je vais tout de même t'en accorder une.
Quand on écoute certains discours... on croirait que pendant la seconde guerre mondiale, tout le monde a été résistant!
C'est à se demander comme les allemands ont pu arriver si vite et s'installer...
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Je suis un enculé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un enculé   Je suis un enculé - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:29

Nico... Tu reprends quasiment point par point le discours de l'UMP et pour être tout à fait franc, y'a un tas d'argument qui sont difficilement attaquable car selon comment tu tournes ta phrase, cela apparait tout à fait logique...

... Mais franchement entre le discours qui se veut plus pédagogue (façon de parler) d'un Sarko devant le lèche-cul en chef de C+ qui est cohérent, insupportable parcqu'je ne supporte pas sa dialectique mais objectivement qui donne matière à réfléchir et à débattre... et la ruade psychotique de l'autre connard (jsuis désolé... y'a pas mieux pour lui hein) de roquet que j'ai foutu en lien ...

J'aime pas donner trop d'importance à la forme quand le fond est si important... Mais quand même, dans le contexte actuelle, un brin de psychologie et de modération serait quand même bienvenue.

Cela dit je ne suis pas naïf hein... les rôles de "gentil flic" et "méchant flic" sont bien en place et ça permet à Sarko d'avoir un discours qui passe mieux... Forcément par rapport à l'insupportable du propos balancé haineusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Je suis un enculé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un enculé   Je suis un enculé - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:07

moustic a écrit:
Nico... Tu reprends quasiment point par point le discours de l'UMP et pour être tout à fait franc, y'a un tas d'argument qui sont difficilement attaquable car selon comment tu tournes ta phrase, cela apparait tout à fait logique...

... Mais franchement entre le discours qui se veut plus pédagogue (façon de parler) d'un Sarko devant le lèche-cul en chef de C+ qui est cohérent, insupportable parcqu'je ne supporte pas sa dialectique mais objectivement qui donne matière à réfléchir et à débattre... et la ruade psychotique de l'autre connard (jsuis désolé... y'a pas mieux pour lui hein) de roquet que j'ai foutu en lien ...

J'aime pas donner trop d'importance à la forme quand le fond est si important... Mais quand même, dans le contexte actuelle, un brin de psychologie et de modération serait quand même bienvenue.

Cela dit je ne suis pas naïf hein... les rôles de "gentil flic" et "méchant flic" sont bien en place et ça permet à Sarko d'avoir un discours qui passe mieux... Forcément par rapport à l'insupportable du propos balancé haineusement...

Et si c'était ça le problème? Que ça soit un mec de l'UMP qui ait dit ça...

Alors tu veux me faire écrire quoi? Que le mec qui a dit ça est un blaireau? Bah peut-être, je ne sais même qui c'est.
Que c'est démago à fond les ballons. Oui ça l'est.
Que ça n'est pas une phrase digne d'un ministre (je ne sais même pas s'il l'est), oui, évidemment. Mais pour ce qu'il en reste de la dignité des ministres...

Mais je ne vais pas dire que je ne suis pas d'accord avec ce qui a été dit si je le suis!

Ce qui m'énerve c'est qu'il y a toujours la Ligue de la Vertue pour toujours aller du même côté.
Les immigrés sont des victimes? Sans aucun doute. Et à plusieurs titres. Mais de même que les militaires sont "volontaires", les immigrés ne sont pas venus de force.
Ils savent à quoi ils s'exposent. Et en plus ils violent délibérément la loi. Comme premier acte dans l'entrée dans un pays, je ne sais pas si c'est idéal.

Bon bref.
Tu demandes à des potes de t'aider à déménager. Ils arrivent, ils sont là. Là ils attaquent cette putain d'armoire qu'on ne peut pas démonter. Et là tu leur lances un joyeux: "bon ben finissez! Moi je pars me prendre despetites vacances au soleil!"
Ils vont aimer.
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Je suis un enculé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un enculé   Je suis un enculé - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:32

Dja moi jt'demande rien du tout hein...
Donc tu peux dire ce qu'tu veux et je me suis juste permis de dire que je n'étais pas d'accord avec toi stout...
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Je suis un enculé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un enculé   Je suis un enculé - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:43

pffffff trop long tout ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Je suis un enculé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un enculé   Je suis un enculé - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:39

mmh ?
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Je suis un enculé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un enculé   Je suis un enculé - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un enculé
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Je suis un râleur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Guts :: Game Misconduct :: Mondiale Paranoïa-
Sauter vers: