Blood & Guts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood & Guts

2 minutes de pénalités pour postage ridicule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Foire aux bestiaux 2009-2010

Aller en bas 
+5
matali
Jubo
Pedrox
Louweed
moustic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jubo
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Jubo


Nombre de messages : 2273
Age : 43
Nachele in your blood : Hein?
Date d'inscription : 10/01/2007

Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bestiaux 2009-2010   Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:14

Pedrox a écrit:
moi ça me choque que diawara (c'est pas le seul bien sur) fasse étalage de ses problèmes de salaire dans la presse!
un peu de décence ça fait pas d'mal...
ils gagnent bien leur vie, qu'ils veuillent négocier, j'peux le comprendre, mais qu'ils fassent ça en se faisant plaindre dans la presse ça m'saoule!

ils négocient avec leur employeur et après si ils n'arrivent pas à s'entendre, soit leur employeur leur exige d'assumer le contrat de travail qu'ils ont signé, soit leur employeur veut bien qu'ils aillent gagner plus ailleurs...
mais avant j'vois pas ce qu'ils ont besoin de nous étaler leur chèques de fin de mois à la gueule.

Pareil, sur le fond, je comprends que ça les travail, que ça soit important tout ça, tout ça, mais les entendre ce plaindre dans les journaux, surtout à cette periode, que c'est un scandale d'avoir queeeeeeeeeeeee 100k€ par mois et qu'on les aime pas, c'est un peu pitoyable trouve-je...
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bestiaux 2009-2010   Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:26

Ah mais attention c'est pas tout à fait la même chose à mes yeux...

Entre partir pour le plus offrant et faire sa pleureuse et vouloir casser son contrat... Je ne le situe pas au même plan !

Par exemple, j'étais super content qu'enfin un président chie dans la bouche d'un joueur qui faisait sa diva pour quitter un club... Le président du TFC avec un certain ptit joueur qui voulait viendre à Bordeaux... Un contrat, tu le respectes ou tu négocies de façon réfléchi avec l'autre parti pour savoir comment le conclure. La prise en otage médiatique... elle est à gerber dans ces cas là (c'était pas d'ailleurs un peu le cas avec Planus ? )

Moi ce que je comprends tout à fait c'est la volonté de vouloir s'faire le plus gros chèque en allant à la concurrence ou en usant des leviers du marché des rumeurs pour faire augmenter son salaire sur place... Aucune raison que C+, TF1, l'équipe, RTL & co soient les seuls à s'faire une sur-marge sur le foot...

Mais comme je le disais... ce qui fait chier c'est ce manque de décence vis à vis de la situation mondiale... Mais bon, aujourd'hui... y'a-t-il beaucoup de monde (à tout les niveaux hein) qui est prêt à faire des cadeaux à son employeur et pas essayer de s'en sortir le mieux possible ? Alors dès lors qu'on parle de foot, on est carrément au delà du " mieux possible"... Ctune autre planète et l'indécence semble totale... Mais c'est foncièrement humain jtrouve...

Après faut pas être étonné non plus hein... C'est quand même une grosse bande d'égomaniac en short hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
jube
Joe Sakic
Joe Sakic
jube


Nombre de messages : 3095
Age : 48
Localisation : chez chès cuttes !!!
Nachele in your blood : Gothiques
Date d'inscription : 09/01/2007

Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bestiaux 2009-2010   Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:00

pis c'est surtout pas le même monde...faut arrêter de ramener tout à notre niveau !

là où on va demander une augmentation, on aura 5% de 2 000€...100€, on dira "c'est pas trop mal"


euh ces 100€ corrspodent à 500 ou 1 000 fois plus.


c'est un autre monde, c'est tout !


perso, ça me choque pas non plus.


(là où je suis choqué, c'est un Tavernost jouant au tee-shirt mouillé et lançant une grenade qui pète à la gueule du supporter lambda devant sa télé: "500 000€ de plus !"...comme si c'était broutilles ou facile à faire car facile à dire !...là ouais ça m'choque !)
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bestiaux 2009-2010   Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:06

Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bestiaux 2009-2010   Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:41

Alors qu'avec un bon controle des dents d'esclave à l'ancienne on s'en serait rendu compte plus tot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bestiaux 2009-2010   Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:21

Benz qui partirait au Real...
J'ai beau ne pas l'aimer (et encore moins le Real)... Comment ça doit être jouissif pour un avant centre d'avoir des C.Ronaldo et Kaka derrière toi...

Par contre entre Raul & Higuain (et la colonie hollandaise visiblement en partance mais toujours là pour l'instant)... va falloir qu'il fasse son trou !

Vu qu'ils recrutent aussi des défenseurs et des guerriers ... Le Real peut vraiment être flippante... Heureusement que les égos vont détruire l'édifice...
Mais il peut mettre à peu
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Jubo
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Jubo


Nombre de messages : 2273
Age : 43
Nachele in your blood : Hein?
Date d'inscription : 10/01/2007

Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bestiaux 2009-2010   Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:11

Il prend des risques le Benz... y'a moyen qu'il fasse comme Anelka la bas s'il se bouge pas le cul...

bien joué Lyon en tous cas, 35M, il les vaut pas à mon avis... Ils ont de quoi faire venir 2 Lisandro maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bestiaux 2009-2010   Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:53

Benzema est plus "jrentre dans le moule" que pouvait l'être Anelka à l'époque...
Et puis Raul commence à avoir un rôle différent là bas... Toujours le leader... mais c'est différent.

Et personne ne va regarder Benz, n'y lui foutre la pression.. Tout sera sur le duo KaKa/Ronaldo.... et si jamais Ribery arrive... ptain...

Et pour Lyon... Ils savent qu'ils perdent un fabuleux buteur qui même avec une sale saison l'année dernière... les a porté et sauvé plus d'un fois... Lisandro (par exemple), faut qu'il fasse ses preuves dans un championnat de france exigeant défensivement & co... (et sans Lucho pour lui filer les ballons, faut voir ce qu'il devient le Lisandro)
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Jubo
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Jubo


Nombre de messages : 2273
Age : 43
Nachele in your blood : Hein?
Date d'inscription : 10/01/2007

Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bestiaux 2009-2010   Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:54

bam, Keita s'en va aussi... ça sent bon la moins-value, mais ça les libere niveau salaire je pense et ça fait un peu de sous en plus...

Lyon vends bien pour le moment, maintenant faut qu'ils recrutent bien...
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bestiaux 2009-2010   Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:15

Aulas corrige surtout ses erreurs...
Mais ouais il a super bien vendu Benzema...

Mais "pour l'instant" Lyon ne fait absolument pas peur
Marseille & Bordeaux ont un métro d'avance
La paire Hoarau/Erding avec un gardien solide.. pourrait faire avancer le PSG

Après y'a une peuplade de clubs qui vont devoir solidifier pour tenir leur rang (Rennes, Monaco, Toulouse, Lille)

Enfin le métro d'avance de Bordeaux il est relatif à "qui va remplacer Marouane si Marouane part et il va partir" Je m'inquiète pas franchement du " qui va remplacer Diawara "
(enfin jm'inquieterai lorsqu'on aura signé une buse en dernière minute parcqu'on a trouvé personne d'autres) (mais j'en doute)

Lyon même avec Lissandro ne me fera pas immédiatement peur.
Mais bon Aulas avec un paquet de thune entre les mains... Il va avoir un mois de juillet effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bestiaux 2009-2010   Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:11

Adieu Lyon.

Tous les clubs passent par là.
L'année où ça va moins bien. Où ils ne sont pas trop loin, où ça aurait pu, mais où ça n'a pas pu.
Et après le gros gadin.

Fini Lyon.
A plus.

Dans le genre je fais n'importe quoi, ils ont touché le fond.
Vendre même 40M€ un bon attaquant, c'est une pure connerie.
A la place ils auront 2 ou 3 joueurs moyens.
Mais 2 ou 3 joueurs moyens, ça ne fera jamais un bon joueur.

(dans le même genre, on serait bien inspiré de ne pas lacher Cavenghi...)
Revenir en haut Aller en bas
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bestiaux 2009-2010   Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:17

Mouais....comme dit Moustic, y'a de la thune a depenser et je serai pas étonné que y'ai une ou deux grosses arrivées.

Pis il reste du beau monde un peu partout sauf devant.

Avec Juni en moins, certains vont s'affirmer et ca peut faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bestiaux 2009-2010   Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:27

Ils avaient dja du souci en attaque.. Ils avaient dja du mal à attirer des noms en attaque...

Donc oui ! ils ont un gros souci
(surtout que Puel n'a aucune idée de comment faire tourner une attaque)

L'argent devrait ramener un peu plus de monde... Mais après soit c'est du vieux sur le retour (enfin du vieux à la Trezeguet quand même hein)(mais pour lui.. faut vraiment quelqu'un pour lui filer des ballons parcqu'bon... ) ou des stars dans des championnats globalement moins relevé (genre Porto qui enfonce toutes les équipes françaises mais qui a un championnat de merde)...

Je pense pas que Lyon va s'écrouler...
Mais bon.. Y'a franchement du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bestiaux 2009-2010   Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:03

aaaah ba dans le genre girouette de merde... Le Gignac il s'défend plutôt pas mal hein...

" Moi je reste à Toulouse ! Y'a pas moyen ! C'est mon club... C'est... pardon ? Lyon.. Ok j'arrive. Atta jvais pleurer dans la presse et ça va l'faire "
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bestiaux 2009-2010   Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:08

Un club qui remplace Koné par Morientes est un club qui a compris...
Et merde... c'est aussi un club dangereux.

ça pue de plus en plus du côté de la canebière...
Je continue à fomenter la crise de l'Hiver... mais jvois pas encore comment je vais la faire prendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Jubo
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Jubo


Nombre de messages : 2273
Age : 43
Nachele in your blood : Hein?
Date d'inscription : 10/01/2007

Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bestiaux 2009-2010   Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:27

joker de luxe pas cher, un bon plan je pense Morientes...

Kone j'aime bien, j'espere qu'il partira pas... et y'a Cana qui a plus l'air de partir, c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Vicks
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Vicks


Nombre de messages : 1120
Age : 43
Nachele in your blood : No way
Date d'inscription : 09/01/2007

Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bestiaux 2009-2010   Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:26

'tain.. Morientes quoi...
Voila quelqu'un qui aurait pu remplacer chamakh.

font chier les marseillais. La classe.
Revenir en haut Aller en bas
Pedrox
Joe Sakic
Joe Sakic
Pedrox


Nombre de messages : 2676
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 10/01/2007

Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bestiaux 2009-2010   Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:41

mouais...
autant j'adorais morientes autant la je suis dubitatif...

il a 33 ans (bon certes, supa Pipo en a 35 et ça le dérange pas) et ça ressemble un peu à une pré retraite

il a marqué 7 buts en liga sur les 2 dernières saisons.

et il n'a joué que 7 matchs de liga l'an dernier avec valence!

donc un gros bof!

(sinon y a rothen encore de dispo pour deschamps et en cherchant bien il doit pouvoir faire venir ibarra!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bestiaux 2009-2010   Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire aux bestiaux 2009-2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Foire aux bestiaux 2010-2011
» 2010 - Un été de merde....
» Pool 2009-2010
» Marché aux bestiaux d'été
» Marché aux bestiaux d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Guts :: 5 minutes for fighting :: Main de Dieu et Protège-tibia-
Sauter vers: