Blood & Guts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood & Guts

2 minutes de pénalités pour postage ridicule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Débordements et tackles par derrière

Aller en bas 
+5
Jubo
pam
moustic
jube
Louweed
9 participants
AuteurMessage
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
Louweed


Nombre de messages : 2619
Age : 43
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

Débordements et tackles par derrière Empty
MessageSujet: Débordements et tackles par derrière   Débordements et tackles par derrière Icon_minitimeMar 23 Sep - 2:30

Citation :
Michel Platini, président de l'UEFA,a opposé sa conception du football à celle de l'entraîneur français d'Arsenal, Arsène Wenger, dans un entretien à paraître mardi dans Le Dauphiné Libéré. A la remarque «Arsène Wenger et d'autres ont dit que vous étiez rétrograde sur le sujet de l'arbitrage vidéo auquel vous vous s'opposez», le président de l'UEFA a répondu : «Moi, je parle de foot, lui de business. Il faut arrêter avec Wenger et tout ça. C'est tout pour ma gueule, c'est TPMG, Arsène !». Et quand le journal lui demande «L'arbitrage vidéo ne se fera-t-il donc jamais?», M. Platini ajoute : «J'espère. Je me ferai une joie qu'Arsène Wenger ne la voit jamais (sourires)...»

A la question «Le fait de voir Cluj, où il n'y a d'ailleurs pas beaucoup de Roumains, qui bat la Roma en Ligue des champions, c'est intéressant selon vous?», le président de l'UEFA répond : «C'est ce qui fait la beauté du football, c'est ce que ne veulent pas des Wenger, que les petits battent les grands, parce qu'ils veulent leur business.» (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
jube
Joe Sakic
Joe Sakic
jube


Nombre de messages : 3095
Age : 48
Localisation : chez chès cuttes !!!
Nachele in your blood : Gothiques
Date d'inscription : 09/01/2007

Débordements et tackles par derrière Empty
MessageSujet: Re: Débordements et tackles par derrière   Débordements et tackles par derrière Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:45

love meeeee tenderrrrrrr...love me truuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
Louweed


Nombre de messages : 2619
Age : 43
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

Débordements et tackles par derrière Empty
MessageSujet: Re: Débordements et tackles par derrière   Débordements et tackles par derrière Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:28

Citation :
Ecarté de l’équipe de France depuis quatre ans, Robert Pires a très mal vécu les dernières polémiques autour des Bleus. Et le joueur de Villarreal n’a aujourd’hui qu’une envie : voir Raymond Domenech écarté de son poste.

Robert Pires, cela va faire quatre ans que vous n’avez plus porté le maillot de l’équipe de France. L’aventure avec les Bleus est-elle définitivement terminée ?

Tant que Raymond Domenech sera en place, c’est certain. (Rires) Mais je savais qu’il allait rester de toute façon. Aujourd’hui, je n’ai qu’une envie : c’est qu’il saute ! Et je n’ai pas peur de le dire. Mais je savais pertinemment qu’on allait le garder.

Comment avez-vous vécu les polémiques de l’après-Euro ?

Tout ce qui s’est dit autour des joueurs de France98 m’a fait beaucoup rire. C’est pour ça que j’ai préféré rester à l’écart. On a dit que nous voulions tout voir, tout organiser… C’était vraiment n’importe quoi. On nous a juste demandé si nous voulions Domenech ou Deschamps à la tête des Bleus. Excusez-moi d’avoir répondu Deschamps.

Avez-vous été mal compris ?

Soi disant nous voulions faire un putsch anti-Domenech. Mais il fallait arrêter l’hémorragie à un moment. Ils n’ont rien compris et je suis très content que des mecs soient montés au créneau jusqu’au bout.

On vous sent très remonté…

Que ce soit le Conseil Fédéral ou la Fédération, ils ont sali et dégradé l’image de France98. Ces mecs ont oublié ce qu’il s’est passé en 1998 et en 2000. Où est la reconnaissance ? En plus, on essaie de nous faire porter le chapeau en nous accusant de foutre la merde. Excusez-nous si nous ne sommes pas des pros-Domenech. Surtout avec le travail qu’il fait… Excusez-nous de ne pas comprendre !

« Je ne vois pas à qui il plait Domenech »

Et admettons que Deschamps reprenne le poste…

(Il coupe) Peu importe que ce soit Deschamps ou un autre. Mais après l’échec à l’Euro, il fallait que Domenech trinque. Au suivant et basta. Il aurait dû sauter naturellement. C’est quand même de l’équipe de France dont on parle. Même Aragones, qui venait d’être champion d’Europe, n’a pas convaincu la Fédération de le garder. Voilà la philosophie française : j’aime beaucoup. En tout cas, je ne vois pas à qui il plait Domenech. A part au Conseil Fédéral bien sûr. C’est comme ça. Moi, en attendant, je suis bien à la maison, en famille. Et j’ai autre chose à faire. Les Bleus avec Domenech, c’est fini pour moi et je le sais. Il y a un moment où il faut tirer un trait.

Des claques...
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Débordements et tackles par derrière Empty
MessageSujet: Re: Débordements et tackles par derrière   Débordements et tackles par derrière Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:34

Qu'on soit "Pro" ou "anti" domench n'a rien à voir...
Ils m'enervent mais ils m'eeeenervent ces vieux aigris de "98"...

Mais fermez vos gueules putain... Depuis qu'on leur laisse pas faire tout ce qu'ils veulent, ils sont tous là à pleurnicher...

Ils m'ont donné envie de supporter cette nouvelle équipe de France.. et une fois qu'ils auront eu la peau de RayRay.. jpourrais retourner avec mon Argentine... et basta ya !

Et pi merde Pires... Il croit vraiment qu'il a le niveau international ?
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
pam
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
pam


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Verneuil sur seine
Nachele in your blood : Red Wings
Date d'inscription : 10/01/2007

Débordements et tackles par derrière Empty
MessageSujet: Re: Débordements et tackles par derrière   Débordements et tackles par derrière Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:32

En meme temps il dit bien que les '98s' n'y sont pour rien et qu'on leur a juste demandé leur avis.

Mais su rle fond il a raison Domenech aurait du partir après l'euro
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Débordements et tackles par derrière Empty
MessageSujet: Re: Débordements et tackles par derrière   Débordements et tackles par derrière Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:52

Il le dit mais c'est pour autant une vérité...
On leur a pas demandé au créneau dans un lobby pro deschamps (Duga était puant dans ce rôle)
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Jubo
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Jubo


Nombre de messages : 2273
Age : 43
Nachele in your blood : Hein?
Date d'inscription : 10/01/2007

Débordements et tackles par derrière Empty
MessageSujet: Re: Débordements et tackles par derrière   Débordements et tackles par derrière Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:47

la saison dernière Pires a été un des tout meilleur milieu si ce n'est le meilleur milieu de la Liga...

Perso j'aurai prefere le voi lui plutot que Malouda...

Sinon, sur le fond, il ferait mieux de la fermer, même si son eviction du groupe France par Rayray est la seule que je regrette...
Revenir en haut Aller en bas
Pedrox
Joe Sakic
Joe Sakic
Pedrox


Nombre de messages : 2676
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 10/01/2007

Débordements et tackles par derrière Empty
MessageSujet: Re: Débordements et tackles par derrière   Débordements et tackles par derrière Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:51

tout pareil que miguel...
Revenir en haut Aller en bas
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
Louweed


Nombre de messages : 2619
Age : 43
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

Débordements et tackles par derrière Empty
MessageSujet: Re: Débordements et tackles par derrière   Débordements et tackles par derrière Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:18

Citation :
Depuis le début de la saison, on ne l'avait pas entendu. Pas même une conférence de presse. "Je n'avais pas grand choses à dire", répond-t-il. Pourtant, dans les colonnes de L'Equipe, Sidney Govou a montré qu'il en avait gros sur l'estomac. Et il vide son sac. Tout y passe, à commencer par l'après-Euro qu'il a mal vécu avec l'équipe de France. Si ses prestations ont pu lui redonner le sourire (trois buts et une passe décisive en trois matches), le Lyonnais n'apprécie pas l'atmosphère qui entoure les Bleus et surtout Raymond Domenech. "En équipe de France, la période a été infernale. Cela a été très ch... à vivre. Plus rien n'était objectif, plus personne ne jugeait ce qui se passait sur le terrain. On aurait dit que la seule chose qui comptait vraiment était de virer le coach", raconte-t-il. Et il sait que ça n'est pas fini. "En octobre, avant la Roumanie, je sais que ça va être dur. On ne va pas nous laisser tranquilles" , prédit-il.

Mais Govou livre également ses vérités sur Lyon, et en particulier son énième faux départ annoncé durant l'été. Un départ dont il n'a jamais vraiment été question. "Je n'ai rien voulu dire et c'était ce qui était convenu avec le président. Sauf que, lui, il a parlé, regrette-t-il. Cela m'a énervé qu'il dise tout et son contraire. Il a d'abord dit que j'allais partir. Puis que j'allais rester et qu'il allait me faire une proposition de prolongation. Et enfin, puisque Loïc Rémy s'en allait à Nice, que je ne partirais pas. Ça m'a saoulé. Je leur ai dit". Plus habitué à distiller les buts et les passes, le milieu offensif de l'OL glisse également quelques tacles. "Je ne dis jamais rien et c'est peut-être pour ça qu'ils en ont profité. Ils savent que, quand vient le jour de jouer, je suis à fond. Mais, à force, ça commence à me gaver". La nature de ses rapports avec Jean-Michel Aulas ? "On n'a pas de rapports", rétorque-t-il.

"Ça commence à me gaver"

Mais il est finalement resté pour disputer sa 10e saison avec les Gones. Avait-il vraiment le choix ? "J'ai vite compris que ce serait très compliqué", avoue-t-il. "Je ne suis pas con. J'ai 29 ans, je sais comment ça se passe (...) Ils peuvent prétendre le contraire, la réalité est là : s'ils ne veulent vraiment pas discuter avec un autre club, il ne se passera rien" . Et il accuse, preuves à l'appui : "Faut pas me la raconter. Il ne faut pas me la jouer à l'envers. Pas aujourd'hui. Quand on me dit qu'il n'y a pas de club pour moi ou qu'on me propose seulement un échange avec Porto... c'est un discours qui n'est pas franc". Pourtant, Govou ne regrette pas d'être resté. "Je ne suis pas plus frustré que ça, affirme-t-il. J'en ai discuté dès le départ avec le coach. Et lui, au moins, a été super clair : il ne voulait pas que je parte".

Aujourd'hui, ses prestations en attestent, son envie est intacte. "Je ne suis pas lassé de gagner", affirme-t-il. Il réserve d'ailleurs ses derniers tacles à ceux que la domination de l'OL agace : "Certains ne sont pas objectifs du tout. Ça me choque d'entendre Guy Roux, par exemple, dire n'importe quoi. Que nos adversaires cherchent à nous faire chuter, c'est normal. Mais il y a quand même des choses surprenantes. J'ai lu dans L'Equipe ce qui disaient de nous nos adversaires des six premières journées. C'est incroyable, ils ont tous très bien joué, ils méritaient tous de gagner ! Et on a pris 16 points sur 18 !". Les prochains adversaires de Lyon, à commencer par le Bayern qu'il connaît bien, sont prévenus : Sidney Govou est en colère !
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Débordements et tackles par derrière Empty
MessageSujet: Re: Débordements et tackles par derrière   Débordements et tackles par derrière Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:24

'tain y'a jamais eu autant d'attaque dans la presse que depuis que Lou' a créé ce topic... La cause, l'effet... tout ça tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Débordements et tackles par derrière Empty
MessageSujet: Re: Débordements et tackles par derrière   Débordements et tackles par derrière Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:35

en tout cas, en a peine 2 ans Govou est passé pour moi du statut du pauvre mec jouant a peine bien à un gars qui joue vraiment bien et que j'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
Pedrox
Joe Sakic
Joe Sakic
Pedrox


Nombre de messages : 2676
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 10/01/2007

Débordements et tackles par derrière Empty
MessageSujet: Re: Débordements et tackles par derrière   Débordements et tackles par derrière Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:51

j'aime bien c'qu'il dit...

(quand j'pense que ce mec en 98 n'a même pas regardé la finale de la coupe du monde!)
Revenir en haut Aller en bas
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
Louweed


Nombre de messages : 2619
Age : 43
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

Débordements et tackles par derrière Empty
MessageSujet: Re: Débordements et tackles par derrière   Débordements et tackles par derrière Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:41

Je l'aime mon petit topic. Pourvu qu'ils continuent à se taper sur la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
Louweed


Nombre de messages : 2619
Age : 43
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

Débordements et tackles par derrière Empty
MessageSujet: Re: Débordements et tackles par derrière   Débordements et tackles par derrière Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:16

Citation :
PARIS (AFP) - L'ancien gardien de l'équipe de France Grégory Coupet dénonce dans un entretien à paraître mardi dans France Football "la dictature" mise en place chez les Bleus et s'en prend violemment au sélectionneur Raymond Domenech, accusé de "jouer avec les gens".

"Ils (les joueurs) ne peuvent pas parler, ils sont ligotés. Moi, j'en parle parce que j'en suis sorti. Mais c'est une dictature qui est mise en place (...) Il y a la FFF, le staff des Bleus, tout le monde a besoin de se regarder dans une glace", affirme le portier de l'Atletico Madrid.

"C'est un tout qui fait qu'en équipe de France, on ne vit pas bien (...) Domenech joue avec les gens mais à force de jouer on finit par se casser la gueule, ajoute-t-il. Tout cela est triste à mourir car il y a une qualité énorme dans ce groupe et elle est en train d'être gâchée. C'est fou que des gars avec autant de talent soient aussi mal à l'aise chez les Bleus."

A propos de l'échec de la France au 1er tour de l'Euro-2008 et du maintien de Domenech, Coupet ironise sur le sort réservé à l'ancien médecin et l'ex-attaché de presse des Bleus, seules victimes du Conseil fédéral du 3 juillet qui avait renouvelé sa confiance au sélectionneur.

"On a viré le doc et le gars de la presse... Ca fait peur non? Vous imaginez l'ambiance quand ceux qui restent voient ça, vivent ça? Mais personne n'a bronché. Donc, on a été bidon au Championnat d'Europe à cause du docteur et du chargé des relations avec la presse... C'est une honte", explique-t-il.

"La suite dira si les patrons de la FFF ont eu raison ou non, précise-t-il. J'ai apprécié le discours des anciens, comme Lizarazu ou Dugarry (...) Cela n'a pas suffi. C'était d'ailleurs davantage un débat politique que sportif."

Coupet revient également sur son éviction des Bleus après l'Euro, estimant que Domenech "ne (le) veut plus" alors que le patron des Bleus avait pris prétexte de son statut de remplaçant à Madrid pour ne plus le convoquer.

"Il le dit avec ses mots, avec sa communication (...) Celle-ci s'apparente en réalité à un jeu malsain de sa part, a-t-il indiqué. S'il était mieux renseigné, il saurait que j'ai joué trois matches au Mexique en juillet, ajoutés aux trois autres à l'Euro."

Qui a dit "Connard aigri" ?
Revenir en haut Aller en bas
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
Louweed


Nombre de messages : 2619
Age : 43
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

Débordements et tackles par derrière Empty
MessageSujet: Re: Débordements et tackles par derrière   Débordements et tackles par derrière Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:46

Citation :
Dans le sillage de Zinedine Zidane, Youri Djorkaeff se dit «choqué» samedi dans L'Equipe Magazine par les accusations de clanisme lancées par le président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes contre les champions du monde 98. Mais l'ancien international réserve ses propos les plus durs à Raymond Domenech qui n'a «pas rempli ses objectifs». «Cette équipe de France a un gros potentiel, mais depuis 2006, elle ne progresse plus. Il manque une cohésion. C'est la faute de l'entraîneur», assène-t-il. Son diagnostic est sévère : «On a un entraîneur qui ne sait pas ce qu'il doit faire, une fédération qui ne sait pas si elle doit le changer et des joueurs qui se posent des questions. C'est la pire des situations.» Lui, sait quoi faire : «On doit en tirer les conséquences et tourner la page.»

Ils commencent à tous me gaver là. Ils refusent l'idée du clan mais ils tirent tous dans le même sens. Bande de cons!
Revenir en haut Aller en bas
jube
Joe Sakic
Joe Sakic
jube


Nombre de messages : 3095
Age : 48
Localisation : chez chès cuttes !!!
Nachele in your blood : Gothiques
Date d'inscription : 09/01/2007

Débordements et tackles par derrière Empty
MessageSujet: Re: Débordements et tackles par derrière   Débordements et tackles par derrière Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:28

d'un aut' côté, désolé, mais il a pas tort
Revenir en haut Aller en bas
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
Louweed


Nombre de messages : 2619
Age : 43
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

Débordements et tackles par derrière Empty
MessageSujet: Re: Débordements et tackles par derrière   Débordements et tackles par derrière Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:50

Djorkaeff est un gros beauf.
Revenir en haut Aller en bas
jube
Joe Sakic
Joe Sakic
jube


Nombre de messages : 3095
Age : 48
Localisation : chez chès cuttes !!!
Nachele in your blood : Gothiques
Date d'inscription : 09/01/2007

Débordements et tackles par derrière Empty
MessageSujet: Re: Débordements et tackles par derrière   Débordements et tackles par derrière Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:05

d'un côté, tu n'as pas tort !
Revenir en haut Aller en bas
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
Louweed


Nombre de messages : 2619
Age : 43
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

Débordements et tackles par derrière Empty
MessageSujet: Re: Débordements et tackles par derrière   Débordements et tackles par derrière Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:00

Citation :
L'entraîneur de Sunderland Roy Keane a accusé Arsenal d'acheter les jeunes joueurs plus qu'ils ne les formaient.

"On n'arrête pas de parler de ces jeunes qui émergent (à Arsenal), mais beaucoup d'entre eux ont été achetés dans d'autres clubs. Ils sont nombreux à ne pas sortir du centre de formation, ils ont été achetés", a accusé Keane, apportant un bémol aux louanges reçues en Angleterre par la politique de formation de son homologue Arsène Wenger. "Nous devons faire attention à bien regarder qui vient voir nos équipes de jeunes parce que nous avons eu des gens qui n'avaient pas à être là, des recruteurs d'autres clubs", a poursuivi Keane qui a accusé Chelsea de pratiques similaires. Les critiques de Keane font écho à des propos récents similaires tenus par président de l'UEFA Michel Platini à l'égard de Wenger. Platini a prévenu qu'il entendait réglementer l'achat de joueurs mineurs.

C'était parfois un bel enfoiré sur le terrain mais quand même... Je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vicks
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Vicks


Nombre de messages : 1120
Age : 43
Nachele in your blood : No way
Date d'inscription : 09/01/2007

Débordements et tackles par derrière Empty
MessageSujet: Re: Débordements et tackles par derrière   Débordements et tackles par derrière Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:04

Citation :
L'ex-président du Paris SG, Michel Moulin s'en est pris au milieu de terrain Jérôme Rothen jeudi soir au micro d'Europe 1. "Je sais qu'il parle aux journalistes de L'Equipe et c'est pour cela qu'il a des bonnes notes. Contre Monaco, il mérite 2, il a touché un ballon et il a 6 sur 10", a-t-il jugé avant de lancer : "quand on me parle de taupe au PSG, la taupe c'est Jérôme Rothen. C'est mon avis. J'ai vécu dans le club, il y a beaucoup de joueurs qui m'en ont parlé. Jérôme Rothen aujourd'hui, c'est un gars qui est peureux. C'est un non-joueur, il a peur sur le terrain, il dribble en reculant. Comptez les buts qu'il a marqués et les passes décisives".

Il m'est de plus en plus sympathique, ce Rothen.
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Débordements et tackles par derrière Empty
MessageSujet: Re: Débordements et tackles par derrière   Débordements et tackles par derrière Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:15

C'est beau de voir les mecs qui ont l'échec facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Débordements et tackles par derrière Empty
MessageSujet: Re: Débordements et tackles par derrière   Débordements et tackles par derrière Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:23

Ca balance pas mal à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Débordements et tackles par derrière Empty
MessageSujet: Re: Débordements et tackles par derrière   Débordements et tackles par derrière Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:51

en attendant, le truc sur Rothen c'est pas la premiere fois que je l'entends, et sa remarque (bien que pas jolie jolie dans l'esprit, surtout dans la maniere) est pas fausse.

Rothen est en odeur de sainteté chez les journalistes depuis tout le temps, et on peut pas dire qu'il fasse grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
Louweed


Nombre de messages : 2619
Age : 43
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

Débordements et tackles par derrière Empty
MessageSujet: Re: Débordements et tackles par derrière   Débordements et tackles par derrière Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:33

Citation :
L'entraîneur lillois Rudi Garcia n'a que très peu apprécié la réaction des Lyonnais, samedi dernier, qui se plaignaient à l'issue du match nul concédé à Gerland par l'OL (2-2) du trop plein d'engagement exercé par les Nordistes durant la rencontre. Avant le match contre Caen, l'ancien coach manceau se lâche dans le quotidien Ouest France : «Les Lyonnais nous ont trouvés physiques ?», s'interroge-t-il. «On n'est pas plus physiques que d'autres, à moins que vous fassiez allusion aux pleurnichards du week-end dernier. Après, en Ligue des champions, ils ont peut-être oublié qu'il faut être présent dans les duels. Je n'ai pas une équipe de voyous, on n'a blessé personne.»

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débordements et tackles par derrière Empty
MessageSujet: Re: Débordements et tackles par derrière   Débordements et tackles par derrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débordements et tackles par derrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Guts :: 5 minutes for fighting :: Main de Dieu et Protège-tibia-
Sauter vers: