Blood & Guts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood & Guts

2 minutes de pénalités pour postage ridicule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Postiers ! I Need you !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Postiers ! I Need you ! Empty
MessageSujet: Postiers ! I Need you !   Postiers ! I Need you ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:16

J'ai besoin d'info concernant La poste et un potentiel recrutement (pour une amie)

Vous avez des liens (url) qui expliquent les différentes entités de la Banque Postale (elle aurait une touche avec la partie "courrier internationale" de la Banque Postale) ?

Pi après les différents statuts disponibles (vu qu'elle ne sera pas fonctionnaire, y'a quoi comme autre(s) truc(s) ) ?

Vala viel dank' !
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
pam
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
pam


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Verneuil sur seine
Nachele in your blood : Red Wings
Date d'inscription : 10/01/2007

Postiers ! I Need you ! Empty
MessageSujet: Re: Postiers ! I Need you !   Postiers ! I Need you ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:48

Cimme elle ne sera pas fonctionnaire elle sera salarié sous le régime général du privé. Donc en gros comme toi
Revenir en haut Aller en bas
pam
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
pam


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Verneuil sur seine
Nachele in your blood : Red Wings
Date d'inscription : 10/01/2007

Postiers ! I Need you ! Empty
MessageSujet: Re: Postiers ! I Need you !   Postiers ! I Need you ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:48

Ensuite pour le reste je peux me renseigner mais il me faudrait un peu plus de détails
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Postiers ! I Need you ! Empty
MessageSujet: Re: Postiers ! I Need you !   Postiers ! I Need you ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:50

Ben c'est quoi le lien entre la banque postale et la section courrier internationale ?

Vous avez pas des sites où y'a l'organigramme de votre "groupe" ou un truc dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
pam
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
pam


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Verneuil sur seine
Nachele in your blood : Red Wings
Date d'inscription : 10/01/2007

Postiers ! I Need you ! Empty
MessageSujet: Re: Postiers ! I Need you !   Postiers ! I Need you ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:52

Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Postiers ! I Need you ! Empty
MessageSujet: Re: Postiers ! I Need you !   Postiers ! I Need you ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:01

Danke !
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Pedrox
Joe Sakic
Joe Sakic
Pedrox


Nombre de messages : 2676
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 10/01/2007

Postiers ! I Need you ! Empty
MessageSujet: Re: Postiers ! I Need you !   Postiers ! I Need you ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:59

je suis au taff ce soir, s'tu veux des renseignements précis, balance...
le statut en tant que privé est agent contractuel de droit privé, en gros le même que dans une boite privée quelconque.
LBP (la banque postale), je ne connais pas en détails, mais je bosse beaucoup avec eux (c'est des gros casse couilles) et j'peux avoir des infos si il faut, mais faut m'dire c'qu'elle veut savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Jaromir Jagr
Jaromir Jagr
Yazid


Nombre de messages : 556
Localisation : Poitiers
Nachele in your blood : I'd watch only if Garth Ennis had a Nachèle team
Date d'inscription : 09/01/2007

Postiers ! I Need you ! Empty
MessageSujet: Re: Postiers ! I Need you !   Postiers ! I Need you ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:32

pam a écrit:
Tiens essaye par ici

http://www.laposte.fr/groupe_poste_metiers_courrier_courrier_ses_109.html

A mon avis, le directeur général délégué est un peu fourbe tandis que le directeur de la stratégie porte bien son nom. Il a d'ailleurs pistonné le directeur des activités presse qui, à son niveau, ne s'en sort pas franchement mieux. La directrice des systèmes d'information se signale par une dextérité remarquable, certains suggèrent même, simiesque. Le directeur de la communication est un viennois, ce qui est bien vu, car le viennois communique bien, tandis que le responsable de la logistique est un allemand. Il faut savoir que la logistique du courrier constitue l'une des spécialités allemande les plus méconnue au monde, personne ne pense jamais à aller visiter des centres de logistique de courrier en Allemagne, alors que c'est très intéressant.
Sous l'étiquette peu habile "d'activités grand public", Claude Marionnaud cache difficilement qu'à la Poste, les temps sont durs, et que tout est bon pour se faire de l'argent de poche. Quitte à refourguer des produits chimiques grossièrement maquillés en parfum à des jeunes filles crédules.
On note que le directeur exécutif courrier nord-est, est jean-michel "passe-moi la clé", tandis que celui du sud-ouest est jacky "j'ai quitté mon marais".
Enfin, le directeur général de la filiale courrier (regroupé sous la holding Sofipost), monsieur Philippe Verdier, est hautement crédible, c'est bien.

Ce moment peu humoristique était sponsorisé par "humour en entreprise, vol.1: toi aussi, fais l'humour en entreprise".
Revenir en haut Aller en bas
matali
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 10/01/2007

Postiers ! I Need you ! Empty
MessageSujet: Re: Postiers ! I Need you !   Postiers ! I Need you ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:45

Il me tarde le vol.2 : toi aussi, fais l'humour chez les fonctionnaires...
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Jaromir Jagr
Jaromir Jagr
Yazid


Nombre de messages : 556
Localisation : Poitiers
Nachele in your blood : I'd watch only if Garth Ennis had a Nachèle team
Date d'inscription : 09/01/2007

Postiers ! I Need you ! Empty
MessageSujet: Re: Postiers ! I Need you !   Postiers ! I Need you ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:04

Pour ça, il me faudrait un organigramme d'entreprise privée...

(c'était juste pour montrer comment on était harcelés dans mon entreprise, tout plein de mails comme ça par jour. Dura life sed life...)

(Accessoirement, j'espère que ça n'avait pas l'air anti-fonctionnaires, ce n'était point le but)
Revenir en haut Aller en bas
matali
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 10/01/2007

Postiers ! I Need you ! Empty
MessageSujet: Re: Postiers ! I Need you !   Postiers ! I Need you ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:49

Heu non, aucun rapport, c'était juste pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Jaromir Jagr
Jaromir Jagr
Yazid


Nombre de messages : 556
Localisation : Poitiers
Nachele in your blood : I'd watch only if Garth Ennis had a Nachèle team
Date d'inscription : 09/01/2007

Postiers ! I Need you ! Empty
MessageSujet: Re: Postiers ! I Need you !   Postiers ! I Need you ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:47

Ah...Tu sais, j'ai le cerveau lent moi, je n'avais pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Postiers ! I Need you ! Empty
MessageSujet: Re: Postiers ! I Need you !   Postiers ! I Need you ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:16

Merci Pam & merci Pedrox...
Elle voudrait savoir si c'est pas des conneries cette section " courrier international" dans le groupe Banque Postale et surtout savoir s'il est facile de changer de section au sein du groupe.

Si vous savez pas pour la BP, vous savez surement pour vous... On peut bouger facile au sein de la poste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Pedrox
Joe Sakic
Joe Sakic
Pedrox


Nombre de messages : 2676
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 10/01/2007

Postiers ! I Need you ! Empty
MessageSujet: Re: Postiers ! I Need you !   Postiers ! I Need you ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:04

non c'est pas une connerie (ouverture des marchés tout ça tout ça, surtout sur le plan européen).

après pour ce qui est de bouger au sein de la poste, c'est possible.
mais il faut savoir que maintenant à partir du moment ou tu appartiens à un des grands métiers de la poste normalement tu restes dans ce métiers (les métiers sont grand public i.e bureaux de poste, courrier, colis, services financiers i.e la banque postale)
après t'as des métiers particuliers (là ou j'travaille bien sur, j'peux pas faire comme tout l'monde) c'est les métiers transverses qui travaillent pour les 4 autres métiers... et qui sont emmenés soit à être absorbés par ces métiers soit à être absorbés par des boites privées.

si tu veux des chiffres ou autre chose, demande...
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Postiers ! I Need you ! Empty
MessageSujet: Re: Postiers ! I Need you !   Postiers ! I Need you ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:29

Merci vieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Postiers ! I Need you ! Empty
MessageSujet: Re: Postiers ! I Need you !   Postiers ! I Need you ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postiers ! I Need you !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Guts :: Game Misconduct :: Mondiale Paranoïa-
Sauter vers: