Blood & Guts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood & Guts

2 minutes de pénalités pour postage ridicule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Environnement, qualité de l'air et aération.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benamoch
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Benamoch


Nombre de messages : 1463
Age : 44
Localisation : Sur une bete à puce.
Nachele in your blood : SJ Sharks
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Environnement, qualité de l'air et aération. Empty
MessageSujet: Environnement, qualité de l'air et aération.   Environnement, qualité de l'air et aération. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:47

Depuis le temps que j'en parle...

voici le prochain gros probleme de santé publique. Amiante 2, le retour de l'expostion a des matieres dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
jube
Joe Sakic
Joe Sakic
jube


Nombre de messages : 3095
Age : 48
Localisation : chez chès cuttes !!!
Nachele in your blood : Gothiques
Date d'inscription : 09/01/2007

Environnement, qualité de l'air et aération. Empty
MessageSujet: Re: Environnement, qualité de l'air et aération.   Environnement, qualité de l'air et aération. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:15

bientôt on va vivre dans des bulles car:


1- on ne connait pas non plus les réels effets du portable, outil devenu insdispensable depuis 15 ans...et consommé tous les jours.

2- on ne connait pas les réels effets du sucre light, devenu incontournable dans notre alimentation

3- on ne connait pas les réels effets d'une suralimentation quotidienne de l'ordinateur, vu que ça ne fait que 15 ans (à peu près) que chaque famille a commencé à se doter d'un computer pour accéder comme tout le monde au web.

4- on ne connait pas les réels effets d'une surconsommation chez les ados de drogues douces.

5- on ne connait pas les réels effets à court ou moyen terme du réchauffement de la planète (enfin si, maintenant le printemps, c'est l'été chez nous)

...


bref tout ça pour dire qu'on est qu'au début de grandes questions importantes à venir pour la préservation de la race humaine.
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Environnement, qualité de l'air et aération. Empty
MessageSujet: Re: Environnement, qualité de l'air et aération.   Environnement, qualité de l'air et aération. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:22

1- pas de portable. M'en fous!
2- je ne prends que du sucre bien bourrin, comme ça je n'aurai pas de regrets.
3- ça c'est plus chiant...
4- Bien fait pour eux! Junkies!
5- ben ça, ça va être la très grosse merde.

Et la préservation de la race humaine... non, vraiment, ça n'est pas un sujet qui m'affole plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
matali
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 10/01/2007

Environnement, qualité de l'air et aération. Empty
MessageSujet: Re: Environnement, qualité de l'air et aération.   Environnement, qualité de l'air et aération. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:07

Effectivement... peut-être qu'une réaction de notre société viendra du fait qu'on lui montre le caca dans lequel elle vit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Environnement, qualité de l'air et aération. Empty
MessageSujet: Re: Environnement, qualité de l'air et aération.   Environnement, qualité de l'air et aération. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Environnement, qualité de l'air et aération.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Guts :: Game Misconduct :: Mondiale Paranoïa-
Sauter vers: