Blood & Guts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood & Guts

2 minutes de pénalités pour postage ridicule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 EDF - Vas y Rayray

Aller en bas 
+12
Pedrox
blablator
Louweed
pam
ricain
Spoutnik
jube
Vicks
Jubo
NicoB.
moustic
Kenan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

EDF - Vas y Rayray - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EDF - Vas y Rayray   EDF - Vas y Rayray - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:06

(Concernant Thierry Henry)

"Il sera peut-être titulaire d'entrée.
Ou bien titulaire en 2ème mi-temps".

(re-sourire de trou du cul. Il est fier de lui en plus...)

Putain... mon âme.
Mon âme pour un coup de boule de sa face de con!
Revenir en haut Aller en bas
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

EDF - Vas y Rayray - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EDF - Vas y Rayray   EDF - Vas y Rayray - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:44

Cissé à droite......

j'peux plus des fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
Pedrox
Joe Sakic
Joe Sakic
Pedrox


Nombre de messages : 2676
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 10/01/2007

EDF - Vas y Rayray - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EDF - Vas y Rayray   EDF - Vas y Rayray - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:17

on s'en branle de ces matchs de merde...
le but c'est d'être poussifs en poule (mais 1ers quand même pour éviter l'argentine) et après qu'on nous prenne de haut pou qu'on aille loin.
et anelka est vraiment une daube.
Revenir en haut Aller en bas
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
Louweed


Nombre de messages : 2619
Age : 43
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

EDF - Vas y Rayray - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EDF - Vas y Rayray   EDF - Vas y Rayray - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:53

Par contre, bien Malouda, Gourcuff et Squillaci (que je verrais bien titulaire).
Revenir en haut Aller en bas
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

EDF - Vas y Rayray - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EDF - Vas y Rayray   EDF - Vas y Rayray - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:14

Malouda ?

je l'ai trouvé un gros ton en dessous par rapport au costa rica
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
jube
Joe Sakic
Joe Sakic
jube


Nombre de messages : 3095
Age : 48
Localisation : chez chès cuttes !!!
Nachele in your blood : Gothiques
Date d'inscription : 09/01/2007

EDF - Vas y Rayray - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EDF - Vas y Rayray   EDF - Vas y Rayray - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:53

Pedrox a écrit:
on s'en branle de ces matchs de merde...
le but c'est d'être poussifs en poule (mais 1ers quand même pour éviter l'argentine) et après qu'on nous prenne de haut pou qu'on aille loin.
et anelka est vraiment une daube.


sauf qu'Anelka s'est habitué à jouer les léectrons libres depuis quelques années...il n'est plus avant centre depuis un bail !
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

EDF - Vas y Rayray - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EDF - Vas y Rayray   EDF - Vas y Rayray - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:39

Je suis d'accord concernant Malouda... Il a fait son match. Un ton en dessous parce qu'les mecs bougeaint moins aussi.

Les problèmes actuellement du 4-3-3 c'est l'assise défensive et l'AC. Anelka est tellement peu motivé pour bouger son cul actuellement que je serais prrrrrrrrrresque enclin à laisser sa chance à Gignac (ou Cissé). Faut de la rage à ce poste (enfin non théoriquement faut de la malice et tout ça.. mais bon.. à défaut, autant chercher de la rage )

Et Gallas va revenir ptit à ptit... Mais putain Abidal quelle plaie.
Autant foutre Gallas/Squillaci (qui est très bon de la tête et qui coupe bien... Bon je ne serais jamais confiant avec une défense qui a Squillaci en DC... mais bon là.. Abidal... )
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
blablator
Rien à Foutre dla Nachèle
Rien à Foutre dla Nachèle
blablator


Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Mais meeeeeerde!
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

EDF - Vas y Rayray - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EDF - Vas y Rayray   EDF - Vas y Rayray - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:42

bon et ca dérange personne de n'avoir qu'un MDC qui fait rien de la tete ?
La tunisie a tout compris, mettre 2 mecs entre toulalan et la def central, c'est juste impossible pour lui de couper les transmissions. Et sur les balles aériennes, mais merde ya personne. Gourcuff et Malouda, voila quoi c'est pas eux qui vont l'aider. Nous faut Diarra ou Diaby pour épauler Toulalan et vite !
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

EDF - Vas y Rayray - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EDF - Vas y Rayray   EDF - Vas y Rayray - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:50

Si on fout un mec avec Toulalan.. Gourcuff vire et pourtant il est bien en jambe.

Et Malouda/Ribery ne sont pas des déceptions... et c'est pas virer Govou pour foutre Diaby qui va résoudre le problème...

Après faire redescendre Toulalan en DC et foutre un Diarra à la récup'... c'est fragilisé le groupe (Squillacci & Planus sont quand même censé être les doublures... et y'aura plus de backup en milieu def)

Après il est pas si mauvais que ça de la tête Toulalan... Mais y'a pas de concertation avec la défense (qui est vraiment pas intelligente) ... En gros je pense pas que le problème soit à la récupération.. mais dans cette défense qui ne sait pas défendre ! (ahem)
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Vicks
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Vicks


Nombre de messages : 1120
Age : 43
Nachele in your blood : No way
Date d'inscription : 09/01/2007

EDF - Vas y Rayray - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EDF - Vas y Rayray   EDF - Vas y Rayray - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:55

C'est l'impro totale de toute façon.
Autant le match de mercredi m'avait donné de l'espoir, autant celui d'hier a montré que certaines limites ne pourront etre dépassées.
On a pas de pointe, on a pas de charnière, pas de flanc droit, on sait pas ou mettre nos quelques bons joueurs...

Désolé les Rayfans, mais je ne vois vraiment rien de cohérent dans son travail depuis 4 ans. C'est pas un bon entraineur, c'est tout. Certes sa com' m'a fait marrer et me manquera, encore que ces derniers temps il verse dans l'autocaricature, mais franchement... Il a rien construit, vraiment rien.

Vous direz qu'il n'avait pas la meilleure génération, mais zut quoi, ya quand même moyen de faire quelque chose avec ce qu'il a...


(quand on aura explosé la chine et passé la poule haut la main, vous vous foutrez bien de ma gueule)
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

EDF - Vas y Rayray - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EDF - Vas y Rayray   EDF - Vas y Rayray - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:00

Vicks a écrit:
(quand on aura explosé la chine et passé la poule haut la main, vous vous foutrez bien de ma gueule)

Je n'y manquerai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Pedrox
Joe Sakic
Joe Sakic
Pedrox


Nombre de messages : 2676
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 10/01/2007

EDF - Vas y Rayray - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EDF - Vas y Rayray   EDF - Vas y Rayray - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:11

et ribéry est vraiment un abruti qui donne son ballon que quand il ne peut pas en faire autre chose.
il est bon techniquement mais alors qu'est ce qu'il est bête...
Revenir en haut Aller en bas
Vicks
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Vicks


Nombre de messages : 1120
Age : 43
Nachele in your blood : No way
Date d'inscription : 09/01/2007

EDF - Vas y Rayray - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EDF - Vas y Rayray   EDF - Vas y Rayray - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:15

C'est ça. Et maintenant qu'il a eu son couloir gauche, il va être encore plus bête.
Et Malouda, ça va pas tenir. Mieux vaut Diaby je pense.

C'est con, en laissant Ribery a droite et en mettant Malouda devant à gauche, je suis sûr que ce serait mieux. Et on serait moins tributaires du niveau de l'attaquant de pointe.

Reste la faiblesse terrible de Sagna (putain les vieux centres...) et la charnière qui pue. Je réclame Squillacci. En priant pour que Gallas s'enflamme. Mais clairement, ça pue.
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

EDF - Vas y Rayray - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EDF - Vas y Rayray   EDF - Vas y Rayray - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:25

C'est marrant en tout cas...
Victoire contre une équipe pas si naze que ça de la Costa Rica et c'est les gros optimistes qui font les malins et les incertains qui sourient...

Là match nul contre une très bonne équipe de Tunisie et c'est les anti-rayray qui sortent du bois et les indécis qui rechient sur Rayray (et un peu sur Anelka mais ça c'est mérité en l'occurence)

Menfin le niveau du jeu par moment donne du grain à moudre aux "opposant". Rien à redire... Par moment c'était pas merveilleux... Mais ça reste néanmoins que de la préparation dans un nouveau système quémander à corps et à cri par la nation... Les "Fallait" et "yavaika" ont leur argumentaire prêt à être dégainé quand ENFIN l'équipe de France sera éliminée... La curée pourra être lancé pour achever le RayRay créateur du Mal sur Terre et surement responsable tuyau chez BP.

In RayRay & blue-shirt I trust.
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
blablator
Rien à Foutre dla Nachèle
Rien à Foutre dla Nachèle
blablator


Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Mais meeeeeerde!
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

EDF - Vas y Rayray - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EDF - Vas y Rayray   EDF - Vas y Rayray - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:53

moustic a écrit:
Si on fout un mec avec Toulalan.. Gourcuff vire et pourtant il est bien en jambe.

Et Malouda/Ribery ne sont pas des déceptions... et c'est pas virer Govou pour foutre Diaby qui va résoudre le problème...

Après faire redescendre Toulalan en DC et foutre un Diarra à la récup'... c'est fragilisé le groupe (Squillacci & Planus sont quand même censé être les doublures... et y'aura plus de backup en milieu def)

Après il est pas si mauvais que ça de la tête Toulalan... Mais y'a pas de concertation avec la défense (qui est vraiment pas intelligente) ... En gros je pense pas que le problème soit à la récupération.. mais dans cette défense qui ne sait pas défendre ! (ahem)
Tu n'as pas compris.
C'est pas en foutant plus de mecs offensifs qu'ons era meilleur. Moi jparle d'équilibre dans l'équipe.
Quand tu as un ballon aérien à gagner au milieu de terrain c'est Gallas qui va monter de 20m pour gagner la balle. Si Toulalan se fait battre faut un gros travail de repli de la part de Malouda et Gourcuff derrierre alors qu'a la base Tétu est un 10 et Malouda un ailier.
Hier face à une bonne équipe comme la Tunisie, ce schéma attire l'EDF vers l'avant et derriere on se fait aspirer.
Pour ce schéma fait plasir au anti-2mil def mais personne au monde ne joue le top niveau avec une telle config sans avoir les joueurs pour. Gourcuff et Malouda ont rien à foutre à cet endroit du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
Louweed


Nombre de messages : 2619
Age : 43
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

EDF - Vas y Rayray - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EDF - Vas y Rayray   EDF - Vas y Rayray - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:58

En fait, c'est sur les 2 entames de périodes qu'on chie... Pour le reste, c'était de l'attaque-défense...

J'suis assez d'accord avec Vicks, Diaby ferait le plus grand bien dans l'entre-jeu mais on fait quoi de Gourcuff? Moi je sors pas Malouda de cette équipe parce qu'il est en train de trouver sa place.

On décale Gourcuff à droite? On le sort carrément? On fout Ribéry à droite et Malouda à gauche avec un milieu Gourcuff-Toulalan-Diaby?
Revenir en haut Aller en bas
Vicks
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Vicks


Nombre de messages : 1120
Age : 43
Nachele in your blood : No way
Date d'inscription : 09/01/2007

EDF - Vas y Rayray - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EDF - Vas y Rayray   EDF - Vas y Rayray - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:16

Pour moi, la meilleure equipe possible avec ce groupe, c'est ta dernière solution. Ribery à droite.
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

EDF - Vas y Rayray - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EDF - Vas y Rayray   EDF - Vas y Rayray - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:34

blabla... moi jveux clairement pas foutre un joueur offensif en plus hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Vicks
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Vicks


Nombre de messages : 1120
Age : 43
Nachele in your blood : No way
Date d'inscription : 09/01/2007

EDF - Vas y Rayray - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EDF - Vas y Rayray   EDF - Vas y Rayray - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:59

Malouda se débrouille mais va pas kiffer longtemps ce poste. Anelka fait deja la gueule. Henry fait genre mais ça va pas se passer comme ça. Ribery a fait son caprice et voudra plus bouger. La "bonne ambiance", on en reparle dans quelques jours.
Et clairement ce systeme avec ces hommes est pas tenable.

Globalement Ray a été infoutu de gérer quoi que ce soit sportivement depuis 2006. Oui j'étais content qu'on essaie autre chose, mais j'ai maintenant très peur de voir qu'il fait un peu nimp avec cette idée de 4-3-3.

Franchement Mous, Ray humour, Ray intelligent, Ray ça change des morues d'avant et d'après, OK.
Mais tu vois vraiment des trucs cohérents et efficaces sportivement depuis 4 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

EDF - Vas y Rayray - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EDF - Vas y Rayray   EDF - Vas y Rayray - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:06

Juste pour la blague... Tu fais quoi de différent ?
Tu dis que les joueurs sont des cons et c'est la faute de RayRay ?
Tu dis qu'ils sont ingérables et tu veux qu'il arrive à les gérer ?

Et s'ils sont si ingérables.. on les vire ? Ok.. On fout qui à la place ? C'est foutre Nasri qui fait la différence ? Mexes en défense ?

Et les procès d'intention sur la future dégradation de l'ambiance c'est juste super naze...
Cette équipe a du mal parce qu'individuellement la défense est faible. Très faible. Gallas c'est notre meilleur défenseur... et ça.. ça fait peur !
En France on ne sait faire que des arrières gauches. stout...

Mais jveux bien foutre tout sur la gueule de RayRay... Mais avec les déséquilibres des joueurs français (on a paquet de bons milieus offensifs mais plus de buteurs et clairement aucun défenseur central...) c'est dja pas si mal hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Vicks
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Vicks


Nombre de messages : 1120
Age : 43
Nachele in your blood : No way
Date d'inscription : 09/01/2007

EDF - Vas y Rayray - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EDF - Vas y Rayray   EDF - Vas y Rayray - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:24

Faut juste sortir du tout blanc tout noir, là... Je dis pas que Domenech est une merde seule responsable du marasme, mais j'ai aussi du mal à entendre que c'est un Lou incompris et que tout est la faute des joueurs.

Oui la défense est nulle et on manque clairement d'individualités. Mais j'ai pas l'impression que le sélectionneur ait le talent pour faire sortir quoi que ce soit de plus qu'une somme d'individualités. C'est ça son boulot non ? parce que sinon si c'est pour faire une liste de noms et le guignol devant les caméras, alors nimporte qui s'y colle.

Ya quand meme des entraineurs qui font des equipes solides sans avoir des défenseurs superstars. Qui arrivent à faire adhérer leurs joueurs à un projet pour peu qu'il soit cohérent.

J'ai vraiment rien vu de tel depuis 4 ans. Sans avoir la prétention d'etre entraineur. Et je pense qu'yavait quand même les éléments pour faire bien mieux.

Et oui je prédis que pas mal de joueurs jouent le jeu à fond mais vont vite péter un cable si l'on s'en tient à l'equipe type de ces deux derniers matchs. Et que ça va déglinguer après la CdM, si ça se passe mal, ce qui semble se profiler.

Mais bon... rien n'est encore joué, j'ai sans doute tort de faire ce procès avant coup.
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

EDF - Vas y Rayray - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EDF - Vas y Rayray   EDF - Vas y Rayray - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:34

On verra bien ce qu'est capable de faire Laurent Blanc...
S'il gagne l'Euro, on pourra dire qu'il était largement meilleur.

Et je reconnais un paquet de tort à RayRay hein... C'est juste qu'ici je suis dans le "rôle" du contre-poids quand je vois des discours aussi haineux envers le mec...

Après ouais y'a des erreurs du sélectionnaire 'videmment... Foutre deux milieu def contre les féroés par exemple (enfin 'videmment pas juste ce détail.. plus le côté inflexible de l'équipe type.. oh.. laurent blanc anyone ? )

Mais des entraineurs qui font des équipes solides sans avoir des défenseurs superstars .. ok ça arrive... mais en club pas en sélection. Et quand on parle de sélection, on parle d'équipe qui ont la possibilité de faire des stages de deux mois... avec des joueurs postulant dans les meilleurs équipes européennes ... comment tu veux trouver le temps de bosser sur le long terme.

Encore une fois entraineur & sélectionneur c'est pas vraiment la même chose... Je ne cherche pas d'excuse mais je dis que c'est clairement pas facile de créer de la stabilité défensive quand personne n'arrive à tirer son épingle du jeu. Il a donné sa chance à Mexes qui a fait de la merde...Il a essayé de construire autour de Gallas/Abidal/Escudé/Squillaci (et pourquoi pas... vu la concurrence)... Escudé a fait de la merde, Gallas est en déclin pouet-pouteur rapide, Abidal est obligé de jouer dans l'axe vu qu'on a personne d'autre et que le côté gauche est mieux fourni... et Squillaci... baaa... c'est pas incroyablement sécure.
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
Louweed


Nombre de messages : 2619
Age : 43
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

EDF - Vas y Rayray - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EDF - Vas y Rayray   EDF - Vas y Rayray - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:11

Après, faut pas non plus se pisser dessus hein Vicks... J'veux dire, c'était un match de préparation et moi j'ai trouvé Gallas en progrès. Coupable sur le but mais après plutôt à l'aise.

J'pense que cette équipe a, pour l'instant, besoin de temps avant de rentrer dans ses matchs. Si on commence à devenir performant sur coups de pieds arrêtés, ce qui est je trouve l'un des points positifs du match contre la Tunisie même si c'était pas génial, alors on aura de sérieux arguments.

Je ne suis pas forcément plus inquiet ou plus optimiste qu'après le match contre le Costa Rica. Faut pas s'affoler quoi.
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

EDF - Vas y Rayray - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EDF - Vas y Rayray   EDF - Vas y Rayray - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:30

On attend 6 ans avant d'avoir le 433.
Evidemment quand on s'y prend à 2 semaines de la compétition, ça ne va pas marcher en claquant des doigts.

Au passage on mettra ça en lien avec la phrase que sa femme lui a soufflé au cul après l'Euro pitoyable: "je prépare la coupe du monde 2010".
Et ben chapeau...

Après, on commence déjà à flinguer les joueurs.
C'est vrai qu'ils sont mauvais.
D'ailleurs ils jouent tous à Sedan, Brest, Martigues....

451, 433, problèmes toujours non solutionnés.

La défense.
C'est con...
Ils sont tous plutôt bons en clubs.
Il n'y a qu'en EDF que ça chie.
Bizarre non?
Et si il y avait un lien de cause à effet?
Nooon.... pas possible ça...

Enfin même en 433, on a réussi à voir le désormais célèbre: "je fous 3 avants-centre dont 2 qui ne sont fatalement pas à leur poste".

Enfin devant cette nullité au niveau de la gestion, on préfèrera flinguer les joueurs très rapidement plutôt que d'admettre ce qui saute aux yeux depuis 6 ans.
Une vraie secte quoi...
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

EDF - Vas y Rayray - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EDF - Vas y Rayray   EDF - Vas y Rayray - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:32

Louweed a écrit:

On fout Ribéry à droite et Malouda à gauche avec un milieu Gourcuff-Toulalan-Diaby?
Mais putain... OUI!!!

Ribéry, il nous lache les couilles, il se colle à droite, il mouille le maillot et ça roule.

Malouda/X/Ribéry
Gourcuff/Diaby/Toulalan.

Moi je veux bien que les autres pays soient tous des dieux, mais déjà avec ces 6 là, on doit être dans le top8.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDF - Vas y Rayray - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EDF - Vas y Rayray   EDF - Vas y Rayray - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EDF - Vas y Rayray
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Guts :: 5 minutes for fighting :: Main de Dieu et Protège-tibia-
Sauter vers: