Blood & Guts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood & Guts

2 minutes de pénalités pour postage ridicule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Y'a mieux ailleurs

Aller en bas 
+13
Vicks
Louweed
matali
jube
Pedrox
Jubo
NicoB.
Benoît0000
Benamoch
Spoutnik
Kenan
pam
moustic
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Y'a mieux ailleurs Empty
MessageSujet: Y'a mieux ailleurs   Y'a mieux ailleurs Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:42

Bonzalors dans un grand plan marketing et avec l'aide d'une grosse boite de consulting, jvais m'lancer dans l'étude du "pourquoi les visiblement Ex-B&G ont quitté notre navire en carton-pâte ?

Pourquoi Benamoch est parti ?
Pourquoi Blablator n'a fait qu'un tour et puis s'en va ?
Pourquoi cdmdu n'a qu'un nom et pi hop voilà ?
Pourquoi Rekdi fait le fourbe ?
Pourquoi Piloupaf ne nous éclaire pas de son talent pour les sous-titres de forum ?
Jlb & Mario ! Voooyons !

Toutes ses interrogations afin d'améliorer le produit B&G afin d'en augmenter le prix, avant de le rentabiliser et de le vendre aux chinois lorsque le secteur sera porteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
pam
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
pam


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Verneuil sur seine
Nachele in your blood : Red Wings
Date d'inscription : 10/01/2007

Y'a mieux ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Y'a mieux ailleurs   Y'a mieux ailleurs Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:56

il manque les putes et la coke
Revenir en haut Aller en bas
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Y'a mieux ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Y'a mieux ailleurs   Y'a mieux ailleurs Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:20

En ce qui concerne Benamoch (et ca n'engage que moi) il se fait tout aussi rare sur l'autre egalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Y'a mieux ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Y'a mieux ailleurs   Y'a mieux ailleurs Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:41

Kenan a écrit:
En ce qui concerne Benamoch (et ca n'engage que moi) il se fait tout aussi rare sur l'autre egalement
(il est pensionnaire chezlesgirondinsdotcom)
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Y'a mieux ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Y'a mieux ailleurs   Y'a mieux ailleurs Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:42

pas tant que ca non plus.

en fait je pense qu'il aime plus personnne.

il a du se faire larguer un truc comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Y'a mieux ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Y'a mieux ailleurs   Y'a mieux ailleurs Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:44

haaaaaaaan
(tyé vraiment une pipelette)
(jusqu'au bout!)
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Y'a mieux ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Y'a mieux ailleurs   Y'a mieux ailleurs Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:45

j'extrapole !

avec sa gueule de Kosovar, ca pouvait pas durer de toute facon

bon pis moi je vais avoir la varicelle, donnée par une saloperie de gamine chinoise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
Spoutnik
Joe Sakic
Joe Sakic
Spoutnik


Nombre de messages : 4231
Age : 48
Localisation : nowhere
Nachele in your blood : Colorado Avalanche
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Y'a mieux ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Y'a mieux ailleurs   Y'a mieux ailleurs Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:21

(c'est du propre)
Revenir en haut Aller en bas
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Y'a mieux ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Y'a mieux ailleurs   Y'a mieux ailleurs Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:10

les infos divergentt, mais apapremment j'aurais deja eu la varicelle.

affaire a suivre quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
Spoutnik
Joe Sakic
Joe Sakic
Spoutnik


Nombre de messages : 4231
Age : 48
Localisation : nowhere
Nachele in your blood : Colorado Avalanche
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Y'a mieux ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Y'a mieux ailleurs   Y'a mieux ailleurs Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:50

(oui, mais une gamine chinoise, quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Benamoch
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Benamoch


Nombre de messages : 1463
Age : 44
Localisation : Sur une bete à puce.
Nachele in your blood : SJ Sharks
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Y'a mieux ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Y'a mieux ailleurs   Y'a mieux ailleurs Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:40

J'ai guere le temps, en ce moment.
J'ai un peu changé de taf et ces cons ne m'ont pas connecté le PC (en meme temps, j'taf bien plus qu'avant, du coup... On peut donc les comprendre).
Le soir, quand je rentre, il parait qu'il faut pas que je passe trop temps devant l'PC (l'est jalouse de vous), alors mon nombre de sites visités a diminué, B&G en a fait le frais... naturellement, involontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Benoît0000
Daniel Alfredsson
Daniel Alfredsson
Benoît0000


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : New York
Nachele in your blood : Nordiques de Québec
Date d'inscription : 09/01/2007

Y'a mieux ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Y'a mieux ailleurs   Y'a mieux ailleurs Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:52

En tout cas, très heureux de te re-lire !!!!


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoît0000
Daniel Alfredsson
Daniel Alfredsson
Benoît0000


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : New York
Nachele in your blood : Nordiques de Québec
Date d'inscription : 09/01/2007

Y'a mieux ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Y'a mieux ailleurs   Y'a mieux ailleurs Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:53

En tout cas, très heureux de te re-lire !!!!


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Y'a mieux ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Y'a mieux ailleurs   Y'a mieux ailleurs Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:17

En tout cas, franchement, tres heureux de te lire aussi Benoit !

Benoit, si je t'envoie les thunes avant ou que je te rembourse apres tu peux m'envoyer par laposte :

le fromage special poutine
la sauce speciale poutine
le pain a hot dog brioché qu'on trouve pas en france
les saucisses a hot dog

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
Benoît0000
Daniel Alfredsson
Daniel Alfredsson
Benoît0000


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : New York
Nachele in your blood : Nordiques de Québec
Date d'inscription : 09/01/2007

Y'a mieux ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Y'a mieux ailleurs   Y'a mieux ailleurs Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:04

ouais je sais j'ai un problème avec tous et tout ... pour le reste : let's go !
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Y'a mieux ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Y'a mieux ailleurs   Y'a mieux ailleurs Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:07

pam a écrit:
il manque les putes et la coke
Ca faisait partie des promesses...
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Y'a mieux ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Y'a mieux ailleurs   Y'a mieux ailleurs Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:22

(bon jvire la gouzesse.. elle nique l'écran et elle m'énerve)
Y'a mieux ailleurs GOULET_YVON_COKE_NOIR_9515Image


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Jubo
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Jubo


Nombre de messages : 2273
Age : 43
Nachele in your blood : Hein?
Date d'inscription : 10/01/2007

Y'a mieux ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Y'a mieux ailleurs   Y'a mieux ailleurs Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:24

'tin ya de ses lacheurs j'vous dit...
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Y'a mieux ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Y'a mieux ailleurs   Y'a mieux ailleurs Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:08

(quelqu'un à le numéro de la pute ci-dessus?)
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Y'a mieux ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Y'a mieux ailleurs   Y'a mieux ailleurs Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:49

Citation :
WASHINGTON (AFP) - Plusieurs pilotes militaires et civils, réunis à Washington, ont rivalisé lundi de témoignages saisissants pour raconter leur étrange rencontre avec des objets volants non identifiés, espérant ainsi inciter les autorités à prendre au sérieux ces phénomènes inexpliqués, souvent tournés en dérision.

"Rien dans mon entraînement ne m'avait préparé à cela", assure James Penniston, officier retraité de l'armée de l'Air américaine, avant de raconter avoir vu et touché "un vaisseau triangulaire, illuminé de bleu et de jaune", qui était posé dans une forêt attenante à une base aérienne britannique à Woodbridge (GB) en 1980.

L'OVNI "était chaud au toucher et avait une texture métallique. L'un des côtés était couvert de symboles dont le plus grand était un triangle", raconte-t-il.

"La lumière s'est intensifiée (...) le vaisseau a décollé du sol sans bruit ni mouvement d'air et est parti incroyablement vite", devant plus de 80 personnes de la base. "Dans mon carnet, j'ai écrit +vitesse: impossible+".

M. Penniston fait partie d'un panel international d'une vingtaine de pilotes et de scientifiques, signataires d'une pétition réclamant de sérieuses investigations sur ce sujet.

"Que le gouvernement américain arrête de perpétuer le mythe selon lequel il existe une explication conventionnelle à tous les phénomènes d'Ovni. Notre pays doit rouvrir l'enquête", a déclaré lors d'une conférence de presse Fife Symington, ex-gouverneur d'Arizona lui-même témoin d'un Ovni en 1997.

Plus généralement, "pour des raisons de sûreté nationale et de sécurité aérienne, chaque pays devrait s'efforcer d'identifier tout objet circulant dans son espace aérien", soulignent ces personnalités.

"Malheureusement, le sujet des Ovni a été contaminé par de fausses informations, fournies aux médias par des personnes non qualifiées", déplore Rodrigo Bravo, un expert de l'armée de l'Air chilienne.

Pourtant, "l'un de nos plus illustres cas, en 1988, a montré que les Ovni pouvaient être un danger pour les opérations aériennes: un B737 en approche finale à Puerto Montt (sud) s'est retrouvé face à une grande lumière blanche entourée de vert et de rouge qui fonçait sur lui, et le pilote a dû faire un virage serré à gauche pour éviter une collision".

Lundi, les pilotes présents à Washington rivalisaient d'anecdotes tout aussi saisissantes, pour le plus grand plaisir des "croyants" dans la salle.

En 1976, Parviz Jafari, ex-pilote de chasse iranien, a tenté en vain d'attaquer à bord de son F-4 "un objet clignotant de lumières rouge, orange et bleu clair", au-dessus de Téhéran. Mais "dès que je m'approchais trop, mon armement était coincé et ma radio brouillée", se souvient-il.

Ancien commandant de bord d'Air France, Jean-Charles Duboc assure lui avoir observé "un Ovni près de Paris, pendant un vol Nice-Londres, qui ressemblait à un énorme disque, d'environ 300 mètres de diamètre" et qui a laissé une signature radar.

Mais "comme toutes les compagnies aériennes, Air France est soucieuse de son image. C'était très dur d'aborder le sujet", affirme l'ancien pilote.

"Qui croit aux Ovni? C'est l'attitude systématique de la FAA", l'autorité américaine de l'aviation civile, assure un de ses anciens cadres, John Callahan, découragé d'enquêter sur un Ovni repéré au-dessus de l'Alaska en 1987.

"Quand j'ai demandé au responsable de la CIA ce qu'il en pensait, il m'a dit +C'est bien un Ovni, mais on ne peut pas le dire au public américain, il paniquerait+", raconte-t-il.

Le phénomène est pourtant bien réel, selon Nick Pope, ancien du ministère britannique de la Défense: Sur les 10.000 signalements reçus par le gouvernement britannique depuis 1950, "la plupart des Ovni se sont révélés être des avions, des satellites et des météorites, mais dans 5% des cas, aucune explication n'a pu être établie".

Et vous? Vous y croyez?
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Y'a mieux ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Y'a mieux ailleurs   Y'a mieux ailleurs Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:48

Citation :
CHICAGO (AFP) - Cultiver des organes en laboratoire pour les transplanter ou régénérer des membres amputés restent des exploits réservés à la science-fiction. Mais une découverte majeure sur les cellules souches dévoilée mardi a rapproché ce rêve un peu plus de la réalité.

Une équipe japonaise et une équipe américaine ont réussi à transformer des cellules de peau humaine en cellules souches, qui sont capables d'évoluer en cellules nerveuse, pancréatique, cardiaque ou de plus de 200 autres types.

Cet exploit ouvre la voie à de nouveaux traitements contre le cancer, le diabète ou encore la maladie d'Alzheimer, selon deux études distinctes publiées mardi par le magazine Science.

"C'est vraiment le Saint-Graal de pouvoir prendre quelques cellules d'un patient, disons un frottis de la joue ou quelques cellules de la peau, et de les transformer en cellules souches dans un laboratoire", s'est extasié Robert Lanza, directeur scientifique de l'entreprise de biotechnologie Advanced Cell Technology.

"C'est un peu comme d'apprendre à transformer du plomb en or", a-t-il déclaré à l'AFP.

Même s'il y a encore loin de la coupe aux lèvres, en dépit de la relative simplicité de la méthode dévoilée mardi, les bénéfices potentiels sont "énormes", souligne ce scientifique.

Et de citer la réduction du taux de mortalité après une crise cardiaque, le rétablissement du flot sanguin permettant d'éviter une amputation ou encore la "construction" d'un rein sain.

L'utilisation des cellules de la peau d'un patient permettra à terme aux médecins de créer des cellules souches contenant son code génétique et donc d'éliminer tout risque de rejet de tissus ou d'organes transplantés.

Plus immédiatement, la multiplication de sources de cellules souches devrait permettre de donner un véritable coup de fouet à la recherche, en permettant de tester plus efficacement de nouveaux médicaments et de mieux comprendre certaines maladies comme les cancers, le diabète ou Alzheimer.

La nouvelles technique --consistant à introduire 4 gènes dans la cellule de peau pour qu'elle se comporte comme une cellule souche-- permet en outre d'obtenir ces cellules à tout faire, sans en passer par la destruction d'embryons humains, ce qui permet de contourner les problèmes éthiques soulevés par cette méthode.

Elle paraît tellement séduisante que le scientifique qui a réussi l'exploit de cloner la brebis Dolly l'a adoptée.

Cela "nous entraîne dans une ère entièrement nouvelle de la biologie des cellules souches", affirme Ian Wilmut, le chercheur écossais qui a créé le premier clone de mammifère obtenu à partir d'une cellule d'animal adulte.

"Nous pouvons maintenant envisager le moment où une méthode simple pourra être utilisée pour générer n'importe quel tissu à partir d'un tout petit échantillon pris sur n'importe lequel d'entre nous", a-t-il souligné.

Mais il reste des obstacles à franchir et les chercheurs qui ont annoncé leur découverte mardi ont aussi appelé à ne pas abandonner la recherche sur les cellules souches embryonnaires.

La nouvelle méthode comporte cependant un risque de mutation cellulaire parce que les gènes sont transportés dans la cellule par un rétrovirus.

Si cela limite pour l'heure l'usage thérapeutique direct, il n'en permet pas moins de multiplier les tests de nouveaux médicaments grâce à la capacité illimitée à créer de nouvelles cellules souches.

"Vous pouvez prélever les cellules de la peau d'un diabétique, les transformer en cellules pancréatiques (qui produisent l'insuline régulant le niveau de glucose dans le corps ndlr) et voir ce qui se passe", a déclaré à l'AFP Konrad Hochedlinger, du Stem Cell Institute de l'université Harvard. "C'est une explosion de ressources".

Les scientifiques B&G... c'est vraiment sérieux tout ça ?
bien ou pas bien ?
(enfin ça m'semble tellement très bien que ça m'inquiète)
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Pedrox
Joe Sakic
Joe Sakic
Pedrox


Nombre de messages : 2676
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 10/01/2007

Y'a mieux ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Y'a mieux ailleurs   Y'a mieux ailleurs Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:15

à voir mais ça a l'air d'être un truc de ouf!
fin valà quoi, un organe va pas... popopop en vala un nouveau!
après faut voir les dérives, faut voir aussi si ils arrivent à l'appliquer facilement tout ça... mais putain c'que ça a l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Y'a mieux ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Y'a mieux ailleurs   Y'a mieux ailleurs Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:22

Citation :
Et vous? Vous y croyez?
J'avais pas lu ton message... et oui jcrois que j'y crois...
Après jcrois pas dans tout les cas qui sont exposés mais je crois en la possibilité.
Faudrait vraiment être égocentrique pour s'croire tout seul après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Benamoch
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Benamoch


Nombre de messages : 1463
Age : 44
Localisation : Sur une bete à puce.
Nachele in your blood : SJ Sharks
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Y'a mieux ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Y'a mieux ailleurs   Y'a mieux ailleurs Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:43

Le trucs des cellules souches, c'est connu depuis un moment.
A partir d'une cellule souche, "on" est capable de recreer des tissus specifiques pour "reparer" un etre humain. Je vous laisse imaginer les fantasmes d'eterniter qui accompagnent cette science medicale.

Le souci, jusque là, c'est que ces cellules souches, on ne savait les recuperer que sur un embryon. D'ou la controverse ethicobiologie. Il apparait difficilement concevable que l'on puisse "cultiver" un embryon pour qu'il soit fournisseur officiel de pieces détachées a un autre etre humain. On est vraiment a la limite de ce qui est ethiquement acceptable "au nom de la medecine". (Je dis a la limite, parce que j'ai enormement de mal a savoir me placer autour de la frontiere de l'ethiquement acceptable. Je ne souhaite encore moins vous y placer).

La revolution de la decouverte de chercheurs japonais, c'est que l'on pourrait obtenir ces cellules a partir d'une cellule de peau, donc une cellule prise sur un vivant. Il n'y aurait donc plus de problemes d'ethique, enfin, beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Y'a mieux ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Y'a mieux ailleurs   Y'a mieux ailleurs Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:08

Vi vi j'ai bien compris la différence entre cette découverte japonaise et le travail sur les cellules souches...
Mais jvoulais savoir si scientifiquement parlant c'est un truc concret ou un effet d'annonce un peu théorique... Si ça fait l'effet d'une bombe dans le milieu scientifique/biologiste/trucdescellulOgiste ou si on prend ça avec un peu de recul...

Parc'qu'effectivement, ça m'apparait tellement énorme dans l'absolu !

"Bon ton cancer te défonce des cellules, pas de souci, on va le niquer et on va en recréer des propres à partir de ta salive... meuuuh si c'est facile ! Tire la languuue... vaaaala.. T'as 3 mois t'as plus de cancer ! "

Bon je schématise hein... mais on va vers ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Y'a mieux ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Y'a mieux ailleurs   Y'a mieux ailleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a mieux ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y'a pire ailleurs
» Animation Japonaise (ou d'ailleurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Guts :: Game Misconduct :: Mondiale Paranoïa-
Sauter vers: