Blood & Guts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood & Guts

2 minutes de pénalités pour postage ridicule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Combien valez vous, bande de cons

Aller en bas 
+11
Pedrox
Jubo
NicoB.
Yazid
Benamoch
gidebo
Benoît0000
Vicks
moustic
Spoutnik
Kenan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Combien valez vous, bande de cons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien valez vous, bande de cons   Combien valez vous, bande de cons - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:22

blablator a écrit:
Je parlais des filles et de leurs attentes...
Mais elles attendent quoi au juste?

Citation :
On sait bien que les garçons ne pensent qu'à jouer du début à la fin de leur vie
Pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
matali
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 10/01/2007

Combien valez vous, bande de cons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien valez vous, bande de cons   Combien valez vous, bande de cons - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:06

Jub0. a écrit:
(...)
Citation :
après c'est le baroudeur ...
Ah ouais?
avant de se ranger, cf après 25 ans.

Jub0. a écrit:
Citation :
et puis après 25 ans, faut assurer, être sérieux arrêter la coke et les putes, devenir papa
Mais mais mais.... tu es folle??!!??
Ne viens jamais dans ma région! Tu pourrais avoir une mauvaise influence sur les filles que je connais.
Comment ça tu ne veux pas être papa ?
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Combien valez vous, bande de cons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien valez vous, bande de cons   Combien valez vous, bande de cons - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:34

blablator a écrit:
Jub0. a écrit:
(...)
Citation :
après c'est le baroudeur ...
Ah ouais?
avant de se ranger, cf après 25 ans.
En fait si. Il faudrait que tu viennes dans la région. Tu pourrais sans doute m'apprendre plein de choses. A commencer par cet étrange code des valeurs qu'emploie cette tribu déroutante: les femmes.

Citation :
Comment ça tu ne veux pas être papa ?
Euh... là comme ça.... non. Pas vraiment.
Je ne m'en sens ni la maturité, ni le courage. (et peut-être tout simplement pas l'envie).
Ca me parait une responsabilité bien trop lourde à porter.
Un jour peut-être.... Mais pour le moment il faut avouer que c'est mal embarqué! Very Happy (et je prierais à tout le monde de ne pas avoir l'idée de souffler de mauvaises idées!)
Revenir en haut Aller en bas
matali
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 10/01/2007

Combien valez vous, bande de cons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien valez vous, bande de cons   Combien valez vous, bande de cons - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:16

Le fait est que j'suis pas très au point sur le "code des valeurs qu'emploie (..) les femmes"... "ma" tribu est sans doute plus étrange que la tienne et j'avoue que je m'y perds facilement.

http://www.vedetteparchantalthomass.com/ouvre.html

(pourtant... un 'titNicobe...)
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Combien valez vous, bande de cons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien valez vous, bande de cons   Combien valez vous, bande de cons - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:45

blablator a écrit:
Le fait est que j'suis pas très au point sur le "code des valeurs qu'emploie (..) les femmes"... "ma" tribu est sans doute plus étrange que la tienne et j'avoue que je m'y perds facilement.

http://www.vedetteparchantalthomass.com/ouvre.html

Hmm... Tu en sais plus que tu ne veux bien le dire. Déjà tu sembles connaître les différentes "étapes" selon l'âge des demoiselles.

Citation :
(pourtant... un 'titNicobe...)
Tais-toi malheureuse! On pourrait t'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
matali
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 10/01/2007

Combien valez vous, bande de cons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien valez vous, bande de cons   Combien valez vous, bande de cons - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:09

Jub0. a écrit:
blablator a écrit:
Le fait est que j'suis pas très au point sur le "code des valeurs qu'emploie (..) les femmes"... "ma" tribu est sans doute plus étrange que la tienne et j'avoue que je m'y perds facilement.

http://www.vedetteparchantalthomass.com/ouvre.html

Hmm... Tu en sais plus que tu ne veux bien le dire. Déjà tu sembles connaître les différentes "étapes" selon l'âge des demoiselles.
Et tu me crois ?
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Combien valez vous, bande de cons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien valez vous, bande de cons   Combien valez vous, bande de cons - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:22

blablator a écrit:
Et tu me crois ?
Complètement!
Je ne devrais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Joe Sakic
Joe Sakic
Spoutnik


Nombre de messages : 4231
Age : 48
Localisation : nowhere
Nachele in your blood : Colorado Avalanche
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Combien valez vous, bande de cons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien valez vous, bande de cons   Combien valez vous, bande de cons - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:13

vous êtes mignons, tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
jube
Joe Sakic
Joe Sakic
jube


Nombre de messages : 3095
Age : 48
Localisation : chez chès cuttes !!!
Nachele in your blood : Gothiques
Date d'inscription : 09/01/2007

Combien valez vous, bande de cons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien valez vous, bande de cons   Combien valez vous, bande de cons - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:30

ça sent du marmot dans l'air !!!
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Combien valez vous, bande de cons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien valez vous, bande de cons   Combien valez vous, bande de cons - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:48

Il est mignon tout plein sur la photo!
(mais imagine qu'il ait le maillot de l'om....
Quelle horreur!!!....
Faire ça à des enfants aussi jeunes....)
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Joe Sakic
Joe Sakic
Spoutnik


Nombre de messages : 4231
Age : 48
Localisation : nowhere
Nachele in your blood : Colorado Avalanche
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Combien valez vous, bande de cons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien valez vous, bande de cons   Combien valez vous, bande de cons - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:09

clair qu'il est adorable, avec son maillot des girondins


(diantre, je viens de dire des choses gentilles...)

(et que je pense réellement, en plus)
Revenir en haut Aller en bas
jube
Joe Sakic
Joe Sakic
jube


Nombre de messages : 3095
Age : 48
Localisation : chez chès cuttes !!!
Nachele in your blood : Gothiques
Date d'inscription : 09/01/2007

Combien valez vous, bande de cons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien valez vous, bande de cons   Combien valez vous, bande de cons - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:23

merci pour lui


(tout le portrait craché de son père !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Combien valez vous, bande de cons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien valez vous, bande de cons   Combien valez vous, bande de cons - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:56

Et il est à combien le louvre ?


Citation :
PARIS (AFP) - Abou Dhabi, la richissime capitale des Emirats arabes unis, aura son musée du Louvre à partir de 2012 ou 2013, aux termes d'un accord qui doit être signé mardi en dépit de l'hostilité d'une partie des milieux culturels français.

Le ministre de la Culture et de la Communication Renaud Donnedieu de Vabres, au nom de la France, accompagné d'une délégation de patrons de musées, et Cheikh Sultan bin Tannoun, président de l'Autorité du Tourisme et du Patrimoine d'Abou Dhabi et membre de la famille royale, seront les deux signataires de cet accord intergouvernemental, une première mondiale de ce type, selon le ministère français de la Culture.

Ce texte de quinze pages et d'une vingtaine d'articles jette les fondations d'un musée universel à dominante d'art occidental classique, alimenté en oeuvres et en expertise par les musées français, et qui portera le nom de "Louvre Abou Dabi" en français, et "Louvre Abu Dhabi" en anglais.

Les travaux commenceront cette année pour ouverture vraisemblablement en 2013, selon le ministère.

L'accord signé sur une base de 20 ans doit rapporter près de 700 millions d'euros à la France, selon un chiffre cité par le quotidien Le Monde que le ministère se refusait lundi à confirmer.

Le coût du bâtiment lui-même, de 24.000 m2 dont 8.000 m2 de surfaces d'exposition, conçu par l'architecte Jean Nouvel, s'élève à 83 M EUR supplémentaires, payés par Abou Dhabi, selon le ministère.

Mais ce futur musée de conception française n'est qu'une composante d'un énorme projet portant sur la construction de quatre musées - le Louvre, un Guggenheim pour l'art contemporain, un musée maritime et un musée national - et d'un centre de spectacles qui formeront un "district culturel" sur l'île de Saadiyat, au large d'Abou Dhabi.

Ce district ne sera lui-même qu'une partie d'un gigantesque et luxueux complexe touristique d'hôtels, logements ou équipements sportifs d'un coût global de 27 milliards de dollars, dont Abou Dhabi veut faire d'ici 2018 une destination touristique et culturelle de très grand standing.

L'accord avec la France prévoit, ce qui ne s'est jamais fait, la conception d'un musée, le prêt d'oeuvres et la concession d'un nom, dit-on au ministère.

Il est prévu que, par le biais d'une Agence internationale des Musées de France mise en place dans quelques semaines, les musées français prêtent pendant dix ans, sur la base du volontariat, des oeuvres dont la durée de prêt n'excèdera pas deux ans. 300 oeuvres - soumises à rotation - seront prêtées chaque année les quatre premières années, puis 250 et 200 par an par tranches de trois années suivantes.

Des expositions temporaires seront également organisées pendant quinze ans sur la base d'une grande, une moyenne et deux petites chaque année.

Ce projet a suscité en France une levée de boucliers de nombre de responsables du monde de l'art, s'inquiétant des risques de dérive commerciale, des menaces sur l'intégrité des oeuvres ou des risques de censure.

Une pétition diffusée sur le site www.latribunedelart.com comptait lundi 4.700 signataires -- conservateurs de musées, archéologues, historiens de l'art ou simples particuliers -- à estimer que "les musées ne sont pas à vendre".

Le ministre de la Culture, soulignant "la chance exceptionnelle" que représente un tel projet, a répondu que les musées français n'étaient "pas menacés", leurs oeuvres inaliénables, et que l'argent recueilli reviendrait aux musées, pour des investissements et des acquisitions.

"Il n'est pas question de remettre en cause notre politique muséale", a-t-il insisté. "Les oeuvres conservées par nos musées sont inaliénables. Il n'est pas question de les vendre ou de les louer, mais de les présenter à la curiosité et à l'intelligence de l'étranger".
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Vicks
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Vicks


Nombre de messages : 1120
Age : 43
Nachele in your blood : No way
Date d'inscription : 09/01/2007

Combien valez vous, bande de cons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien valez vous, bande de cons   Combien valez vous, bande de cons - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:54

ouep... chais pas trop quoi en penser.

jvais pas en penser, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Combien valez vous, bande de cons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien valez vous, bande de cons   Combien valez vous, bande de cons - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:16

ils ont fait la meme chose avec la Sorbonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
matali
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 10/01/2007

Combien valez vous, bande de cons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien valez vous, bande de cons   Combien valez vous, bande de cons - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:08

L'art ne devrait pas avoir de prix... se battre pour ces oeuvres estimées par des experts (en quoi ?) en millions de brouzoufs ça me ...
Alors que l'art puisse être exporté partout et que tout le maximum de monde en profite, oui.

Tout ce qu'il y a autour en revanche....
Revenir en haut Aller en bas
Pedrox
Joe Sakic
Joe Sakic
Pedrox


Nombre de messages : 2676
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 10/01/2007

Combien valez vous, bande de cons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien valez vous, bande de cons   Combien valez vous, bande de cons - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:42

ça fait quoi 27 milliards de $? j'avoue que j'arrive plus à compter....
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Joe Sakic
Joe Sakic
Spoutnik


Nombre de messages : 4231
Age : 48
Localisation : nowhere
Nachele in your blood : Colorado Avalanche
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Combien valez vous, bande de cons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien valez vous, bande de cons   Combien valez vous, bande de cons - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:52

la moitié de la fortune de Bill Gates
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien valez vous, bande de cons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien valez vous, bande de cons   Combien valez vous, bande de cons - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien valez vous, bande de cons
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» B&G s'adresse a vous !
» Aurez-vous la moyenne ?
» Un nouveau jeu pour vous... La loi de la série !
» Plantez des arbres et cultivez-vous
» Allez tous vous faire foutre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Guts :: Game Misconduct :: Mondiale Paranoïa-
Sauter vers: