Blood & Guts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood & Guts

2 minutes de pénalités pour postage ridicule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Des nations s\'affrontent...

Aller en bas 
+15
ricain
Louweed
Vicks
gidebo
Spoutnik
matali
Benoît0000
NicoB.
blablator
jlb21
Kenan
Pedrox
Benamoch
moustic
Jubo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Des nations s\'affrontent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des nations s\'affrontent...   Des nations s\'affrontent... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:26

L'allemagne après avoir rapidement dominé l'Autriche, ils vont faire un BlitzKrieg sur la Pologne...

Classe...
L'Histoire s'répète !
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Des nations s\'affrontent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des nations s\'affrontent...   Des nations s\'affrontent... - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:06

'tain Riera en équipe d'Espagne
Soit on s'est gourré lorsqu'on l'a fait partir (mais jdoute vu le niveau affiché chez nous), soit il a explosé et confirmé le potentiel qu'il a montré chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Des nations s\'affrontent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des nations s\'affrontent...   Des nations s\'affrontent... - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:19

Bon ben j'ai un début de réponse...
Il rate tout ce qu'il essaye Riera !
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Des nations s\'affrontent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des nations s\'affrontent...   Des nations s\'affrontent... - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:17

Anelka est monstrueux !
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Des nations s\'affrontent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des nations s\'affrontent...   Des nations s\'affrontent... - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:41

(Sans juger trop vite hein... Serait-il pas un peu bleusaille encore Benzema quand le niveau monte très sérieusement ?)

Et jltrouve très moyen Toulalan depuis quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Des nations s\'affrontent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des nations s\'affrontent...   Des nations s\'affrontent... - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:49

C'est Henry le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France ?
Wooo !
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Yazid
Jaromir Jagr
Jaromir Jagr
Yazid


Nombre de messages : 556
Localisation : Poitiers
Nachele in your blood : I'd watch only if Garth Ennis had a Nachèle team
Date d'inscription : 09/01/2007

Des nations s\'affrontent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des nations s\'affrontent...   Des nations s\'affrontent... - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:55

J'ai pas pu voir le match, mais comment l'équipe de France s'en est sortie ? Dominée largement ?
Pour Toulalan, encore une fois, on mettra ça sur mon inculture footballistique si je dis une grosse connerie au niveau du poste, mais j'aurais justement bien voulu "voir" (après coup, vu qu'j'en ai été empêché, enfin bref) ce que donnait Flamini dans un match contre une équipe comme l'Espagne. Sauf si bien sûr je me plante complétement de poste, auquel cas ce commentaire s'auto-détruira automatiquement après lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Des nations s\'affrontent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des nations s\'affrontent...   Des nations s\'affrontent... - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:03

Toulalan a ete tres bon malgré sa position chiasseuse. C'est le seul qui m'a fait plaisir aujourdhui, avec Coupet.

Henry je le conchie. Voila c'est dir. J'ai gardé ma réserve quelque temps avec ce mec vu ses stats etc... Mais bon voilà. Meme moi je la met la tete. IL sait que fair sa spéciale enroulée poteau opposé.

Le reste il se bouge pas, il est toujours trop facile, tente des petites passes de merdes. Je le conchie. Et je le reconchie une troisieme fois.

Ben Arfa a prouvé 15 fois plus en 10 minutes. Je suis pas fan du tout de Ben Arfa, mais meme a droite il apporte pas mal.

Anelka a ete pas mauvais, pardon, j'ai failli l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Des nations s\'affrontent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des nations s\'affrontent...   Des nations s\'affrontent... - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:46

Bah... Henry laisse filer ce genre de match c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Rien à Foutre dla Nachèle
Rien à Foutre dla Nachèle
blablator


Nombre de messages : 969
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Mais meeeeeerde!
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Des nations s\'affrontent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des nations s\'affrontent...   Des nations s\'affrontent... - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:54

moustic a écrit:
(Sans juger trop vite hein... Serait-il pas un peu bleusaille encore Benzema quand le niveau monte très sérieusement ?)

Et jltrouve très moyen Toulalan depuis quelques temps...
J'ai trouvé Benzema au contraire tres à l'aise. Et justement qd le niveau monte. Pkoi tu dis ca?
il s'est un peu éteint sur la fin, mais dès sa rentrée il a apporté bcp jtrouve, il a deja une bonne vision du jeu, mais il peut encore progresser la dessus. Le reste il l'a!
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Rien à Foutre dla Nachèle
Rien à Foutre dla Nachèle
blablator


Nombre de messages : 969
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Mais meeeeeerde!
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Des nations s\'affrontent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des nations s\'affrontent...   Des nations s\'affrontent... - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:57

Kenan a écrit:
Henry je le conchie. Voila c'est dir. J'ai gardé ma réserve quelque temps avec ce mec vu ses stats etc... Mais bon voilà. Meme moi je la met la tete. IL sait que fair sa spéciale enroulée poteau opposé.
Ct une dédicace à Darch. Jvois que ca.

Jvois de tres bon augure cet euro. Sagnol, Coupet, Henry, Vieira et Thuram ont été blessés longtemps ou n'ont pas bcp joué. Ca promet une belle fraicheur pour l'euro tout ca.
J'annonce un sagnol monstrueux.

Par contre pour Maké et BenzBenz c'est plus tendu, le petit va devoir encaisser sa premiere saison pleine, pas sur qu'il soit titulaire à l'euro.
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Des nations s\'affrontent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des nations s\'affrontent...   Des nations s\'affrontent... - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:08

Pour Benzema j'ai juste vu la différence avec Anelka qui a été très précieux... Désolé mais j'ai pas vu un Benzema tranchant (mais encore une fois c'est pas un jugement "définitif", jdirais même qu'il a tout du jugement hatif)
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Spoutnik
Joe Sakic
Joe Sakic
Spoutnik


Nombre de messages : 4231
Age : 48
Localisation : nowhere
Nachele in your blood : Colorado Avalanche
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Des nations s\'affrontent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des nations s\'affrontent...   Des nations s\'affrontent... - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:53

rhooo, le Maroc qui bat la Belgique 4-1
(en Belgique)


pov' Belges...
Revenir en haut Aller en bas
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Des nations s\'affrontent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des nations s\'affrontent...   Des nations s\'affrontent... - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:59

Les Belges ont implosé depuis la coupe du monde 2002, c'est incroyable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
Louweed


Nombre de messages : 2619
Age : 43
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

Des nations s\'affrontent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des nations s\'affrontent...   Des nations s\'affrontent... - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:07

Citation :
Diego Maradona (photo L'Equipe) a été nommé mardi directeur technique de l'Argentine en remplacement d'Alfio Basile, a annoncé mardi l'ancien sélectionneur de l'équipe Albiceleste Carlos Bilardo, au terme d'une réunion avec le président de la Fédération argentine de football (AFA) Julio Grondona. «Grondona a adhéré à mon projet. Désormais, c'est moi qui fait l'équipe», a déclaré "El Diez", devant les journalistes. Bilardo, champion du monde 86 en tant que coach, occuperait la fonction de secrétaire technique quand Sergio Troglio serait l'adjoint de Maradona (une réunion doit se tenir mercredi à la fédération sur ce thème). Et Maradona aura avec lui l'un de ses plus proches amis : Fernando Signorini, son préparateur personnel entre 1983 et 1994, sera le préparateur physique des coéquipiers de Sergio Agüero.

Mardi midi, la Fédération étudiait la possibilité de nommer une direction collégiale sous Maradona. «Un seul ne peut commander. Un système pluridirectionnel, avec un corps technique plutôt qu'un seul technicien est à l'étude, a indiqué le président de l'AFA Julio Grondona. Un seul technicien, cela ne marche pas bien. Ce n'est pas une situation dans laquelle nous travaillons bien».

A 48 ans, l'ancien numéro 10 de légende de l'équipe albiceleste n'a qu'une très faible expérience du coaching. En 1994, il passe trois mois à la tête du Mandiyu de Corrientes (octobre-décembre) et l'année d'après, il prend en charge le Racing Club de Avellaneda (mai-septembre 1995). Avec seulement huit mois de banc, "El Pibe de Oro" prend donc la direction de l'Argentine. Son aura, immense auprès des grognards de l'albiceleste mais aussi des jeunes pousses, sera l'un de ses atouts majeurs. Premier test : un amical le 19 novembre en Ecosse. Le 11 février, celui qui avait failli rejoindre Marseille lorsqu'il était joueur se trouvera sur le banc au Vélodrome pour la rencontre entre les Bleus et l'Argentine.

Le 11 Février à Marseille, Maradona sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
Louweed


Nombre de messages : 2619
Age : 43
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

Des nations s\'affrontent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des nations s\'affrontent...   Des nations s\'affrontent... - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:18

'Stic doit être en état de lévitation.
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Des nations s\'affrontent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des nations s\'affrontent...   Des nations s\'affrontent... - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:04

DIEGO DIEGO DIIIIEGOOOO DIIIIIIIIIIIEEEGOOOOO !

Ma tête dit que c'est une mauvaise idée mais le reste en a rien à foutre et ça va être l'éclate !
Maintenant étudions la possibilité d'aller au vel en février !
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
Louweed


Nombre de messages : 2619
Age : 43
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

Des nations s\'affrontent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des nations s\'affrontent...   Des nations s\'affrontent... - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 3:17

Citation :
Choc de poids lourds à Buenos Aires. Diego Maradona s'oppose au tout puissant président de l'AFA, Julio Grondona, l'homme qui l'a nommé sélectionneur, sur le choix d'un nouvel adjoint. ''Diego'' a envie d'avoir à ses côtés son ancien équipier Oscar Ruggeri. Or, celui-ci est un rival de Grondona. Le président est prêt à mettre son veto. «Sa tête ne me revient pas» a-t-il déclaré mercredi en fendant une foule de journalistes. «C'est personnel» a-t-il ensuite ajouté, éludant le débat.

L'affaire pourrait prendre une tournure passionnelle car la démission de Diego Maradona serait en jeu, selon plusieurs médias argentins, et ceci à trois jours de son vol pour l'Ecosse, où il doit commencer sa carrière de sélectionneur mercredi 19 novembre. Le Pibe de Oro aurait réuni son état major et lancé un ultimatum. Une réunion présentée comme étant celle de la dernière chance serait envisagée jeudi.

Maradona, qui travaillera avec Carlos Bilardo, son ancien sélectionneur, érigé au rang de manager général, a déjà deux adjoints à ses côtés, Sergio Batista et Jose Luis Brown, également des anciens de la Coupe du monde 1986. Ruggeri a connu plusieurs expériences en tant qu'entraîneur ces cinq dernières années. Toutes ont été des échecs.

Uh uh uh.
Revenir en haut Aller en bas
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
Louweed


Nombre de messages : 2619
Age : 43
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

Des nations s\'affrontent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des nations s\'affrontent...   Des nations s\'affrontent... - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:06

Bah l'Argentine prend une avoinée en Bolivie.
Revenir en haut Aller en bas
jube
Joe Sakic
Joe Sakic
jube


Nombre de messages : 3095
Age : 48
Localisation : chez chès cuttes !!!
Nachele in your blood : Gothiques
Date d'inscription : 09/01/2007

Des nations s\'affrontent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des nations s\'affrontent...   Des nations s\'affrontent... - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:42

c'est pas en Bolivie qu'ils jouent à 3000 ou 4000m d'altitude, genre si tu t'acclimates pas avant, tu te prends forcément une avoinée ?


(je cherche pas d'excuse à Diego, vu que je peux pas l'voir, mais des nations s'en étaient plaint je crois ?)


(et ceci expliquerait forcément cela)
Revenir en haut Aller en bas
jube
Joe Sakic
Joe Sakic
jube


Nombre de messages : 3095
Age : 48
Localisation : chez chès cuttes !!!
Nachele in your blood : Gothiques
Date d'inscription : 09/01/2007

Des nations s\'affrontent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des nations s\'affrontent...   Des nations s\'affrontent... - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:44

Citation :
C'est Torrico qui a scellé de loin la première défaite en tant que sélectionneur de Diego Maradona. Ce dernier, qui avait soutenu les pays en altitude dans leur combat pour continuer à jouer à domicile, doit se demander s'il a bien fait de se positionner comme cela... L'Argentine va en tout cas perdre sa deuxième place cette nuit au profit du Chili, de l'Uruguay ou du Brésil qui doivent encore jouer.


bien fait pour sa gueule en fait !




(donc j'avais bien raison.)
Revenir en haut Aller en bas
jube
Joe Sakic
Joe Sakic
jube


Nombre de messages : 3095
Age : 48
Localisation : chez chès cuttes !!!
Nachele in your blood : Gothiques
Date d'inscription : 09/01/2007

Des nations s\'affrontent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des nations s\'affrontent...   Des nations s\'affrontent... - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:45

(pour l'altitude)
Revenir en haut Aller en bas
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
Louweed


Nombre de messages : 2619
Age : 43
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

Des nations s\'affrontent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des nations s\'affrontent...   Des nations s\'affrontent... - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:37

Bah ils ont failli se faire interdire de jouer là bas (c'est clair que ça leur donne un bon avantage, encore que je suis pas sûr que tous les internationaux Boliviens jouent tous à cette altitude là).

Après, ils prennent pas tous 6-1 non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pedrox
Joe Sakic
Joe Sakic
Pedrox


Nombre de messages : 2676
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 10/01/2007

Des nations s\'affrontent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des nations s\'affrontent...   Des nations s\'affrontent... - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:43

et après moi j'veux bien qu'ils les obligent à jouer au niveau de la mer...
mais en Bolivie y'a que de la montagne (cordillères des andes) donc tout est en altitude...
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Des nations s\'affrontent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des nations s\'affrontent...   Des nations s\'affrontent... - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:48

Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Des nations s\'affrontent... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des nations s\'affrontent...   Des nations s\'affrontent... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nations s\'affrontent...
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Guts :: 5 minutes for fighting :: Main de Dieu et Protège-tibia-
Sauter vers: