Blood & Guts

2 minutes de pénalités pour postage ridicule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Video Games

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
avatar

Nombre de messages : 15596
Age : 39
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Video Games   Mar 17 Mai - 15:35

Le Battlefield il est juste incroyablement bluffant... techniquement parlant.
Après... Comme d'hab quoi... Faut oublier que t'as une éthique c'est chelou...

Et L.A Noire il est sombre, tu fais le flic... Pour l'instant hein.. Je commence à peine... Et c'est une chance aux indices sur une banale histoire de meurtre dans une rue sombre.
Déjà un paquet de bonnes idées !

_________________
if you don't like Martin Brodeur, then you don't like hockey.
And if you don't like hockey, then the terrorists have won.

15 Minutes of Fame
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://15mnfame.wordpress.com/
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
avatar

Nombre de messages : 15596
Age : 39
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Video Games   Mer 18 Mai - 12:42

Haaaaan !
Trouver les indices, les preuves sur les lieux du crime.. interrogation des témoins... voir s'ils sont en train de mentir... les confronter aux preuves...

interrogatoire des coupables présumés !
Intervention musclée ! Course poursuite avec des voitures des années 50 !

Haaaaaan !

_________________
if you don't like Martin Brodeur, then you don't like hockey.
And if you don't like hockey, then the terrorists have won.

15 Minutes of Fame
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://15mnfame.wordpress.com/
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
avatar

Nombre de messages : 8837
Age : 39
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Video Games   Mer 18 Mai - 14:12

Putain tu fais chier...

C'est bien le truc pour vor s'ils mentent ?

Sur le trailer ca a l'air bizarre et un peu systématique

ca se passe comment en gros ?

_________________
Blah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bayrou.fr
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
avatar

Nombre de messages : 8837
Age : 39
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Video Games   Mer 18 Mai - 14:13

Et sinon t'as pas un travail ?

_________________
Blah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bayrou.fr
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
avatar

Nombre de messages : 8837
Age : 39
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Video Games   Mer 18 Mai - 14:13

Et aussi faut que je change d'avatar

_________________
Blah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bayrou.fr
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
avatar

Nombre de messages : 15596
Age : 39
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Video Games   Mer 18 Mai - 14:16

Le travail c'est surfait...
Et c'est super bien fait le truc pour savoir s'ils mentent...

Les visages et les attitudes sont totalement incroyables ! C'est hyper bien fait... et tu peux vraiment voir dans leur attitude si y'a un truc qui cloche... Et y'a carrément des pièges... des fois ils sont juste super stressés... ils racontent la vérité mais ils sont pas à l'aise.

En fait.. tout dépend des indices et preuves que tu as accumulé avant de leur parler... C'est plus facile quand t'as un paquet d'élément...

_________________
if you don't like Martin Brodeur, then you don't like hockey.
And if you don't like hockey, then the terrorists have won.

15 Minutes of Fame
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://15mnfame.wordpress.com/
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
avatar

Nombre de messages : 7136
Age : 41
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Video Games   Mer 18 Mai - 16:56

Ca a l'air sympa....

(n'empêche qu'ils pourraient se fouler pour sortir un vrai zombie-GTA).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
avatar

Nombre de messages : 15596
Age : 39
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Video Games   Mer 18 Mai - 17:08

faut le proposer à Rockstar...

_________________
if you don't like Martin Brodeur, then you don't like hockey.
And if you don't like hockey, then the terrorists have won.

15 Minutes of Fame
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://15mnfame.wordpress.com/
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
avatar

Nombre de messages : 7136
Age : 41
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Video Games   Mer 18 Mai - 17:11

Sérieux un jeu urbain, bien flippant, bien tendu....

Pffff....

Mon génie restera à tout jamais incompris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
avatar

Nombre de messages : 15596
Age : 39
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Video Games   Mer 18 Mai - 17:20

Pose les bases et envoizy un mail à RockStar..
Et hop !

_________________
if you don't like Martin Brodeur, then you don't like hockey.
And if you don't like hockey, then the terrorists have won.

15 Minutes of Fame
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://15mnfame.wordpress.com/
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
avatar

Nombre de messages : 15596
Age : 39
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Video Games   Sam 16 Juil - 22:54


_________________
if you don't like Martin Brodeur, then you don't like hockey.
And if you don't like hockey, then the terrorists have won.

15 Minutes of Fame
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://15mnfame.wordpress.com/
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
avatar

Nombre de messages : 8837
Age : 39
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Video Games   Lun 18 Juil - 10:17

mais non !

c'est has been les jeux de hockey

_________________
Blah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bayrou.fr
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
avatar

Nombre de messages : 15596
Age : 39
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Video Games   Sam 23 Juil - 18:06


_________________
if you don't like Martin Brodeur, then you don't like hockey.
And if you don't like hockey, then the terrorists have won.

15 Minutes of Fame
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://15mnfame.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Video Games   

Revenir en haut Aller en bas
 
Video Games
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Natural Games 2011
» Video Street fishing à toulouse
» [video] dan osman
» mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3)
» Progresspeche video silure Loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Guts :: Game Misconduct :: Nerdz-
Sauter vers: