Blood & Guts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood & Guts

2 minutes de pénalités pour postage ridicule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Only PICI is Good Enough

Aller en bas 
+10
NicoB.
Benamoch
Louweed
matali
pam
jube
krishna porc
Kenan
Jubo
moustic
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Only PICI is Good Enough - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Only PICI is Good Enough   Only PICI is Good Enough - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:05

Ok...
c'est bien ce que je sentais.
Revenir en haut Aller en bas
Vicks
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Vicks


Nombre de messages : 1120
Age : 43
Nachele in your blood : No way
Date d'inscription : 09/01/2007

Only PICI is Good Enough - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Only PICI is Good Enough   Only PICI is Good Enough - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:40

Ne t'emmerde pas pour l'ordi, prends une marque "sure", 2Go de Ram (surtout pas un), un ptit core2duo qui va bien. Et voila.
Une Carte graphique à la con (t'en as pas besoin, et ça gonfle beaucoup le prix/consommation/chauffage).

Apres, je sais pas si t'as déjà une idee de la carte son que tu veux, mais tu parlais de firewire... ya du tres bon (RME surtout, presonus).
Pour la table, tu peux t'en passer, tout est virtualisé maintenant.

Apres faut reflechir au logiciel que tu veux utiliser. Ya le classique Protools, avec des cartes son dédiées (peut-etre avais-tu pensé à ça ?), Sonar est tres bien, ça cartonne aux states, tres polyvalent.

J'espere que ça t'aide, je sais pas trop ce que tu veux en faire précisément, hésite pas si tu veux des précisions.
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Only PICI is Good Enough - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Only PICI is Good Enough   Only PICI is Good Enough - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:52

Par contre ça serait cool d'avoir les demandes et explications sur ce sujet car ça pourrait m'intéresser un jour ou l'autre !

(merci d'avance Vicks)
(là j'ai pas de demande précise mais bon... )

Et comme il l'dit, faizy extrêmement graphe de pas avoir une carte graphique qui chauffe ton portable (qui est un peu l'ennemi numéro un au bout d'une paire d'année).

Avoir 2gig' en RAM et un duo-core correct (tape à partir du 2.4), ça te permettra de pas rester des heures devant des traitements.

Pi t'emmerdes pas pour l'espace disc-dur... Au pire tu prends un 500 gigas en externe pour 100 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Only PICI is Good Enough - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Only PICI is Good Enough   Only PICI is Good Enough - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:09

Vicks a écrit:
Ne t'emmerde pas pour l'ordi, prends une marque "sure", 2Go de Ram (surtout pas un), un ptit core2duo qui va bien. Et voila.
Une Carte graphique à la con (t'en as pas besoin, et ça gonfle beaucoup le prix/consommation/chauffage).
Merci.
Hmm... ça doit te paraître très clair pour toi tout ça... Mais quand tu me dis RAM, je pense aux RAMS de St Louis! Laughing

Citation :
Apres, je sais pas si t'as déjà une idee de la carte son que tu veux, mais tu parlais de firewire... ya du tres bon (RME surtout, presonus).
Pour la table, tu peux t'en passer, tout est virtualisé maintenant.
Je présume oui.
Mais pour tout ce qui est enregistrements "extérieurs", il faut bien une table non?
Si je branche ma gratte directe sur le PC, il ne va pas faire la gueule?
(idem pour tous les autres instruments).
Bon, par contre pour tout ce qui est sample ou autres... ouais... ça doit être possible.

Citation :
Apres faut reflechir au logiciel que tu veux utiliser. Ya le classique Protools, avec des cartes son dédiées (peut-etre avais-tu pensé à ça ?), Sonar est tres bien, ça cartonne aux states, tres polyvalent.
Cubase déjà. Un autre pour les parties batterie (je ne sais plus le nom).
Et après... tout ce que je trouverai d'interessant et compatible.
(ahem.... c'est quoi une "carte son dédiée".??? scratch )

Citation :
J'espere que ça t'aide, je sais pas trop ce que tu veux en faire précisément, hésite pas si tu veux des précisions.
Dans un premier temps: pas des étincelles. Pouvoir envoyer des fichiers avec les démos sur l'avancée des morceaux. (sans utiliser Guitar Pro qui me gave comme c'est pas permis avec ses sons pourris).
Ensuite, commencer à bosser l'intégration des samples.
Enfin pour terminer, finaliser les pistes de tout ce qui sera utiliser en concert (dans l'idéal, je voudrais qu'il y en ait le minimum possible. Mais avec la pénurie de musiciens...)

En tous cas merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vicks
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Vicks


Nombre de messages : 1120
Age : 43
Nachele in your blood : No way
Date d'inscription : 09/01/2007

Only PICI is Good Enough - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Only PICI is Good Enough   Only PICI is Good Enough - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:00

Alors.
la ram, c'est la mémoire vive. Prends 2 Go.

Ensuite, le disque dur, mous' a raison, les disques durs de portables tournent pas tres vite et sont pas tres gros. Pas la peine de charger la mule là dessus, il vaut cent fois mieux utiliser un disque dur externe, c'est plus pratique, plus efficace, et moins cher.


Gros morceau. En gros t'as besoin d'un séquenceur généraliste, type Cubase, que je ne te recommande pas. pas tres intuitif, pas mal d'emmerdes.
Pour rentrer (enregistrer) des sons dans ton ordi, tu as besoin d'une interface audionumérique ("carte son" comme on dit).
En fait, ça fait plus que ça. la partie carte son, c'est l'interface à proprement parler, la "porte d'entrée".
Mais surtout, toutes les interfaces audionum que tu trouves aujourd'hui comportent des préampli microphoniques/ convertisseurs analogique/numérique, c'est à dire que tu peux brancher sur ta boiboite directement tes micros, instruments... etc.
Du coup, comme toute la partie Mixage est maintenant intégrée aux logiciels, t'as pas besoin d'une table pour ton usage. Tu branches tes instruments et micros sur ta carte son, t'appuies sur le bouton rouge, et voila. Tu mixes apres, via ton logiciel et sa table de mix virtuelle (bien plus puissante que toute tables que tu pourras trouver, et les préamplis des cartes sons sont bien meilleurs que ceux des tables milieu de gamme).

Enfin, Pro tools est le logiciel le plus répendu, et en fait tu es obligé d'acheter un pack logiciel+carte son qui va avec.
Globalement, protools est un logiciel tres intuitif et universel. c'est pas plus performant que d'autres logiciels, mais tout le monde a ça. Et le matos que t'as avec, c'est bien, pas meilleur que les autres cartes son, mais tout le monde a ça.
Donc tu as toute une gamme, pour ton usage c'est soit m-box, soit digi003. sachant que cette derniere existe en version "factory" qui presente l'avantage d'offrir une surface de controle, donc l'ergonomie d'une table de mixage materielle.

Si t'as pas besoin d'avoir comme tout le monde, je te conseille Sonar (ou samplitude, ou cubase si t'es vraiment habitué) et une carte son firewire RME, Presonus, etc.

Voilou.

J'espere que je te parle pas trop chinois !
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Only PICI is Good Enough - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Only PICI is Good Enough   Only PICI is Good Enough - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:51

Vicks a écrit:

J'espere que je te parle pas trop chinois !
Si... mais je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire vu que ça vient de moi.. geek

Citation :
Ensuite, le disque dur, mous' a raison, les disques durs de portables tournent pas tres vite et sont pas tres gros. Pas la peine de charger la mule là dessus, il vaut cent fois mieux utiliser un disque dur externe, c'est plus pratique, plus efficace, et moins cher.
Donc.. un disque dur plus petit.
Mais si il faut en racheter un après...

Citation :
Gros morceau. En gros t'as besoin d'un séquenceur généraliste, type Cubase, que je ne te recommande pas. pas tres intuitif, pas mal d'emmerdes.
Ben un membre du groupe a eu Cubas avec licence avec je ne sais quel multi-effets...
Donc si on est 2 à l'avoir... déjà ça va bien simplifier les choses.

Citation :
Pour rentrer (enregistrer) des sons dans ton ordi, tu as besoin d'une interface audionumérique ("carte son" comme on dit).
En fait, ça fait plus que ça. la partie carte son, c'est l'interface à proprement parler, la "porte d'entrée".
Mais surtout, toutes les interfaces audionum que tu trouves aujourd'hui comportent des préampli microphoniques/ convertisseurs analogique/numérique, c'est à dire que tu peux brancher sur ta boiboite directement tes micros, instruments... etc.
Du coup, comme toute la partie Mixage est maintenant intégrée aux logiciels, t'as pas besoin d'une table pour ton usage. Tu branches tes instruments et micros sur ta carte son, t'appuies sur le bouton rouge, et voila. Tu mixes apres, via ton logiciel et sa table de mix virtuelle (bien plus puissante que toute tables que tu pourras trouver, et les préamplis des cartes sons sont bien meilleurs que ceux des tables milieu de gamme).
(et c'est là que je décroche...)
Bon eux... avec la carte Firewire je croyais qu'il suffisait de brancher la table de mix et le tour est joué. Non?...
Après, le mixage... pour le moment je m'en fous un peu.
Quand ça deviendra nécessaire, je laisserai cette partie à des personnes compétantes.
De mémoire... il me semble que la table virtuelle représentait la "réelle".
Sauf qu'on pouvait mettre 3000 piste.
Mais chaque piste réelle correspondait à une piste sur l'écran.
Enfin autant que je me souvienne...

Citation :
Enfin, Pro tools est le logiciel le plus répendu, et en fait tu es obligé d'acheter un pack logiciel+carte son qui va avec.
Globalement, protools est un logiciel tres intuitif et universel. c'est pas plus performant que d'autres logiciels, mais tout le monde a ça. Et le matos que t'as avec, c'est bien, pas meilleur que les autres cartes son, mais tout le monde a ça.
Donc tu as toute une gamme, pour ton usage c'est soit m-box, soit digi003. sachant que cette derniere existe en version "factory" qui presente l'avantage d'offrir une surface de controle, donc l'ergonomie d'une table de mixage materielle.

Si t'as pas besoin d'avoir comme tout le monde, je te conseille Sonar (ou samplitude, ou cubase si t'es vraiment habitué) et une carte son firewire RME, Presonus, etc.
aïe aïe aïe... bon, je vais prendre des notes, parce que là je vais en semer au large...
Merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Benamoch
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Benamoch


Nombre de messages : 1463
Age : 44
Localisation : Sur une bete à puce.
Nachele in your blood : SJ Sharks
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Only PICI is Good Enough - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Only PICI is Good Enough   Only PICI is Good Enough - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:53

moustic a écrit:
Ah mais c'est clairement hors de prix tout ça là...
Pas beaucoup de RAM (surtout pour gérer du son), un proc (même dual) pas "à la pointe"

... Et pourtant là ctun prix du genre matos top du top.

La seule raison que je vois, c'est qu'il ait un ecran tout petit.
Genre 11 ou 12".


Vicks, les cartes sons dont tu parles, c'est de l'externe ou faut qu'il fasse attention des lacht de son portable ?
Tout ca peut tourner parfaitement sous vista (pouyr rassurer Nico) ?

@Nico, concernant les disques durs externes, c'est pas excessivement cher et tu trouveras des cpacités enormes pour un prix qui n'aura rien a voir a ce que te couterais de blinder ton portable a ce niveau là. Surtout avec les promotions regulieres qui sont faites sur ce produit tres a la mode.

Si t'as des sous a mettre, mets les plutot sur de la ram (hesite pas a mettre 3-4 Go si tu en as les moyens, mais surtout descends pas en dessous de 2).
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Joe Sakic
Joe Sakic
Spoutnik


Nombre de messages : 4231
Age : 48
Localisation : nowhere
Nachele in your blood : Colorado Avalanche
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Only PICI is Good Enough - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Only PICI is Good Enough   Only PICI is Good Enough - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:02

(ou alors, Nico, tu abandonnes la gratte, et tu te mets au tambourin)

(et hop!, plus besoin de portable)


(tout au plus d'un minitel)

(pour le 3615 ULLA)
Revenir en haut Aller en bas
jube
Joe Sakic
Joe Sakic
jube


Nombre de messages : 3095
Age : 48
Localisation : chez chès cuttes !!!
Nachele in your blood : Gothiques
Date d'inscription : 09/01/2007

Only PICI is Good Enough - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Only PICI is Good Enough   Only PICI is Good Enough - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:25

CQFD !
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Only PICI is Good Enough - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Only PICI is Good Enough   Only PICI is Good Enough - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:53

En tout cas au niveau de la ram... NE JAMAIS la prendre ptit à ptit..
Faut tout prendre d'un coup !

C'est devenu tellement la guerre à la compétitivité, rapidité etc etc... Les produits sont construits maintenant par pair (et vendu par pair aussi 'videmment) et les barrettes ne marchent aujourd'hui parfaitement et sans doute possible qu'avec leur barrette soeur ! Alors attention j'ai pas dis que ça brulait si c'était pas le cas hein... mais il faut limiter les risques avec la RAM.

Moralité, si tu prends du 4 gigas (très bonne idée) achete les en même temps et de la même marque (encore que sur un portable t'as un brin moins le choix) (ça m'fait chier les portables)
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Only PICI is Good Enough - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Only PICI is Good Enough   Only PICI is Good Enough - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:46

Spoutnik a écrit:
(ou alors, Nico, tu abandonnes la gratte, et tu te mets au tambourin)

(et hop!, plus besoin de portable)
Impossible car...

MOI-LES-FILLES-J'EN-SUIS-PAS DINGUE
MON-SEUL-A-MI-C'EST-MON-FLINGUE (euh... ma gratte.)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Joe Sakic
Joe Sakic
Spoutnik


Nombre de messages : 4231
Age : 48
Localisation : nowhere
Nachele in your blood : Colorado Avalanche
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Only PICI is Good Enough - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Only PICI is Good Enough   Only PICI is Good Enough - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:59

NicoB. a écrit:


MOI-LES-FILLES-J'EN-SUIS-PAS DINGUE
MON-SEUL-A-MI-C'EST-MON-FLINGUE

Very Happy

t'as été dans les Marines ? affraid


(Full Metal Jacket syndrom)
Revenir en haut Aller en bas
pam
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
pam


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Verneuil sur seine
Nachele in your blood : Red Wings
Date d'inscription : 10/01/2007

Only PICI is Good Enough - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Only PICI is Good Enough   Only PICI is Good Enough - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:07

Salut les experts :

Je recherche un bon anti-virus soit en téléchargement gratuit soit en payant ...

Merci si vous aviez des pistes
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Only PICI is Good Enough - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Only PICI is Good Enough   Only PICI is Good Enough - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:10

(moi j'ai BitDefender)
(il est très chiant avec ses mises à jour qui te ralentissent le PC toujours quand il faut pas).
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Joe Sakic
Joe Sakic
Spoutnik


Nombre de messages : 4231
Age : 48
Localisation : nowhere
Nachele in your blood : Colorado Avalanche
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Only PICI is Good Enough - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Only PICI is Good Enough   Only PICI is Good Enough - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:16

Nico, Pam s'adressait aux experts... : )

sinon, perso, Avast: gratuit et simple à utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Benamoch
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Benamoch


Nombre de messages : 1463
Age : 44
Localisation : Sur une bete à puce.
Nachele in your blood : SJ Sharks
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Only PICI is Good Enough - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Only PICI is Good Enough   Only PICI is Good Enough - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:17

pam a écrit:
Salut les experts :

Je recherche un bon anti-virus soit en téléchargement gratuit soit en payant ...

Merci si vous aviez des pistes

Avast.
langue francaise, gratuit.
c'est celui que j'utilise, il est tres bien.
Un poil lent au demarrage, mais tous le sont plus ou moins et le pire, pour ca c'est Norton.

Bitdefender de Nico, j'ai jamais utilisé, mais j'en ai jamais lu/entendu de mal.
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Only PICI is Good Enough - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Only PICI is Good Enough   Only PICI is Good Enough - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:26

Avast
Gratos.
Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Only PICI is Good Enough - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Only PICI is Good Enough   Only PICI is Good Enough - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:27

(merde trop lent)
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Only PICI is Good Enough - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Only PICI is Good Enough   Only PICI is Good Enough - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:34

Spoutnik a écrit:
Nico, Pam s'adressait aux experts... : )
Et alors? J'ai pas le droit de faire comme si?
(et là je clique sur le mulot pour envoyer le message. Enfantin...)
Revenir en haut Aller en bas
pam
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
pam


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Verneuil sur seine
Nachele in your blood : Red Wings
Date d'inscription : 10/01/2007

Only PICI is Good Enough - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Only PICI is Good Enough   Only PICI is Good Enough - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:59

Vous auriez pas un lien pour avast car celui que je trouve il est payant
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Only PICI is Good Enough - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Only PICI is Good Enough   Only PICI is Good Enough - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:10

Nan il est pas payant...
Il est gratuit partout mais tu dois donner un mail valide pour avoir une clé 1 an.

(lizi un peu!)
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Benamoch
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Benamoch


Nombre de messages : 1463
Age : 44
Localisation : Sur une bete à puce.
Nachele in your blood : SJ Sharks
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Only PICI is Good Enough - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Only PICI is Good Enough   Only PICI is Good Enough - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:51

Tu choppes n'importe quel lien (www.telecharger.com), tu telecharges, tu installes.
Ensuite, tu le lances, depuis le menu demarrer/programmes/avast. Une fenetre te demandera de rentrer ton code, tu cliques sur le lien, dessous et tu t'inscris sur le site, alors.

C'est une inscription tout ce qu'il y a des lus gratuit, tu recois pas de mails reguliers, pas de spams par ca (de mon experience, en tout cas). Tu recevras un code, par mail que tu entreras alors dans la precedente fenetre dont je te parlais plus haut, la au dessus. C'est un code valable un an, que tu devras donc renouveler, toujours gratuitement.

Easy.
Revenir en haut Aller en bas
jube
Joe Sakic
Joe Sakic
jube


Nombre de messages : 3095
Age : 48
Localisation : chez chès cuttes !!!
Nachele in your blood : Gothiques
Date d'inscription : 09/01/2007

Only PICI is Good Enough - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Only PICI is Good Enough   Only PICI is Good Enough - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:15

y'a avast en différentes versions, dont cetaines payantes...
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Only PICI is Good Enough - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Only PICI is Good Enough   Only PICI is Good Enough - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:26

Ben tu prends pas la payante.
(fou nan ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Jubo
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Jubo


Nombre de messages : 2273
Age : 43
Nachele in your blood : Hein?
Date d'inscription : 10/01/2007

Only PICI is Good Enough - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Only PICI is Good Enough   Only PICI is Good Enough - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Only PICI is Good Enough - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Only PICI is Good Enough   Only PICI is Good Enough - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Only PICI is Good Enough
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Guts :: Game Misconduct :: Nerdz-
Sauter vers: