Blood & Guts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood & Guts

2 minutes de pénalités pour postage ridicule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Sacrifices d'Enfants

Aller en bas 
+8
blablator
jube
Pedrox
Kenan
NicoB.
Louweed
moustic
matali
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Sacrifices d'Enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifices d'Enfants   Sacrifices d'Enfants - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:29

Et valatipa que j'suis d'un coup d'un seul du côté de Nico...
Il fallait au minimum un Blabla pour créer cet exploit...
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
blablator
Rien à Foutre dla Nachèle
Rien à Foutre dla Nachèle
blablator


Nombre de messages : 969
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Mais meeeeeerde!
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Sacrifices d'Enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifices d'Enfants   Sacrifices d'Enfants - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:53

moustic a écrit:
Et valatipa que j'suis d'un coup d'un seul du côté de Nico...
Il fallait au minimum un Blabla pour créer cet exploit...
ca fera 75€. merciabiento

Citation :
Citation :
Nan mais David Gilmour tout seul c'est juste du caca,
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Bon on respire bien fort, on se reprends. J'ai critiqué Gilmour seul two, pas au sein de PK.

Citation :
C'est juste le mec qui a fait à lui tout seul ce que sont les Floyd dans l'histoire de la musique.
Oulala. Alors deja l'ame de PK c'est Syd dont le fantome à planer jusqu'a Animals voire avant. Sans lui point de magie ni d'inspiration. Gilmour n'a rien fait tout seul. Il est arriver au bon moment et à apporter ce qu'il manquait. Mais distinguer un des gugusses de la bande, c'est tres hasardeux. Ils ont essayé de continuer sur le chemin de Syd, c'est à dire déffricher des terrains inconnus qu'ils soient visuels, audio, matos et performance.

Citation :
On se souviendra plus du son de Gilmour que des frasques égocentriques de Roger Waters.
Réduire PK à du son c'est vraiment louper beaucoup de choses selon moi, mais chacun ses gouts bien sur.
Ils ont toujours dépenser des sommes délirantes dans leur show quitte à perdre de l'argent, ils ont été les premiers à faire de la quadriphonie dans leurs spectacles, parmi les premiers à utiliser des lasers, des fumi etc... Bcp de visuel pour compenser sans doute le charisme d'une huitre sur scene.
Ils ont toujours chercher à faire autrement, que ce soit musique de films, ballet classique, orchestre phillarmonique, nouveau matos etc....


Citation :
Division Bell est tout simplement monstrueux.
Pour moi il est juste pas raté. Wink pas comme le précédent "Momentary laspe" et "Final Cut". Mais bon les gouts et les couleurs, hein. Division Bell c'est un pretexte réussit pour faire une formidable tournée bien taffé qui pardonne celle de88 foireuse à souhait.

Citation :
Et toutes les meilleurs pièces instrumentales des Floyd sont à mettre au crédit de Gilmour. (Wish You Where Here, Confortably Numb, etc...)
Même le morceau "Another Brick In The Wall part 2" n'est connu que grâce au solo de Gilmour.
Encore une fois c'est super réducteur, c'est peut etre les plus connus pas les meilleurs. La piece de piano de Wright dans Dark Side est à tomber par terre, dire que ce mec a pour vrai passion le Jazz!
Et le nombre de pièces ou Mason apporte énormément.. bref, c'est un groupe!
Bon jvoulais pas etre long et chiant mais faut pas me lancer ladessus.

Pour revenir a Gilmour, jconnais pas en acoustique, juste ses premiers albums solo studio que j'ai pas aimé. J'essayerais.
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Sacrifices d'Enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifices d'Enfants   Sacrifices d'Enfants - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:08

Je sais pas si c'était trop long ou chiant mais en tout cas jvais pas rajouter de plus sauf un " je suis d'accord avec les explications de blabla"... et déjà que ça m'arrive pas souvent de dire ça, je le dis deux fois en retournant ma veste.. c'est assez magique.

Et sinon les morceaux les plus connus sont aussi connus AUSSI parcqu'ils déchirent absolument tout.. Si tout l'monde parle du second solo sur Comfortably Numb c'est que le solo démonte absolument tout... MAIS y'a des perles dans "à peu près" tout les albums de floyd (même si jdois avouer que le premier m'est insupportable actuellement... On verra lorsque j'aurais vieilli, lorsque mon oreille sera plus habitué à ce genre de son... mais actuellement, ça m'fait juste super chier.

Et bla', le concert de Gilmour en solo en 2002, c'est un concentré de tout ce que jpense de Gilmour : il est meilleur quand il joue du Floyd, cpas un grand chanteur mais il s'démerde, il a un son totalement hallucinant, High Hopes est magnifique... etc etc...

(si tu veux jt'en fais une ptite copie)
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Sacrifices d'Enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifices d'Enfants   Sacrifices d'Enfants - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:05

Vous voulez me tuer dès le lundi, c'est ça?

Je ne sais même pas par où commencer...

Syd Barrett.... Ok, respect.
Mais je doute qu'un mec avec le cerveau grillé ait pu avoir autant d'influence, aussi longtemps sur le Floyd.
Ok, il a été un génie, un précurseur. Ok.
Mais sans l'arrivée de Gilmour, les Floyd seraient resté un groupe expérimental, certes peut-être génial, mais certainement pas avec la notoriété qu'ils ont acquis.

C'est amusant, parce que j'ai 2 ou 3 potes avec lesquels le débat retombe toujours sur ça.
J'ai du mal à comprendre cette sacralisation de Syd Barrett... Vraiment.

Alors évidemment les Floyd ont été connu pour leurs prestations scèniques également. Et là évidemment, on ne peut tout mettre au crédit de Gilmour, certainement pas.
Mais je préfère me concentrer sur l'aspect purement musical.
Sur Animals... j'ai du mal à croire que Waters ait composé (seul) certains morceaux. Beaucoup de mal. Et de toutes façons, ils ne "décollent" que grâce aux interventions planantes et quasi mystiques de Gilmour. (enfin, selon mes goûts évidemment...).

Division Bell n'est peut-être pas un "pur" Pink Floyd comme Wish You Were Here ou Animals.
Mais c'est un album musicalement... fracassant! Une telle maîtrise...
Momentary Lapse est aussi très bon. Mais j'ai beaucoup de mal à évaluer sa vraie valeur.
C'est, je dirais un album des années 80. Avec ses qualités et ses défauts.
Mais là encore quelques belles pièces avec Learing to Fly, On The Turning Away ou Sorrow.
MAIS QU'ON NE ME PARLE PAS DE "Final Cut"!!! Cette album est une pure merde. Affligeant. Indigne. Wateresque.
A peine 1 ou 2 pseudo morceaux pour sauver le naufrage. En excluant les autres du processus créatif, Waters s'est enfermé dans une tour... en bêton de mauvaise qualité!

Pour ce qui concerne les pièces de pianos de Dark Side... Hum...
Cet album je n'en parle pas quoiqu'il arrive. C'est sans doute le chef d'oeuvre du groupe. Donc je ne veux rien dissocier. Un tel niveau de perfection pour l'époque... c'est tout simplement ... euh... il n'y a pas de mot.
Non, on ne devrait même pas avoir le droit de prononcer le nom de cet album.
Ni d'en parler.
Ni de regarder la pochette.
Allez hop range le disque et recueille-toi.

Quant aux premiers albums studios de Gilmour... oui, ils sont faibles.
Il avait sans doute besoin de liberté, mais la plus grosse partie (et la meilleure) de sa créativité partait dans les Floyd.

Maintenant, il fait vraiment de bonnes choses. C'est sensible, fin, inspiré, planant.
On sent le mec qui est revenu à l'essentiel: le plaisir de la musique.

Et Moustic, tu prendras 20 coups de fouet pour avoir osé dire que Gilmour n'est pas un grand chanteur!
Il a une voix si particulière. Un timbre...
Rien que d'y penser, je suis tout émoustillé.
Revenir en haut Aller en bas
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Sacrifices d'Enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifices d'Enfants   Sacrifices d'Enfants - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:17

Je connais "The Wall" et le single qui a cartonné en 94 de Division Bell (High Hopes ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
Louweed


Nombre de messages : 2619
Age : 43
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

Sacrifices d'Enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifices d'Enfants   Sacrifices d'Enfants - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:49

Tout ça pour de la musique de drogués...

Umma Gumma... (Ok que le disque 1 mais ca reste le meilleur pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
TaraO
Joe Sakic
Joe Sakic
TaraO


Nombre de messages : 2901
Age : 44
Nachele in your blood : LETS GO PENS
Date d'inscription : 09/01/2007

Sacrifices d'Enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifices d'Enfants   Sacrifices d'Enfants - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:00

c'est mon conscrit
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Sacrifices d'Enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifices d'Enfants   Sacrifices d'Enfants - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:46

mmmh ?
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
TaraO
Joe Sakic
Joe Sakic
TaraO


Nombre de messages : 2901
Age : 44
Nachele in your blood : LETS GO PENS
Date d'inscription : 09/01/2007

Sacrifices d'Enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifices d'Enfants   Sacrifices d'Enfants - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:57

Umma Gumma c'est mon conscrit

Sacrifices d'Enfants - Page 2 84
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Sacrifices d'Enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifices d'Enfants   Sacrifices d'Enfants - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:00

'tain et dire que j'ai cru que tu parlais d'un truc different que les gazbidule, pitts ou le wikipedia !

(t'aimes pas Floyd toi ? )
(lui en tout cas, il doit aimer)
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
TaraO
Joe Sakic
Joe Sakic
TaraO


Nombre de messages : 2901
Age : 44
Nachele in your blood : LETS GO PENS
Date d'inscription : 09/01/2007

Sacrifices d'Enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifices d'Enfants   Sacrifices d'Enfants - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:56

non j'aime pas du tout
lui oui
(et t'abuses ça fait longtemps que j'ai pas parlé des gadz)
(si c je causerai plus)
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Sacrifices d'Enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifices d'Enfants   Sacrifices d'Enfants - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:09

AH mais j'abuse carrément... et moi ça m'dérange pas du tout que tu en parles... c'était juste pour faire mon moustic quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
TaraO
Joe Sakic
Joe Sakic
TaraO


Nombre de messages : 2901
Age : 44
Nachele in your blood : LETS GO PENS
Date d'inscription : 09/01/2007

Sacrifices d'Enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifices d'Enfants   Sacrifices d'Enfants - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:26

____ ___ ____ ___ __ __ ______ __ ________
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Sacrifices d'Enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifices d'Enfants   Sacrifices d'Enfants - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:28

a
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
TaraO
Joe Sakic
Joe Sakic
TaraO


Nombre de messages : 2901
Age : 44
Nachele in your blood : LETS GO PENS
Date d'inscription : 09/01/2007

Sacrifices d'Enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifices d'Enfants   Sacrifices d'Enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:08

__-_ _-_ _-__ ___ _- __ _-____ __ _-__-___
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Sacrifices d'Enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifices d'Enfants   Sacrifices d'Enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:55

m ?
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Sacrifices d'Enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifices d'Enfants   Sacrifices d'Enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:15

je tenterais bien un petit : c'est quoi les gadzmachins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
TaraO
Joe Sakic
Joe Sakic
TaraO


Nombre de messages : 2901
Age : 44
Nachele in your blood : LETS GO PENS
Date d'inscription : 09/01/2007

Sacrifices d'Enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifices d'Enfants   Sacrifices d'Enfants - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:23

Revenir en haut Aller en bas
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
Louweed


Nombre de messages : 2619
Age : 43
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

Sacrifices d'Enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifices d'Enfants   Sacrifices d'Enfants - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:15

Citation :
Un rassemblement contre la "terrorisation" des élèves est prévu vendredi devant le collège de Marciac (Gers) à la suite d'un contrôle antidrogue mené par des gendarmes avec des chiens dans une classe de 3e, a-t-on appris mardi auprès d'un parent d'élève à l'origine du mouvement.

Le parquet a rappelé la légalité de ces contrôles, 25 dans le Gers depuis le début de l'année, mais l'inspecteur d'académie a promis que tout contrôle serait désormais "précédé d'une rencontre pédagogique avec les élèves".

Le ministre de l'Education, Xavier Darcos, s'est étonné mardi dans un communiqué "des conditions d'intervention des forces de gendarmerie". "Il rappelle qu'il existe, dans la quasi-totalité des départements, comme dans le Gers depuis 2006, des conventions de partenariat entre les ministères de la Justice, de l'Intérieur et de l'Education nationale permettant de concilier l'efficacité de l'action judiciaire et le respect de l'intégrité des établissements scolaires où la pédagogie préventive est à l'oeuvre quotidiennement", lit-on dans le texte ministériel.

Le ministre de l'Intérieur, Michèle Alliot-Marie, a adressé mardi une circulaire aux préfets pour qu'ils veillent à ce qu'il n'y ait aucune confusion entre les actions de sensibilisation et les opérations de contrôle menées par police et gendarmerie dans les établissements scolaires.

Dans ce texte le ministre souligne la "pertinence et l'efficacité" des actions de sensibilisation aux drogues menées en milieu scolaire (...) mais appelle à ce qu'elles ne soient pas confondues "avec des opérations de contrôle entrant dans un cadre judiciaire, sous l'autorité du procureur".

"De telles confusions sont de nature à nuire à la compréhension et à la clarté de l'action de nos services", poursuit le ministre, et "tout doit être fait pour éviter qu'elles se produisent", souligne Mme Alliot-Marie.

M. Frédéric David, à l'origine du rassemblement devant le collège, a affirmé avoir reçu "près de 600 messages de solidarité de personnes et d'associations" après avoir mis en ligne le témoignage écrit de sa fille Zoé, 14 ans.

"Je ne souhaite pas de banderole politique, mais je veux dire oui à la prévention, non à la terrorisation", a déclaré à l'AFP M. David, responsable d'ateliers de création et d'expression dans un centre psychiatrique pour adolescents à Aire-sur-Adour (Landes).

La jeune fille a affirmé que les gendarmes avaient fait entrer un chien dans leur classe pour renifler les sacs et les vêtements en déclarant: "mettez vos mains sur les tables, restez droit, ne le regardez pas, quand il mord ça pique!". Plusieurs enfants ont ensuite été fouillés à l'extérieur de la classe. Une gendarme "fouilla dans mon soutif et chercha en passant ses mains sur ma culotte", a encore écrit la collégienne.

Le procureur de la République, Chantal Firmigier-Michel, a indiqué à la presse ne pas avoir été saisie "d'éventuelles irrégularités". "Les élèves ont peur de ces contrôles; ça crée de la bonne insécurité, satisfaisante à terme en matière de prévention", a ajouté la magistrate.

J'ai failli créer un Topic "Pays de merde" ou "Y'a pire ici" pour l'occaz'
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Sacrifices d'Enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifices d'Enfants   Sacrifices d'Enfants - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:22

sarass...
Pays créateur de bonne insécurité
tropcool
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Sacrifices d'Enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifices d'Enfants   Sacrifices d'Enfants - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:44

En même temps, ça ne va jamais.
Quand il y a de l'insécurité, on demande où est la police.
Il faut plus de sécurité, mais moins de sécurité.
Il faut ceci, il faut cela, il faut tout le contraire.

Ah les pauv' gosses... un contrôle de police... pfff... j'espère que ça sera le pire traumatisme qu'ils recontreront dans leur vie.
Et si ça marque les esprits, tant mieux non?

Terrorisation.... je te le botterais le cul...
Revenir en haut Aller en bas
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
Louweed


Nombre de messages : 2619
Age : 43
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

Sacrifices d'Enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifices d'Enfants   Sacrifices d'Enfants - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:59

Quand t'auras une police de cowboys qui viendra te foutre un taquet de pression, tu viendras pas te plaindre. Moi j'te demande pas où est la police, je trouve juste la méthode complètement con. Doit on avoir peur de la police? Doit elle faire peur pour paraitre crédible? Merci la dérive totalitaire.

"Booooouh le shit! Attention, si t'en fumes, mon chien va te manger les couilles"

T'appelles ça de la prévention toi? Parce que là, c'était sensé en être.

Bonne insécurité, ca te fait bander toi?
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Sacrifices d'Enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifices d'Enfants   Sacrifices d'Enfants - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:09

Non mais là, c'est tout juste si ils ne parlaient pas de mettre une cellule psychologique pour les pauvres petits.
A 12 ans je me faisais contrôlé par la BAC, je n'en suis pas mort.

Ils ont vu la réalité.
Ils savent maintenant.

Dans l'école, tu ne peux pas trafiquer ce que tu veux en t'imaginant que c'est une terre inaccessible par la police et que tu es couvert par une sorte de "sanctuaire".

Pourquoi ils auraient peur de la police?

Bonne insécurité, l'expression est crétine, mais l'idée qui est derrière est pas si mauvaise que ça.
Au moins ça évitera de laisser planer l'idée comme quoi si tu es mineur et dans un bahut, tu peux faire ce que tu veux sans rien risquer.
Revenir en haut Aller en bas
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
Louweed


Nombre de messages : 2619
Age : 43
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

Sacrifices d'Enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifices d'Enfants   Sacrifices d'Enfants - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:31

Non mais Nico... J'ai bossé 3 ans dans un lycée professionnel, entouré d'une putain de grande foret, la planque supposée pour tous les fumeurs de shit ado. Y'a aussi des équipes éducatives pour ça, d'autant que ça se voit, ça se sait. Et tu risques gros (Exclusion, visite des flics, justement)

J'dis pas que les controles sont pas nécessaires. J'dis pas qu'il n'y a pas de shit dans les "lycées/collèges" mais c'est largement plus minoritaire que ce que tu peux bien croire. En tous cas, de ce que je retranscris de ton discours.

C'est pas au lycée qu'ils fument ou vendent, c'est bien trop voyant.

C'est pas en faisant les cowboys, en essayant de leur foutre les jetons, que ca va empecher quoique ce soit, selon moi. C'est juste du bourrage de crâne. Limite j'ai envie de dire que ca peut aiguiser leur curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Sacrifices d'Enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifices d'Enfants   Sacrifices d'Enfants - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:43

Euh perso j'ai passé trois au lycée a avoir toujours du shit dans les poches :/

les temps changent !

Pis j'irais plus loin que toi Loulou (pas dans la vie), non seulement ca va pas foutre les jetons ni rien, mais ca va encore plus les faire detester les flics, qui y sont en plus eux pour rien (les flics).

Un truc qui me sidere Nico, c'est que, de nimporte quel sujet qu'on parle, t'as toujours eu personnellement ou par le biais d'amis proche une experience dans ce domaine. T'as des amis dans tous les secteurs d'activités, tu t'es fais controlé par les flics, t'as bossé dans le public, le privé etc.....

MYTHO !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
Contenu sponsorisé





Sacrifices d'Enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifices d'Enfants   Sacrifices d'Enfants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifices d'Enfants
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Guts :: Game Misconduct :: Mondiale Paranoïa-
Sauter vers: