Blood & Guts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood & Guts

2 minutes de pénalités pour postage ridicule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Football le vrai celui des Z'tazunis

Aller en bas 
+14
jube
pam
Yazid
matali
Vicks
Benamoch
Spoutnik
gidebo
NicoB.
Kenan
moustic
TaraO
Pedrox
Benoît0000
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Le Football le vrai celui des Z'tazunis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Football le vrai celui des Z'tazunis   Le Football le vrai celui des Z'tazunis - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:04

Les Giants vont s'faire tordre !
(mais Go Giants quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Le Football le vrai celui des Z'tazunis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Football le vrai celui des Z'tazunis   Le Football le vrai celui des Z'tazunis - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:55

1er mi-temps (et ça suffira pour moi)
Giants domine mais Patriots mène
3-7
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Benoît0000
Daniel Alfredsson
Daniel Alfredsson
Benoît0000


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : New York
Nachele in your blood : Nordiques de Québec
Date d'inscription : 09/01/2007

Le Football le vrai celui des Z'tazunis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Football le vrai celui des Z'tazunis   Le Football le vrai celui des Z'tazunis - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Fév - 6:31

What a game !

C'est probablement le plus beau match du superbowl auquel j'ai assisté !

Victoire méritée pour les Giants qui l'emporte grâce a une défense extraordinnaire !
Revenir en haut Aller en bas
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Le Football le vrai celui des Z'tazunis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Football le vrai celui des Z'tazunis   Le Football le vrai celui des Z'tazunis - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:15

Ha HA !

Yes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
jube
Joe Sakic
Joe Sakic
jube


Nombre de messages : 3095
Age : 48
Localisation : chez chès cuttes !!!
Nachele in your blood : Gothiques
Date d'inscription : 09/01/2007

Le Football le vrai celui des Z'tazunis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Football le vrai celui des Z'tazunis   Le Football le vrai celui des Z'tazunis - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:54

j'ai vu les highlights...l'action du match c'est le Manning qui parvient à se défaire de plusieurs sacks et balance une balle ave maria...first down malgré une lutte dans les airs de la mort !



et pis...on voit que quand Brady n'a plus ses 15 minutes pour choisir quel receveur aura la balle...bah c'est plus la même équipe !
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Le Football le vrai celui des Z'tazunis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Football le vrai celui des Z'tazunis   Le Football le vrai celui des Z'tazunis - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:21

'tain c'est la première fois de toute ma vie que l'équipe que j'ai choisi pour le superbowl gagne à la fin...

J'ai donc pas vu la seconde mi-temps (juste vu le TD à la toute fin)
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Le Football le vrai celui des Z'tazunis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Football le vrai celui des Z'tazunis   Le Football le vrai celui des Z'tazunis - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:34

Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Le Football le vrai celui des Z'tazunis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Football le vrai celui des Z'tazunis   Le Football le vrai celui des Z'tazunis - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:10

Beau match!

Pas forcément 100 % spectaculaire, mais intense.

Les Giants n'avaient qu'un seul plan de jeu possible pour gagner. Ils l'ont appliqué à la lettre.
Comme face à Dallas.

La meilleure équipe n'a pas gagné, mais ça n'est pas grave. Je dirais même tant mieux, parce que j'ai moyennement aimé l'attitude des Patriots depuis 2 ou 3 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
jube
Joe Sakic
Joe Sakic
jube


Nombre de messages : 3095
Age : 48
Localisation : chez chès cuttes !!!
Nachele in your blood : Gothiques
Date d'inscription : 09/01/2007

Le Football le vrai celui des Z'tazunis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Football le vrai celui des Z'tazunis   Le Football le vrai celui des Z'tazunis - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:53

aaaah ? explain baby !
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Le Football le vrai celui des Z'tazunis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Football le vrai celui des Z'tazunis   Le Football le vrai celui des Z'tazunis - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:24

Déjà contre les Chargers... je ne saurais expliqué... mais ça m'a surpris.

Et puis hier le coach qui appelle un arbitrage vidéo pour un "12ème homme sur le terrain" (et comme chaque fois, c'est un joueur qui n'a pas eu le temps de sortir avant le début de l'action, et qui n'a donc aucune influence). Un peu limite...

Et surtout leur sortie avant même que le match soit fini.
Déçus? Evidemment, qui ne le serait pas?
Mais de là à se la jouer "ouais ouais, vous avez gagné, allez on se casse"...
Moyen je trouve.

De la part de certaines équipes, ça n'aurait pas choqué. Mais de la part des Patriots qui est tout de même une équipe assez "propre", ça m'a un peu déçu.


Ca va être loooong maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Rien à Foutre dla Nachèle
Rien à Foutre dla Nachèle
blablator


Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Mais meeeeeerde!
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Le Football le vrai celui des Z'tazunis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Football le vrai celui des Z'tazunis   Le Football le vrai celui des Z'tazunis - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:37

Benoît0000 a écrit:
What a game !

C'est probablement le plus beau match du superbowl auquel j'ai assisté !

Victoire méritée pour les Giants qui l'emporte grâce a une défense extraordinnaire !
Ah bon?
Je me suis fait chier une bonne partie du temps... heureusement que j'avais un oeil sur ma partie à FM.
A partir 1-2 jolis lancers, ca été une course en SAC et une grosse def.
Enfin c'est la que jme rends compte que jdois pas etre assez amateur pour apprécier.

Par contre j'aimais bien le plateau de F2. Ca expliquait pas mal les regles, ca chambrait tranquille, plutot bon enfant comme ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Le Football le vrai celui des Z'tazunis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Football le vrai celui des Z'tazunis   Le Football le vrai celui des Z'tazunis - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:20

blablator a écrit:

Ah bon?
Je me suis fait chier une bonne partie du temps... heureusement que j'avais un oeil sur ma partie à FM.
A partir 1-2 jolis lancers, ca été une course en SAC et une grosse def.
Enfin c'est la que jme rends compte que jdois pas etre assez amateur pour apprécier.
Ah ben match pas trop spectaculaire, sauf le dernier quart.
Mais intéressant.
C'est pour ça que je préfère la NCAA. Même quand ça vérouille, le jeu est plus "fun".

Citation :
Par contre j'aimais bien le plateau de F2. Ca expliquait pas mal les regles, ca chambrait tranquille, plutot bon enfant comme ambiance.
C'est clair qu'ils ont bien su évoluer! Je leur dis bravo! Là au moins ils ont mis des personnes qui avaient un rapport avec ce sport. Des joueurs ou des ex-joueurs.
Et oui, ils expliquaient vraiment pas mal je trouve.
Il ne manquait plus que Samyr Hamoudi, l'ancien safety en NFL Europe. Il touche sa bille, il explique bien, ses commentaires sont vivants et en plus il a un brin d'humour super sympa.
Mais qu'ils virent le gros nase qui commente! C'est insuportable!
Revenir en haut Aller en bas
Benoît0000
Daniel Alfredsson
Daniel Alfredsson
Benoît0000


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : New York
Nachele in your blood : Nordiques de Québec
Date d'inscription : 09/01/2007

Le Football le vrai celui des Z'tazunis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Football le vrai celui des Z'tazunis   Le Football le vrai celui des Z'tazunis - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:21

ben imagine d'habitude les Superbowls c'est pire niveau jeu ... généralement étouffé par les défenses et que très peu de jeu offensif.

Je suis pas trop d'accord avec toi Nico ... les Giants forment la meilleure équipe car comme dans tous les sports ce qui comptent c'est la victoire finale. Les 'tit gars ils ont joué tous leur matchs de séries sur la route et ils ont battu les 3 meilleurs équipes de la saison régulière : Dallas, Green Bay et la Nouvelle-Angleterre !

Pour ce qui est de l'attitude des Pats mouais ... faut pas oublier que contrairement aux Giants les Pats jouaient pour devenir LA meilleure équipe de tous les temps.
Faut pas oublier non plus que sur le séquence gagnante des Giants, les Pats on l'occasion d'intercepter au moins 2 fois le ballon ( a un poil de couille près), que sur la fameuse passe à Tyree je comprend toujours pas comment la lige défensive des Pats a pu rater le sack et enfin sur la passe de touché Hubbs glisse et ne couvre donc pas Buress ...
Quand tu joues pour l'histoire et que ça tourne de cette façon il y a de quoi être un chouilla mauvais perdant ... ?
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Le Football le vrai celui des Z'tazunis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Football le vrai celui des Z'tazunis   Le Football le vrai celui des Z'tazunis - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:40

Benoît0000 a écrit:
ben imagine d'habitude les Superbowls c'est pire niveau jeu ... généralement étouffé par les défenses et que très peu de jeu offensif.

Ben disons que généralement c'est la règle du "risque minimum". C'est pour ça que le jeu devient exaltant dès qu'une équipe est en difficulté à la marque.
Sans quoi, le but est avant tout de ne pas faire d'erreurs qui fassent perdre le match.

Citation :
Je suis pas trop d'accord avec toi Nico ... les Giants forment la meilleure équipe car comme dans tous les sports ce qui comptent c'est la victoire finale. Les 'tit gars ils ont joué tous leur matchs de séries sur la route et ils ont battu les 3 meilleurs équipes de la saison régulière : Dallas, Green Bay et la Nouvelle-Angleterre !
Je ne remets pas en cause leurs qualités ni leur parcours exceptionnel en playoff.
Juste que sur le papier... il n'y avait pas photo.
Les Patriots n'avaient pas de faiblesses.
Les Giants avaient une super DL et un jeu au sol puissant.
Manning... c'était l'inconnue. Le bonus. Le joker.

Ils ont fait le match parfait. Casser la mécanique des Patriots. Et coller au score.
Puis prendre l'avantage.
Ok, ils se font remonter et après ils ont un brin de réussite. Mais dans le plan de match, il n'y a pas eu d'erreur.
Si ce n'est le jeu au sol. A leur place j'aurais utilisé plus Jacobs pour épuiser la défense. Mais... ils ont gagné!

Citation :
Pour ce qui est de l'attitude des Pats mouais ... faut pas oublier que contrairement aux Giants les Pats jouaient pour devenir LA meilleure équipe de tous les temps.
Faut pas oublier non plus que sur le séquence gagnante des Giants, les Pats on l'occasion d'intercepter au moins 2 fois le ballon ( a un poil de couille près), que sur la fameuse passe à Tyree je comprend toujours pas comment la lige défensive des Pats a pu rater le sack et enfin sur la passe de touché Hubbs glisse et ne couvre donc pas Buress ...
Quand tu joues pour l'histoire et que ça tourne de cette façon il y a de quoi être un chouilla mauvais perdant ... ?
Etre (très) déçus, je peux comprendre. Evidemment.
Mais il n'y a pas eu d'arnaque ni vrai coup du sort. Juste une équipe qui a joué sa carte et eu un peu de réussite dans des moments clé.
Hobbs ne glisse pas il me semble... je crois qu'il fait un stop sur la feinte de comeback de Buress.
Bref, ça ne justifie pas trop leur attitude.
Ils s'y voyaient peut-être déjà un peu trop...
Ca aurait été les Ravens ou je ne sais qui d'autre, je n'aurais rien dit. Mais de la part des Patriots... ça faisait bizarre.
(et ça confirmait cette sorte de sentiment désagréable que j'avais depuis quelques temps à leur sujet).
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Le Football le vrai celui des Z'tazunis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Football le vrai celui des Z'tazunis   Le Football le vrai celui des Z'tazunis - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:58

En tout cas moi je les trouve quand même bien ridicule les joueurs de foot ricain... ça fait un paquet de mec qui sla joue Macho Macho Man dès qu'un jeu est fini...

C'était risible en tout cas... (jsais bien qu'ils sont totalement dans leur truc, qu'ils savent que tout les USA les mattent etc etc... mais bon qu'est ce qu'ils font leur show à chaque minute)

Mes hockeyeurs sont plus sobres au moins !
(à part Ovechkin 'videmment)
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Le Football le vrai celui des Z'tazunis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Football le vrai celui des Z'tazunis   Le Football le vrai celui des Z'tazunis - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:21

Raaaa... ça fait partie du show!

Et certains sont très sobres.

C'est aussi un aspect psychologique.
Quand les PAtriots ont repris l'avantage, sur le coup d'envoi ils font un méga plaquage. Derrière, grosse célébration. C'est juste pour taper encore plus fort sur le moral de l'équipe adverse.

Tout se joue à si peu de choses... tout compte!
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Le Football le vrai celui des Z'tazunis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Football le vrai celui des Z'tazunis   Le Football le vrai celui des Z'tazunis - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:30

baaa jdis pas que ça n'a pas un impact (ça prouve d'ailleurs qu'ils sont totalement débiles pour se laisser destabiliser pour si peu)... mais jdis juste que c'est risible !
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Le Football le vrai celui des Z'tazunis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Football le vrai celui des Z'tazunis   Le Football le vrai celui des Z'tazunis - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:23

moustic a écrit:
baaa jdis pas que ça n'a pas un impact (ça prouve d'ailleurs qu'ils sont totalement débiles pour se laisser destabiliser pour si peu)... mais jdis juste que c'est risible !
Débile?
Pas sûr.

Je donne toujours le même exemple.

Shockey de New York (absent sur blessure): dans un match, il réussit une réception en "haute altitude".
Problème: à l'atterrissage, il y avait un commité d'accueil. Il se prend un "big hit" monumental. Coupé en deux!
Et bien... il s'est relevé! Comme si de rien n'était, il a fait le con et il a chambré le défenseur.
Je peux t'assurer que l'impact il a été tout de suite visible sur le match!

Après, ça n'est pas juste leurs conneries qui influencent les joueurs.
La preuve: New York a gagné.
Disons que chacun a un peu sa "signature".
('pis ils sont barges pour une bonne partie!)
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Le Football le vrai celui des Z'tazunis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Football le vrai celui des Z'tazunis   Le Football le vrai celui des Z'tazunis - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:29

... et repris de justice.

Tous des criminels !
Ct'une honte ! Ctune hoooonte !
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Le Football le vrai celui des Z'tazunis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Football le vrai celui des Z'tazunis   Le Football le vrai celui des Z'tazunis - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:07

Mais sinon ctune chouette anecdote et effectivement ça rentre pas dans la liste des trucs que j'aurais pu trouver risible !
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Le Football le vrai celui des Z'tazunis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Football le vrai celui des Z'tazunis   Le Football le vrai celui des Z'tazunis - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:41

Ben disons que c'est un sport où tout va très vite. Ca se joue à peu de choses.
Alors si tu hésites... si tu as peur.. si tu réfléchis trop, tu loupes l'action.
C'est une histoire d'ascendant psychologique.
Alors parfois les gesticulations ne servent à rien.

Mais quand tu fracasses un joueur et qu'il continue comme si tu ne l'avais pas touché... tu te demandes comment l'arrêter! Et le coup suivant tu anticiperas ou au contraire tu voudras assurer. Et tu auras le mauvais timing ou tu feras le mauvais choix.

Idem si tu te prends des coups sans arrêt... (un receveur par exemple)... tu vas hésiter à aller au casse-pipe. Consciemment ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Joe Sakic
Joe Sakic
Spoutnik


Nombre de messages : 4231
Age : 48
Localisation : nowhere
Nachele in your blood : Colorado Avalanche
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Le Football le vrai celui des Z'tazunis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Football le vrai celui des Z'tazunis   Le Football le vrai celui des Z'tazunis - Page 31 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:27

Nico, il est bon, ce Julius ?

Citation :

Joli coup réussi par les Seattle Seahawks avec la signature du running back Julius Jones.

Free agent lors de cette inter-saison, le running back Julius Jones s'est engagé avec les Seattle Seahawks. Selon ESPN, le contrat porte sur quatre saisons, et 3 millions de dollars par année pour le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Le Football le vrai celui des Z'tazunis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Football le vrai celui des Z'tazunis   Le Football le vrai celui des Z'tazunis - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:06

Spoutnik a écrit:
Nico, il est bon, ce Julius ?
C'était un très gros prospect.
Drafté au premier tour par Dallas si je me souviens bien...
Université de Notre Dame.

C'est plutôt un courreur puissant.

Il n'a jamais vraiment "explosé".
Cette année il a été plutôt eclipsé par M. Barber.

Alors, oui, c'est plutôt un bon free agent. Histoire d'assurer le coup si la pêche n'est pas bonne pendant la prochaine draft.
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Le Football le vrai celui des Z'tazunis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Football le vrai celui des Z'tazunis   Le Football le vrai celui des Z'tazunis - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:13

Amusant: Jevon Kearse retourne chez les Titans.
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Joe Sakic
Joe Sakic
Spoutnik


Nombre de messages : 4231
Age : 48
Localisation : nowhere
Nachele in your blood : Colorado Avalanche
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Le Football le vrai celui des Z'tazunis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Football le vrai celui des Z'tazunis   Le Football le vrai celui des Z'tazunis - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:03

merci Nico pour ces infos


(et passe le bonjour à Maria de ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Football le vrai celui des Z'tazunis - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Football le vrai celui des Z'tazunis   Le Football le vrai celui des Z'tazunis - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Football le vrai celui des Z'tazunis
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le football de Bruno Derrien, un vrai sport d'hétéro(ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Guts :: 5 minutes for fighting :: Autres "Sports" de nazes-
Sauter vers: