Blood & Guts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood & Guts

2 minutes de pénalités pour postage ridicule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Télé ? satellite ? Internet ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matali
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 10/01/2007

Télé ? satellite ? Internet ? Empty
MessageSujet: Télé ? satellite ? Internet ?   Télé ? satellite ? Internet ? Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:47

Quand je regarde un match de foot en streaming (nan en fait je le fais pas pour de vrai) la personne qui retransmet semble posséder des milliards de chaînes. Question : vous avez une idée de ce qu'elle utilise comme outils (télé, satellite, logiciels...) ?
Parce que j'y comprends rien et que, ben, vous peut-être plus.
Merci Télé ? satellite ? Internet ? Chicmous
Revenir en haut Aller en bas
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Télé ? satellite ? Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Télé ? satellite ? Internet ?   Télé ? satellite ? Internet ? Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:36

Ho bah les mecs ont a peu pret 1 milliard de possibilités !

Déja t'as pas mal de programmes pour pc qui permettent de regarder des chaines du monde entier, en particulier des chaines chinoises qui retransmettent a peu pret tous les sports imaginables, comme pour beaucoup de chaines arabes qui passent beaucoup de foot europeen.

Apres la chaine footplus est accessible sur pc sur abonnement, donc pour les matchs de ligue 1, le gars a juste a etre abonné à footplus.


A une epoque j'avais un programme ou j'avais pas mal de chaines américaines (CBS, TNT, ESPN) qui retransmettent du sport.


En résumé les mecs qui mettent à dispo des streals viennent du monde entier, diffusent des chaines de chez eux ou pas du tout, à partir de programmes pas trop licites comme a partir d'une chaine captée en toute légalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
matali
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 10/01/2007

Télé ? satellite ? Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Télé ? satellite ? Internet ?   Télé ? satellite ? Internet ? Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:17

OK
Et... genre comment s'appellent ces programmes par exemple ?
Merci mous' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Télé ? satellite ? Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Télé ? satellite ? Internet ?   Télé ? satellite ? Internet ? Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:24

TVU, Sopcast, PPU, PP stream, TV ants.....

de mémoire et d'époque ou je m'en servais, doit y'en a voir plein d'autres.

Attention, ca fourmille de programmes de traduction du mandarin qui sont des nids à virus

si t'en installes un, surtout accepte pas un message qui te demande si tu veux installer un module de traduction

Sinon y'a un truc que j'ai jamais testé mais qui à l'air de plaire beaucoup a ceux qui l'utilise mais j'ai oublié le nom :/

ca se termine par "surf", je retrouve meme pas sur google, c'est fou et ca m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
matali
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 10/01/2007

Télé ? satellite ? Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Télé ? satellite ? Internet ?   Télé ? satellite ? Internet ? Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:01

OK merci.
Je connais ce genre de programmes et j'ai toujours appréhender d'installer ces trucs là...
Mais le "truc" que j'ai vu et qui m'a fait posté ce message, je ne l'ai jamais vu dans ces programmes... Ce doit être un abonnement TV. J'sais pas, faudrait que je vous montre..
Revenir en haut Aller en bas
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Télé ? satellite ? Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Télé ? satellite ? Internet ?   Télé ? satellite ? Internet ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:44

Putain Bouygues font une offre irrefusable.

Ils s'alignent sur Free, et j'en suis bien content.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
Contenu sponsorisé





Télé ? satellite ? Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Télé ? satellite ? Internet ?   Télé ? satellite ? Internet ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Télé ? satellite ? Internet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Guts :: Game Misconduct :: Nerdz-
Sauter vers: