Blood & Guts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood & Guts

2 minutes de pénalités pour postage ridicule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Club de Bourgeois...

Aller en bas 
+9
pam
Louweed
NicoB.
Vicks
moustic
Pedrox
Kenan
matali
jube
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:40

easy easy easy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
Louweed


Nombre de messages : 2619
Age : 43
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:46

3 jolis buts en plus, trop bon le petit mouv' de Wendel!
Revenir en haut Aller en bas
Pedrox
Joe Sakic
Joe Sakic
Pedrox


Nombre de messages : 2676
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 10/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:08

trop la classe!
ça puait le match piège mais ils ont été impressionnants!
j'me suis régalé devant le match, surement le meilleur match de gouffran à bordeaux.
fernando énorme (qu'est ce qu'il est bon quand il veut resigner!)
plasil très bon en 10 aussi...
on a clairement le meilleur groupe de 14 du championnat, après c'est sur on manque de profondeur de banc...

et j'pensais pas devoir dire ça mais même moi je dois l'avouer, cavénaghi à bordeaux c'est fini!
et ils voudraient le prêter pour la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:28

Manque de profondeur de Banc ? Mais par rapport aux autres on est si triste que ça ?

Le banc de Marseille est pathétique... Le banc offensif de Lyon est correct (sur l'AC) mais après c'est du bric-broc pour pas mal de poste important (et ils ont un deuxième gardien vraiment affligeant)

Paris ? Vide
Rennes ? bof
Les autres ? baaaa..

Ok on a pas un banc aussi incroyable qu'on aurait pu l'croire en début de saison mais il est largement au dessus de la moyenne "D1"... et plus la saison va avancer plus ces joueurs auront des chances d'avoir du rythme (avec les coupes et des bouts de match)... Rien de folichon mais y'a de quoi être sérieux !

Et Cavé jsais pas si c'est foutu... Mais j'aurais rien contre son remplacement contre un vrai attaquant moins "Montagne Russe"
Faut du backup sérieux à Marouane... voir.. il faut commencer à préparer son départ !

Je sens bien un recrutement "pour l'année prochaine" dès Janvier en attaque... Bordeaux a souvent fait ça (avec succès)... Notamment avec Cavé d'ailleurs. Mais faudra taper moins dans le joueur mystérieux, plus dans l'impact player "tout de suite maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Pedrox
Joe Sakic
Joe Sakic
Pedrox


Nombre de messages : 2676
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 10/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:14

non mais quand je parle de banc je parle par rapport à lyon et marseille, le reste c'est pas dans la même catégorie!

en réfléchissant sur les remplaçant crédibles, on a :

ramé en GB

rien en défense, au mieux henrique mais bon voilà...

au milieu gouffran ou frenando (si on considère qu'un seul est titulaire) jussié si il est pas blessé, sertic (je compte pas traoré)

devant, cavéngahi voir bellion (même si bon...)

ça fait pas des masses trouve-je...
lyon et marseille j'trouve ça plus étoffé.
mais nos 14-15 sont bien meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:56

Le banc de Marseille c'est quoi ?
Morientes qui est au delà de la pré-retraite (jamais dans le coup depuis son arrivée), Hilton qui est totalement à la ramasse dès que ça joue un peu .. à l'aise contre des quiches mais dès qu'on lui fout un peu de pression ou de contact... c'est la panique.
Koné ? Il est en cristal. Ben Arfa ? hu uh uh...

Lyon ils ne sont guère incroyable à part Gomis qui est remplaçant de luxe quand même (même si j'aime pas ce joueur.. faut avouer qu'il serait titulaire dans la grosse majorité des autres clubs..) Mais bon derrière ... Y'a pas grand monde. Bon ils sont clairement maudit avec leur blessure et ils font jouer des joueurs pas à leur poste ... et ils s'demerdent plutôt pas trop mal. Mais je ne suis pas d'accord pour dire qu'ils ont un meilleur banc que le notre.

Après effectivement, on a problème en buteur/attaquant efficace au niveau du banc. Mais on peut pas en vouloir au club de ne pas avoir renforcer ce poste ... Il aurait fallu prévoir qu'un mec comme Cavé devien' une bite absolue.
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Pedrox
Joe Sakic
Joe Sakic
Pedrox


Nombre de messages : 2676
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 10/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:04

y a derrière aussi qu'on a rien...
le seul "potable" c'ezst henrique, ça fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
Louweed


Nombre de messages : 2619
Age : 43
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:29

Henrique, il tient quand même la baraque en Ligue 1, faut pas non plus en faire une grosse quiche. Il est moins sécurisant que Ciani ou Planus mais ça va, en back up, y'a bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:38

Et deux gros titulaires + Henrique + un jeune qu'on fait monter... C'est pas de la merde non plus hein...

Ok ça laisse pas de place à l'accident "blessure longue durée"
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Pedrox
Joe Sakic
Joe Sakic
Pedrox


Nombre de messages : 2676
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 10/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:24

mouais, ça reste quand même du niveau du ventre mou voir du bas de la L1 henrique hein...
et y a strictement personne sur les ailes!
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:50

Après que t'aimes pas Henrique ctune chose.. mais il est clairement au niveau !

Et c'est quoi le banc en DC pour les autres ? Lyon a du faire reculer Bodmer et Toulalan pour compenser leur cascade de blessure...
Marseille a ... Hilton ! Entre Henrique et Hilton jpréfère le notre hein...

Les latéraux de Marseille c'est le ptit jeune qui arrive pas à percer.. et ok peut y'avoir débat entre Taiwo & Heinze.. Mais du coup l'argentin n'est plus DC ... Nous y'a toujours la possibilité de refoutre Wendel en arrière.. Y'a la solution Jurietti qui est solide sur le court terme... Et j'ai pas abandonné l'idée Placente (même si bon... jdois bien être le seul)
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
Louweed


Nombre de messages : 2619
Age : 43
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:55

Nan mais Placente, il a fait 6 mois catastrophiques, après, les matchs qu'il a joué en 2eme partie de saison, il était au niveau. Maintenant, vu qu'il joue jamais... Comme Juriett' ça peut être chaud de trouver le rythme...

Heureusement, y'a la coupe de la ligue pour leur faire jouer des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:17

Les premiers temps de Cavé ont été pathétique (et là ils le sont tout autant) mais comme il avait un nom cool à FM et qu'il était tout gentil (qu'il est encore tout gentil)... on l'excuse

Bon il a aussi prouvé dans son passage chez nous qu'il peut être très très bon... et je l'ai pas encore enterré hein...

Mais jtrouve qu'on a été super rude avec Placente tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:18

ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:39

(ouais hein... )
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:52

Pfff...

Apparemment on pense déjà à vendre ou à prêter Cavenaghi...

Génial...
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:20

(Moi je ne veux ni l'un ni l'autre... )

Mais va falloir arrêter de lui trouver toutes les bonnes excuses... Le public l'adore et ne lui fout aucune pression, le groupe parait sain et des mecs comme Bellion (vous en pensez ce que vous voulez sur le terrain mais des mecs qui ont joué à MU - qu'on trouve ça dingue ou pas qu'importe - et qui accepte d'être sur le banc en D1) baaa... c'est la preuve que la concurrence est saine et le groupe pas en conflit... Bref il a tout quoi ! Le coach ne le déteste pas mais ne lui fait pas confiance (à raison) dans certains systèmes à une pointe... Mais il a eu sa chance à deux attaquants .... et il a été encore pire que Gignac contre l'Irlande !

Jsais pas s'il a un souci d'hygiène de vie ou s'il a eu la tête ailleurs trop vite.. J'sais pas... Mais depuis le temps que jdis qu'on a un problème avec lui ! Et on ne peut pas se permettre d'avoir un problème avec notre buteur !

Moi jveux que Cavé reste et déchire tout... bla bla bla...
Mais s'il persiste à faire du caca, on a pas le luxe d'être patient et il faudra penser à recruter à son poste (et à celui de Marouane)

Putain... On a intérêt à être champion cette année parcqu'ça risque d'être chantier la saison prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:23

moustic a écrit:
(vous en pensez ce que vous voulez sur le terrain mais des mecs qui ont joué à MU - qu'on trouve ça dingue ou pas qu'importe - et qui accepte d'être sur le banc en D1)
(intéressant ça...)
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:05

Jsais pas si c'est intéressant mais c'est super mal formulé en tout cas...

Quoiqu'il en soit, Bellion montre un remarquable état d'esprit depuis qu'il est à Bordeaux... Il s'est pas enflammé quand il était en pleine bourre, il pleure pas quand il est sur le banc (il veut jouer plus c'est logique), il s'défonce clairement quand il est sur le terrain... Mais après un mix de "pas du meilleur niveau", "pas dans le rythme", "clairement pas chanceux" ... fait qu'il n'est pas incroyable au final...

Mais j'adore sa fine analyse et son état d'esprit...
Vala.
Et combien de joueurs avec M.U. dans leur CV aurait exigé un autre traitement ? Encore une fois... qu'on trouve légitime son passage chez les mancuniens ou pas... Le joueur qui est passé par là bas, il s'sait/croit légitime. Bellion, il en fait pas des tonnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
pam
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
pam


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Verneuil sur seine
Nachele in your blood : Red Wings
Date d'inscription : 10/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:50

Non mais Mousss là Nico il parlait d'Obertan
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:00

Ok alors jvois pas du tout le rapport avec cqu'j'ai dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:07

Cherche bien.

(quelle bête ce Pam...)
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:28

Ba nan y'a juste aucun lien vu que ça marche pas dans le même sens justement... Ce qui est un peu mon point principal.

Bellion accepte de faire banquette après être passé par MU.
(Obertan... accepte pas de faire banquette à Lorient ... )

Je lui souhaite beaucoup de bien Obertan mais là ça n'a strictement rien à voir... Enfin si dans ton monde où tout doit être preuve de ce que tu avances en contournant un peu les faits...

Bref...
Tout ça pour dire que Bellion a un putain d'état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:57

C'est vrai qu'Obertan avait multiplié les déclarations tapageuses...

Et pourtant il a le status "Manchester United".

Et lui on l'a viré comme un chien.
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:14

Mais tu t'rends compte que tu racontes nawak ?
Déjà tu sous-entends que la situation de Bellion est identique à celle d'Obertan (jsais toujours pas ce qu'il vient foutre dans sa conversation.. mais bref)

Ensuite comment aurait-il pu avoir le status MU quand il faisait banquette à Lorient et Bordeaux ?

Bon ça c'est les faits hein...
Après les appréciations personnelles (enfin les miennes en l'occurence)... à mon avis, la banquette il va la faire à MU pendant encore longtemps.. avant de finir à Wigan et de revenir en france au Mans. Mais bon... s'il cartonne, jserais très content pour lui...

Après le "virer comme un chien"... Pas par le club en tout cas. Qui lui a donné sa chance et qui a souvent fait dla merde avec... Par les supporters ? Certainement... Mais on est tous des cons hein... Donc jvois pas en quoi ça serait plus une pièce à charge qu'autre chose ça.

En tout cas... J'ai jamais dis qu'Obertan avait eu une attitude de merde à Bordeaux... Je parle juste de Bellion !
(Comment tu fais pour toujours vouloir discuter à côté ? Juste par principe paf ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Club de Bourgeois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club de Bourgeois...
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club de Bourgeois...
» Sport de bourgeois
» Club capital
» Club de NicoB
» Club de traders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Guts :: 5 minutes for fighting :: Main de Dieu et Protège-tibia-
Sauter vers: