Blood & Guts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood & Guts

2 minutes de pénalités pour postage ridicule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Foire aux bestiaux 2009-2010

Aller en bas 
+5
matali
Jubo
Pedrox
Louweed
moustic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bestiaux 2009-2010   Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:03

Jubo a écrit:
En même temps qd tu proposes 120 à un et que tu donnes 400 à un autre alors qu'au final ils s'averent aussi important l'un que l'autre...

Un bon point de départ dja ça serait de pas parler de ce que nous ne savons pas... Le montant des salaires m'semble pas la première information qui soit avéré 100% certaines... Dja que même le montant des transferts ne l'est pas à chaque fois (surtout lorsque Bordeaux est impliqué)

Bref... On s'en branle des rumeurs... et le montant du salaire proposé à Marouane ne me semble pas être le facteur déclencheur de son départ (et encore moins l'écart de salaire avec Gourcuff)... Par contre de vouloir avoir un plus groooos salaire et découvrir un championnat qui le fait rêver.. ça c'est une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Jubo
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Jubo


Nombre de messages : 2273
Age : 42
Nachele in your blood : Hein?
Date d'inscription : 10/01/2007

Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bestiaux 2009-2010   Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:27

mouai, enfin sans parler chiffre, on sent pas la même volonte de le garder que pour Gourcuff... c'est dommage c'est un des meilleurs du championnat...
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bestiaux 2009-2010   Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:05

La volonté elle est surtout de respecter un mec qui a tout donné au club... depuis 7 ans.
Le mec avait été bloqué contraint forcé y'a 2/3 ans... Triaud ne peut pas lui faire la même chose maintenant.

Blanc & Triaud arrêtent pas de dire combien ils sont attachés à Marouane... mais qu'ils le laisseront partir dans un gros club anglais...
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Jubo
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Jubo


Nombre de messages : 2273
Age : 42
Nachele in your blood : Hein?
Date d'inscription : 10/01/2007

Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bestiaux 2009-2010   Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:22

bon, bin si c'est bien qu'il parte...

(edit : 'tin, je fais du NicoB)

sinon, bah Deschamps veut virer Cana aussi, super...

Il veut prendre Tiago (pas mal) ou Abriel (suuuuuuuper)
Revenir en haut Aller en bas
Pedrox
Joe Sakic
Joe Sakic
Pedrox


Nombre de messages : 2676
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 10/01/2007

Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bestiaux 2009-2010   Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:50

ah non, on critique pas abriel, le meilleur joueur du championnat!

pour cana ça serait une belle connerie...
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bestiaux 2009-2010   Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:56

Jubo a écrit:
bon, bin si c'est bien qu'il parte...

aaah ben nan ça malheureusement.. ça fait chier qu'il parte...
Il est une des grandes raisons qui ont fait que Gourcuff a fait une pure saison...

L'équipe parle de Gignac...
(polom polom... )
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Pedrox
Joe Sakic
Joe Sakic
Pedrox


Nombre de messages : 2676
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 10/01/2007

Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bestiaux 2009-2010   Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:52

gignac faut même pas y penser...
toulouse ils nous le lacheront jamais ils sont jaloux de nous!

mais putain je signerai des deux mains!
gignaaaaaaaaaaaaaaaac!
(notre grande blague)
(marche aussi avec armagnac, cognac, mérignac, toulouse blagnac, la gnac, eyrignac...)
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bestiaux 2009-2010   Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:06

Baaa... même si c'est totalement improbable.. mais si Bordeaux arrive avec 15 millions.. Sadran serait pour le coup très con de refuser (enfin quand même merde... Il mérite pas 15m Gignac ! ) (donc du coup mon hypothèse ne fonctionne pas hein.. car un mec comme Triaud ne va jamais foutre autant de thune)...

Et y'aurait dja un gros bout de cette somme qui pourrait viendre du transfert de BallondOr vers l'Angleterre...

Je suis toujours pas 100% convaincu par Gignac mais bon... ça apparait comme un choix logique et une preuve d'ambition de se retourner vers le meilleur buteur du championnat pour remplacer le départ de son meilleur attaquant...

Sadran jsais pas cqu'il va faire... Y'a moyen que Toulouse se fasse totalement pillé mine de rien... Mais vu son attitude l'année dernière, j'ai des doutes très sérieux. Mais sans Mathieu, Carasso et Gignac .. y'a juste plus d'équipe du tout (et jparle pas des envies de départ de Sissoko)... Comme Mathieu est dja out... Je pense que la proba pour que les deux autres reste... Mais si Bordeaux fait pas le forcing pour récupérer Carasso (vu que Pelé semble notre destiné), ptet qu'ils peuvent partir en guerre pour Gignac.

Seul "problème" pour ce genre de guerre.. Faut que le joueur soit acteur. (et ça m'saoule au plus au point quand un joueur s'permet cette pression alors qu'il est sous contrat).. .Et Gignac semble attaché à Toulouse et au projet de ce club... Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
Louweed


Nombre de messages : 2619
Age : 43
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bestiaux 2009-2010   Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:01

Ouais nan, Gignac on oublie hein... Sadran le lachera pas à moins d'une offre à plus de 20M je pense.

Mais franchement, en remplacement de Chamakh, qui on met?

Le seul profil qui me semble à peu près similaire (hyper généreux, pas mauvais manieur de ballons, dominant dans les airs) serait un Hoarau que l'on peut oublier aussi...

Franchement, c'est le flou absolu concernant le remplacement de Marouane mais il parait évident que l'on va devoir trouver un profil différent.
Revenir en haut Aller en bas
Jubo
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Jubo


Nombre de messages : 2273
Age : 42
Nachele in your blood : Hein?
Date d'inscription : 10/01/2007

Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bestiaux 2009-2010   Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:07

Pedrox a écrit:
ah non, on critique pas abriel, le meilleur joueur du championnat!

pour cana ça serait une belle connerie...

J'ai l'impression qu'il veut montrer son autorité, et ça risque de tomber sur Cana et Bonnart, car j'entends bcp de bruit sur des lateraux droit...

Les 2 mecs qu'il faut pas virer, il ferait mieux de s'occuper de la defense centrale...
Revenir en haut Aller en bas
Jubo
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Jubo


Nombre de messages : 2273
Age : 42
Nachele in your blood : Hein?
Date d'inscription : 10/01/2007

Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bestiaux 2009-2010   Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:30

putain, Civelli pas conservé, je l'aimais bien...

pareil Zenden, Mbami, Wiltord et Mears...
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bestiaux 2009-2010   Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:34

ça m'dérange pas que Bordeaux joue avec un joueur différent de Marouane... ça m'dérange d'autant moins que ce joueur est unique ... enfin façon de parler.

Si à la fin le "remplaçant numérique" de Marouane plante 15 buts... ça m'ira ! Surtout si un autre joueur dépasse le plateau des 10 buts (enfin si on veut être haut avec une équipe très "milieu offensif", il faudrait 2/3 joueurs au dessus du plateau des 10 buts)

Gignac & Hoarau clairement j'y crois pas... dja parcqu'c'est pas franchement le style maison de prendre le meilleur joueur d'une autre équipe au top de sa forme... Non pas d'un point de vue éthique mais surtout financière !
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bestiaux 2009-2010   Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:36

Jubo a écrit:
putain, Civelli pas conservé, je l'aimais bien...
pareil Zenden, Mbami, Wiltord et Mears...

Aaaah mais si vous croyez que vous allez vous amuser avec Didier "milieu def milieu def milieu def milieu def" deschamps...

BLOKEQUIPE les gars !
5 DC, 4 MDF.... un attaquant... qui sera le 1er défenseur...
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bestiaux 2009-2010   Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:09

tout deschamps qu'il est, je le vois mal aligner qu'un seul attaquant à Marseille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bestiaux 2009-2010   Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:33

Ba dja je le vois mal gérer Ben Arfa par exemple... donc bon...
Niang il est parfait pour lui. Il est assez bon pour s'créer des occasions tout seul et pour agiter le front de l'attaque.

Après s'il a pas un joueur qui a une forte culture tactique offensive... C'est pas lui qui va l'insuffler...

Ben Arfa c'est pas Del Piero ou giuly/rothen... Je parle évidemment pas de "talent pur" (qui ne veut strictement rien dire s'il explose jamais) (d'ailleurs Go Go Gaby Go ! vazy à Chateauroux ! )

Ils vont s'faire super chier au Vel l'année prochaine... Mais ils vont être super super chiant à jouer et ils vont en gagner un paquet de matchs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bestiaux 2009-2010   Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:58

Citation :

DIAWARA NE SE SENT PAS DESIRE Souleymane Diawara, défenseur de Bordeaux, a l'impression d'être plus désiré par l'OM que par son club. Le Girondin, qui est déçu par la première prolongation de contrat proposé par Bordeaux, met la pression sur ses dirigeants. A 30 ans, l'ancien Sochalien veut un contrat à la hauteur de ses performances et n'exclut pas un départ si Bordeaux ne répond pas à ses attentes. "Aujourd'hui, j'ai l'impression que l'OM a plus envie de moi que Bordeaux. Je suis un peu déçu, mais c'est normal. Bordeaux s'est occupé de Dieti (ndrl : Gourcuff), d'Alou (Diarra), et peut-être qu'ils se sont dit que je passerais après", avance le natif de Gabou au Sénégal dans un entretien accordé à Aujourd'hui Sport avant d'avouer : "Le challenge de Marseille est intéressant, c'est un grand club, ça peut-être sympa. L'aspect financier est important, j'ai 30 ans." Après le cas Gourcuff, Bordeaux a autre dossier brulant à gérer...

site eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bestiaux 2009-2010   Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:32

Il va avoir son gros chèque et nous on va conserver notre muraille... Pas de raison de flipper pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Pedrox
Joe Sakic
Joe Sakic
Pedrox


Nombre de messages : 2676
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 10/01/2007

Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bestiaux 2009-2010   Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:37

allez hop, ça dégage le négro!

qu'est ce que c'est con ces footeux (bon moins que leurs agents, certes)
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bestiaux 2009-2010   Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:49

Moi si j'ai ce levier pour faire augmenter mon salaire.. Je le fais direct ! Et je me verrais pas comme un con.
Et si en plus... quelqu'un s'fait chier à ma place pour négocier... Encore mieux !

C'est super malin. Totalement bourrin certes.. Mais et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bestiaux 2009-2010   Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:29

Alors ?

Alors ca me pete les couilles perso.

Moustic tu t'es fait une raison, t'acceptes ce cynisme, bah moi je peux pas.

C'est avéré, c'est comme ca, youpi on fait avec.

Bah moi ca me gonfle. Qu'on trouve plus un seul joueur avec une once, un minimum de volonté de rester dans un club, d'avoir autre chose qu"avoir un max de thunes comme objectif.

Ils ont meme plus d'objectif sportifs en soit, ils ont un objectif sportif qui leur servira apres de moyen de pression pour un objectif salariale.

J'accepterai jamais ca, et à tous les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
Pedrox
Joe Sakic
Joe Sakic
Pedrox


Nombre de messages : 2676
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 10/01/2007

Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bestiaux 2009-2010   Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:37

tout pareil...
ça a beau être la réalité du foot moderne, j'crois que je m'y ferai jamais!

(puis bon t'étais pas le 1er à balancer sur planus parce qu'il avait négocié sa prolongation avec revalorisation?)
(il a peut être ses défauts mais il est quand même bien plus attaché au club que la plupart!)
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bestiaux 2009-2010   Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:38

Le truc que je vois surtout.. c'est qu'on parle de mecs qui assurent 80% du spectacle mise en place dans pratiquement l'ensemble des pays du monde... Et pour l'immense majorité, ils ne reçoivent que des cacahouètes des bénéfices colossaux générés.

Car oui, on s'offusque avec ferveur des salaires démentiels des joueurs de foot mais c'est tellement peanuts par rapport au retombé pour.. par exemple, les médias !
Que les joueurs fassent le maximum pour rentabiliser leur passage dans ce milieu pourri jusqu'à la moelle, ça m'choque pas du tout.

Pour ce qui concerne l'aspect sportif d'aller à l'OM plutôt que rester à Bordeaux... il est pas anodin quand même hein. Techniquement, on est paaaas très loin d'être du même niveau... Et si tu aimes la ferveur et la folie, tu peux difficilement te tromper en allant là bas. (y'a bien une année où ils vont gagner hein... et ils seront compétitifs l'année prochaine)

Faut arrêter de vouloir vivre dans un joli monde où les joueurs sont amoureux de leur club... Après jsais pas, ça vient surement de moi hein... J'en ai jamais rien eu à foutre qu'un joueur soit attaché à son club... contre vent & marée gnia gnia... ça m'a toujours laissé de marbre cette supposée beauté noble de la fidélité à une institution sportive (ça marche aussi pour le hockey hein)
Je crois que la logique derrière tout ça fait dans le prolongement que je n'arrive pas à comprendre le chauvinisme régional, national... etc etc...

Je ne juge pas hein... juste tout ça.. cpas mon truc. Donc que les joueurs soient cyniques et à la recherche du mieux pour eux.. y'a rien qui m'choquent. Ils ne volent l'argent de personne... et certainement pas de gentils innocents.

(Après l'indécence de ce milieu en pleine crise... ctun autre débat)
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
Louweed


Nombre de messages : 2619
Age : 43
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bestiaux 2009-2010   Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:38

Perso, ce qui me fait marrer, c'est plus comment c'est dit : "Aime moi tendre, aime moi vrai, avec un zéro en plus sur mon chèque".

Après, faut pas jouer les vierges effarouchées, oui ils font tous ça. Je sais pas combien il gagne, mais au vu de sa saison et de son âge, c'est le bon moment pour demander une revalorisation salariale.

Maintenant, c'est aussi un jeu dangereux pour lui parce qu'il a encore deux ans de contrat et que dans ce genre de cas, si tu veux jouer au con, tu peux te retrouver le bec dans l'eau si tu vas au clash.

Mais moi ça me parait pas aberrant qu'il réclame quelque chose le Diawara. Et une chose est sûre, il ne partira pas.
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bestiaux 2009-2010   Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:42

Pedrox a écrit:
(puis bon t'étais pas le 1er à balancer sur planus parce qu'il avait négocié sa prolongation avec revalorisation?)
(il a peut être ses défauts mais il est quand même bien plus attaché au club que la plupart!)

J'avoue que j'avais chié sur Planus parcqu'il avait écrit dans la presse locale qu'il voulait un plus gros chèque .... Je pense être assez incohérent le concernant.

Mais encore une fois, rien à foutre concernant l'attachement au club.
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Pedrox
Joe Sakic
Joe Sakic
Pedrox


Nombre de messages : 2676
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 10/01/2007

Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bestiaux 2009-2010   Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:10

moi ça me choque que diawara (c'est pas le seul bien sur) fasse étalage de ses problèmes de salaire dans la presse!
un peu de décence ça fait pas d'mal...
ils gagnent bien leur vie, qu'ils veuillent négocier, j'peux le comprendre, mais qu'ils fassent ça en se faisant plaindre dans la presse ça m'saoule!

ils négocient avec leur employeur et après si ils n'arrivent pas à s'entendre, soit leur employeur leur exige d'assumer le contrat de travail qu'ils ont signé, soit leur employeur veut bien qu'ils aillent gagner plus ailleurs...
mais avant j'vois pas ce qu'ils ont besoin de nous étaler leur chèques de fin de mois à la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bestiaux 2009-2010   Foire aux bestiaux 2009-2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire aux bestiaux 2009-2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foire aux bestiaux 2010-2011
» 2010 - Un été de merde....
» Pool 2009-2010
» Marché aux bestiaux d'été
» Marché aux bestiaux d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Guts :: 5 minutes for fighting :: Main de Dieu et Protège-tibia-
Sauter vers: