Blood & Guts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood & Guts

2 minutes de pénalités pour postage ridicule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Euro 2008

Aller en bas 
+10
jube
matali
Spoutnik
Louweed
Pedrox
moustic
Vicks
NEC
NicoB.
Kenan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Vicks
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Vicks


Nombre de messages : 1120
Age : 43
Nachele in your blood : No way
Date d'inscription : 09/01/2007

Euro 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:58

Et pour finir, on doit égaliser 40 fois...
Quelle maladresse... du coup le peno a bon dos.
Henry doit jamais faire cette merde de Lob. Il fait chier là dessus, et c'est pas la premiere fois ces derniers temps qu'il est pas là quand il le faudrait.

Avec ce qu'ont montré Benz et Ribery (putain de joueur) en préparation, je comprends pas qu'on se passe de cet atout.
Revenir en haut Aller en bas
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
Louweed


Nombre de messages : 2619
Age : 43
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

Euro 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:19

Bref, rageant.

Reste plus qu'à niquer les ritaux. Ca va être hyper chaud ce match.
Revenir en haut Aller en bas
jube
Joe Sakic
Joe Sakic
jube


Nombre de messages : 3095
Age : 48
Localisation : chez chès cuttes !!!
Nachele in your blood : Gothiques
Date d'inscription : 09/01/2007

Euro 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:58

ce que je retiens de ce match:

1- des hollandais pouet-pouteur réalistes en contre car c'est la France qui a eu le monopole du jeuaprès 30 minutes de jeu

2- on a fait plus de jeu, pas mal d'occases que contre la Roumanie

3- Domenech s'est tiré une balle dans le pied en changeant son 4231 en 442...Ribéry était vraiment bon dans l'axe.

4- On se prend deux contres/buts côté droit...qui joue arrière droit en France ???...un mec de 32 ans qui a joué 10 matches dans sa saison pourrie par les blessures et les matches de merde à son retour...Sagnol évidemment...Lassina Diarra ne se faisait pas griller, LUI, sur le 3e but hollandais.

5- Henry n'est plus le Henry d'Arsenal...faudra penser "avenir" désormais.

6- On va rentrer en France plus vite que prévu car les roumains vont battre l'équipe "b" des Pays-Bas

7- Rayray va démissionner, et Estelle Denis n'aura plus d'émissions foot sur M6 et le nouveau sélectionneur sera peut-être moins frileux que Domenech.
Revenir en haut Aller en bas
jube
Joe Sakic
Joe Sakic
jube


Nombre de messages : 3095
Age : 48
Localisation : chez chès cuttes !!!
Nachele in your blood : Gothiques
Date d'inscription : 09/01/2007

Euro 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:59

8- on n'avait pas pris 4 buts dans un match depuis 26 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Vicks
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Vicks


Nombre de messages : 1120
Age : 43
Nachele in your blood : No way
Date d'inscription : 09/01/2007

Euro 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:23

On va manger Mombaerts...

Et je suis d'accord avec toi, Jube, mais Thuram est pas enorme non plus !
On joue super bas, parce que c'est tout ce qu'on peut faire avec lui titulaire. Et il faut ses deux chiens de garde devant lui.

Ceci dit je pense qu'on sera moins gené par les italiens.

J'ai juste peur, comme toi, que la Roumanie ne tue tout suspense. Mais on l'aura bien mérité.

Quel fiasco... Pourtant, quelle équipe on pourrait avoir...
Vivement qu'on tourne définitivement la page 98.
Une equipe de jeune autour de Ribery, qui est un enorme joueur.

En revanche, si par miracle on passe, on va etre dur a sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Euro 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:21

Je vois mal les Hollandais se priver d'éliminer les Francais et le sItaliens tout en restant premier du groupe....

je sais aps quoi penser.

On a plus de défense.

On a personne pour tirer les coups de pieds arretes, personne pour reprendre les coups de pieds arretes, et surtout on a que deux joueurs qui peuvent defendre sur coups de pieds arretes.

Toulalan, Makelele, Evra et Sagnol en marquage individuel sur coup franc ou corner c'est hoirrible.

Imlpensable que ca soit Malouda qui soit au marquage sur Kuyt sur le premier but et que y'ai pas une individuelle stricte au moins sur Kuyt et Ruud sur coup de pieds arretes, par Gallas et Thuram

On se fait quand meme bien enculer sur le peno, si y'a pas main, y'a but, c'ets vraiment rageant

Titi superbe lob

Ribery est extraordinaire, tout simplement.

Je pense qu'il fallait Nasri titulaire des le debut

Je vois vraiemnt pas comment on pourrait passer.

Faudrait vraiment que les Hollandais joue le coup, mais personne pourra leur en vouloir, meme s'ils laissent filer volontairement le match

On avait qu'a taper les Roumains au lieu de jouer petits bras


Bon ca reste possible hein, si on joue aussi "bien" qu'aujourd'hui, je pense qu'on peut battre les Italiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
Vicks
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Vicks


Nombre de messages : 1120
Age : 43
Nachele in your blood : No way
Date d'inscription : 09/01/2007

Euro 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:39

J'ai la meme crainte, mais je me dis que les Robben, Huntelaar etc... voudront se montrer, et que cette equipe peut tout emporter, vu la vague de confiance qu'ils ont su créer.

Pour l'Italie, faut virer Sagnol, obligé, virer Maké, toulalan est enorme dans son role, en esperant qu'on puisse compter sur Vieira pour apporter enfin du liant et des relances.
Jme pose la question pour Thuram, pourquoi pas Abidal-Gallas ?
Mais j'y crois pas. Et il va faire un gros match, jle sens.
Devant, VIRONS MALOUDA. sinon je pete un cable. Comment ai-je pu le défendre...
Jvois bien Ribery-Nasri-Benz-Henry. ou Govou pour Nasri. Mais faut faire jouer nos talents, merde.
Revenir en haut Aller en bas
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
Louweed


Nombre de messages : 2619
Age : 43
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

Euro 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:12

Nasri sur un côté?

Euh bof hein, j'préfère un 451 des familles avec Nasri en axial, Govou à droite et Rib' à gauche. En pointe... Je ne sais... Benz' à l'air encore un peu tendre et Henry, je sais pas, il a du mal sur le jeu dos au but et quand t'es seul attaquant...

Par contre, j'ai trouvé Van Nistelroy énorme, je le savais doué techniquement mais à ce point... La conservation de balle putain, il nous a fait trés mal lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jubo
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Jubo


Nombre de messages : 2273
Age : 43
Nachele in your blood : Hein?
Date d'inscription : 10/01/2007

Euro 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:44

on a bien mieux jouer que contre la Roumanie, mais fallait etre encore au dessus la...

le 451 etait la bonne solution, y avait largement la place de leur faire mal avec Ribery dans l'axe... après Malouda tjrs horrible, Govou transparent ca aide pas, mais qui mettre?

derrière Sagnol et Thuram dur, dur pour eux, même Coupet, ya 2ans le 3eme il l'arretait, j'en suis presque sur... Et sur le 4eme faudra m'expliquer ce qu'il fait au dela ce ces 6 metres avec les joueurs de qualité qu'il y a en face... même si la balle de Sneijder etait pratiquement insortable...

On est mal, car même si le 451 avec Ribery dans l'axe peut le faire en rajeunissant un peu la defense, je me demande quel joueur on peut mettre et a gauche et a droite...
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Joe Sakic
Joe Sakic
Spoutnik


Nombre de messages : 4231
Age : 48
Localisation : nowhere
Nachele in your blood : Colorado Avalanche
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Euro 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:52

j'ai pas regardé le match, mais j'ai bien rigolé en voyant le résultat.

GO ORANJE
GO SWEDEN
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Euro 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:17

Jubo a écrit:
on a bien mieux jouer que contre la Roumanie, mais fallait etre encore au dessus la...

le 451 etait la bonne solution, y avait largement la place de leur faire mal avec Ribery dans l'axe... après Malouda tjrs horrible, Govou transparent ca aide pas, mais qui mettre?

derrière Sagnol et Thuram dur, dur pour eux, même Coupet, ya 2ans le 3eme il l'arretait, j'en suis presque sur... Et sur le 4eme faudra m'expliquer ce qu'il fait au dela ce ces 6 metres avec les joueurs de qualité qu'il y a en face... même si la balle de Sneijder etait pratiquement insortable...

On est mal, car même si le 451 avec Ribery dans l'axe peut le faire en rajeunissant un peu la defense, je me demande quel joueur on peut mettre et a gauche et a droite...
Euh... ben ..... d'accord sur tout.

J'ajouterai juste que j'ai eu envie d'étriper Malouda, mais que finalement il a su montrer du mieux (un peu).
Et de toutes façons, qui d'autre?
Quand il est sorti, ça a été largement pire.
Alors?
Benzema à gauche?
Ribéry à gauche et Nasri dans l'axe? scratch

Il y a un mec qui ne va jamais revoir sa place: Abidal.
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Joe Sakic
Joe Sakic
Spoutnik


Nombre de messages : 4231
Age : 48
Localisation : nowhere
Nachele in your blood : Colorado Avalanche
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Euro 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:29

vous avez quand même de la chance que Mutu ait raté son pénalty...
Revenir en haut Aller en bas
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Euro 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:36

pas tant que ca....

si la Roumanie avait gagné, les Pays Bas auraient pas eu leur premiere place assurée et aurait peut etre joue a fond contre les Roumains pour eviter l'Espagne en quart..

de toute façon, on mérite peu d'etre devant les roumains.

Mais faut pas etre non plus dithyrambique avec les HOllandais, sur ce match, ils ont pas ete extraordianire

comme contre l'Italie, circonstances vraiment favorables
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
Louweed


Nombre de messages : 2619
Age : 43
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

Euro 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:55

Ils ont la méga baraka. Presque tout ce qu'ils ont tenté est rentré. En élimination directe, je suis pas sûr que ca se passe comme ça pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
Louweed


Nombre de messages : 2619
Age : 43
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

Euro 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:09

Citation :
Face aux Pays-Bas (4-1) vendredi, les Bleus ont tiré 18 fois au but selon les statistiques officielles de l'UEFA. Mais n'ont marqué qu'une fois. Sur ces 18 frappes, les Français en ont cadré 9. Les Néerlandais ont eux frappé 9 fois. Pour 5 tirs cadrés et 4 buts...

'Tain...
Revenir en haut Aller en bas
Jubo
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Jubo


Nombre de messages : 2273
Age : 43
Nachele in your blood : Hein?
Date d'inscription : 10/01/2007

Euro 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:57

Louweed a écrit:
Citation :
Face aux Pays-Bas (4-1) vendredi, les Bleus ont tiré 18 fois au but selon les statistiques officielles de l'UEFA. Mais n'ont marqué qu'une fois. Sur ces 18 frappes, les Français en ont cadré 9. Les Néerlandais ont eux frappé 9 fois. Pour 5 tirs cadrés et 4 buts...

'Tain...

Coupet un grand gardien, enfin c'est plus facile a Lyon avec une equipe largement superieure a ses adversaires... Ca confirme que le choix fait en 2006 etait le bon pour moi...

une seul arrêt...
Revenir en haut Aller en bas
Pedrox
Joe Sakic
Joe Sakic
Pedrox


Nombre de messages : 2676
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 10/01/2007

Euro 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:04

totu à fait d'accord...
sur le 1er but coupet peut sortir même si c'est pas évident.
sur le 2ème il est clairement responsable avec sa mobilité digne d'un plot et sa main molle.
sur le 3ème il a un temps de réaction digne d'un fumeur de hakick alors que normalement il doit fermer l'angle sans problème
et sur le dernier même si la frappe est belle, j'me demande ce qu'il fait 6m devant ses buts... si il est sur sa ligne elle est largement déviable la frappe.

en bref, coupet c'est pas barthez... et il vient de prouver que c'était totalement logique que barthez soit le gardien des bleus en 2006.
il n'est pas le seul responsable hier, très loin de là, mais il a été totu sauf décisif et rassurant, ce qui est quand même le role d'un gardien surtout à ce niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Jubo
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Jubo


Nombre de messages : 2273
Age : 43
Nachele in your blood : Hein?
Date d'inscription : 10/01/2007

Euro 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:41

Il va avoir du mal a trouver un club, ca sent le Bolton ou Fulham...
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Euro 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:20

Pedrox a écrit:
totu à fait d'accord...
sur le 1er but coupet peut sortir même si c'est pas évident.
sur le 2ème il est clairement responsable avec sa mobilité digne d'un plot et sa main molle.
sur le 3ème il a un temps de réaction digne d'un fumeur de hakick alors que normalement il doit fermer l'angle sans problème
et sur le dernier même si la frappe est belle, j'me demande ce qu'il fait 6m devant ses buts... si il est sur sa ligne elle est largement déviable la frappe.

en bref, coupet c'est pas barthez... et il vient de prouver que c'était totalement logique que barthez soit le gardien des bleus en 2006.
il n'est pas le seul responsable hier, très loin de là, mais il a été totu sauf décisif et rassurant, ce qui est quand même le role d'un gardien surtout à ce niveau!

Allez... c'est ma tournée.... Je vais encore me faire défoncer, mais ça n'est pas grave...

Là, tout ça, c'est n'importe quoi!
Et pas la peine de me sortir "ah si ça avait été Mondada" etc... etc...

1er but: Coupet choisit de ne pas sortir. Frappe tendue premier poteau, logique.
Tête à bout portant. Rien à faire. Merci la défense.
2ème but: un joueur seul devant le but vide. C'est plutôt l'attaquant qui la joue mal presque. Coupet ne voit pas le joueur arriver. Lequel est lancé. Il met un plat du pied c'est pareil.
Ca me rappelle quand je jouais gardien. Je me prenais une mine à bout portant à 3mètre du but et tu avais toujours un gus pour dire "pourquoi tu n'as pas plongé?!?!" Rolling Eyes
3ème but. Un joueur qui tricote. 2 défenseurs dessus. Le gardien ne voit rien. L'attaquant se dégage, est à moins de 5 mètres et balance une mine.
4ème but: si quelqu'un l'arrête (la même trajectoire hein) qu'on me le présente!
Revenir en haut Aller en bas
Jubo
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Jubo


Nombre de messages : 2273
Age : 43
Nachele in your blood : Hein?
Date d'inscription : 10/01/2007

Euro 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:05

ouai, en fait gros match de Coupet qd on y repense, il a qd fait un arrêt...
Revenir en haut Aller en bas
Pedrox
Joe Sakic
Joe Sakic
Pedrox


Nombre de messages : 2676
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 10/01/2007

Euro 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:08

il a la main ferme sur le 2ème mais le ballon était trop lourd (sèrieux c'est hallucinant de voir comment il est mou sur ce but) et sur le 2ème il a le réflexe parfait.

nan je retire tout ce que j'ai dit, il a fait un match parfait, 5 tirs cadrés, 4 buts il ne pouvait guère faire mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Euro 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:09

Nan mais cherche pas NIco, nous parle pas de Mandanda.

Il a été a chier.

1er but : magnifique je reste sur ma ligne alors que le ballon est à 3 metres (mlagnifique marquage de Malouda aussi sur le joueur le plus grand des bataves apres Ruud). Bref une belle merde collective.

2eme but : il peut strictement rien. Il a failli un gros coup de chatte quand le gars lui tire dessus, mais la, y'a pas de main ferme ou pas qui tienne, le mec est a bout portant, on peut vraiment rien lui dire.

3eme but : Special Big Up a la defense quand meme, ils sont trois autour de lui, mais il tire quand meme. Et Coupet se chie dessus, il se baisse au lieu de bien rester sur ses appuis et de bien lever ses bras

4eme but : Barthez se le serais pris aussi, il avait la meme facheuse habitudes d'etre trop avance sur les frappes en dehors de la surface. Il est clairement trop avancé.


Bref il a pas ete bon du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
pam
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
pam


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Verneuil sur seine
Nachele in your blood : Red Wings
Date d'inscription : 10/01/2007

Euro 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:18

Sur le 2ème but il ne peut pas grand chose et en plus il n'a pas de cul.

En effet quiand oin regarde mieux les images surtout celles vu du dessus, on voit qu'en fait le tir de VanPersie sortait. Et que c'est Coupet qui la met dans les buts
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Euro 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:30

Pedrox a écrit:
il a la main ferme sur le 2ème mais le ballon était trop lourd (sèrieux c'est hallucinant de voir comment il est mou sur ce but) et sur le 2ème il a le réflexe parfait.

nan je retire tout ce que j'ai dit, il a fait un match parfait, 5 tirs cadrés, 4 buts il ne pouvait guère faire mieux!
ah ouais ok.

On compte la valeur du gardien sur le nombre de tirs cadrés et de buts?
Ok.
Je comprends mieux.
Je vois pourquoi vous fantasmez sur Mondada....
ok...


Dernière édition par NicoB. le Sam 14 Juin - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Euro 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:47

Kenan a écrit:

1er but : magnifique je reste sur ma ligne alors que le ballon est à 3 metres (mlagnifique marquage de Malouda aussi sur le joueur le plus grand des bataves apres Ruud). Bref une belle merde collective.
J'adore....
Tu devrais jouer gardien. Je m'arrangerais pour jouer attaquant face à toi. Si tu sors sur les corners comme celui d'hier, je vais en planter des buts!

Citation :
3eme but : Special Big Up a la defense quand meme, ils sont trois autour de lui, mais il tire quand meme. Et Coupet se chie dessus, il se baisse au lieu de bien rester sur ses appuis et de bien lever ses bras
Laughing Non mais celui là, on se le refait même relax en live. On verra si tu l'arrêtes. Dans ces cas là tu ne te tiens pas droit comme un piquet en tendant les bras en l'air. C'est facile de dire une fois l'action jouée.
Pourquoi Lama n'a pas arrêté le tir de Kostadinov? C'est le même!
Dans cette situation, tu couvres l'angle. Et tu gardes tes mains pas trop loin pour éviter que le mec te mette une frappe sèche juste à côté de tes appuis, ras du sol.

Citation :
4eme but : Barthez se le serais pris aussi, il avait la meme facheuse habitudes d'etre trop avance sur les frappes en dehors de la surface. Il est clairement trop avancé.
Barthez, Coupet, Ramé, Mondada, Bouffon, TOUS les gardiens.
La frappe est imparable et plongeante.
Ah si il y a toujours des mecs qui te diront qu'il suffit de se tenir droit sous la barre transversale et de lever les bras.

Il est con Coupet de ne pas s'être placé là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2008
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Draft 2008
» Draft 2008
» Municipales-Cantonales 2008
» Marché de la viande pour la saison 2008/2009
» Championnat du monde 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Guts :: 5 minutes for fighting :: Main de Dieu et Protège-tibia-
Sauter vers: