Blood & Guts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood & Guts

2 minutes de pénalités pour postage ridicule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Division 1 francaise

Aller en bas 
+14
Jubo
jube
pam
TaraO
Benamoch
matali
Kenan
Vicks
Spoutnik
Louweed
Wolfgang-fifty-four
Pedrox
NicoB.
moustic
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
Pedrox
Joe Sakic
Joe Sakic
Pedrox


Nombre de messages : 2676
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 10/01/2007

Division 1 francaise - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Division 1 francaise   Division 1 francaise - Page 36 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:08

le problème c'est que derrière le 3 cités, y a rien !
les jeunes poussent pas, on n'a pas recruté de remplaçants...
je nous vois pas finir dans le top 10
et si les blessures et un peu de malchance s'en mêlent on pourra serrer les fesses jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Division 1 francaise - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Division 1 francaise   Division 1 francaise - Page 36 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:14

moustic a écrit:
C'est pas un match de CFA qui va m'inquiéter perso...
C'est même pas de l'optimisme.. .Faut être réaliste dans les deux sens. Clairement on a pas de quoi faire plus haut que 5... Mais sans dec'... y'a largement plus naze que nous...

On sera 5ieme... Ce match ça va juste permettre de foutre Jussié/ BKF (j'arrête d'y croire) au placard... Et Gouffran aussi.
Je te rejoins en partie.

Il ne faut pas déconner. Sur la valeur de l'équipe, on est pas les pires.

Le problème, c'est que les équipes plus faibles sont habituées à luter. Pas nous.
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Division 1 francaise - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Division 1 francaise   Division 1 francaise - Page 36 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:06

Cette lutte SI (ok c'est un "si" qui traine depuis deux ans.. je suis bien d'accord) on s'sort les doigts et Gillot prend des décisions drastiques qui portent leur fruit... On y aura surement pas droit.

Le match d'hier est anecdotique ... Et les bribes de bonnes phases sur les matchs en championnat me prouvent que SI (le même) on a la tête à l'endroit et un mental supérieur à un canard unijambiste... On peut en tordre plus d'un en France...

Traoré pour BKF et Savic pour Sané... et déjà je serais content...
Après Sertic il a du ballon (mauvais en CF mais bon... ) faut voir...

Reste le problème de l'animation... et là... clairement Jussié c'est le seul et c'est franchement pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
Louweed


Nombre de messages : 2619
Age : 43
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

Division 1 francaise - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Division 1 francaise   Division 1 francaise - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:28

Citation :
Le milieu offensif de Saint-Etienne Bakary Sako (24 ans, sous contrat jusqu'en juin 2013) a accepté l'offre de Wolverhampton (D2 anglaise) et dit au revoir à ses coéquipiers mardi matin au centre d'entraînement de l'Etrat. Seul Stéphanois bénéficiant d'un bon de sortie, Sako n'avait pas joué face à Brest, samedi (4-0), alors qu'il finalisait sa négociation avec les Wolves. Selon nos informations, il quintuplerait son salaire en Angleterre. Le gaucher rejoint dans les West Midlands un autre joueur de Ligue 1 récemment transféré, l'attaquant rennais Razak Boukari.

Voilà le genre de news qui me désespère... Je le trouve très bon, qu'est ce qu'il va s'enterrer là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Division 1 francaise - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Division 1 francaise   Division 1 francaise - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Division 1 francaise
Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
 Sujets similaires
-
» Division 1 francaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Guts :: 5 minutes for fighting :: Main de Dieu et Protège-tibia-
Sauter vers: