Blood & Guts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood & Guts

2 minutes de pénalités pour postage ridicule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Club de Bourgeois...

Aller en bas 
+19
Yazid
mario64
matali
gidebo
Vicks
ricain
pam
Jubo
jlb21
NicoB.
Pedrox
Benoît0000
Kenan
jube
Spoutnik
TaraO
Benamoch
blablator
moustic
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
matali
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 10/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 38 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:30

C'est attendrissant.
Moi j'ai bien aimé comment Fernando a levé les bras sur le coup-franc...
Y avait un complot pouetpouteur / média contre Micoud.... J'suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
matali
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 10/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 38 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:35

et merci pour les videos
Revenir en haut Aller en bas
Benamoch
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Benamoch


Nombre de messages : 1463
Age : 44
Localisation : Sur une bete à puce.
Nachele in your blood : SJ Sharks
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 38 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:37

Revenir en haut Aller en bas
matali
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 10/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 38 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:43

Cool, le meilleur pour la fin. J'aime les buts mais je préfère le résumé comme souvenir de match.

Et pis, je ne vais pas commencer à croire en votre Dieu comme ça, ce serait trop facile (il a quand même pris son tit carton) mais j'suis contente de l'avoir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 38 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:58

Ba 55 minutes de jeu, 1 but... ctun bon ratio !
(et on reste toujours sur le triplé de cavé en final contre Lyon hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 38 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:01

Citation :
David Jemmali, comment qualifierez-vous la saison de Bordeaux jusqu’à présent ?
Le moral n’allait pas trop après Osasuna mais on a bien redressé la barre en championnat.

Auriez-vu pu suivre la cadence des matchs si vous vous étiez qualifiés à Pampelune ?
Je ne vais pas me réfugier derrière l’élimination car honnêtement, on a tous pris un coup sur la tête à Pampelune. Tout le monde s’attendait à jouer les tirs au but. Et puis on perd à la dernière seconde de la prolongation, bêtement… Franchement, on voulait se qualifier mais après coup, on se dit que ce n’est pas plus mal. On va enfin pouvoir se remettre à bosser. Cela va faire du bien. Pendant un temps, c’était match, récupération et repos. On ne pouvait plus travailler l’aspect tactique. A chaque entraînement, il manquait des joueurs. On vivait trop sur notre acquis. Tactiquement et physiquement, ce n’était pas ça. Aujourd’hui, j’espère que ça va changer.

Comptez-vous sur cette période pour reprendre vous-même un peu de jus ?
Bien sûr. Je suis un peu cuit en ce moment. Je paye toujours le Mondial et mon manque de repos. Je n’ai eu que quinze jours de vacances et j’ai l’impression de n’en avoir eu que deux. Aujourd’hui encore, j’ai un peu de mal à rattraper mon retard. La période qui va s’ouvrir va me faire du bien.

Vous retrouvez-vous dans les différents changements tactiques ?
Non, ce n’est vraiment pas évident. On change quand même beaucoup depuis le début de saison. On essaye de s’adapter mais je le répète, ce n’est vraiment pas évident. Au moins l’an passé, on avait beaucoup plus de repères. On jouait tout le temps de la même manière. Et puis, on tournait assez peu. On avait 13-14 joueurs et ça nous suffisait. Là, on voit que l’attaquant de pointe, je pense notamment à Marouane (ndlr : Chamakh), fait beaucoup d’efforts pour créer l’espace. Du coup, il le paye devant le but. L’an passé, chacun avait sa mission et les rôles étaient mieux définis.

A titre d’exemple, avez-vous apprécié de vous retrouver en défense centrale ?
Je préfère jouer sur un côté, tout le monde le sait. Là encore, il a fallu s’adapter. Cette saison, j’ai joué à droite et dans l’axe. Franck (ndlr : Jurietti) a dépanné à droite et à gauche. Julien, lui, a joué en défense et au milieu… Des fois, on est un peu perdus.

Vous pensez que Bordeaux se cherche encore une identité ?
Sans doute. La saison dernière, on avait une particularité : le mental. Tout le monde était déterminé de la 1ere à la 90eme minute. Là, on a voulu évoluer mais les joueurs n’étaient pas encore prêts à le faire. On manquait de repères. La saison dernière, on en avait plus. C’était beaucoup plus facile.

En avez vous parlé au coach ?
Non.

Vous ne pensez pas que cela aurait fait avancer les choses ?
Ricardo a ses systèmes et nous, on doit faire avec. Il a aussi son staff et je pense qu’il doit échanger avec lui. Après, peut-être qu’il a eu des discussions avec Yul (ndlr : Ramé) ou Jo (ndlr : Micoud) mais je n’en sais rien. Si je dois le rencontrer, cela se fera un jour mais bon…

Vous n’en avez jamais ressenti le besoin ?
Peut-être qu’il n’en a pas besoin non plus…

On ne voit pas beaucoup de leaders émerger du vestiaire. Qu’en pensez-vous ?
C’est clair que Lilian Laslandes n’a pas été remplacé. Lui, il parlait tout le temps, même après une victoire ! C’était son boulot et il le faisait très bien. Et vu l’effectif actuel, on aura du mal à trouver un successeur.

Ce rôle ne vous était-il pas dévolu après son départ ?
Moi, je l’ouvre plus sur le terrain. Je replace, j’encourage. Ce sont des choses qui sont naturelles quand je suis en match. Mais dans la semaine, je pars du principe que chacun doit se gérer personnellement. J’interviens donc assez peu dans le vestiaire, sauf si on me demande des conseils. Là, OK, je peux prendre du temps pour parler. Mais sinon, je n’y vais pas spontanément.

La gestion personnelle est peut-être plus facile à 32 ans qu’à 20…
Mais moi, j’étais pareil à 20 ans ! Si les jeunes ne savent pas comment faire, je n’y peux rien. C’est à eux aussi de se prendre en main. Je ne suis pas à leur place. Il y a un coach et un staff qui doivent aussi gérer cela. Moi, ce n’est pas mon boulot et ce n’est pas mon tempérament. Lilian, lui, savait comment parler aux mecs. C’était peut-être le seul.

Jouez-vous libéré actuellement ?
Physiquement, ce n’est pas évident. Il y a un mois et demi, j’étais un peu en dedans. Mais je sais que ça va revenir avec un peu de boulot. Déjà, faire un match par semaine va me faire du bien.

On voulait parler de votre fin de saison et de l’échéance de votre contrat ?
Honnêtement, je n’y pense pas. Je fais mes matchs et on verra bien ce qui se passera. A 24 ou 25 ans, j’aurais été beaucoup plus perturbé. Là, je sais que quoi qu’il arrive, j’aurai un club la saison prochaine. Dans quelques mois, je suis libre de signer où je veux. Le seul truc qui m’embête, c’est qu’une blessure vienne me pourrir la fin de saison. Je touche du bois.

Voulez-vous rester aux Girondins la saison prochaine ?
Tout le monde connaît mon attachement à ce club. Mais bon, s’il faut partir, je le ferai aussi ! J’ai eu des contacts au Mercato et j’en aurai cet été. Je ne me fais aucun souci pour mon avenir.

Vous n’aviez pas prévu de voir les dirigeants ?
Si, si… Mais à chaque fois, la réunion a été repoussée. Je devais déjà les voir la saison dernière. On avait évoqué une prolongation en janvier 2006. Après, on a voulu se voir en mars puis en mai. Ensuite, il y a eu la Coupe du Monde. Depuis, c’est toujours la même histoire. On n’arrive jamais à se rencontrer. Apparemment, en avril 2007, il y a un truc de prévu mais je ne prévois plus rien maintenant…

Vous pensez que les dirigeants profitent de votre attachement au club pour faire traîner les choses ?
Ils se disent peut-être que je resterai à vie ici. Mais moi, je sais aussi ce que je veux. A mon âge, je veux un bon club et un dernier bon contrat.

Etes-vous agacé ?
Comme je vous l’ai dit, je ne suis pas stressé. J’arrive à prendre du recul. Mais cela fait dix ans que j’avale les kilomètres pour les Girondins et ça, si personne ne le voit, je n’y peux rien… Il n’y a pas toujours de retour d’ascenseur dans le football. Je dirais même que dans mon cas, il y a un manque de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:41

Elle est bien intéressante cette interview.
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:47

moustic a écrit:
J'aime ces buts, j'aime la construction du second, j'aime le beau geste de darche
Disons que sans être flamboyant, le jeu des Girondins était cohérent.
Si on veut avoir un style "limité", il faut être fort en défense, sur coup de pied arrêté et en contre attaque.
Le compte y est.

Superbe contre attaque sur le 2ème but! (même si, avec 2 défenseurs dans toute une moitié de terrain et 45 mêtres libres, c'est plus facile).
Darch pour la percution, Cavenaghi pour la finition.... peut-être que...
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:28

Avec Cavé, on va avoir un joueur qui n'aura pas pour but de construire mais de foutre au fond... Ptet qu'il va pas foutre un milliard de buts jolis... mais il mettra un milliard de but tout court !

Après on a des donneurs de ballons pour faire le jeu (et putain quel impact ce jussié)

Mais jcommence à comprendre la non titularisation de mon argentin.
Ricardo doit le trouver nettement plus efficace dans une attaque à deux... Pendant l'absence de Darche, il n'a pas trouvé bon d'associer les deux profils Marouane/Cavé (et jsuis assez d'accord avec lui). Dès que Darche est de retour, immédiatement il le fout dans le bain - Après tout c'est lui le titulaire jusqu'à nouvel ordre (et il l'a encore prouvé) - et tout de suite derrière il tente l'association Darche/Cavé qui a de beaux jours devant lui.

En tout cas celui qui m'impressionne, c'est marouane... on peut rien lui reprocher, il fait un gros gros taf tout seul devant mais arrive toujours pas à planter !
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:00

moi je suis content et confiant

ca me fait chier pour CHamakh, mais c'est vrai que Cavé-Darch c'est ce qui le plus de sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
Benamoch
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Benamoch


Nombre de messages : 1463
Age : 44
Localisation : Sur une bete à puce.
Nachele in your blood : SJ Sharks
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:04

En plus, ca permettrait d'eviter de voir Faubert en milieu droit.
Ca double la bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:15

yep !

ca la triple meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
Benamoch
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Benamoch


Nombre de messages : 1463
Age : 44
Localisation : Sur une bete à puce.
Nachele in your blood : SJ Sharks
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:40

ha voui.. Ca voudrait dire plus de jurietti ou jem' a droite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:28

voilaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
matali
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 10/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:28

rho... On ne peut pas reprocher grand chose aux pompiers de service... sont là eux au moins.
En ce qui concerne Faubert, ne pas le voir du tout ne me gêne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
Louweed


Nombre de messages : 2619
Age : 43
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:47

Bon ben on prend un but bien con mais en même temps on aurait largement pu perdre donc bon.

A noter la trés belle passe décisive de Jussiê pour Darcheville.
Revenir en haut Aller en bas
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:01

pis on est seul troisieme.

superbe passe de Jujusse, j'le kiff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
Louweed


Nombre de messages : 2619
Age : 43
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:15

Juste comme ça, y'a quelqu'un connait le montant de l'option d'achat de Jussiê?
Revenir en haut Aller en bas
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:08

je viens de me balader, ca parle de 5 millions.

ca me parait ebaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
Louweed


Nombre de messages : 2619
Age : 43
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:35

Kenan a écrit:
je viens de me balader, ca parle de 5 millions.

ca me parait ebaucoup

Bah moi j'trouve ça honnête... Voir même plutôt bonne affaire. Mais a moins qu'on se qualifie pour la Ligue des Champions, y'a pas trop de chance de le voir rester a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
protus
Tie Domi
Tie Domi
protus


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:07

matali a écrit:
rho... On ne peut pas reprocher grand chose aux pompiers de service... sont là eux au moins.
En ce qui concerne Faubert, ne pas le voir du tout ne me gêne pas...


bah moi si c'est peut-être l'un des seul joueur qui vient TOUJOURS nous saluer à la fin du match (encore hier soir) et on ne peut pas lui reprocher de mal jouer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
matali
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 10/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:20

alors s'il vient saluer les pouet-pouteurs...
Revenir en haut Aller en bas
protus
Tie Domi
Tie Domi
protus


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:28

Club de Bourgeois... - Page 38 Img0901yq0

tu n'as l'air de te faire trop chier ça va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benamoch
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Benamoch


Nombre de messages : 1463
Age : 44
Localisation : Sur une bete à puce.
Nachele in your blood : SJ Sharks
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:08

Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:55

'tain j'ai maté téléfoot à Lille !
J'ai maté Téléfoot !
(du coup j'ai vu les buts)
(et j'ai vu qu'on en a pris pleins le cul et qu'on s'en sort bien)

Il est marrant ce championnat, le troisième qui s'fait botter le cul par le dernier du championnat (qui mérite pas cette place)
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Club de Bourgeois... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club de Bourgeois...
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sport de bourgeois
» Club capital
» Club de NicoB
» Club de traders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Guts :: 5 minutes for fighting :: Main de Dieu et Protège-tibia-
Sauter vers: