Blood & Guts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood & Guts

2 minutes de pénalités pour postage ridicule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ma wii est formidable

Aller en bas 
+9
jube
NicoB.
Damole
Benoît0000
moustic
Spoutnik
Jubo
Kenan
Pedrox
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

ma wii est formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma wii est formidable   ma wii est formidable - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:11

Cette année, on voulait s'faire New York en octobre, novembre ou plus certainement décembre... Pour voir un match ou deux des Devs...

Mais on a manqué très clairement de thunes.
Et l'Egypte avec le "contexte tout ça tout ça" c'est abordable.... et totalement Booyaka !

Et le voyage au japon est planifié dans 3 ans où on rejoindra les potes sur place (Tokyo). La question est de savoir si c'est pour les vacances ou pour y vivre. On verra d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Pedrox
Joe Sakic
Joe Sakic
Pedrox


Nombre de messages : 2676
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 10/01/2007

ma wii est formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma wii est formidable   ma wii est formidable - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:31

tin...
si tu vis là bas, obligé tu me verras débarquer... et tu seras obligé de me loger n'importe ou... dans un carton s'tu veux!

c'est mon rève, les jap' me fascinent, je veux aller voir ce que ça donne sur place
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

ma wii est formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma wii est formidable   ma wii est formidable - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:38

Pedrox a écrit:
c'est mon rève, les jap' me fascinent, je veux aller voir ce que ça donne sur place
Tu seras déçu alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Pedrox
Joe Sakic
Joe Sakic
Pedrox


Nombre de messages : 2676
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 10/01/2007

ma wii est formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma wii est formidable   ma wii est formidable - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:43

tu penses?
j'sais pas... de toutes façons c'est un rève que j'accomplirai un jour quoi qu'il arrive...
mais j'pense vraiment que ça me foutra sur l'cul et que ce sera une putain de bonne experience.
c'est une civilisation totalement différente et qui m'a toujours attirée...
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

ma wii est formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma wii est formidable   ma wii est formidable - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:10

Moi mon reve.. ayé jl'ai fais. L'Egypte.

Mais oui, pour le coté "nouveau monde" et 100% rien à voir avec notre mode de fonctionnement... y'a pas beaucoup de pays où tu peux encore trouver ça. (des tribus en afrique ? les poles ? La Chine ?)
Après tu vas trouver d'énorme différence culturel.. mais rien d'aussi claquant que le japon et les exemples que j'ai donné...
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Pedrox
Joe Sakic
Joe Sakic
Pedrox


Nombre de messages : 2676
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 10/01/2007

ma wii est formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma wii est formidable   ma wii est formidable - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:22

je sais bien...
l'amérique du sud, par exemple est très interessante à voir... les gens pensent différement tout ça... mais ce n'est pas tellement différent culturellement et (au moins dans les grandes villes) on se sent pas trop dépaysé

(après la chine c'est peut être le trip que je vais faire cette année avec hong kong)
(et j'pense que le nord de l'inde est pas mal dépaysant aussi, comme le népal ou le tibet)
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

ma wii est formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma wii est formidable   ma wii est formidable - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:34

Pedrox a écrit:
(...) comme le népal ou le tibet

ça jpense que c'est plus la région, la géographie, les paysages qui foutent la claque "ayé tyé dans un autre monde". Ok les genz sont biiiien différents dans leur mode de vie... mais c'est tout petit petit. Tu dois moins sentir la révolution qu'au Japon.

Sinon l'Inde... c'est quand meme bien British à l'indienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Pedrox
Joe Sakic
Joe Sakic
Pedrox


Nombre de messages : 2676
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 10/01/2007

ma wii est formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma wii est formidable   ma wii est formidable - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:50

j'sais pas pour l'Inde... c'est vaste...
autant pour l'inde du sud je dirai totallement d'accord pour l'influence british
autant dans le nord, dans le région du jaipur etc, dans les régions montagneuse, j'pense que c'est vraiment différent... en tous cas j'irai surement y faire un tour là bas aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Jaromir Jagr
Jaromir Jagr
Yazid


Nombre de messages : 556
Localisation : Poitiers
Nachele in your blood : I'd watch only if Garth Ennis had a Nachèle team
Date d'inscription : 09/01/2007

ma wii est formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma wii est formidable   ma wii est formidable - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:57

Pour le peu que je connais de Chine, à seulement 1h30 de Shangaï en avion, je crois que le dépaysement est maximal, perso, il fallait y habiter trois mois, donc c'est peut-être pas pareil, mais j'ai mis du temps à me remettre du choc (2 mois et 28 jours).
Absolument tout est différent, de la mentalité aux petits trucs de tous les jours, faut faire attention à chaque truc que tu dis, comment tu le dis...Mais, évidemment ça vaut le coup, même si à y vivre :travaux dans les villes 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 (pas facile de dormir!), t'y retournes 6 mois après, la moitié des vieux quartiers ont été rasés pour faire des tours style gratte-ciel...Pas trop le sens de la préservation de leurs quartiers historiques (même si ça change un peu je crois), donc à voir tant qu'il est encore temps !
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Joe Sakic
Joe Sakic
Spoutnik


Nombre de messages : 4231
Age : 48
Localisation : nowhere
Nachele in your blood : Colorado Avalanche
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

ma wii est formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma wii est formidable   ma wii est formidable - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:28

Spoutnik a écrit:
(y'a que le Canada qui vaille le coup...)


(pi un peu les States)


(le reste, c'est caca)
Revenir en haut Aller en bas
Benamoch
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Benamoch


Nombre de messages : 1463
Age : 44
Localisation : Sur une bete à puce.
Nachele in your blood : SJ Sharks
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

ma wii est formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma wii est formidable   ma wii est formidable - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:50

Yazid a écrit:
Pour le peu que je connais de Chine, à seulement 1h30 de Shangaï en avion, je crois que le dépaysement est maximal, perso, il fallait y habiter trois mois, donc c'est peut-être pas pareil, mais j'ai mis du temps à me remettre du choc (2 mois et 28 jours).
Absolument tout est différent, de la mentalité aux petits trucs de tous les jours, faut faire attention à chaque truc que tu dis, comment tu le dis...Mais, évidemment ça vaut le coup, même si à y vivre :travaux dans les villes 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 (pas facile de dormir!), t'y retournes 6 mois après, la moitié des vieux quartiers ont été rasés pour faire des tours style gratte-ciel...Pas trop le sens de la préservation de leurs quartiers historiques (même si ça change un peu je crois), donc à voir tant qu'il est encore temps !

Je peux dire la meme chose pour l'Inde.
Quasi exactement. Les gratte ciels en moins, ils restent encore sobres dans leurs constructions. Mais ca viendra, je le crains.
Deja, les cotes et tous les lieux touristiques sont ravagés par les hotels hideux.
Niveau depaysement, t'es servi dès que tu discutes avec les gens. Certes, l'influence occidentale est là, mais va leur parler de vie de couple, de famille, de choix de ta vie, de ton travail du poids des traditions, là, tu te rendras compte a quel point ta facon de penser, de vivre est europeenne et influencé par ta société.
Les valeurs sont tres tres differentes et c'est ca qui met la plus grosse claque.
Que vaut une vie ?
J'ai remis beaucoup de chose en cause dans ma facon de pensée, d'aprehender ma vie et mes soucis. J'suis influencé à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

ma wii est formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma wii est formidable   ma wii est formidable - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:35

L'Inde, c'est le choc suprême.
A ne pas mettre entre toutes les mains à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Jaromir Jagr
Jaromir Jagr
Yazid


Nombre de messages : 556
Localisation : Poitiers
Nachele in your blood : I'd watch only if Garth Ennis had a Nachèle team
Date d'inscription : 09/01/2007

ma wii est formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma wii est formidable   ma wii est formidable - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:03

Citation :
J'ai remis beaucoup de chose en cause dans ma facon de pensée, d'aprehender ma vie et mes soucis. J'suis influencé à jamais.

Yep, pareil pour moi, une fois digéré le choc (j'étais peut-être trop jeune, à 20 ans), j'ai pu vraiment me servir de cette expérience positivement.
A titre perso, j'avoue avoir eu énormément de mal à passer d'une étape de rejet (alors même que j'avais déjà habité à l'étranger, donc je pensais être prêt) en bloc, tellement c'était "trop" différent, à une étape de compréhension, de réflexion sur moi, mes valeurs, et à avoir de la curiosité pour le pays où je me trouvais. Quand j'ai réussi à faire ça, j'ai vraiment pu apprécier, mais bon, comme je suis pas resté longtemps, j'ai encore plein de trucs à comprendre chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang-fifty-four
Alex Ovechkin
Alex Ovechkin



Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 04/07/2007

ma wii est formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma wii est formidable   ma wii est formidable - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:03

et l'odeur quand on arrive, ça choque aussi non?
C'est ce qu'on m'a dit quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Jaromir Jagr
Jaromir Jagr
Yazid


Nombre de messages : 556
Localisation : Poitiers
Nachele in your blood : I'd watch only if Garth Ennis had a Nachèle team
Date d'inscription : 09/01/2007

ma wii est formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma wii est formidable   ma wii est formidable - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:06

NicoB. a écrit:
L'Inde, c'est le choc suprême.
A ne pas mettre entre toutes les mains à mon avis...

Oui, c'est le genre d'expérience qui m'intéresserait, je l'aborderais différemment aujourd'hui, mais je pense que je subirais encore un bon choc au début !
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Jaromir Jagr
Jaromir Jagr
Yazid


Nombre de messages : 556
Localisation : Poitiers
Nachele in your blood : I'd watch only if Garth Ennis had a Nachèle team
Date d'inscription : 09/01/2007

ma wii est formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma wii est formidable   ma wii est formidable - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:10

Wolfgang-fifty-four a écrit:
et l'odeur quand on arrive, ça choque aussi non?
C'est ce qu'on m'a dit quoi!

Ben, là encore, je réduit sûrement à ma toute petite expérience, mais la pollution est vraiment énorme, et ça, c'est quand même pas facile à sup-porter les premiers temps ( + Pas d'eau potable, etc...) Mais sinon, j'étais plutôt partisan des odeurs de bouffe chinoise ...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang-fifty-four
Alex Ovechkin
Alex Ovechkin



Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 04/07/2007

ma wii est formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma wii est formidable   ma wii est formidable - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:16

Pourtant c'est pas trop ça les oduers de bouffe chinoise! Les odeurs de bouffe indienne, là d'accord ça sent bon!
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Jaromir Jagr
Jaromir Jagr
Yazid


Nombre de messages : 556
Localisation : Poitiers
Nachele in your blood : I'd watch only if Garth Ennis had a Nachèle team
Date d'inscription : 09/01/2007

ma wii est formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma wii est formidable   ma wii est formidable - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:22

Oui, c'est des odeurs fortes, mais j'aime bien, c'est un challenge pour mon estomac ! (faut prévoir les médocs au début, si tu relèves trop de challenges).
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Joe Sakic
Joe Sakic
Spoutnik


Nombre de messages : 4231
Age : 48
Localisation : nowhere
Nachele in your blood : Colorado Avalanche
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

ma wii est formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma wii est formidable   ma wii est formidable - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:25

au rayon des pays du tiers-monde, où il y a des odeurs difficilement supportables et un vrai choc ethnico-culturel, jsuis surpris que vous ne parliez pas du Médoc...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang-fifty-four
Alex Ovechkin
Alex Ovechkin



Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 04/07/2007

ma wii est formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma wii est formidable   ma wii est formidable - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:29

Et le Nord alors?
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Joe Sakic
Joe Sakic
Spoutnik


Nombre de messages : 4231
Age : 48
Localisation : nowhere
Nachele in your blood : Colorado Avalanche
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

ma wii est formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma wii est formidable   ma wii est formidable - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:30

le Nord du Médoc ?
Revenir en haut Aller en bas
Pedrox
Joe Sakic
Joe Sakic
Pedrox


Nombre de messages : 2676
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 10/01/2007

ma wii est formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma wii est formidable   ma wii est formidable - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:11

FLNM (Front de Libération du Nord Médoc)
alors déjà spout' tu dégages, on critique pas mon médoc!

et ensuite on recentre le débat:
qui a mario striker?
qui veut se prendre une branlée sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang-fifty-four
Alex Ovechkin
Alex Ovechkin



Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 04/07/2007

ma wii est formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma wii est formidable   ma wii est formidable - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:45

Moi j'ai une cam et j'veux bien me branler sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
Jubo
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Jubo


Nombre de messages : 2273
Age : 43
Nachele in your blood : Hein?
Date d'inscription : 10/01/2007

ma wii est formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma wii est formidable   ma wii est formidable - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:39

une fois j'suis allé en Italie, et la bas les pizza elles sont pas bonnes...

Et ya tjrs pas de jeux sur WII...
Revenir en haut Aller en bas
Pedrox
Joe Sakic
Joe Sakic
Pedrox


Nombre de messages : 2676
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 10/01/2007

ma wii est formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma wii est formidable   ma wii est formidable - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:26

ouais fin y'a pas d'jeux...
fifa sort cette semaine (suis passé à l'ultima en face de chez moi et le gars venait de le recevoir et devait le tester et me dire ce que ça vaut... j'irai surement le tester dans la semaine pour voir si je l'achète)
metroid sort le mois prochain et ça c'est sur j'achète!
(y'a aussi un jeu de ping pong pour les tapettes comme kenan qui sort)
et en fin d'année ou debut 2008 y'a PES qui sort sur wii ainsi que mario kart!

y'a à peu près tout ce que je recherche en jeu...
(sans compter zelda ou je suis obligé de tout reprendre à 0 car en envoyant ma console en SAV, ils me l'ont changé... et j'ai perdu toutes mes sauvegardes!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma wii est formidable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma wii est formidable   ma wii est formidable - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma wii est formidable
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Guts :: Game Misconduct :: Nerdz-
Sauter vers: