Blood & Guts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood & Guts

2 minutes de pénalités pour postage ridicule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vie politico-médiatique sous Sarko I

Aller en bas 
+7
Spoutnik
moustic
jube
NicoB.
Kenan
Louweed
Vicks
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vicks
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Vicks


Nombre de messages : 1120
Age : 43
Nachele in your blood : No way
Date d'inscription : 09/01/2007

Vie politico-médiatique sous Sarko I Empty
MessageSujet: Vie politico-médiatique sous Sarko I   Vie politico-médiatique sous Sarko I Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:55

Je sais pas si ça colle bien avec l'intitulé de ce nouveau topic, mais :

Arrêt sur images (France 5), c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
Louweed


Nombre de messages : 2619
Age : 43
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

Vie politico-médiatique sous Sarko I Empty
MessageSujet: Re: Vie politico-médiatique sous Sarko I   Vie politico-médiatique sous Sarko I Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:27

Et ce, sans véritables raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Vie politico-médiatique sous Sarko I Empty
MessageSujet: Re: Vie politico-médiatique sous Sarko I   Vie politico-médiatique sous Sarko I Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:12

ca colle tres bien avec le titre

(trop bien meme)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
Vicks
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Vicks


Nombre de messages : 1120
Age : 43
Nachele in your blood : No way
Date d'inscription : 09/01/2007

Vie politico-médiatique sous Sarko I Empty
MessageSujet: Re: Vie politico-médiatique sous Sarko I   Vie politico-médiatique sous Sarko I Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:23

J'attends le blitz caché sur Canal+.
Revenir en haut Aller en bas
Vicks
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Vicks


Nombre de messages : 1120
Age : 43
Nachele in your blood : No way
Date d'inscription : 09/01/2007

Vie politico-médiatique sous Sarko I Empty
MessageSujet: Re: Vie politico-médiatique sous Sarko I   Vie politico-médiatique sous Sarko I Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:51

Citation :
La présentation du Journal de 20Heures de TF1, par PDDA debout derrière un pupitre, depuis l'Elysée est une rupture.Un bref apparté dévoile Nicolas Sarkozy tout sourire avec Claire Chazal dans la pièce voisine.

Elle montre aux téléspectateurs l'image d'un Journal Officiel, de l'hyper-présence du Présidence. Elle affaiblit l'appréciation d'objectivité du journaliste, de sa Rédaction, des sujets traités. Le soupçon de connivence est total.

Citation :
Guillaume Sarkozy, frère du président Sarkozy, ancien vice-président du MEDEF, va intégrer le Comité de surveillance du Monde.

Citation :
Nicolas Beytout, actuel patron du Figaro, rejoindra bien TF1 dans les semaines prochaines.

Tout ça sorti de l'excellent blog http://www.sarkofrance.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Vie politico-médiatique sous Sarko I Empty
MessageSujet: Re: Vie politico-médiatique sous Sarko I   Vie politico-médiatique sous Sarko I Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:58

Je ne voudrais pas foutre ma merde, mais on ne parle pas de Royal qui crache après coup sur le programme du PS (bravo la sincérité de la campagne...)
Ni de son auto-proclamation à la candidature à la présidence pour 2012...

Bref, sans en faire des tonnes, chaque jour elle montre que la majorité de la population a bien fait de ne pas l'élire...
Revenir en haut Aller en bas
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Vie politico-médiatique sous Sarko I Empty
MessageSujet: Re: Vie politico-médiatique sous Sarko I   Vie politico-médiatique sous Sarko I Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:04

hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
jube
Joe Sakic
Joe Sakic
jube


Nombre de messages : 3095
Age : 48
Localisation : chez chès cuttes !!!
Nachele in your blood : Gothiques
Date d'inscription : 09/01/2007

Vie politico-médiatique sous Sarko I Empty
MessageSujet: Re: Vie politico-médiatique sous Sarko I   Vie politico-médiatique sous Sarko I Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:00

non, non...bien dit Nico !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Vie politico-médiatique sous Sarko I Empty
MessageSujet: Re: Vie politico-médiatique sous Sarko I   Vie politico-médiatique sous Sarko I Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:28

Kenan a écrit:
hors sujet
Je ne savais pas où le mettre... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Vie politico-médiatique sous Sarko I Empty
MessageSujet: Re: Vie politico-médiatique sous Sarko I   Vie politico-médiatique sous Sarko I Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:42

La première grève aura eu un détournement d'attention Divoresque présidentiel...

Et là c'est l'ami Jacquot qui vient à la rescousse !

Citation :
PARIS (Reuters) - Six mois après son départ de l'Elysée, l'ancien président Jacques Chirac a été mis en examen pour "détournement de fonds publics" dans un dossier visant la période où il était maire de Paris, de 1977 à 1995, une "première" dans l'histoire de la République française.
(Publicité)

Son avocat, Jean Veil, l'a annoncé après son audition.

Jacques Chirac est mis en cause par la juge Xavière Simeoni pour avoir fait recruter à son cabinet de maire des dizaines de "chargés de mission" payés sur fonds publics mais qui, selon les cas, n'auraient effectué aucun travail ou auraient été à son service personnel.

Cette poursuite judiciaire devrait désormais déboucher sur un procès en correctionnelle, aucun vice de forme ne pouvant plus être soulevé. La Cour de cassation a en effet validé totalement la procédure en juin dernier.

A l'Elysée, lors du compte rendu du conseil des ministres, le porte-parole du gouvernement, Laurent Wauquiez, s'est refusé à tout commentaire.

L'audition de l'ancien président, qui a duré trois heures, s'est passée "dans le meilleur climat", a assuré Me Veil. Elle a porté sur l'organisation de la mairie et sera suivie d'une autre, portant directement sur les emplois litigieux, "dans les prochains mois", a-t-il ajouté.

Dans l'entourage de Jacques Chirac, on reprécise que l'ancien président "trouve naturel, en tant qu'ancien premier magistrat de France, de se tenir à la disposition de la justice et de s'exprimer sur ce point".

On ajoute que dans cette affaire, il n'y a "aucun enrichissement personnel".

Arrivée discrètement vers 08h30 au pôle financier avec Mes Jean Veil et François Esclatine et un agent de sécurité, l'ancien chef de l'Etat, qui aura 75 ans à la fin du mois, est parti en évitant les journalistes.

Au moment même de son interrogatoire, le journal Le Monde publiait une "tribune" de sa main, où il proteste de son innocence.

"Jamais les moyens de la Ville de Paris n'ont été mis au service d'autres ambitions que d'agir pour les Parisiennes et les Parisiens. Jamais il n'y a eu d'enrichissement personnel. Jamais il n'y a eu de 'système'", dit-il.

"Ces recrutements, je les ai souhaités ou autorisés parce qu'ils étaient légitimes autant que nécessaires", ajoute-t-il.

Il admet toutefois à demi-mots que certains des employés ne travaillaient pas pour la Ville mais pour "faciliter la coordination et l'exercice de (ses) fonctions". Jacques Chirac était à la fois maire, député de la Corrèze, Premier ministre de 1986 à 1988 et président du RPR.

AUTRES MISES EN EXAMEN

Le dossier vise plusieurs dizaines d'emplois suspects, le plus souvent accordés à des personnalités de la droite ou à certains de leurs proches dans les cabinets de Jacques Chirac mais aussi de son successeur, Jean Tibéri (1995-2001).

Les quatre directeurs de cabinet de Jacques Chirac à l'Hôtel de Ville de 1983 à 1995, Robert Pandraud, Daniel Naftalski, Michel Roussin et Rémy Chardon, sont déjà mis en examen pour "détournements de fonds publics", ainsi que Bernard Bled, qui fut celui de Jean Tibéri. Ils ont signé les contrats de travail.

Alain Juppé, ancien adjoint aux Finances de Jacques Chirac à la mairie, a été entendu comme témoin en mai. Certains éléments du dossier mettent personnellement en cause Jacques Chirac.

Parmi les salaires litigieux, figurent en effet celui du chauffeur d'un ex-préfet de Paris, dont l'ordre d'embauche a été signé par Jacques Chirac, et ceux de plusieurs autres personnes qui auraient été en fait au service du député Chirac en Corrèze.

Sont aussi poursuivis comme bénéficiaires présumés d'emplois fictifs l'ex-député UMP de Paris Jean de Gaulle, petit-fils du général, François Debré, frère du président du Conseil constitutionnel Jean-Louis Debré, l'ex-secrétaire général du syndicat Force ouvrière Marc Blondel - le salaire de son chauffeur était payé par la Ville - ou encore Michèle de Charette, épouse de l'ex-ministre des Affaires étrangères de Jacques Chirac, Hervé de Charette.

Certaines de ces personnes, comme le frère de Jean-Louis Debré, ont admis devant la police n'avoir jamais travaillé.

Il s'agissait, mercredi, de la seconde audition judiciaire de l'ancien chef de l'Etat, après celle de juillet dernier menée à son bureau parisien par le juge Alain Philibeaux de Nanterre (Hauts-de-Seine), dans un autre dossier d'emplois fictifs lié à sa gestion de la mairie de Paris. Dans cette première affaire, il a pour l'instant le statut de témoin assisté.

Jacques Chirac est menacé d'auditions, voire de poursuites, dans plusieurs autres affaires.

Accessoirement... ct'énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Spoutnik
Joe Sakic
Joe Sakic
Spoutnik


Nombre de messages : 4231
Age : 48
Localisation : nowhere
Nachele in your blood : Colorado Avalanche
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Vie politico-médiatique sous Sarko I Empty
MessageSujet: Re: Vie politico-médiatique sous Sarko I   Vie politico-médiatique sous Sarko I Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:49

ct'énorme, et j'y vois surtout un progrès de notre justice et de son indépendance: VGE avait autant de casseroles que Chirac, mais n'y est jamais passé


(quant à Mitterrand, qui avait le record de casseroles, il n'a pas laissé le temps à la justice de s'en occuper)
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Vie politico-médiatique sous Sarko I Empty
MessageSujet: Re: Vie politico-médiatique sous Sarko I   Vie politico-médiatique sous Sarko I Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:49

Mise en examen pour...

un emploi fictif!

(alors que si j'étais de mauvais humeur je dirais que je connais plein d'employés réels qui vont un boulot sacrément fictif!)
(et comme je suis de mauvaise humeur, je le dis).
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Vie politico-médiatique sous Sarko I Empty
MessageSujet: Re: Vie politico-médiatique sous Sarko I   Vie politico-médiatique sous Sarko I Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:51

Mais en fait cqu'tu vas faire c'est fermer ta gueule.
Le monde ne tourne pas autour de tes névroses merde....

En tout cas, un ex-président mise en exam... un président qui divorce, un président qui a failli être une présidente...

La France fait de son mieux pour créer de la rupture !
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Vie politico-médiatique sous Sarko I Empty
MessageSujet: Re: Vie politico-médiatique sous Sarko I   Vie politico-médiatique sous Sarko I Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:49

Je ne savais pas où le mettre...

Donc ici, pourquoi pas....

J'adore la réaction de Tartufe face à la décision du tribunal de filer à Tapie 250M€ (dont 45M€ de préjudice moral....)
Comme Tartufe l'a dit: 45000€ donnés aux familles des victimes de l'amiante...

Bravo Tartufe.
Après le non de l'Irlande, ça fait 2 fois qu'il me surprend et que je suis d'accord avec lui.

Voilà, tout le monde s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Vie politico-médiatique sous Sarko I Empty
MessageSujet: Re: Vie politico-médiatique sous Sarko I   Vie politico-médiatique sous Sarko I Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:52

nan pas moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Vie politico-médiatique sous Sarko I Empty
MessageSujet: Re: Vie politico-médiatique sous Sarko I   Vie politico-médiatique sous Sarko I Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:05

Super, on est 2.
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Vie politico-médiatique sous Sarko I Empty
MessageSujet: Re: Vie politico-médiatique sous Sarko I   Vie politico-médiatique sous Sarko I Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:29

Je m'en fous pas mais ça sonne un brin démago quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Vie politico-médiatique sous Sarko I Empty
MessageSujet: Re: Vie politico-médiatique sous Sarko I   Vie politico-médiatique sous Sarko I Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:36

ouais clairement

Surtout le truc des gens de l'amiante, il aurait pu donner 20 000 contre exemples.

C'ets quand meme des trucs incomparable. TApie c'ets une histoire de thunes qu'on lui a pris, on lui rend (justifié, pas justifié, nous on s'en fout)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
Benamoch
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Benamoch


Nombre de messages : 1463
Age : 44
Localisation : Sur une bete à puce.
Nachele in your blood : SJ Sharks
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Vie politico-médiatique sous Sarko I Empty
MessageSujet: Re: Vie politico-médiatique sous Sarko I   Vie politico-médiatique sous Sarko I Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:41

Tapie semble s'etre fait arnaquer (du moins, c'est ce qu'a dit la justice). On lui a suffisament tpé dessus pour ses arnaques pour que l'on trouve normal qu'il recupere le fric qui lui a été volé.

Les sommes sont faramineuses, mais si c'est qu'on lui doit...
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Vie politico-médiatique sous Sarko I Empty
MessageSujet: Re: Vie politico-médiatique sous Sarko I   Vie politico-médiatique sous Sarko I Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:49

moustic a écrit:
Je m'en fous pas mais ça sonne un brin démago quand même...
Où avais-je la tête....

Tapie tout ça...

En plus Tartufe c'est pas un mec de gauche (quoique...)

Alors évidemment c'est démago.

Moi, je suis un crétin. Ca vous en êtes déjà certains.
Et je ne vois PAS DU TOUT, où il est démago de dénoncer de tels trucs!

1- Tapie a coulé le Crédit Lyonnais et on a TOUS payé. Finalement il ramasse la mise (ou, ça n'a rien à voir, mais tout de même! Ces 235M€ ils devraient aller directement dans les caisses de l'Etat!)

2- Tapie indémnisé pour "préjudice moral", putain... j'ai la gerbe...

3- Vous qui bondissez sur Sarkozy sans arrêt, là ça ne vous choque pas le renvoir d'assenseur? Genre "tu me soutiens, tu es récompensé".
J'aimerais bien savoir où en est le contrôle fiscal de Doc Gyneco...

A moins que ça soit trop démago de se poser la question...


Dernière édition par NicoB. le Jeu 17 Juil - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Vie politico-médiatique sous Sarko I Empty
MessageSujet: Re: Vie politico-médiatique sous Sarko I   Vie politico-médiatique sous Sarko I Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:49

Benamoch a écrit:
Tapie semble s'etre fait arnaquer (du moins, c'est ce qu'a dit la justice). On lui a suffisament tpé dessus pour ses arnaques pour que l'on trouve normal qu'il recupere le fric qui lui a été volé.

Les sommes sont faramineuses, mais si c'est qu'on lui doit...

Attends, je sors mon mouchoir et verse une larme sur le "pauvre" Tapie.

C'est une certitude... le problème vient de moi.
On a définitivement pas les mêmes valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
jube
Joe Sakic
Joe Sakic
jube


Nombre de messages : 3095
Age : 48
Localisation : chez chès cuttes !!!
Nachele in your blood : Gothiques
Date d'inscription : 09/01/2007

Vie politico-médiatique sous Sarko I Empty
MessageSujet: Re: Vie politico-médiatique sous Sarko I   Vie politico-médiatique sous Sarko I Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:51

sinon t'as une compo à faire, histoire d'avoir un live dans la foulée !
Revenir en haut Aller en bas
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Vie politico-médiatique sous Sarko I Empty
MessageSujet: Re: Vie politico-médiatique sous Sarko I   Vie politico-médiatique sous Sarko I Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:27

Qu'est ce que t'ne sais si Tapie a coulé le CL ?

T'es dans l'histoire ou tu repetes juste ce que t'as cru comprendre, ce que se sdetratceurs disent ?

T'es au courant des mecanismes financiers qui ont amené à la chute de CL ? Qui en est responsable ? POurquoi plus Tapie que le mec qui en etait a la tete ? (je me souviens plus son nom, mais ce gars - un modemiste en plus - a ete nomme a des postes hyper importants apres)

bref dans cette histoire a part les initiés, on sait rien de ce qui s'est passé donc bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Vie politico-médiatique sous Sarko I Empty
MessageSujet: Re: Vie politico-médiatique sous Sarko I   Vie politico-médiatique sous Sarko I Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:29

Ah c'est osé.
J'aime.
Tapie une blanche brebie victime qui s'est fait niqué par les méchants banquiers.

C'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Vie politico-médiatique sous Sarko I Empty
MessageSujet: Re: Vie politico-médiatique sous Sarko I   Vie politico-médiatique sous Sarko I Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:30

oui c'est exactement ce que j'ai dit là dans mon message.

J'ai dit que ni toi ni moi on sait vraiment ce qui s'est passé, donc ca sert a rien de juger le truc, et toi t'en déduits que je dis que Tapie ets une blanche colombe.

T'es quand meme malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
Contenu sponsorisé





Vie politico-médiatique sous Sarko I Empty
MessageSujet: Re: Vie politico-médiatique sous Sarko I   Vie politico-médiatique sous Sarko I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie politico-médiatique sous Sarko I
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Guts :: Game Misconduct :: Mondiale Paranoïa-
Sauter vers: