Blood & Guts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood & Guts

2 minutes de pénalités pour postage ridicule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Club de Bourgeois...

Aller en bas 
+18
gidebo
Yazid
pam
jube
ricain
NicoB.
Jubo
Spoutnik
TaraO
Pedrox
Vicks
Benamoch
Louweed
Benoît0000
piloupaf
matali
moustic
Kenan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:45

Kenan a écrit:
c'est naze, re naze et contre naze
Ca aurait pu être pire... mais je suis d'accord.
Ricardo pour Blanc.... on regresse. Une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:59

Encore une fois, savoir si on regresse faudra voir après une saison (faut juger sur pièce)

Mais le risque devait-il être pris ?
Ok on pourrait s'retrouver avec une bombe d'entraineur charismatique et géniallissime... Mais on peut aussi s'retrouver avec un entraineur qui va faire comme Deschamps à ses débuts (15ième)...

On avait un coach sérieux qui avait des choix discutables et qui s'entendait pas avec un mec qui a été catastrophique en entraineur et qui veut désormais régner en parrain du club...

Je suis pas mécontent de voir Laurent Blanc entraineur de LesFeignants, en soit ctun risque sympa à prendre... mais l'avoir parcqu'on a viré un bon coach et les raisons qui ont poussé tout ceci à se mettre en place m'fait super chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:14

moustic a écrit:

Mais le risque devait-il être pris ?
Entre Ricardo avec des résultats (et pas la manière) et Pavon qui a failli être notre fossoyeur (pas de résultats et pas la manière), on a choisi de fair sauter Ricardo et donc de renforcer Pavon.
Normal. C'est un larbin qui lèchent les couilles de Triaud.
Pas un mot de critique.
Ca plait à M6 ça...

FUCK!!

('pis bienvenue aux nouveaux...)
Revenir en haut Aller en bas
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
Louweed


Nombre de messages : 2619
Age : 43
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:41

site off. a écrit:
ROBERTO BETO – RECREATIVO HUELVA (ESPAGNE)

Le 31 août dernier, à seulement quelques heures de la fin de la période légale des transferts, Beto a rejoint le Recreativo Huelva, promu en Liga espagnole. Le club espagnol avait misé sur l’expérimenté défenseur portugais pour atteindre son objectif : assurer son maintien au sein de l’élite.

Blablabla

Beto a pris part à 23 rencontres de championnat, dont 22 en tant que titulaire. Il en a aussi profité pour inscrire un but, qui avait d’ailleurs permis à son équipe de l’emporter 1-0 face à la Real Sociedad. Il s’agit donc d’une saison très satisfaisante pour le défenseur portugais qui sera un renfort certain pour le groupe bordelais la saison prochaine.

Uh uh uh... Voici la solution a nos problèmes de défense centrale. On lui dit aurevoir maintenant à Planus?
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:45

J'aime bien Beto cela dit...
C'est Ricardo qui était déçu et l'a foutu dehors ou y'a une autre raison ?

Dans Sud Ouest, il parle d'un entraineur des attaquants (Baticle... lorsqu'on parle de Schifo hop ! Baticle !)... ça fait tout chelou un entraineur des attaquants. Je me demande comment ça s'fait qu'on ait pas eu ça plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
Louweed


Nombre de messages : 2619
Age : 43
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:51

moustic a écrit:
C'est Ricardo qui était déçu et l'a foutu dehors ou y'a une autre raison ?

Dans Sud Ouest, il parle d'un entraineur des attaquants (Baticle... lorsqu'on parle de Schifo hop ! Baticle !)... ça fait tout chelou un entraineur des attaquants. Je me demande comment ça s'fait qu'on ait pas eu ça plus tôt !

Bah, c'est sûr qu'il a pas été titulaire trés souvent et je crois qu'une des rares fois où il a débuté un match, il avait fait des boulettes assez conséquentes.

Bon aprés pour l'entraineur des attaquants... Moi j'veux bien hein, mais genre les techniciens et préparateurs bordelais déjà en place y connaissent rien?
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:59

Baaaa jm'dis qu'un entrainement plus moderne, plus adapté à chacun... ça serait pas de refus.

L'aspect physique est déjà adapté avec j'imagine des entrainements musculaires & co spécifique à chaque joueurs.
Après le travail sur le terrain collectif ctune chose... mais avec un mec à fond expert dans la défense et le milieu de terrain (Blanc) et un mec qui vient filer ses trucs de ptite fripouille (Baticle c'était quand même une espèce de renard comme on en a plus depuis le départ du brésilien... alors ok c'est pas lui sur le terrain - et tant mieux - mais il pourrait filer des ptits trucs à nos attaquants).

L'idée m'parait pas farfelu et pour moi ça montre pas une faiblesse des techniciens en place mais une nouvelle façon de voir les choses.

Si Blanc vient pour faire la même chose qu'un entraineur vétéran... il va s'manger la première saison. Autant qu'il essaye des choses nouvelles... au moins il aura une chance sur deux de réussir son coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Pedrox
Joe Sakic
Joe Sakic
Pedrox


Nombre de messages : 2676
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 10/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:18

j'espère que beto va revenir...
et j'pense que le fait que ricardo soit plus là va le faire revenir
j'comprends pas qu'il n'ait jamais (1 seule fois titu je crois) eu sa chance! (à la différence d'un henrique aux nombreuses boulettes... mais grand .... et brésilien!)

une association planus beto me plairait bien en défense centrale
Revenir en haut Aller en bas
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
Louweed


Nombre de messages : 2619
Age : 43
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:20

Nan mais en plus, je trouve que c'est une bonne idée au fond. C'était juste pour chipoter parce que j'ai quand même un poil les nerfs de voir Ricardo se faire débarquer comme ça (même si effectivement il sera pas à plaindre à Monaco avec un salaireplus que confortable tout ça tout ça).

L'pire, c'est que Pavon a gagné dans cette histoire... Comment peut on accorder autant de crédit à un mec pareil. Déjà, quand j'entend dire "Pavon c'était le Roy Keane bordelais", j'me roule par terre de rire. Alors qu'on lui donne raison après son passage à la tête de l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:40

Louweed a écrit:

L'pire, c'est que Pavon a gagné dans cette histoire... Comment peut on accorder autant de crédit à un mec pareil. Déjà, quand j'entend dire "Pavon c'était le Roy Keane bordelais", j'me roule par terre de rire. Alors qu'on lui donne raison après son passage à la tête de l'équipe...
Pavon joueur... ça va.
Mais entraineur, effectivement... comment ce mec peut-il avoir réussi à faire sauter Ricardo!!??!!

On a vraiment une belle branche de loosers dans ce club... Et tant que cette partie ne sera pas coupée... rien de bon durablement ne sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:20

Citation :
Jean-Louis Triaud, le président de Bordeaux, a indiqué vendredi que les Girondins restaient déterminés à poursuivre la Ligue devant un tribunal civil pour obtenir des dédommagements à la suite des points attribués à Toulouse pour le match Nantes-TFC interrompu lors de la 37e journée (0-0). «On va prochainement envoyer un courrier à la Ligue pour lui demander ce qu'elle compte faire pour nous indemniser du préjudice subi, (...) avant, sans doute, d'attaquer au civil», a déclaré Jean-Louis Triaud.

Les trois points donnés au TFC, puis la défaite de Bordeaux devant les Toulousains lors de la dernière journée (3-1), avaient fait tomber Bordeaux de la 4e à la 6e place. Le président n'a pas donné de montant que le club pourrait réclamer. Mais il a évalué que la 6e place des Girondins, en comparaison avec leur 2e place de la saison 2005-2006, les ferait démarrer la prochaine saison avec une enveloppe d'environ 15 millions d'euros moins conséquente.

naze....

comment passer pour un club encore plus naze..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
matali
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 10/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:30

Kenan a écrit:
(...)comment passer pour un club encore plus naze..
en recrutant une équipe people ?
Revenir en haut Aller en bas
jube
Joe Sakic
Joe Sakic
jube


Nombre de messages : 3095
Age : 48
Localisation : chez chès cuttes !!!
Nachele in your blood : Gothiques
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:58

Pedrox a écrit:
j'espère que beto va revenir...
et j'pense que le fait que ricardo soit plus là va le faire revenir
j'comprends pas qu'il n'ait jamais (1 seule fois titu je crois) eu sa chance! (à la différence d'un henrique aux nombreuses boulettes... mais grand .... et brésilien!)

une association planus beto me plairait bien en défense centrale

désolé mais Planus/Henrique est le duo qui a permis d'enchainer 6 ou 7 matches sans se prendre de buts...le brésilien blessé, bah bing pas une victoire sur les 4 dernières rencontres importantes !!!

Henrique je l'ai toujours senti devenir un très bon, car il a THE physique pour s'imposer comme un très grand stoppeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
Louweed


Nombre de messages : 2619
Age : 43
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:42

Oui bon... Henrique était en état de grâce juste avant sa blessure aprés le but en finale... Moi j'demande à voir quand il reviendra mais surtout j'espère qu'il arrètera ses ignobles coups de pute (genre choper Gomis par les cheveux, les tacles de gros boeufs, etc...) parce que v'là l'évangéliste que c'est, il propage la foi à grands coups de tatane.
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Joe Sakic
Joe Sakic
Spoutnik


Nombre de messages : 4231
Age : 48
Localisation : nowhere
Nachele in your blood : Colorado Avalanche
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:29

(il a raison)
Revenir en haut Aller en bas
Pedrox
Joe Sakic
Joe Sakic
Pedrox


Nombre de messages : 2676
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 10/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:28

j'lui fait absoluement pas confiance à henrique...
certes il a le physique mais j'tremble quand il doit tacler à la bourre une fois sur 2
Revenir en haut Aller en bas
ricain
Miroslav Satan
Miroslav Satan



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 11/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:15

Pedrox a écrit:
j'espère que beto va revenir...
et j'pense que le fait que ricardo soit plus là va le faire revenir
j'comprends pas qu'il n'ait jamais (1 seule fois titu je crois) eu sa chance! (à la différence d'un henrique aux nombreuses boulettes... mais grand .... et brésilien!)

une association planus beto me plairait bien en défense centrale

bein , c'est exactement ce que je pense et ce que je souhaite egalement , il merite une seconde chance , seuleument j'ai bien l'impression qu'il n'en veuille pas...
Revenir en haut Aller en bas
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
Louweed


Nombre de messages : 2619
Age : 43
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:12

Y'a Gomis qui veut se casser de St Etienne...

Vienzy Bafe! Vienzy à Bordeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:23

yep !

i was just about to put that here

bah viens à Bordeaux mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:34

Il y a des choses qui ne m'ont pas plu en fin de saison à St-Etienne. A commencer par le match de LesFlambeurs (37e journée, NDLR) où je me suis retrouvé sur le banc. Je n'ai pas compris. J'avais fourni tous les efforts depuis des mois, j'étais le meilleur buteur du club (10 buts, NDLR), et je n'ai pas joué ce match ! Cela ne m'a pas plu. J'ai été très touché. D'ailleurs, la semaine suivante à Sochaux, je n'y étais plus mentalement. J'ai décroché.

Vous voulez ça à Bordeaux ?
Qu'il crève à Sochaux ce connard...
Le Mans ira très bien pour toi aussi...
Ou miiiieux... Martigues !
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:00

moustic a écrit:
Il y a des choses qui ne m'ont pas plu en fin de saison à St-Etienne. A commencer par le match de LesFlambeurs (37e journée, NDLR) où je me suis retrouvé sur le banc. Je n'ai pas compris. J'avais fourni tous les efforts depuis des mois, j'étais le meilleur buteur du club (10 buts, NDLR), et je n'ai pas joué ce match ! Cela ne m'a pas plu. J'ai été très touché. D'ailleurs, la semaine suivante à Sochaux, je n'y étais plus mentalement. J'ai décroché.


Pas joué contre LesFlambeurs hein?
Non... rien...
Je me disais juste comme ça, le meilleur buteur du club ne joue pas, c'est sans doute parce que le match n'a pas besoin d'être gagné. Club de Bourgeois... - Page 20 1-sifflo

(on dirait un peu le coaching pendant Monaco - les fadas...)
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:11

C'est ça... c'est bien connu... St Etienne c'est clairement les meilleurs potes de l'OM... Y'a pas de doute là dessus...

Si y'en a bien qui sont encore plus anti-marseillais que toi c'est les dirigeants stéphanois (et un paquet de pouet-pouteur aussi)... et après arrivent les parisiens !

Bref pourquoi tu ramènes à l'OM 'spece d'amoureux frustré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
matali
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 10/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:06

Il n'a pas totalement tort non plus... C'ezst super louche tout ça. Il est français Gomis ? C'était qui le coach de SaintE ?
Revenir en haut Aller en bas
jube
Joe Sakic
Joe Sakic
jube


Nombre de messages : 3095
Age : 48
Localisation : chez chès cuttes !!!
Nachele in your blood : Gothiques
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:08

bah alors pourquoi il n'a pas joué alors qu'il pétait tout et était le meilleur stéphanois depuis des mois ?


et le match suivant, tiens...il revient !!!!!



dingue, non ????


et pourquoi ne donne-t-il pas les raisons de sa mise à l'écart temporaire ?
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Club de Bourgeois... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:11

Ok les amis du complot...
Et "même si"... cpas une raison pour aller chier dans la presse et pleurer pour un transfert après une seule et bonne unique saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Club de Bourgeois... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bourgeois...   Club de Bourgeois... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club de Bourgeois...
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club de Bourgeois...
» Sport de bourgeois
» Club de NicoB
» Club de traders
» Club capital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Guts :: 5 minutes for fighting :: Main de Dieu et Protège-tibia-
Sauter vers: