Blood & Guts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood & Guts

2 minutes de pénalités pour postage ridicule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 MAAAAAAAARRE!

Aller en bas 
+11
TaraO
matali
Benamoch
Kenan
Louweed
Vicks
Yazid
jube
moustic
Jubo
NicoB.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jubo
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Jubo


Nombre de messages : 2273
Age : 43
Nachele in your blood : Hein?
Date d'inscription : 10/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:18

Résumons la situation...

Les patrons, c'est le bien absolu
La grève c'est le mal
Les syndicats c'est le mal
Les fonctionnaires, les profs en particulier, c'est le mal
les rmistes c'est le mal

MAAAAAAAARRE! - Page 5 Seilliere


Ouai, sinon, NicoB, t'es prompt a mettre ous les fonctionnaires, prof syndicalistes dans le même pannier a cause de ton experience, mais pour les patrons tu es bien plus indulgent, y'a une petite contradiction je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:53

Jubo a écrit:
Résumons la situation...
Si tu veux.

Citation :
Les patrons, c'est le bien absolu
Non.
Citation :
La grève c'est le mal
Quand c'est fait de manière irresponsable et pour des motifs douteux, oui.
Citation :
Les syndicats c'est le mal
Pas tous. Mais en France, la plupart, ils sont graves.
Citation :
Les fonctionnaires, les profs en particulier, c'est le mal
C'est le mal absolu! Tu vois la petite fille possèdée de l'Exorciste? C'est de la rigolade à côté...
Citation :
les rmistes c'est le mal
Aaah... (décidément, vous avez vraiment envie de comprendre QUE ce que vous voulez). 17313189081038ème fois +1. Le problème n'est pas le RMI. Le problème c'est qu'on donne tout facilement, sans vérifier les réels besoin, la pertinance de l'aide, et ce, sans contre partie.
Quand un mec gagne plus que moi en restant volontairement (si si) au chômage pendant 6 mois, c'est évidemment normal.
Non, mais c'est sûr... je suis très injuste...

Citation :
MAAAAAAAARRE! - Page 5 Seilliere
Papa!!
(je déconne... mais j'étais sûr que ça vous ferait plaisir...)

Citation :
Ouai, sinon, NicoB, t'es prompt a mettre ous les fonctionnaires, prof syndicalistes dans le même pannier a cause de ton experience, mais pour les patrons tu es bien plus indulgent, y'a une petite contradiction je trouve...
Que veux-tu... je juge sur le vécu...
Je n'ai pas connu de patron enfoiré... Je sais qu'ils existent. Et c'est promis dès que j'en aurai croisé un, je vous en ferai part ici même.
Par contre des profs ou des fonctionnaires odieux et avec des glandes lacrimales dérèglées... j'en ai connu...
Comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Jubo
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Jubo


Nombre de messages : 2273
Age : 43
Nachele in your blood : Hein?
Date d'inscription : 10/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:05

NicoB. a écrit:

Citation :
les rmistes c'est le mal
Aaah... (décidément, vous avez vraiment envie de comprendre QUE ce que vous voulez). 17313189081038ème fois +1. Le problème n'est pas le RMI. Le problème c'est qu'on donne tout facilement, sans vérifier les réels besoin, la pertinance de l'aide, et ce, sans contre partie.
Quand un mec gagne plus que moi en restant volontairement (si si) au chômage pendant 6 mois, c'est évidemment normal.
Non, mais c'est sûr... je suis très injuste...

Alors pkoi ne pas se contenter de dire qu'il faut etre plus severe avec ceux qui abusent de ce système?

Et juste comme ca, que ferai tu pour controler plus facilement ce domaine, car en effet pour etre Rmistes (plus pour longtemps, enfin...) les controles sont pitoyables (on te previent qu'on va te controler chez toi, trop bien... Et on te controle pour des raisons assez ridicules, 2 signatures qui se ressemblent pas assez...)

Sinon pour les fonctionnaires, ty généralises trop, j'ai travaillé avec eux, et je vais bientot y retourner en etant des leurs, et j'en ai vu faire vraiment bcp de boulot.... Après le ministere d'appartenance doit avoir son importance (pas pour rien que la DGI risque de prendre cer dans les années a venir...)
Revenir en haut Aller en bas
jube
Joe Sakic
Joe Sakic
jube


Nombre de messages : 3095
Age : 48
Localisation : chez chès cuttes !!!
Nachele in your blood : Gothiques
Date d'inscription : 09/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:51

Kenan a écrit:
Citation :
POur 16 à 18 heures de boulot.

mmmm oui...

les copies se corrigent toute seules avec leurs petits bras musclés
les cours se preparent tout seul comme des grands


Merci Keninou !!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
jube
Joe Sakic
Joe Sakic
jube


Nombre de messages : 3095
Age : 48
Localisation : chez chès cuttes !!!
Nachele in your blood : Gothiques
Date d'inscription : 09/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:00

NicoB. a écrit:
moustic a écrit:
NicoB. a écrit:
Dans mon message juste au dessus, cite-moi UNE SEULE chose qui soit fausse.)

Le mot "sérieux"
Ah?
Donc ce que j'ai dit est faux et je suis un menteur?


non, mais ceux dont tu parles ne représentent qu'une petite partie de la société...toutefois il y a de quoi réagir (comme tu le fais) face à certains abus qui sont passés sous silence.


ma moitié a connu une collègue, déclarée mère fille, vivant seule...bah elle habitait chez sa mère, avec un père présent financièrement, et elle gagnait plus de 1500 euros par mois, alors qu'elle bossait que 25h/semaine et sa nounou était...sa mère, accessoirement également son Supermarché.

bref, son pognon c'était son argent de poche, car sa mère achetait la bouffe, ne lui demandait rien en loyer...

bref(bis), rien qu'avec ça, il y a de quoi être dégouté mais, on est pas TOUS comme ça.

(heureusement, sinon je voterais...)
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:39

Jubo a écrit:

Alors pkoi ne pas se contenter de dire qu'il faut etre plus severe avec ceux qui abusent de ce système?

Ai-je dit autre chose?

Citation :
Et juste comme ca, que ferai tu pour controler plus facilement ce domaine, car en effet pour etre Rmistes (plus pour longtemps, enfin...) les controles sont pitoyables (on te previent qu'on va te controler chez toi, trop bien... Et on te controle pour des raisons assez ridicules, 2 signatures qui se ressemblent pas assez...)
Dans l'état actuel des lois... peut-être que ça n'est pas possible.
Il faudrait des recoupements de fichiers.
Cartes grises (genre BMW + RMI, ça va mal ensemble...)
Peut-être aussi au niveau des banques...
Ensuite il faudrait qu'il y ait une preuve concrête que le RMIste cherche à s'en sortir.
Et enfin, même si c'est symbolique, que ces les prestations sociales données le soit contre une contre-partie. (genre 1 ou 2 heures pas semaines pour l'aide aux personnes agées ou un truc dans le genre. Voire même une mission écologique, bref, il y a le choix).
Bref, que le RMI soit une bouée pour s'en sortir, pas un dû.
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:42

jube a écrit:

non, mais ceux dont tu parles ne représentent qu'une petite partie de la société...toutefois il y a de quoi réagir (comme tu le fais) face à certains abus qui sont passés sous silence.


Le problème, c'est que cette "petite" partie est plus grande qu'on l'imagine. Et en plus d'être malhonnête, elle décourage surtout les autres! Il est question de justice, d'égalité et d'exemple.
Quand on commence à dire " ouais mais ça n'est pas grave, il n'y en a pas beaucoup", il est déjà trop tard. C'est une insulte à ceux qui ne grugent pas. Si pour 3 personnes c'est possible, pourquoi pas pour 6? Et pour 30? Et pour tous?
Revenir en haut Aller en bas
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:37

Citation :
Il faudrait des recoupements de fichiers.
Cartes grises (genre BMW + RMI, ça va mal ensemble...)

oh oui !

ce genre de fichiers ca sera pas du tout la porte ouverte à tous les abus bigbrotheriens, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
jube
Joe Sakic
Joe Sakic
jube


Nombre de messages : 3095
Age : 48
Localisation : chez chès cuttes !!!
Nachele in your blood : Gothiques
Date d'inscription : 09/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:46

NicoB. a écrit:
1) Oui, bien sûr... ils font toujours grêve pour le bien des autres.... Moi je suis convaincu que si un ministre disait "On vous OBLIGE à avoir un salaire multiplié par 2!" Ils seraient capables de faire grêve! "Quoi??!!! On nous impose quelque chose!! hors de question!!! On ne nous impose rien à nous!!! Uniquement si c'est nous qui le décidons".
Et avoue que dans les réformes de l'enseignements c'est bien comme ça que ça se passe: Ils sont contre. Ils font grêve. Le truc est mis en place. On le supprime. Ils font grêve!

désolé mais les rares fois où qqun a ouvert sa gueule en interne pour se plaindre d'un truc à faire complètement illogique (genre ça n'arrangeait rien pour les gamins...) on (les supérieurs) lui a répondu:

"t'es fonctionnaire...t'as rien à dire, t'appliques ce qu'on te demande !!!"
Revenir en haut Aller en bas
jube
Joe Sakic
Joe Sakic
jube


Nombre de messages : 3095
Age : 48
Localisation : chez chès cuttes !!!
Nachele in your blood : Gothiques
Date d'inscription : 09/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:50

NicoB. a écrit:
Kenan a écrit:
Citation :
C'est touchant... tant de naïveté...

bah explique moi comment un patron peut te virer si t'as pas fait de faute grave. A moins d'etre en CNE.

Ah mais il y a plein de moyens de virer quelqu'un.
La plus efficace et la plus sûre étant de mettre l'employé dans une telle situation que c'est lui qui demande à partir.

Mais comme personnellement j'ai un peu de mal à mordre la main qui nourrit, j'ai le respect de la main qui m'a été tendue et je n'ai pas envie de faire grêve pour des prétextes douteux.


mais biiiiien sûr !!!!! Une collègue de ma ma moitié doit se faire virer depuis près d'un an....pour incompétence grave (genre elle démotive son équipe, et chacune se barre une à une, dégoutée de bosser avec une grosse feignasse)...et bien, la boite qui compte une centaire de magasin en France ne parvient pas à trouver UN moyen de la virer !!!!

désolé mais là t'as tort.
Revenir en haut Aller en bas
matali
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 10/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:51

Kenan a écrit:
Citation :
Il faudrait des recoupements de fichiers.
Cartes grises (genre BMW + RMI, ça va mal ensemble...)

oh oui !

ce genre de fichiers ca sera pas du tout la porte ouverte à tous les abus bigbrotheriens, tiens.
Surtout que la voiture peut être acquise sous forme de cadeau et comme elle est de collection les trucs sont presque gratuits et comme en plus c'est la passion qui prime, tout le RMI passe dedans.
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:29

Kenan a écrit:

ce genre de fichiers ca sera pas du tout la porte ouverte à tous les abus bigbrotheriens, tiens.
Tu sais moi je veux bien me faire Bigbrother autant qu'ils veulent. Si ça les amuse...
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:38

jube a écrit:

mais biiiiien sûr !!!!! Une collègue de ma ma moitié doit se faire virer depuis près d'un an....pour incompétence grave (genre elle démotive son équipe, et chacune se barre une à une, dégoutée de bosser avec une grosse feignasse)...et bien, la boite qui compte une centaire de magasin en France ne parvient pas à trouver UN moyen de la virer !!!!

Ouais, ils ne savent pas s'y prendre.
Mais le cas dont tu parles... j'en ai sous les yeux régulièrement. Une paye le double de la mienne... Mais elle crache dans le soupe en permanence. Et côté "négatif" elle me ferait passer pour un optimiste (j'ai vu 2 au fonds qui se marraient là!)

Citation :
désolé mais là t'as tort
Tu ne te rends pas compte, tu déraisonnes, tu es fou... Me dire ça à moi!??!!
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:11

jube a écrit:

"t'es fonctionnaire...t'as rien à dire, t'appliques ce qu'on te demande !!!"
Ouais! Ca c'est de la réplique!
Revenir en haut Aller en bas
jube
Joe Sakic
Joe Sakic
jube


Nombre de messages : 3095
Age : 48
Localisation : chez chès cuttes !!!
Nachele in your blood : Gothiques
Date d'inscription : 09/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:01

c'est en tout cas ce qu'un inspecteur a répondu à un prof (de primaire) quand ce dernier lui a prouvé par A+B que ce qu'on lui demandait était, en gros, stupide.


bref le fonctionnaire n'agit pas non plus comme il l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:36

D'un autre côté... c'était un inspecteur... Donc un mec de l'académie non?
Donc un fonctionnaire.
Et pire encore celui-là puisqu'il ne fait rien du tout sinon saoûler les autres!
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:38

Mine de rien, j'aurai presque réussi à faire l'unanimité...
contre moi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jube
Joe Sakic
Joe Sakic
jube


Nombre de messages : 3095
Age : 48
Localisation : chez chès cuttes !!!
Nachele in your blood : Gothiques
Date d'inscription : 09/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:46

en tout cas Nico, tu t'entendrais super bien avec un de mes potes !!!


des moments (parce que je me suis farci tout le post...mais bon, pour un fainéant, j'avais le temps !!!) je croyais le lire !!!!!

mêmes idées, enfin presque...il supporte pas les fonctionnaires et chérit les patrons (il est son propre patron faut dire !!)


et à chaque fois qu'il me balance un "sécurité de l'emploi...tatati...tralala..."

je lui dis bêtement,


"ouais mais on peut considérer que cette sécurité de l'emploi est une sorte d'avantage dûe à notre service "public" rendu, alors que le gars du privé et le patron, EUX, ne travaillent QUE pour leurs gueules à EUX...On rend service à tout le monde sans chercher à s'en foutre plein les fouilles, alors on est remerciés par ce gros avantage"...


...qui aujourd'hui existe quasiment dans le privé, car comme je l'ai déjà dit, c'est devenu très difficle pour une société de virer un employé sauf faute grave et ça, ça tombe pas du ciel, sinon "Prud'hommes" veille et généralement le pov' gars a gain de cause !


l'enculé !!!
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:19

jube a écrit:

(parce que je me suis farci tout le post...mais bon, pour un fainéant, j'avais le temps !!!)
C'est bien de te dénoncer de toi même. Il en sera tenu compte lors de ma prise de pouvoir.

Citation :
mêmes idées, enfin presque...il supporte pas les fonctionnaires et chérit les patrons (il est son propre patron faut dire !!)
Comme 99,9% des personnes ont mis un jour leur vie (matériel) en jeu dans une aventure incertaine. Quand tu vis avec ce stress là, tu as beaucoup, beaucoup de mal à pouet-pouteur les agissements de certains....

Citation :
"ouais mais on peut considérer que cette sécurité de l'emploi est une sorte d'avantage dûe à notre service "public" rendu, alors que le gars du privé et le patron, EUX, ne travaillent QUE pour leurs gueules à EUX...On rend service à tout le monde sans chercher à s'en foutre plein les fouilles, alors on est remerciés par ce gros avantage"
Hmmm... Je lis une erreur grave dans tous ça. Les patrons (enfin.. les entreprises) ont aussi un rôle "public". Un rôle social et économique primordial.
Et l'entreprise a pour but de faire de l'argent. Ben oui. Je ne vois pas ce qui est immoral. Il faut payer les salaires, les charges, les taxes (très) diverses et (très) variées, etc.... Sans compter les investissements, le matériel, la formation, etc...
Il ne faut pas être idiot ou hypocrite. Une entreprise DOIT faire du fric. C'est bon pour tout le monde. (50% d'impôts sur les bénèf', c'est pas peanuts! Et là encore c'est la prime à la mauvaise gestion et à la non-performance).
Et je vais plus loin. En quoi il est "mal" qu'un patron veuille s'en foutre plein les poches. Il fait ce qu'il faut pour, il s'en est donné les moyens, il assume les responsabilités, il travaille dur. Arrêtez avec l'image d'Epinal du patron qui est 11 mois sur 12 en vacances et qui le reste du temps ne passe son temps qu'à compter les bénéfices et faire chier ses employés!
Bientôt il faudra s'excuser quand on réussira dans la vie...

Citation :
...qui aujourd'hui existe quasiment dans le privé, car comme je l'ai déjà dit, c'est devenu très difficle pour une société de virer un employé sauf faute grave et ça, ça tombe pas du ciel, sinon "Prud'hommes" veille et généralement le pov' gars a gain de cause !
Ouaaaa.... je n'aurais jamais cru lire ça ici...
Effectivement. Le code du travail est utile.
Mais le licenciement est presque rendu impossible en tant que tel.
Donc paralysie. Un employeur va hésiter à embaucher. Il ne sait pas sur qui il va tomber.
J'en ai vu être irréprochables pendant la période d'essai et ... se mettre en maladie dès qu'il avait le CDI!
Bref, à force de "blinder" le moindre truc par des procèdures, et bien on paralyse tout.
Je ne veux pas d'pouet-pouteur libéralisme, mais quelque chose de plus souple et de plus logique.
Si les gens sont bien intentionnés, ils ne risqueront rien.
Quant aux si rares "profiteurs"... vu qu'ils sont très très très peu nombreux, ça ne posera de soucis à personne qu'ils perdent rapidement l'ensemble de leur droits...
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:28

Aaah mais en fait...
tyé une ordure !

J'avais pas vu les choses sous cet angle. Mais en fait oui. Tyé une ordure.
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
matali
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 10/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:35

Est-ce qu'il y autre chose que le pognon dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jubo
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Jubo


Nombre de messages : 2273
Age : 43
Nachele in your blood : Hein?
Date d'inscription : 10/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:08

NicoB. a écrit:

Dans l'état actuel des lois... peut-être que ça n'est pas possible.
Il faudrait des recoupements de fichiers.
Cartes grises (genre BMW + RMI, ça va mal ensemble...)
Peut-être aussi au niveau des banques...
Ensuite il faudrait qu'il y ait une preuve concrête que le RMIste cherche à s'en sortir.
Et enfin, même si c'est symbolique, que ces les prestations sociales données le soit contre une contre-partie. (genre 1 ou 2 heures pas semaines pour l'aide aux personnes agées ou un truc dans le genre. Voire même une mission écologique, bref, il y a le choix).
Bref, que le RMI soit une bouée pour s'en sortir, pas un dû.

Les cartes grises, bcp de boulot pour recouper ces infos pour rien (et bcp de fonctionnaire en plus pour rien hé, hé...)
j'suis pas un delinquant, mais la voiture que je conduit tous les jours est au nom de ma mère... c'ets qu'une twingo, mais bon ca pourrait etre une bmw que ca changerai pas grand chose... Au niveau des banques, un peu pareil... Et en général, ceux qui touchent le RMI et qui ont des BMW vont pas trop a la banque, c'ets plutot en cash qu'il recupere de l'argent...

Pour la contre partie a l'etat je dis OK, ca serait une bonne idée... Mais après pour savoir si un Rmiste cherche vraimet a s'en sortir, je vois pas comment on peut faire...
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:13

Jubo a écrit:
Mais après pour savoir si un Rmiste cherche vraimet a s'en sortir, je vois pas comment on peut faire...

A la gueule du feignant... ça s'voit tout de suite un feignant !
Au pire, tu le fais écrire sur un forum et Nico il te le détecte en moins de deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:28

moustic a écrit:
Aaah mais en fait...
tyé une ordure !

J'avais pas vu les choses sous cet angle. Mais en fait oui. Tyé une ordure.
Hmhm...
Tu pourrais développer cette intéressante entrée en matière?
Je dois avouer que ma curiosité a été vivement piquée...
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

MAAAAAAAARRE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:29

matali a écrit:
Est-ce qu'il y autre chose que le pognon dans la vie ?
Oui.
(mais j'hésite à le dire ici, surtout à une dame...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAAAAAAAARRE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAARRE!   MAAAAAAAARRE! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAAAAAAAARRE!
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Guts :: Game Misconduct :: Mondiale Paranoïa-
Sauter vers: