Blood & Guts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood & Guts

2 minutes de pénalités pour postage ridicule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 c'est l'histoire d'un mec...

Aller en bas 
+6
matali
NicoB.
moustic
Jubo
Spoutnik
Pedrox
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pedrox
Joe Sakic
Joe Sakic
Pedrox


Nombre de messages : 2676
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 10/01/2007

c'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: c'est l'histoire d'un mec...   c'est l'histoire d'un mec... Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:36

bin il se barre et vous laisse à votre climat de merde avec vos vies de merde et à votre politique de merde!

dans 24 heures, à moi le soleile, les paysages magnifiques, les gens différents, les belles femmes, la vie pas chère et les socialos, les vrais...
comme l'a dit son ex femme "dieu est argentin... c'est pourquoi il nous a donné Peron!"

voilà donc certains (ceux dont j'ai les @) recevront les mail de mon carnet de voyage avec des photos...
puis de toutes façons je vous raconterai tout (fin pas tout quand même hein) au retour

Bonne misère à tous

ARGENTINA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Joe Sakic
Joe Sakic
Spoutnik


Nombre de messages : 4231
Age : 48
Localisation : nowhere
Nachele in your blood : Colorado Avalanche
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

c'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec...   c'est l'histoire d'un mec... Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:46

c'était un extrait de mavie.com, site sponsorisé par la brillantine Bolivar...


La brillantine Bolivar, la brillantine qui rend les cheveux gras comme du lard!
Revenir en haut Aller en bas
Jubo
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Jubo


Nombre de messages : 2273
Age : 43
Nachele in your blood : Hein?
Date d'inscription : 10/01/2007

c'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec...   c'est l'histoire d'un mec... Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:01

(c'est n'importe quoi ce message dans Nerd Room)
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

c'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec...   c'est l'histoire d'un mec... Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:52

de toute façon ce mec c'est n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Pedrox
Joe Sakic
Joe Sakic
Pedrox


Nombre de messages : 2676
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 10/01/2007

c'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec...   c'est l'histoire d'un mec... Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:52

(c'est n'importe quoi ce forum t'façons)

brrr.... la pression monte, départ demain 7h... j'suis comme un gosse! mon rève, argentina!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pedrox
Joe Sakic
Joe Sakic
Pedrox


Nombre de messages : 2676
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 10/01/2007

c'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec...   c'est l'histoire d'un mec... Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:55

je sens une pointe d'aigreur et de jalousie dans tes propos moustic...

me suis potassé le lonely planet...
l'hotel, entre 4 et 10$ suivant le confort etc...
la bouffe, 2-4$ le menu
les cloppes, 1$
comment j'vais être riche!
iguazu, montevideo, buenos aires, mendoza, cordoba me voila!
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

c'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec...   c'est l'histoire d'un mec... Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:17

Fais un très mauvais voyage!
J'espère que ton avion va s'écraser!
Et pas au retour hein! Non, à l'aller!

(non, j'déconne, éclate-toi bien et reviens avec des images plein la tête. Tes souvenirs seront toujours plus beaux que toutes les photos que tu pourras prendre).
Revenir en haut Aller en bas
matali
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 10/01/2007

c'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec...   c'est l'histoire d'un mec... Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:34

Et tu ramènes une argentine dans tes bagages ?
(pas de footballeur, on en a déjà trop merci)
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

c'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec...   c'est l'histoire d'un mec... Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:40

J'espère que tu vas souffrir, que tu vas choper un truc local qui fait mal partout dans le corps et que tu vas t'faire violer par des cochons dans la pampa...

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Pedrox
Joe Sakic
Joe Sakic
Pedrox


Nombre de messages : 2676
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 10/01/2007

c'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec...   c'est l'histoire d'un mec... Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:45

ahah!
(ramener une argentine, j'sais pas si la miss serait contente)
(déjà qu'elle ne me fait pas très confiance sur ce voyage, et j'me demande bien pourquoi)

sinon, quelqu'un a l'adresse de florent pagny que j'aille lui faire un coucou

(et j'vais aller voir jouer river dimanche! boca pas possible malheureusement)

(et j'vous ramènerai une bonne révolution de là bas, ça va pèter à mon retour!)
(et j'ramènerai aussi les mains de peron)
Revenir en haut Aller en bas
gidebo
Teemu Selänne
Teemu Selänne
gidebo


Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Oui
Nachele in your blood : Kamoulox
Date d'inscription : 10/01/2007

c'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec...   c'est l'histoire d'un mec... Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:54

euh, ils jouent pas à huis-clos River depuis quelques matchs ?
enfin, bon voyage quand meme, et éclate toi bien avec Florent et ses chèvres
Revenir en haut Aller en bas
Benamoch
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Benamoch


Nombre de messages : 1463
Age : 44
Localisation : Sur une bete à puce.
Nachele in your blood : SJ Sharks
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

c'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec...   c'est l'histoire d'un mec... Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:29

bon voyage mec (oui, il est deja parti, je sais).

On attend les carnets de voyage avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

c'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec...   c'est l'histoire d'un mec... Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:56

Benam0ch a écrit:
ahah!
(ramener une argentine, j'sais pas si la miss serait contente)
(déjà qu'elle ne me fait pas très confiance sur ce voyage, et j'me demande bien pourquoi)
Non mais MmeMatali s'était peut-être mal exprimée. Personne n'a dit que l'Argentine que tu allais ramener t'était destinée.
(message aux tauliers: c'est lourd de s'y reprendre à 15 fois pour mettre un nom! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
matali
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 10/01/2007

c'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec...   c'est l'histoire d'un mec... Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:35

Il est déjà en Argentine, il ne pense plus aux copains...
Revenir en haut Aller en bas
Benamoch
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Benamoch


Nombre de messages : 1463
Age : 44
Localisation : Sur une bete à puce.
Nachele in your blood : SJ Sharks
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

c'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec...   c'est l'histoire d'un mec... Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:17

Mauvaise langue Mat'. Voila le mail qu'on a recu et que je partage (avec l'autorisation du monsieur)

Citation :
bonjour a tous,

nous sommes au debut de notre periple et tout se passe bien
ca fait 4 jours que nous sommes a buenos aires et nous partons demain a montevideo
on a un grand beau temps depuis qu on est la, entre 25 et 30 la journee et 15 et 20 le soir
les argentins sont super sympas, on a rencontre des gens vraiment cool et qui n hesitent pas a rendre service
la ville est cool on a pas mal visite de jour comme de nuit. on s y sent en securite meme le soir (les gens rentrent a pied a 6h du meme si ils sont seuls)
on a fait la connaissance de gens aui se proposent de nous heberger, notemment des chiliens qui nous logent a santiqgo de chili a la fin du sejour.
je suis bien evidement oblige de faire de gros efforts pour me faire comprendre en espagnol mais les gens font aussi des efforts donc on arrive a communiauer (puis bon, vinz est un bon interprete)... mes cours d espagnol ou j excellais sont loin mais on y arrive
on est dimanche, il est 11h et on part voir un match de foot a l autre bout de la ville... en tacos pour la grosse somme d environs 10 ou 15 pesos (3-4 euros)
la vie est vraiment pas chere: 2 euros de taxis pour rentrer de boite (pourboire coñpris), - d 1 euros les clopes, bouffe a 4 euros avec entree plat vin, biere en boite a 1 euro... on se sent riche¡¡¡
la suite du voyqge sera l uruguay pendant 3-4 jours, puis iguazu, les plus belles chutes d am sud, puis un ptit tour en campagne, cordoba, mendoza et santiago de chili.
je ne joint pas de photos car pas de port usb su l ordi de l auberge, les photos arriveront au prochain mail

je vous embrasse tous et vous donnerai des nouvelles dans quelques jours

viva Argentina
hasta luego

Pedro


J'viens de l'avoir vite fait sur MSN, zavez des bises, qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

c'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec...   c'est l'histoire d'un mec... Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:20

ca fait rever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
Benamoch
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Benamoch


Nombre de messages : 1463
Age : 44
Localisation : Sur une bete à puce.
Nachele in your blood : SJ Sharks
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

c'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec...   c'est l'histoire d'un mec... Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:28

Les bises ?
M'etonne pas de toi, ca.
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

c'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec...   c'est l'histoire d'un mec... Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:32

Jm'en fous... La semaine prochaine jvais à Rome !
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

c'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec...   c'est l'histoire d'un mec... Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:54

une pensée pour Daho d'ailleurs

(wé bah arretez avec vos destinations de branleurs, moi dans 10 jours je suis à Lille, à Dunkerque, et à Bruxelles !

alors vos Rio del PLata et vos place d'Espagne, ils me font doucement rigoler)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
matali
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 10/01/2007

c'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec...   c'est l'histoire d'un mec... Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:34

Il va même s'enfermer en boîte là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Benamoch
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Benamoch


Nombre de messages : 1463
Age : 44
Localisation : Sur une bete à puce.
Nachele in your blood : SJ Sharks
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

c'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec...   c'est l'histoire d'un mec... Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:35

Citation :
ici tout se passe bien, je suis actuellement dans un cyber dans la ville de Santa Fe (entre Buenos Aires et Montevideo)
on est en plein periple pour aller voir les chuttes d Iguazu, ca se merite! on a notre bus dans 6h, bus de nuit qui met 17h pour arriver! sachant qu on s est deja tappe 10h de bus la nuit derniere entre montevideo et santa fe et 3 autres heures hier matin pour rentrer de la plage. mais les bus sont tres confortables avec des sieges qui s inclinent totallement pour dormir etc.
jusqu a present, tout se passe bienle temps est parfait, meme si on a choppe quelques coups de soleil...
on est reste 5 jours environs a buenos aires ou on a beaucoup visite, surtout grace a raoul, un argentin aui nous a trimballe dans tous les endroits a voir de la ville, et on est pasmal sortis... cette ville est vraiment sensas, tout y est reuni, des gens sympas, des endroits beaux a voir, du beau temps (du moins quand on y etait) et surtout de tres tres tres belles femmes!
on a vu un match de foot aussi en argentine, match de river plate (pour ceux et celles qui ne savent pas, c est le plus grand club argentin) et un match en uruguay (tres marrant penarol va devenir mon club de coeur)
donc apres buenos aires on est parti a montevideo ou on est reste 1 jour... j avais toujours reve d y aller un jour, je sais pas pourquoi, peut etre juste le nom au j aimais bien... mais je ne vous conseil pas! les gens sont plus froids qu en argentine, la ville est visite en 1 jour (et encore! il y a plus d insecurite et de mendicite et c est plus cher que l argentine... il nous est arrive quelques peripecies mais rien de grave, je vous raconterai au retour!
de montevideo on est alle sur une petite vile sur la cote nommee la Paloma (le pigeon... et je ne sais toujours pas pourquoi!). une ville tres sympatique ou on a dormi le 1er soir dans une auberge de surfer (apparement cette ville est le paradis uruguayen du surf) ou on a rencontre des canadiens, israeliens et tcheques! tous des chercheurs de vagues... presque comme nous!
le lendemain, on a pu se baigner dans l atlantique... a quelques 10 000km de soulac... j ai cherche le phare de caurdouan mais ne l ai point trouve!
voila, maintenant suitedu periple iguazu donc et les fameuses chuttes, posadas juste a cote lieu de mission jesuites puis cordoba dans le centre de l argentine pour faire la fete, mendoza a l est et enfin santiago...

desole si j ai ete un peu long mais on avait du temps a tuer en attendant le bus.
je vous joint 2 photo, une d un quartier chic de bunos aires, la ricolleta, et l autre duquartier poulaire de la boca avec ses maisons de couleur
si vous voulez voir d autres photos (pas toutes j ai pas eu le temps), allez su ringo ( www.ringo.com ) et tappez mon mail...


bises a toutes et tous, vous me manquez quand meme un peu, mais on est vraiment super bien ici!

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
gidebo
Teemu Selänne
Teemu Selänne
gidebo


Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Oui
Nachele in your blood : Kamoulox
Date d'inscription : 10/01/2007

c'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec...   c'est l'histoire d'un mec... Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:34

c'est fou, on croirait vraiment qu'il y est pour de vrai
Revenir en haut Aller en bas
Pedrox
Joe Sakic
Joe Sakic
Pedrox


Nombre de messages : 2676
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 10/01/2007

c'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec...   c'est l'histoire d'un mec... Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:42

juste un petit coucou
je suis dans un cyber a iguazu, on part demain faire les chutes et mrcredi posadas (missions jesuites)
puis depart a cordoba pour fete et visites...
tout va bien, il fait tres chaud et c est le bonheur total
bises a tous!

merci a ben de faire suivre les mails sur ce post!
Revenir en haut Aller en bas
jube
Joe Sakic
Joe Sakic
jube


Nombre de messages : 3095
Age : 48
Localisation : chez chès cuttes !!!
Nachele in your blood : Gothiques
Date d'inscription : 09/01/2007

c'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec...   c'est l'histoire d'un mec... Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:37

t'as gouté à la gente locale ???
Revenir en haut Aller en bas
Benamoch
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Benamoch


Nombre de messages : 1463
Age : 44
Localisation : Sur une bete à puce.
Nachele in your blood : SJ Sharks
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

c'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec...   c'est l'histoire d'un mec... Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:21

Citation :
salut a tous...
je ne sais pas quelle etait la derniere fois que je vous ai ecrit mais ca fait un moment, il me semble depuis la fin de l uruguay..

depuis nous sommes alle a iguazu ou on a vu des choses merveilleuses qu on a mattraque avec l apareil photo. je vous montrerai ca, c etait tres touristique mais vraiment un truc a faire, inoubliable.
nous sommes ensuite partis a san ignacio, un petit village a 4h de bus d iguazu pour voir des ruines jesuites du 17e siecles, nous sommes reste 2 jours dqns ce petit village (classe parmi les cites de l unesco) ou on a rencontre des gens tres sympas, ca faisait tres argentine profonde mais c etait une tres bonne experience.
de la nous avons fait 20h de bus (que j en ai marre de ces bus, meme si ils sont tres confortables et qu on peut y faire de tres belles rencontres...) pour nous retrouver a Cordoba.
Cordoba est en plein coeur de l argentine, nous y sommes reste 5 jours.
pour la premiere fois nous avons connu l argentine sans soleil... cordoba est la 2eme ville en nombre d habitant en argentine (derriere buenos aires bien sur) et c est une ville tres jeune. c est en effet une ville repute pour ses universite, et donc pour ses etudiant(e)s.
nous y avons bien sur beaucoup fait la fete danss un climat tres tranquille. a 7-8h du mat seul dans la rue vous rencontrez des gens partout sans aucune animosite! plus de gens dans les rues que pendant l aprem!
nous logions dans une auberge qui etait un peu une annexe de jerusalem!
il y avait une 15aine d israeliens dans cette auberge pour des raisons diverses, mais des gens en general sympas, pas mal de ricains egalement.
la ville en elle meme n etait pas tres belle mais bon pour faire la faite ce n est pas tres grave!
nous avons tout de meme fait une journee en dehors de la ville...
apres 1 h de bus nous sommes alle a alta gracia. cette ville est reputee car c etait la que la famille du che avait sa maison secondaire. ils avaient choisi cette ville car elle est connue pour etre une des villes les plus seches de la region et les parents du che y avait une maison pour soigner ses problemes d ashme. depuis sa mort un musee a ete fait a la place de sa maison, ce fut une visite tres sympas et tres interessante (surtout pour vinz et ses celebres convictions Wink ).
et apres nous sommes alle a belgrano, encore 1h plus loin, un petit village allemand tres touristique mais tres sympas a voir.
hier apres un periple de 20h de bus ( merci la frontiere chilo argentine qui nous a fait patienter 5h pour tout fouiller... comme la dit vinz sur le ton de l humour: c est encore une dictature au chili? ce qui n a pas semble faire rire nos voisins de bus... allez savoir pourquoi?) nous sommes arrive a santiago de chili.
nous avons ete accueilli par des chiliens que nous avions rencontre a buenos aires. ils nous ont emmene dans une auberge trres sympas ou on dort actuellemet.
aujourd hui il nous ont trimballe dans la ville... une ville tres surprenante ( pipi a fait des renconmtres tres....... travesties!!!) avec beaucoup de tres beaux monuments et de tres belles pierres. nous avons passe une journee fantastique a visiter l hyper centre avec leurs commentaires tres cultives sur les different monuments de la ville (ils sont sociologues et connaissent tres bien leur ville).
cette journee fut d autant plus memorable qur c eteait une journee imporante au chili! en effet le 29 mars au chili est la date anniversaire de la mort de 2 etudiants de gauche qui furent tue par la police pendant la dictature de pinochet. depus chaque 29 mars donne droit a ses revolutions d etudiants de gauche ( des l age de 12-13 ans!!!) dnas les rues de santiago! comme chaque anne cela donne droit a des heurts, arrestations, lacrymos... et nous avons vecu ca en plein centre, voyant des jeunes se faire arreter a 1 m de nous! mais nos amis chiliens nous ont desuite dit de ne surtout pas courrir afin qu il ne nous arrive rien... et ils avaient effectivement raison!
ce soir nous avons deguste un peu de vin chilien, ma foi fort bon!
et demain nos amis vont nous faire visiter le reste de la ville et les montagne des alentours de santiago. demain soir nous sortoms avec eux, la soiree risau d etre rude (van nistle rooy)!
ensuite nous partons samedi a mendoza en argentine pour 5 jours ou nous allons faire la fete, faire les degustations de vin ( c est les vendanges en argentine!) visiter et aller en montagen.
puis ce sera malheureusment le moment de renbtrer a buenos aires ou je vais revoir nos contacts pour une ultime soiree et de rentre sur Jura...

je vous embrasse tous et vous dit a dans une semaine sur Jura
j esper que vous allez tous tres bien, surtout ma petite birdie qui ne va pas tres bien mais je sais que maman et papa font le maximum pour elle...

bises.

Pedro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mec...   c'est l'histoire d'un mec... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est l'histoire d'un mec...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Guts :: Game Misconduct :: Nerdz-
Sauter vers: