Blood & Guts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood & Guts

2 minutes de pénalités pour postage ridicule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ligue des Champions

Aller en bas 
+16
Yazid
pam
Damole
jube
Benoît0000
Benamoch
Pedrox
matali
Jubo
Louweed
NicoB.
gidebo
Spoutnik
Kenan
moustic
Vicks
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
blablator
Rien à Foutre dla Nachèle
Rien à Foutre dla Nachèle
blablator


Nombre de messages : 969
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Mais meeeeeerde!
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:49

Kenan a écrit:
bon bah...

"bien fait pour leur gueule"
Man U fait strictement rien de la mi temps.
Lyon marque sur une exploit personnel, franchement, il marque pas c'est pareil tellement ils ont rien fait.
Au lieu d'essayer d'en marquer un deuxieme, on recule, on sort Juni pour faire rentrer Bodmer.
Qu'est ce qu'il croyait ?
Combien de fois on a vu ca en coupe d'europe contre les gros club ? ON attend, on bveut garder le résultat, on se fait un peu pousser et bing.
Garder un résultat, y'a que les ritaux qui peuvent le faire.
Quand tu vois Tevez tout seul..ils sont ou Boumsno et Grosso la dessus ?
Perrin a tenté un coup, ca a failli marcher sur un enorme coup de talent/chatte, mais le resultat est merité
et pourtant Man U a vraiment pas été fort.
Mais bon, tant que les entraineurs essayeront dela jouer petit bras, ca passera jamais.
Putain mais Ben Arfa - Benzema - Govou tout le match, avec la volonté d'y aller, y'avait 2-0 à la mi temps.
Ou 3-1, mais au moins ca aurait joué.
Ca me dépite, ca me dépiten ca fait 15 ans que je vois ca tout le temps
Shocked
On a pas vu le mm match. MU n'a rien fait c'est sur, enfin pas grand chose, mais Lyon a fait un match de haut niveau vu leur dernieres perfs.
Le nul n'est pas mérité et Benzema enplus d'etre un extraterrestre, il aurait en mettre un deuxieme en premiere mitemps qd elle part au dessus.

Franchement, ils ont pas joué petit bras, ils ont évité de se faire aspirer. Les 2 ou 3 fois qu'ils ont joué tres haut, chaque contre etait une sueur froide. Cristiano, Rooney, Giggs ca va tres vite. Pour moi, ils ont bien joué le coup. Et la def de MU n'a pas le niveau europeen, ctune certitude maintenant.

Cristiano je suis de plus en plus decu, si il est pas lancé sur 10m, il ne fait rien. D'ailleurs le dernier 1/4h ou MU a eu le ballon, on l'a pas vu à part sur coup franc. Le jour ou il comprendra que le carré vert n'est pas fait pour faire l'otarie, il fera de grandes choses. Mais sérieux il est payé à la touche de balle ou quoi?

Pour le but, bin, squillaci monte sur le centreur et ya 3 MU vs 2 OL dans les 6m vala...
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Rien à Foutre dla Nachèle
Rien à Foutre dla Nachèle
blablator


Nombre de messages : 969
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Mais meeeeeerde!
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:49

Spoutnik a écrit:
(et Ben Arfa devrait s'acheter un dictionnaire pour aller voir la définition du mot "passe")

(enfin, s'il sait lire)
:obertan:
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Joe Sakic
Joe Sakic
Spoutnik


Nombre de messages : 4231
Age : 48
Localisation : nowhere
Nachele in your blood : Colorado Avalanche
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:51

:toutafé:
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Joe Sakic
Joe Sakic
Spoutnik


Nombre de messages : 4231
Age : 48
Localisation : nowhere
Nachele in your blood : Colorado Avalanche
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:53

et y'en a un, à Lyon, qu'est vraiment hyper surcoté, c'est juninho...


perso, j'ai pas trouvé que Lyon méritait de gagner.
match nul, ça me semble assez juste
Revenir en haut Aller en bas
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
Louweed


Nombre de messages : 2619
Age : 43
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:57

Nan mais Juninho, ca fait deux ans que son influence sur le jeu baisse, c'est connement physique je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:12

blablator a écrit:
Kenan a écrit:
bon bah...

"bien fait pour leur gueule"
Man U fait strictement rien de la mi temps.
Lyon marque sur une exploit personnel, franchement, il marque pas c'est pareil tellement ils ont rien fait.
Au lieu d'essayer d'en marquer un deuxieme, on recule, on sort Juni pour faire rentrer Bodmer.
Qu'est ce qu'il croyait ?
Combien de fois on a vu ca en coupe d'europe contre les gros club ? ON attend, on bveut garder le résultat, on se fait un peu pousser et bing.
Garder un résultat, y'a que les ritaux qui peuvent le faire.
Quand tu vois Tevez tout seul..ils sont ou Boumsno et Grosso la dessus ?
Perrin a tenté un coup, ca a failli marcher sur un enorme coup de talent/chatte, mais le resultat est merité
et pourtant Man U a vraiment pas été fort.
Mais bon, tant que les entraineurs essayeront dela jouer petit bras, ca passera jamais.
Putain mais Ben Arfa - Benzema - Govou tout le match, avec la volonté d'y aller, y'avait 2-0 à la mi temps.
Ou 3-1, mais au moins ca aurait joué.
Ca me dépite, ca me dépiten ca fait 15 ans que je vois ca tout le temps
Shocked
On a pas vu le mm match. MU n'a rien fait c'est sur, enfin pas grand chose, mais Lyon a fait un match de haut niveau vu leur dernieres perfs.
Le nul n'est pas mérité et Benzema enplus d'etre un extraterrestre, il aurait en mettre un deuxieme en premiere mitemps qd elle part au dessus.

Franchement, ils ont pas joué petit bras, ils ont évité de se faire aspirer. Les 2 ou 3 fois qu'ils ont joué tres haut, chaque contre etait une sueur froide. Cristiano, Rooney, Giggs ca va tres vite. Pour moi, ils ont bien joué le coup. Et la def de MU n'a pas le niveau europeen, ctune certitude maintenant.

Cristiano je suis de plus en plus decu, si il est pas lancé sur 10m, il ne fait rien. D'ailleurs le dernier 1/4h ou MU a eu le ballon, on l'a pas vu à part sur coup franc. Le jour ou il comprendra que le carré vert n'est pas fait pour faire l'otarie, il fera de grandes choses. Mais sérieux il est payé à la touche de balle ou quoi?

Pour le but, bin, squillaci monte sur le centreur et ya 3 MU vs 2 OL dans les 6m vala...


je vois ce que tu veux dire, mais là, tu te places dans un cadre ou Lyon est bien inferieur à Man U, et que les résultat est pas mauvais etc...

Je suis désolé, Lyon est aussi fort que Man U, si ce n'est plus. LA défense est naze, vraiment. En les poussant, en essayent de gagner, tout simplement, ils ont les moyens de les battre.

Meme un Keita a la place de Clerc ca aurait pu tout changer.

Beaucoup disent que Clerc a fait son taf.

MAis quedalle serieux. Il a vendangé une dizaine de pseudo attaques avec des controles pourris et surtout un faux centre sur Edwin alors que Benzema et Govou etaient super bien placé.

Tout est dans la tete.

ON vet toujours pas perdre avant d'esayer de gagner.

Ce qui est pas le cas des grands clubs europeens (sauf certains italiens, et encore)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:18

TEEEEEEEEEVEEEEEZ !
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
ricain
Miroslav Satan
Miroslav Satan



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 11/01/2007

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:43

Lyon n'a pas proposé grand chose , alors bien sûr ils amenent un peu de danger sur les coups de pieds arrêtés de Juninho maos c'est tout , sinon le but vient d'un nouvel exploit indiduel de Benzema...

MU n'en a pas fait bien plus , mais C.Ronaldo à lui seul etait une menace ( quand je pense que certains medias osaient l'année derniere une comparaison avec notre Gaby... Laughing ) , ce sont eux tout de même qui ont donné le tempo du match...

Les lyonnais regretteront certainement de ne pas s'etre plus lachés , de ne pas avoir assez insisté...La defense mancunienne sembalit prenable hier et à Old Trafford cela risque d'être une toute autre chanson...

(En fait , j'suis assez d'accord avec le post de Kenan)
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Rien à Foutre dla Nachèle
Rien à Foutre dla Nachèle
blablator


Nombre de messages : 969
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Mais meeeeeerde!
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:44

Nan mais jcomprends ce que vous dites et Lyon aurait pu gagner mais partir la fleur au fusil face à MU, c'est s'en prendre 5. Cristiano est sans un des joueurs les plus surcoté d'europe, ce mec reste redoutable en contre facon supersonique, la déf de l'OL pouvait pas jouer trop haut quitte à se prendre des ballons dans le dos.
Ca n'est pas du grand MU mais ca reste le top devant. Nani a apporté bcp en peu de temps.
Et puis Benzema mm bien aidé par Govou, il peut pas tout faire, deja que toute la saison de Lyon repose sur ses épaules.

Benzema je suis fan, on tient la pour le foot francais une star internationale, j'ai jamais été aussi enthousiasme depuis longtemps, 10ans peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:45

Spoutnik a écrit:
et y'en a un, à Lyon, qu'est vraiment hyper surcoté, c'est juninho...
Ils le gardent uniquement pour les coups de pieds arrêtés et "l'influence" qu'il a sur le groupe.
Sinon... il ne met plus un pied devant l'autre.

Citation :
perso, j'ai pas trouvé que Lyon méritait de gagner.
match nul, ça me semble assez juste
Match nul hyper logique. Ca pouvait passer pour Lyon.
Mais même à 1-0 ils allaient se faire pourrir à Manchester.

Disons qu'on voit la différence entre le haut de la L1 et le championnat anglais...
Manchester a 2 équipes.
Lyon en a à peine 1 et 1/2...

Quand tu fais rentrer Tevez... c'est pas Ben Arfa (au passage: 100% d'accord: il faut lui apprendre le mot "passe").

A 1-0, je laissais Benzema, ne serait-ce que pour la possession de balle dans le camps adverse!
Fred... allez... je vais me taire...
Bodmer pour Junihno, c'était déjà plus intelligent.

Enfin bref...

Vu comme Manchester poussait à 6 ou 7 par moment, je ne comprends pas que Lyon n'ait pas essayé de jouer dans leur dos...
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:31

Blabla, autant jsuis d'accord sur le talent de Benzema, autant je suis pas du tout d'accord avec ton "C.Ronaldo le joueur le plus surcôté d'Europe" (Cyril Rool mérite amplement ce titre).

MU n'était pas dans un bon jour... Ils ont pas réussi à foutre un gros pressing... Lyon n'est pas facilement "contournable" faut dire et ils peuvent sortir très proprement du ballon. Menfin ils étaient quand même pas dans un bon jour.
Il n'a pas été bon qu'en championnat anglais hein... Durant les pools , il a été tout aussi monstrueux. Ok depuis 5/6 matchs, il est moins tranchant... Mais de là à dire qu'il est surcôté... Faut pas exagérer.

(et on peut pas dire non plus qu'il a chopé la grosse tête avec ses très bons résultats actuels... vu que jpense qu'il est né avec la grosse tête)

Et j'ai pas trouvé la défense de MU si à la ramasse que ça... J'ai trouvé Lyon assez tranchant par contre. Ils ont pas l'habitude de jouer contre une telle équipe (et jouer contre Benzema ça doit être bien relou)... mais bon ils ont pas pris l'eau non plus.

Lyon aurait du ? Aurait pu ? J'en sais rien... sur ce match, le match nul est mérité et Tevez est aussi moche qu'efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Jubo
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Jubo


Nombre de messages : 2273
Age : 43
Nachele in your blood : Hein?
Date d'inscription : 10/01/2007

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:47

Juninho faut le mettre sur le banc et donner toutes les clés a kallstrom, sur coup de peids arretes il est maitenant au moins aussi bon, et dans le jeu y a pas photo... Toulalan-Bodmer-Kallstrom, Govou a droite, Keita ou Ben Arfa pour provoquer a gauche...

J'suis d'acca avec Kenan, Clerc en milieu lateral, il ont gaché une attaque sur 2...
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:48

moustic a écrit:
)
Et j'ai pas trouvé la défense de MU si à la ramasse que ça...
Non, ça c'est clair! Pour mettre 7 à 9 joueurs dans le camps adverse... 'faut savoir défendre un minimum.
Lyon n'a pas été si "affolant" que ça en contre attaque. Alors que pourtant il était sensé y avoir de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Vicks
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Vicks


Nombre de messages : 1120
Age : 43
Nachele in your blood : No way
Date d'inscription : 09/01/2007

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:38

blablator a écrit:
Benzema je suis fan, on tient la pour le foot francais une star internationale, j'ai jamais été aussi enthousiasme depuis longtemps, 10ans peut etre.

Pareil, depuis Nicolas Ouédec.
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Rien à Foutre dla Nachèle
Rien à Foutre dla Nachèle
blablator


Nombre de messages : 969
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Mais meeeeeerde!
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:46

moustic a écrit:
Blabla, autant jsuis d'accord sur le talent de Benzema, autant je suis pas du tout d'accord avec ton "C.Ronaldo le joueur le plus surcôté d'Europe" (Cyril Rool mérite amplement ce titre).
Ok il est juste surcoté. Ce mec pense à faire le show avant du foot. Apres l'égalisation il a commencé à faire grigri sur grigri pour rien. Enfin jl'aime pas c'est sur. Mais jpense que le buzz autour de lui est éxagéré. On verra son efficacité durant la LDC dans des matchs couperet. Deja, en champ, les 3/4 de ces buts (j'ai compté) ont été marqué contre des équipes du bas de tableau. Jveux pas le juger sur un seul match comme tu le dis, il a peut etre un petit coup de moins bien.

moustic a écrit:
MU n'était pas dans un bon jour... Ils ont pas réussi à foutre un gros pressing... Lyon n'est pas facilement "contournable" faut dire et ils peuvent sortir très proprement du ballon. Menfin ils étaient quand même pas dans un bon jour.

Et j'ai pas trouvé la défense de MU si à la ramasse que ça...
Jpense que leur consignes etaient de contrer de laisser la possession de balle pour aspirer les latéraux de l'OL. Ca n'apas trop marché, apart 2 ou fois, le match retour sera plus intéressant.
Leur def est forte mais pas au niveau de la LDC. Vidic et Brown sont des masses sans cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:57

Je suis d'accord concernant Brown mais pas du tout Vidic qui est un des défenseurs qui m'a le plus impressionné ces derniers temps (ok pas hier soir).

J'avoue qu'il est formaté pour l'Angleterre ce qui ne fera pas de lui le meilleur défenseur du monde ctune évidence mais je le trouve vraiment vraiment très précieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
blablator
Rien à Foutre dla Nachèle
Rien à Foutre dla Nachèle
blablator


Nombre de messages : 969
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Mais meeeeeerde!
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:02

oki
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Joe Sakic
Joe Sakic
Spoutnik


Nombre de messages : 4231
Age : 48
Localisation : nowhere
Nachele in your blood : Colorado Avalanche
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:49

Citation :
C. Ronaldo aveuglé par un laser

Cristiano Ronaldo a été aveuglé par laser mercredi soir au cours du match contre Lyon (1-1). Manchester United a porté plainte auprès de l’UEFA.

Visé par un laser durant l’échauffement et toute la première mi-temps du match contre Lyon à Gerland, Cristiano Ronaldo a décidé de porter plainte par l’intermédiaire de son club Manchester United auprès de l’UEFA. L’instance européenne va désormais s’attacher à analyser les images télévisées.
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:55

Sale Pnuk de lyonnais !
Faut leur enlever des points en championnat !
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:10

Porter plainte pour ca serieux....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
Spoutnik
Joe Sakic
Joe Sakic
Spoutnik


Nombre de messages : 4231
Age : 48
Localisation : nowhere
Nachele in your blood : Colorado Avalanche
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:28

boarf !

si ça peut provoquer l'exclusion de Lyon de toute compétion pour un quart de siècle, avec étranglement réciproque de Aulas et Bats, avec suicide patriotico-débile de Guy Roux, et avec destruction de Gerland et, par contre-coup tectonique, l'effondrement du stade vélodrome...
ça me convient.
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Rien à Foutre dla Nachèle
Rien à Foutre dla Nachèle
blablator


Nombre de messages : 969
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Mais meeeeeerde!
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:42

rasé la barbe ridicule de Bats serait deja tres bien....
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:00

Ah bon...
Vous n'aimez pas Bats non plus...

(ben oui... que je suis con... il n'est pas entraineur chez les fadas...)
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:36

Aaaah ça t'manques hein de parler de marseille hein ?
heeein ça t'manques hein.
T'faut ta dose de fois où tu écris sur Marseille hein



Cela dit c'est vrai ça jm'rend compte que j'ai jamais aimé Joel Bats !
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Kenan
Teemu Selänne
Teemu Selänne
Kenan


Nombre de messages : 8837
Age : 45
Localisation : Tours
Nachele in your blood : Quack-Quack
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:25

Moi je l'ai toujours aimé

Allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bayrou.fr
Contenu sponsorisé





Ligue des Champions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des Champions
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La ligue des milliardaires russes et americains.
» WIZARE ZE CHAMPIONS
» Anaheim Champions & Bilan de la saison
» Coupe de la Ligue
» Ligue 2 - B&G partenaire du Tours FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Guts :: 5 minutes for fighting :: Main de Dieu et Protège-tibia-
Sauter vers: