Blood & Guts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood & Guts

2 minutes de pénalités pour postage ridicule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ligue des Champions

Aller en bas 
+16
Yazid
pam
Damole
jube
Benoît0000
Benamoch
Pedrox
matali
Jubo
Louweed
NicoB.
gidebo
Spoutnik
Kenan
moustic
Vicks
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jubo
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Jubo


Nombre de messages : 2273
Age : 42
Nachele in your blood : Hein?
Date d'inscription : 10/01/2007

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:19

L'arbitre fait parti du jeux, il faut avoir un oeil dessus... On sait que c'est possible ce genre de chose, c'est deja arrivé souvent... Qd on est professionel, on le sait et on y fait attention...

putain ca m'enerve ca, c'est jamais de leur faute...
Revenir en haut Aller en bas
gidebo
Teemu Selänne
Teemu Selänne
gidebo


Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Oui
Nachele in your blood : Kamoulox
Date d'inscription : 10/01/2007

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:22

dommage que ca soit pas tombé sur Lyon...avec leur délire de persécution et leur paranoïa aiguë, ca aurait pu etre comique
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:23

Nico.B a écrit:
putain ca m'enerve ca, c'est jamais de leur faute...

Oui ils auraient du marquer avant tout ça tout ça
L'arbitre fait partie du jeu bla bla bla
MAIS la même chose avec un but contre Manchester n'aurait jamais eu lieu.

Et jfais pas dans la grande conspiration paranoïaque. C'est juste évident !
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
Louweed


Nombre de messages : 2619
Age : 43
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:34

Nico.B a écrit:
c'est une manière différente de jouer, et a la rigueur, même si c'est pas le plus fair play, je prefere qd ca va joue que qd ca discute... Si après ca les Lillois font pareil et baisent la guele a des equipes du championnat de France de la même manière et que tout le monde fait pareil, arrête de discuter et joue, bin ca me plaira bien...

J'peux pas comprendre ce raisonnement... Ca va à l'encontre de toute éthique... Tout ça pour voir quoi? Un but de raccroc de merde?

Ch'uis désolé, mais laisser passer ce genre de choses, ça équivaut à dire "Ok maintenant vous avez OFFICIELLEMENT le droit à toutes les enculeries possibles pour marquer votre but de merde".

Et j'veux dire, t'as envie de voir ça toi? Putain mais j'te jure, moi j'ai trouvé les Lillois calmes, moi j'serai allé coller un taquet à Giggs tellement ça m'a révolté (remarque ils avaient 85 minutes de match dans les pattes).


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matali
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 10/01/2007

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:41

Benam0ch a écrit:
ouais sauf que c'est rooney qui place le ballon et qui prend son temps...
et c'est l'arbitre qui dit à giggs qu'ils peuvent jouer vite donc giggs tire alors que rooney ne s'y attendait pas du tout (au moment ou il pose le ballon, rooney jette un coup d'oeil pour savoir ou il va mettre sa frappe... et voit arriver giggs pour frapper)

donc bon le problème c'est surtout pour moi que c'est l'arbitre qui suggère à giggs de jouer ce coup franc vite et non l'inverse... et quasi tous les mancunien sont surpris au moment du but.
D'après toi, c'est vraiment la faute de l'arbitre et pas des joueurs ?
En tout cas, Giggs n'avait pas perdu le Nord...
Revenir en haut Aller en bas
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
Louweed


Nombre de messages : 2619
Age : 43
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:45

blablator a écrit:
En tout cas, Giggs n'avait pas perdu le Nord...

Sauf qu'il était techniquement dans le Pas de Calais... Ligue des Champions - Page 2 Rimshot
Revenir en haut Aller en bas
Jubo
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Jubo


Nombre de messages : 2273
Age : 42
Nachele in your blood : Hein?
Date d'inscription : 10/01/2007

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:48

Louweed a écrit:

J'peux pas comprendre ce raisonnement... Ca va à l'encontre de toute éthique... Tout ça pour voir quoi? Un but de raccroc de merde?

Ch'uis désolé, mais laisser passer ce genre de choses, ça équivaut à dire "Ok maintenant vous avez OFFICIELLEMENT le droit à toutes les enculeries possibles pour marquer votre but de merde".

Et j'veux dire, t'as envie de voir ça toi? Putain mais j'te jure, moi j'ai trouvé les Lillois calmes, moi j'serai allé coller un taquet à Giggs tellement ça m'a révolté (remarque ils avaient 85 minutes de match dans les pattes).

On s'en fout, de tout ca... Si l'ethique avait de l'importance ca se saurait... Soit on l'applique tjrs, soit on l'applique jamais, et depuis tjrs, dans le foot ils ont pris le partie qu'il n'ey en avait pas... On peut etre champion du monde parce qu'on insulte un gars et qu'on lui fait peter les plombs, et tout le monde vous felicite... Et ce n'ets qu'un exemple... Donc on sait qu'il n'y a pas d'ethique, c'est malheureux mais c'ets comme ca...

partant de ca, on fait en consequence et on fait attention... on est pro on a de trèèèèèès bon salaire, c'est la moindre des choses... Faut faire gaffe a pas se faire avoir et si on peut on essaie d'avor l'autre... et au final c'ests surement pas pire que Gilardino qui plonge dans la surface ou d'autre chose qu'on voit a chaque match...
Revenir en haut Aller en bas
Jubo
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Jubo


Nombre de messages : 2273
Age : 42
Nachele in your blood : Hein?
Date d'inscription : 10/01/2007

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:49

moustic a écrit:
Nico.B a écrit:
putain ca m'enerve ca, c'est jamais de leur faute...

Oui ils auraient du marquer avant tout ça tout ça
L'arbitre fait partie du jeu bla bla bla
MAIS la même chose avec un but contre Manchester n'aurait jamais eu lieu.

Et jfais pas dans la grande conspiration paranoïaque. C'est juste évident !

On le saura jamais... Mais peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Pedrox
Joe Sakic
Joe Sakic
Pedrox


Nombre de messages : 2676
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 10/01/2007

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:18

suis même sur (bon on saura jamais) que si giggs met son coup franc à coté, l'arbitre lui fait retirer en disant qu'il avait pas sifflé.

@ mataly:
sur les ralentis on voit que c'est l'arbitre qui va parler et faire signe à giggs et non giggs qui vient le voir. et les autres mancuniens ne réalisent pas tout de suite qu'il y a but ne sachant pas que giggs s'est mis d'accord avec l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Louweed
Joe Sakic
Joe Sakic
Louweed


Nombre de messages : 2619
Age : 43
Localisation : Paris
Nachele in your blood : Forte proportion à l'incertitude
Date d'inscription : 10/01/2007

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:40

Nico.B a écrit:
On s'en fout, de tout ca... Si l'ethique avait de l'importance ca se saurait... Soit on l'applique tjrs, soit on l'applique jamais, et depuis tjrs, dans le foot ils ont pris le partie qu'il n'ey en avait pas... On peut etre champion du monde parce qu'on insulte un gars et qu'on lui fait peter les plombs, et tout le monde vous felicite... Et ce n'ets qu'un exemple... Donc on sait qu'il n'y a pas d'ethique, c'est malheureux mais c'ets comme ca...

partant de ca, on fait en consequence et on fait attention... on est pro on a de trèèèèèès bon salaire, c'est la moindre des choses... Faut faire gaffe a pas se faire avoir et si on peut on essaie d'avor l'autre... et au final c'ests surement pas pire que Gilardino qui plonge dans la surface ou d'autre chose qu'on voit a chaque match...

Tes arguments restent non valables pour moi... Le mec qui en insulte un autre sur le terrain, ça reste de l'affaire "interne" des joueurs, y'a pas de problèmes d'équité là dedans. Celui qui simule, il prend aussi le risque de se prendre un jaune et même si c'est dégueulasse, c'est l'arbitre et l'équipe adverse qui se font abuser.

Le soucis, c'est que tu prends le point de vue d'un côté strictement économique... Alors traite moi d'idéaliste mais je crois encore à des notions d'honneur et d'éthique, c'est ce qui fait que je ne suis pas encore désabusé par le foot... Mais si ce genre de situation se banalisait, je ne pourrais plus.

Marquer, gagner comme ça, c'est la honte et les instances du foot devraient faire quelque chose pour régler ce genre de problèmes, établir une règle claire. Pour moi, on ne peut pas mettre ça sur le dos du professionnalisme des joueurs, à mon avis ils pensaient juste pas que ce soit possible. Et je ne peux pas les blâmer pour ça. Breeeeeeeeeeeef!
Revenir en haut Aller en bas
matali
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 10/01/2007

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:01

Benam0ch a écrit:
(...) @ mataly:
sur les ralentis on voit que c'est l'arbitre qui va parler et faire signe à giggs et non giggs qui vient le voir. et les autres mancuniens ne réalisent pas tout de suite qu'il y a but ne sachant pas que giggs s'est mis d'accord avec l'arbitre.
Je svais que Giggs n'aurait pas pu faire un tel geste instinctivement. Il est droit lui.
Revenir en haut Aller en bas
matali
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 10/01/2007

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:02

Louweed a écrit:
blablator a écrit:
En tout cas, Giggs n'avait pas perdu le Nord...

Sauf qu'il était techniquement dans le Pas de Calais... Ligue des Champions - Page 2 Rimshot
yeah
Revenir en haut Aller en bas
Jubo
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Jubo


Nombre de messages : 2273
Age : 42
Nachele in your blood : Hein?
Date d'inscription : 10/01/2007

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:05

Louweed a écrit:
Tes arguments restent non valables pour moi... Le mec qui en insulte un autre sur le terrain, ça reste de l'affaire "interne" des joueurs, y'a pas de problèmes d'équité là dedans. Celui qui simule, il prend aussi le risque de se prendre un jaune et même si c'est dégueulasse, c'est l'arbitre et l'équipe adverse qui se font abuser.

Le soucis, c'est que tu prends le point de vue d'un côté strictement économique... Alors traite moi d'idéaliste mais je crois encore à des notions d'honneur et d'éthique, c'est ce qui fait que je ne suis pas encore désabusé par le foot... Mais si ce genre de situation se banalisait, je ne pourrais plus.

Marquer, gagner comme ça, c'est la honte et les instances du foot devraient faire quelque chose pour régler ce genre de problèmes, établir une règle claire. Pour moi, on ne peut pas mettre ça sur le dos du professionnalisme des joueurs, à mon avis ils pensaient juste pas que ce soit possible. Et je ne peux pas les blâmer pour ça. Breeeeeeeeeeeef!


Sur le fond, je suis d'accord avec toi, mais dans la realité, l'ethique a jamais eu sa place sur un terrain de foot... Des trucs comme ca y'en a deja eu des milliers sur les terrains de foot, les joueurs le savent, car s'ils avaient pu, les lillois aurait fait exactement comme Giggs s'ils avaient eu l'occasion...

Et tant qe la Fifa prendra pas de vraies mesures (interdiction qu'un joueur adresse la parole a l'arbitre, s'il parle a l'arbitre en sans y etre invité jaune, s'il recommence rouge, sanctionner trèèèèèès durement les simulateur, genre j'aurai mis 5 matchs de suspension a Gilardino ect...) ca continuera...
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Martin Brodeur
Martin Brodeur
moustic


Nombre de messages : 15596
Age : 45
Localisation : Paris
Nachele in your blood : New Jersey Devils
Milice littéraire : Police poétique
Date d'inscription : 09/01/2007

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:13

(oui mais là c'est l'arbitre qui va parler à giggs)
Revenir en haut Aller en bas
http://15mnfame.wordpress.com/
Jubo
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Jubo


Nombre de messages : 2273
Age : 42
Nachele in your blood : Hein?
Date d'inscription : 10/01/2007

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:09

Et alors?

Dans le monde actuel je vois pas ce qui l'en empeche...

C'est pas fair play ce qu'il a fait, mais rien dans les reglement ne l'en empeche...
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Joe Sakic
Joe Sakic
Spoutnik


Nombre de messages : 4231
Age : 48
Localisation : nowhere
Nachele in your blood : Colorado Avalanche
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:12

moi, ce qui m'a le plus agacé, c'est les cocoricos qui disent que c'est pas juste machin, alors qu'ils avaient encensé Henry quand il avait fait la même chose y'a quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
Jubo
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Jubo


Nombre de messages : 2273
Age : 42
Nachele in your blood : Hein?
Date d'inscription : 10/01/2007

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:13

ouai, c'est clair, qd pas etre fair play de permet de gagner ou fait gagner qq'un qu'on aime bien, c'est pas grave, c'est l'intelligence, la vista ect... Qd ca te le met dans le cul c'est un scandale!
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Joe Sakic
Joe Sakic
Spoutnik


Nombre de messages : 4231
Age : 48
Localisation : nowhere
Nachele in your blood : Colorado Avalanche
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:16

merde, chuis d'acord avec un pouet-pouteur de l'OM!

c'est grave, docteur?
: )
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:18

Tout de même ...
Vues les images, on dirait bien que l'arbitre leur "conseille" presque de jouer vite.

Ca + le but refusé... Il y a de quoi être un peu dégouté!
Revenir en haut Aller en bas
Jubo
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Jubo


Nombre de messages : 2273
Age : 42
Nachele in your blood : Hein?
Date d'inscription : 10/01/2007

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:19

Nan, parce que j'suis pas un pur pouet-poueteur de l'OM...
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
Joe Sakic
Joe Sakic
Spoutnik


Nombre de messages : 4231
Age : 48
Localisation : nowhere
Nachele in your blood : Colorado Avalanche
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:20

Nico.B a écrit:
Nan, parce que j'suis pas un pur pouet-poueteur de l'OM...

(ouf!)
Revenir en haut Aller en bas
Vicks
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Vicks


Nombre de messages : 1120
Age : 43
Nachele in your blood : No way
Date d'inscription : 09/01/2007

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:39

C'est clairement l'arbitre qui dit à Giggs de tirer vite. "vazy marque un but de chien jte le valide. discret."

Pour moi ya collusion évidente. mais jdois etre parano.
Revenir en haut Aller en bas
Jubo
Scott Niedermayer
Scott Niedermayer
Jubo


Nombre de messages : 2273
Age : 42
Nachele in your blood : Hein?
Date d'inscription : 10/01/2007

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:51

Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:54

Benoit0000 a écrit:
C'est clairement l'arbitre qui dit à Giggs de tirer vite. "vazy marque un but de chien jte le valide. discret."

Pour moi ya collusion évidente. mais jdois etre parano.

Ben non pas parano. Les images sont éloquentes. Les mecs de MU attendent. L'arbitre leur dit un truc avec un signe de tête, et paf! Giggs tire et marque.
Revenir en haut Aller en bas
NicoB.
Scott Stevens
Scott Stevens
NicoB.


Nombre de messages : 7136
Age : 47
Milice littéraire : Brigade Callipyge
Date d'inscription : 09/01/2007

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:57

Nico.B a écrit:
http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=2387&PHPSESSID=7f6cc8c9090c8c689dc207a07aecadd9

Tout est dit...

Ok.
Je ne crois pas que les Lillois soient particulièrement des "pleureuses", mais ce qui me feraient marrer, c'est qu'ils aillent à Manchester avec un esprit bien pourri.
Qu'ils truquent le match, qu'ils pourrissent le jeu. Qu'ils provoquent les joueurs adverses. Qu'ils mettent des savates vicieuses. Qu'ils crachent à le gueule des joueurs dans le dos de l'arbitre.
Qu'ils marquent un but de la main et un second sur un pénalty consécutif à un magnifique plongeon.

Vive le sport!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des Champions
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La ligue des milliardaires russes et americains.
» WIZARE ZE CHAMPIONS
» Anaheim Champions & Bilan de la saison
» Coupe de la Ligue
» Ligue 2 - B&G partenaire du Tours FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Guts :: 5 minutes for fighting :: Main de Dieu et Protège-tibia-
Sauter vers: